Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
adline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 20 mars 2006 8:53
Localisation : Bord d' eaux

Message par adline »

Bonjour à  tous, moi c'est Adeline, enfin Adline, ben oui Adeline existait déjà  :capice:
Une petite trentenaire depuis novembre dernier ( donc scorpion et chat pour les Chinois ) ^-)
J'ai vraiment découvert Benabar sur le tard ( et quelle découverte :love: ) en juillet 2004 aux francos à  La Rochelle d'où je suis originaire, aujourd'hui Bordelaise, je mène une douce vie 8) : un mari, 2 enfants, un boulot ( pas très passionnant mais bon ... un boulot :| ), 4 murs et un toit ...
Voilà  en bref j'aime la vie tant que la vie m'aime ... :D
Un jour ou lÂ’autre faut être adulte
Ben, moi jÂ’prends ça pour une insulte
Avatar du membre
guillaume
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 12 avr. 2006 21:44
Localisation : Dans les salles de concerts

Message par guillaume »

Prénom : Guillaume
Pseudo : ben pareil Guillaume
Age : 21 ans
Localisation :A mi chemin entre Lyon et Saint Etienne
Statut : Célibataire
Profession : Intérimaire et en attente du passage de mon examen pour faire une formation d'aide soignant
J'aime : Bénabar, Les tit'nassels, découvrir de nouveaux artistes l'ASSE,ma familles,mon chien et mon chat et mes amis
J'aime pas : l'hypocrisie,l'intolérence,JM Aulas :twisted:
Défauts : Parresseux
Qualités : Attentionné
Avatar du membre
Polyne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:47
Localisation : Pas de Calais

Message par Polyne »

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, je viens de Caen (14), j'ai 22 ans (dans quelques mois je prends un an de plus) !!!! je travaille dans la fonction publique territoriale (mairie) enfin pour le moment je suis en formation pour 3 mois !!!!! J'aime des artistes comme Raphael, Calogero, Gérald de Palmas, Axel Bauer, Florent Pagny, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Vincent Delerm, Indochine, Anais, Placebo, Muse et j'adore les années 80 (musique) etc etc et j'en passe ....

J'adore les soirées entre amis (à  la maison ou les sorties), le cinéma, la musqiue, les concerts, la décoration d'intérieure, voyager, la mer, la montagne, les vacances, mes amis, etc .... Je profite de la vie tout simplement et m'éclater (c'est peut etre mon coté chtimi ca ...)

Défaut : timide et bien d'autre ...
Qualité : aimant profiter de la vie ...

J'ai découvert Bénabar lors de son deuxiéme album mais j'écoute vraiment à  fond depuis Reprise des négociations !!! Je suis allée le voir en concert hier soir au zénith de Caen et c'était vraiment génialissime !!!! Je me met à  écouter ses précedents albums !!!

J'ai eu un trés grand coup de coeur pour cet artiste et il me tarde de le revoir en spectacle !!!!

Il y a des normands par ici ???

Voilà  ma petite présentation, j'espére que je me suis pas tromper d'endroit pour poster !!!!

Bonne soirée à  tous
Avatar du membre
Gugu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:48
Localisation : Normandie ses vaches et sa pluie...

Message par Gugu »

Pseudo :Gugu
Prénom :Gugu (parce ke mon prenom bin personne ne le comprend...!)
Age: 26
Sexe:Vous etes curieux!!
Origine: Mon prenom viking et mé Normande!
Plus grand défaut:Timide..
Découverte de Bénabar:Sur France inter et par un potos...
Artiste préféré: Y'en a pleins!!Indochine,Depeche mode, -M-,system of a down et BENABAR bien sur!
Profession:Euh bientot un mieux j'espere...
Loisirs :Le dessin, les amis, la musique et la fete!
Caractère:Un jour ptete
J'aime bien: la sincerité
J'aime pas: l'hypocrisie
Et voilou... :wink:
"L'abus tue l'envie..."

:-x-: Jmad
:-x-: juma
Avatar du membre
mar!e
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2006 23:06
Localisation : Un petite normande exilée du pays des vaches ..

Message par mar!e »

Allé, à  moi !!

Nom: Mystère ....
Prénom: Marie
Age: 16, bientôt 17 en juin
Sexe: feminin
Origine: Normande, qui a fait les 4 coins de la basse normandie, avant de s'exiler il y a plus d'un an de ça chez les dings ( c'est à  dire à  Paris ^^ )
Résidence: Essonne, et encore Normandie
Signe astrologique: Gémeau
Pointure: 39
Taille: 1m67.
Signe Particulier: être rousse, ça compte???
Plus grand défaut: parler tout lle temps, le plus souvent pour ne rien dire ..
Plus grande qualité: tout le temps de bonne humeur
Découverte de Bénabar: euh alors là  .....
Arrivée sur le forum: 17 avril 2006
Artiste préféré: Bien sûr Bénabar, puis Alanis Morissette, Louise Attaque ....
J'aime bien: le chocolat, dormir, parler, l'équitation, ecouter en boucle des CDs ....
J'aime pas: aller chez le medecin, l'alcool, les cours, ....
"Avec un cercle en plastique, on appuie dessus, ça sort, ça fait porte gobelet"
lolachocolat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 13 avr. 2006 16:14

heu bah c'est moi !!!

Message par lolachocolat »

coucou !

nom: de tavernier
prénom: anaïs (et non ce n'est pas lola :pleure: )
age: 21 ans
loisirs: théatre, musique (joue du saxo)
artistes préférés: bénabar (évidement), olivia ruiz, anaïs, vincent delerme...
études: iut animation socio culturel au havre
la chose que je préfére faire: rire
film préféré: jeux d'enfants
série préféré: friends !!
voilà  en gros
bisous :D
lola chocolat qui aime la vanille
FRIENDS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2006 19:29

Message par FRIENDS »

Nom: ANONYMOUS

Prénom: les trois première lettre ça suffit : Cél

Pseudo : Friends (la série)

Date de naissance : 9/10/1981

Age: 24 ans pour lÂ’instant et 25 à  la fin de lÂ’année

Sexe: F

Résidence: Lyon et sa campagne (69)

Signe astrologique: Balance

Signe chinois: Coq (je crois)

Pointure: 39

Taille: 160 cm (debout les bras tendu sur un tabouret ... arf le plus important c'est quand tes jambes touchent par terre)

Signe Particulier: fais de la merde le week end après les matchs

Plus grand défaut: Parano

Plus grande qualité: Tolérante

Découverte de Bénabar: 2005, à  la télé sur la france 2 il diffusait son live au grand rex, c'était déjà  bien tard et je suis tombé sur les monospaces mais je n'ai pas accorché tout de suite, mais tout cela a fait son chemin et un jour j'ai acheté son live au grand rex et je l'ai écouté et ré-écouter, je suis tombé dedans, ça y est pour mon plus grand bonheur.

Arrivée sur le forum: Avril 2006

Artiste préféré: Bénabar bien sur, mais aussi LOUISE ATTAQUE, Cali, Da silva, Raphael, James Blunt, Souchon, Lavoine, Mano negra, Green day, Rasmus, Gilbert et Gérard bien sûr, plein dÂ’autres et M. KEHUL en chanteur sur sa chanson.

Style de musique : de tout, pop rock, artiste français (musiciens), la dance des années 90 au début surtout un son de folie, haddaway, docteur alban, corona, wighfield enfin ce genre là .

Instrument: Guitare classique

Caractère: plutôt conciliante, jÂ’aime que ce soit peace autour de moi, mais aussi : le tout ou rien quand jÂ’aime cÂ’est à  fond et quand je nÂ’aime, cÂ’est même pas la peine venir me voir (non c'est po vrai du tout).

J'aime bien: Bénabar, ma famille, les matchs au satde, le martini, sortir, mes amis, chanter fort même faux, les gens bizarre de mon bled, ma bonne ville de LYON si jolie, les 206 CC, la nuit avec toutes les lumières allumées, rire et mes délires entre potes.

J'aime pas: La violence physique, verbal, morale Â…, quand ça crie ou s'échauffe, le permis de conduire, être triste, avoir envie dÂ’écouter un disque de Bénabar et ne pas pourvoir lÂ’entendre, me lever tôt, les grèves de bus et aller à  Gennevilliers Â…

voilà  une présentation avec ce qui me trotte dans la tête sur l'instant.
a++.
:poisson:
Emilie59
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2006 23:10
Localisation : nord

Message par Emilie59 »

Bonjour à  tous !

Prénom : Emilie
Age : 22 ans (ça va encore mais ça passe vite quand même hein ? :lol: )
Profession : bientôt orthophoniste si j'arrive à  terminer ce [censuré] de mémoire ! :-((
Localisation : Nord

Découverte de Bénabar : difficile à  dire, même si je connaissais déjà  un peu avant, ça ne doit faire qu'un an - un an 1/2, que j'ai acheté un CD et depuis, les autres ont vite suivi (et le DVD bien sûr!), et je suis enfin aller le voir à  Lille le 13 avril, j'ai adoré et maintenant difficile de passer une journée sans l'écouter !

Chanson préférée de Bénabar : si je trouve un jour, je viendrai la noter, sinon là  je crois que je suis partie pour en citer une dizaine !

Arrivée sur le forum : en fait, je lis les messages depuis plusieurs semaines (mois ?), mais je suis inscrite depuis une semaine, et il m'a encore fallu une semaine pour me présenter ! :)

Artiste préféré : à  part Bénabar bien sûr, Lynda Lemay

Voilà  !

Emilie :wink:
kiki
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2006 22:55
Localisation : Rennes

Message par kiki »

Bon puisqu'il faut en passer par là  !

Pseudo : Kiki
Prénom : Christine
Age : 4.... et des petites poussières (pas vu encore sur ce forum de ma génération :pleure: )

Origine : Bretonne certifiée
Localisation : Dans les environs de Rennes

Artistes préférés : trop ! beaucoup trop ! et ça change bcp !!! En ce moment Mark Knopfler, Nina Simon, Buddy Guy, Bénabar ben oui quand même !, Souchon, Le Forestier, Moustaki, Elsa, Georges Benson, pleins d'artistes de la Tamla Motown enfin bon je m'arrête là  !

J'aime bien : lire (passion pour les auteures anglaises de policier), passer du temps sur le net, et les soirées entre amis jusqu'à  plus d'heure.....

J'aime pas : la méchanceté et l'agressivité, l'opportunisme, l'intolérance......

Quand et comment je suis tombée dans la bénébarite aigà¼e : un jour dans ma voiture en entendant "Je suis de celles". Je me suis précipitée pour acheter "les risques du métier" et qd j'ai eu fini de l'écouter je me suis reprécipitée pour acheter les 2 autres et me voilà  :D
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par flowwers »

Alain D. a écrit :
flowwers a écrit ::embaras:
M'en fiche, moi z'me souhaite la bienvenue toute seule ! :mrgreen:

Bienvenue a toi Flowwers !! :jumpy:

:-)p :arrow: :arrow:


On sent la comique !
Si tu te présentes là  (mais ce n'est pas obligé), tu vas avoir plein de "Bienvenue" et de :jumpy: :-x-: , tout ça...

J'anticipe: Bienvenue a toi Flowwers

Assied toi, prends un vase, enfin, je veux dire, un verre :lol: Je met quoi dans le lecteur de CD? Laisse la porte ouverte, mais ferme les volets, l'été arrive...


Prénom: Audrey
Age: 19 moins 22 jours.
Résidence: Hmmm... une tite ville pas très connue dans le val de marne (94)
Signe astrologique : Gémal :-)p
Pointure: 38 et 1/2
Taille: 164cm
Signe Particulier : Fait tout le temps des blagues pas droles
Plus grand défaut: rarement à  l'heure, dort beaucoup trop le dimanche matin, ne sait pas se décrire, anxieuse, timide...
Plus grande qualité: Oh je crois que, non je crois pas j'en suis sure, je suis extremement sympa, tres gentille, tres belle aussi, généreuse, compréhensive, à  l'écoute de mes amis, sérieuse, tres intelligente...ma plus grande qualité reste la modestie ! 8) :lol:
Découverte de Bénabar: Bien trop tard !!
Arrivée sur le forum: 02/05/06, bien trop tard aussi !
Artistes préférés: ca va de Higelin, Jamait, Anaïs, Emilie Simon, Cali, Camille en passant par Blink182, Offspring, Minimum serious en faisant un détour par les Beatles et Shania Twain puis aussi M, Arthur H, Superbus... Ah et Linda Lemay aussi... J'en aime beaucoup ! :lol: ... J'en ai oublié un... Merde comment il s'appelle déjà  ? euh... Un nom avec plein de "b"... Ah oui Bénabar ! :arrow:
Artiste que je déteste : euh....disons que je suis pas très branchée Rap, j'ai peur des coups de jus. :lol:
Caractère: :oops:
J'aime bien: taper sur les claviers d'ordinateur, la déco de ma chambre, les éléphants, les couleurs vives, la neige, le nutella, les fraises, mettre des smileys, les arbres qui ont des fleurs roses qui volent partout, les marguerites, regarder les emissions ou ils font a manger, rigoler, quand il pleut et que je suis bien au chaud chez moi, Elie Semoun, le jardin des Tuileries, "Majorette", j'aime bien emebeter mon frere le soir quand il commence a 8h le lendemain, écouter de la musique, dessiner, dire des conneries...
J'aimerais bien : savoir jouer du piano
J'aime pas: le rose, l'été, le soleil, la voix de Vincent Delerm les abeilles, les ananas, la purée de carottes, quand j'ai les cheveux trop longs, Patrick Sébastien, quand il pleut et que je suis en dessous... et puis c'est déjà  pas mal !

:wink:
:poisson:
CAROART
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2006 10:48
Localisation : HAUTES PYRà‰Nà‰ES

On se présente

Message par CAROART »

:jumpy: :jumpy: eh moi aussi je veux .....
Prénom: Céline
Age: 34 ans (déjà , comme le temps passe vite)
Localisation: Hautes-Pyrénées : oui je sais j'ai de la chance
Activité : je suis en 2ème année en IFSI (école d'infirmière)
Découverte de Bénabar: France Inter comme beaucoup , non ?.
Qualités et défauts: pas trop sûre de moi (ça fait d'ailleurs des mois que je visite avant de me décider à  m'inscrire à  vos côtés!), débordée mais completement Benabarge
Musique: Bénabar of course, Thomas Fersen depuis longtemps et bien d'autres mais là  ....
Livres: Neurologie, Infectiologie, Réa, Urgences, Transfusion : voilà  ce qui m'attend d'ici au 30 juin !!!!!! En dehors de ça je ne vais pas avoir trop de temps : Vivement Juillet :pleure: :roll:
Mes activités : 3 enfants pleins de vie et moi : à  plat souvent puis il y a aussi ma moitié : très en vie aussi :wink:
:lol:
NFS, GROUPE, RAI ...!?
Non là  je divague ....
(je crois que je devrais déconnecter de temps en temps !!!)
Mes rêves ne sont pas étanches ....
poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Message par poc »

Pseudo : poc (non je ne donne pas de prénom, je n'aime pas mon prénom et les gens m'appellent poc donc...).
Date de naissance : 03/11/1984
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu : France, Lille
Etudes : 1ère année de licence SHS mention Psychologie
Défaut : Timide. Enfin c'est relatif. Timide IRL mais largement moins sur le net. M'enfin, ça reste handicapant IRL, justement.
Qualité : Aucune. Je suis evil et puis c'est tout. Plus sérieusement, extrèmement tolérante. Un peu trop me dit-on (peut-être est-ce devenu un défaut).
Découverte de Bénabar : Mmmh ai découvert Bénabar vers 2004 par l'intermédiaire de mon homme (que je ne remercierai jamais assez d'ailleurs).

Et puis je crois que ça suffit comme présentation, non?
Enfin je veux dire que la présentation sommaire est suffisante, je ne suis pas là  pour écrire une biographie, et heureusement, sinon, on aurait pas fini.

A part ça, je ne mord pas. Et c'est déjà  pas mal :mrgreen:
cin
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2006 22:54
Localisation : Belgique

Message par cin »

Hello,
Voilà , moi aussi je vais me présenter. pas très abituée du net . :oops:
nom: Cindy
age:24 ans
employée
pays : Belgique (et oui!)Dans le sud.

J'ai découvert Bénébar un peu par hasard. C'était au début de sa tournée, il venu dans mon petit pays. Après son concert j'ai pu avoir un othographe (petite salle). J'ai adoré son côté cool, je me prends pas trop la tête et très ouvert à  son public.
Il y a même une fille qui lui a mit un coup de poster... Et ca l'a fait rire.
Soit rien de très grave.
J'ai adoré. il regarde les gens dans les yeux. trop bien!!!
et ses chansons... je n'écoute "quasi" plus que ses chansons. Je retourne le voir à  Bruxelles fin d'année. J'ai hate...

Voilà , bis à  tous
Nienna
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2006 19:18
Localisation : Région parisienne

Message par Nienna »

Allez, je m'y mets aussi...

Nom : je sais plus...

Prénom : Lorane

Age : 20 ans

Sexe : Heu... je sais pas...

J'habite : ça dépend... Mais ça reste en région parisienne

Activités : étudiante en khâgne pour le moment... bientôt faqueuse:D

Loisirs : la musique, la lecture, l'équitation (enfin... j'aimerais bien^^), le ski (mais que l'hiver, hein?)...

Découverte de Bénabar : en 2002 je crois bien... quand j'ai piqué à  ma belle-mère le cd (Bénabar) qu'elle avait eu pour son anniversaire... Je ne lui ait pas encore rendu d'ailleurs :lol:

Musique, en vrac : Bénabar (ah vraiment?), Renaud, Tryo, Mali, Louise Attaque, Noir Désir, la Rue Kétanou, les Ogres de Barback, Batlik, Mickey 3D, Luke, Brel, Brassens... J'dois en oublier...

J'aime : la musique, le ciel bleu, me promener toute seule, les chevaux, la montagne, Paris, lire, l'Histoire, écrire, la pluie, les rêves, le matin (pendant les vacances^^), me lever tôt quand il fait chaud, les chats,sortir le soir, mes amis, galoper à  cru (sur un cheval) sur une plage, Harry Potter ( :oops: ), mes trois/quatre cigarettes de la journée, le rouge, me poser au bord de la Seine, les points de suspension, le chocolat (noir!), l'univers de Tolkien et de George Lucas...

J'aime pas : la ville (sauf Paris, de fait :P ), les mecs qui accostent les filles dans la rue, les voitures, être célibataire depuis trop longtemps, les gens qui ne font que de se plaindre, l'écriture texto, parler devant plein de monde, les grosses fautes d'orthographe qu'on pourrait éviter mais on a la flemme, me lever le matin pour aller au lycée, dormir 3 heures pour rendre une dissert alors que j'aurais pu la faire avant, la vanille...

Et pi bah je remettrais ce post à  jour quand j'aurais d'autres idées :wink:
"Allez, débale, vide ton sac, qu'on puisse le remplir d'ailleurs..."
La Rue Kétanou
Avatar du membre
clémence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2006 19:26
Localisation : Près de Nice

Message par clémence »

Bnjour à  tous !
Alors ca fait 10 jours maintenant, que je me suis inscrite et allez, je me présente :

Prénom : Clémence
Age : 18 ans

Activité : en terminale S

Situation géographique: Sur la cote d'Azur

J'aime: le tennis, quand il fait beau, conduire, lire, écouter de la musique, le ciné...

J'aime pas: quand il pleut alors que j'ai tennis :twisted: , la voix de M, la philo !!

Artistes préférés : Bénabar (heureusement sinon qu'est ce que je ferai là  !) Goldman, Aldebert, Cali, Florent Marchet, Cabrel, Yann Tiersen, Calogéro

Découverte de Bénabar: En 2003, avec toute la vague de la "nouvelle chanson francaise", on voyait toute la bande dans les journaux !! J'ai acheté les risques du métiers : géniale ! Depuis, je me dope à  Benabar !!

concerts : Bénabar en juillet 2004 à  Juans les Pins, 17/03/2006 au Cannet et en juillet prochain à  Nice ! :D

Arrivée sur le forum: Y a 10 jours mais ca devait faire 4 mois que je venais régulièrement sur le forum (surtout pour savoir ce que vous pensiez de la tournée 2006!)
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Je n'avais pas pris la peine de le faire :roll: je me lance !!!
Prénom : Cécile
Age : 35 ans (enfin 36 dans 17 jours...)

Activité : Chercheuse de boulot

Situation géographique: Burdigala ou Bordeaux comme on veut :wink:

J'aime: la sique, les concerts, les vieilles voitures, les gateaux, les bonbons, les fleurs en fait plein de choses !!!

J'aime pas: le fromage, l'aïe, les cons, les chieurs (ce sont souvent les memes bizarement lol)

Artistes préférés : Bénabar, -M-, Lavilliers, Noir Dez, Zebda, Tryo et tellement d'autres........

Découverte de Bénabar: En 2002 par une amie

concerts : Houla y en a trop !!!

Arrivée sur le forum: Je ne sais plus du tout comment en fait en cherchant des infos sur Bénabar je pense, j'ai lu puis le jour ou j'ai eu qq chose à  dire je me suis inscrite. En fait je vous lis bp mais je parle peu.... :oops:
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

yop

Message par lexomil »

prenom : claire
age : 25
signe : scorpion asc poisson
situation familiale : mariée puis divorcée, une fille de 5 ans, celibataire en CDD :wink:
situation prof : infirmiere psy
mes gouts musicaux francais : benabar, goldman, zazie maurane, pour les internationaux, red hot, alanis morisset, beatles etc etc plutot pop rock!!!!
lecture: que des livres de filles, trentenaire celibataire attardée...
passions : l'amourrrrr, mes amis, tennis, raft (a fond de mai a septembre)roller, rando, j'ai aussi le permis moto
qualités : genereuse, attachante, loyale, observatrice
defauts: manque de volonté, autoritaire
particularité : je n'ai jamais cessé de sucer mon puce depuis ma naissance... :capice:
je connais B depuis la chanson je suis de celle qui m'a touché en plein coeur!!! ahhhhhh apres je l'ai rencontré sur le plateau de canal+ 20h10 petante! genial
puis tous les cd concerts etc etc... :love:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
TithOuktarine
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2006 19:29
Contact :

Message par TithOuktarine »

Prénom: Dorothée

Pseudo : TithOuktarine (Tith pour faire plus court si vous voulez)

Date de naissance : 27/11/1984

Age: 21 (22 en Novembre)

Sexe: F

Résidence: Saint Etienne

situation : étudiante en gestion

Signe astrologique: sagittaire

Signe chinois: rat

Pointure: 39/40

Taille: 159 cm (attention, pas 160 j'y tiens :D )

Signe Particulier: vrai blonde ...

Plus grand défaut: réservée ...

Plus grande qualité: je ne m'énerve pas facilement

Découverte de Bénabar: en 2004 juste avant le Festival paroles et musique sur CD (avec Monospace), puis au showcase de la fnac de Saint Etienne juste avant d'aller au concert au palais des spectacle la même année pour la découverte sur scène.

Arrivée sur le forum: mai 2006

Artiste préféré: plein ... Bénabar, Thomas Fersen, Offenbach, les Wriggles, les Tit'Nassels, Fmurrr', Janry, Werber, Robbie William ... et tant d'autres

Style de musique : hum ... globalement j'écoute de tout : "nouvelle scène française", chanson française, pop/rock, classique, swing, folk,... Pour ce qui est des Rap, Techno, Jazz : les morceaux plutôt softs du genre...

Instruments: du Saxo alto (nommé Halfonce), de la flûte traversière (Kozette ... la pauvre :oops: ), un peu de penny wistle (Melpomène), et un peu de Mélodica vert (Helmut)

J'aime bien: la musique, le dessin, le cinéma, les concerts, le théâtre, la télé, le ski, les livres, ...

J'aime pas: les "j'aime pas"
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise?
Toute la vérité, rien que la vérité?
Est-ce que tu voulais que je lui dise,
Que ça ne f'ra qu'empirer?
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Prudence

Message par prudence »

Apres bien un an (si ce n'est plus) de visites quotidiennes sur le forum je me dois de faire acte de presence.
En fait c'est totalement superficiel parce que de toutes facons y'a peu de chances pour que je poste quelque chose. En fait je vous exploite juste en tant qu'informateurs sur Benabar (tres bons je dois dire), fournisseurs de jolies photos (Klem je suis fan !!), critiques musicaux et j'en passe...

Mais je finis par me dire que c'est pas tres poli de regarder comme ca par la fenetre sans au moins se presenter.

Donc moi c'est Prudence. 22 ans. habitant Bordeaux (mais en ce moment a Birmingham, UK, etudes obligent !!)
Fan de Benabar depuis un voyage en train Bordeaux-Paris y'a presque 3 ans.
C'est moi qui ai des copines qui s'evanouissent quand je les amene a des concerts de Benabar et a qui les Benabarges portent secours (merci Anne !!!) !!

Donc voila, Merci pour tous les bons moments passés sur le forum !!!
Modifié en dernier par prudence le 26 déc. 2006 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
capuche
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2004 20:47
Localisation : Limoges

Message par capuche »

Tout moi,je me présente sans me connecter!
:roll:
Déjà  vous avez un défaut!

Prénom : Julie
Surnom : Capuche
Age : 21
Profession : Etudiante en BTS matériaux souplesÂ…
Signe particulier : Je rougis pour un rien ! :oops: :oops: :oops:
Découverte de M. B : janvier 2004 lors de son concert à  Limoges
JÂ’aime : regarder les gens, les pubs pour les gagnants du loto, les dessins animés Tex Avery, faire la cuisine, la neige, les puzzles, re décorer une pièceÂ…
JÂ’aime pas : parler de moi !
Défaut : extrêmement timide !!! :pleure:
Artistes préférés : Bien sur Bénabar, M, De Palmas, Tryo, Gad Elmaleh, ColucheÂ…Â…Â…Â…..
Livres préférés :LÂ’homme qui lisait des romans dÂ’amours
Auteur préféré :Isabel Wolff

Voili voilouÂ…


Merci qui? Merci Alain ! :wink:
Que le monde est petit mais que Bourac est grand!
Avatar du membre
NeshO
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2006 15:49
Contact :

Message par NeshO »

Bonjour.. ca fait un moment que je visite ec forum..et finalement je me decide a m'inscrire..
donc boujour a tous....



Prénom: Julien
Pseudo: NeshO
Age: 23 ans
Activité professionnelle : Directeur artistique
Situation géographique: Paris
Instruments: Un tout tit peu de guitare et du kazoo.. c pas mal deja non?
J'aime:La musique...la peinture....Parler avec les chauffeur de taxi en rentrer chez moi aprés une soirée avec des amis, un peu pompéte c plus marrant....L'Amour et faire l'Amour( enfin c pas toujour facile de concilier les 2)...Faire pipi sur le truc des toilettes qui rend l'eau bleu....les vespa....les solex....mon tamagotchi.... ET suurtout.. j'adore bob l'éponge...
J'aime pas:rester seul....la tv....sauf les vrai émission de con ( la ferme etc..) ca ca m'éclatte tellement c con...dormir tout habiller quand je suis bourré....le dimanche aprés midi...avoir fain aprés avoir fumer...
Artistes préférés: -M-, La rue Kétanou, Oldelaf et monsieur D, Les blérots de RAVEL, Bénabar , Les Wirggles, aldebert, Anis, Ben Harper, Vincent Delerm, Da streets...et pleins d'autres !
Gros défauts : La je trouve pas.... lol
Grande qualité: trop long a énumérer lol
Caractère : une foi on ma dit " tu est quelqu'un de fabuleux " mais bon faut pas croire tout ce que on me raconte
Avatar du membre
Choupe
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2006 10:21
Localisation : Le Mans et ses rillettes

Message par Choupe »

Bon allez, j'y vais, je me présente, attention la pression monte mdr :

Nom: ahah!
Prénom: Anne-Laure
Age: 18 ans (le bel age)
Sexe: bah regardez le prénom et devinez !
Poids: ahah!
Origine: rilletoise mais aussi beaucoup bretonne (jpréfer !)!
Résidence: rilletoise!
Signe astrologique: Sagittaire
Signe chinois: je sais pas
Pointure: ahah!
Taille: 175 cm
Signe Particulier: un peu folle sur les bords.
Plus grand défaut: angoissée?
Plus grande qualité: bon public, heureuse de vivre
Découverte de Bénabar: Sortie de l'album "les risques du métier"
Arrivée sur le forum: maintenant (pas internet avt!)
Artiste préféré: Bénabar évidemment, Zazie, Renaud, Tryo, les ogres de Barback, Raphaël, The Beatles, Bob Dylan, sanson...Gael Garcia Bernal, Johnny depp, marlon Brando, audrey Hepburn, audrey tautou, Anthony Hopkins, MICHELE LAROQUE et tellement d'autres encore !
Artiste que je déteste : bcp mais on va en dire une seule Tina Arena (c'est physique !)
Instrument: guitare (pdt 5 ans) et piano (jms fait malheureusement)Caractère: râleuse mais rieuse, angoissée mais passionnée
Philosophe préféré: Sartre
Parti: L'important, c'est la rose
J'aime bien: regarder les gens dans la rue et m'imaginer leurs vies, écouter de la musique le soir dans mon lit, faire la fête jusqu'à  pas d'heure dans la nuit...
J'aime pas: rester au lit toute la journée et pas profiter de la vie, l'intolérance et l'hypocrisie, qu'on m'impose quelquechose sans me demander mon avis...
JÂ’adore : Bénabar et son sourire pendant le concert et Michèle Laroque. Après j'adore beaucoup d'autres choses mais ça serait trop long !

Alors amis du jour BONJOUR ! :D :D :D ___________
chacha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 08 juin 2006 10:12
Localisation : Paris

Message par chacha »

Prénom: A-Charlotte
Age: 27 ans (c'est aussi un bel age)
Poids: secret défense
Origine: bretonne exilée à  paris
Résidence: belleville
Signe astrologique: balance
Signe chinois: :?:
Taille: 173 cm
Signe Particulier: j'en ai tellement 8)
Plus grand défaut: stressée
Plus grande qualité: curieuse (choix effectué après mûre réflexion)
Découverte de Bénabar: Sortie de l'album "Benabar" et les nuits de fourvière en 2004 ...
Arrivée sur le forum: maintenant
Artistes préféré(es): Bénabar évidemment, les Wampas, Renaud, plein...
Artiste que je déteste : trop
Caractère: assez présent
J'aime bien: rire, chanter faux, les mojitos
J'aime pas: me cogner les doigts de pied contre un meuble et les dos d'ânes sur les routes parce que ça secoue la voiture et renverse mon coca.
JÂ’adore : le reste
Pas encore mais ça va venir ....
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Message par sacha »

age:36 bientot
metier: maman et reveilleuse de gros dormeurs
sexe:....soupir....
benabar: c'est ma mere qui m'a offert le cd live a noel 2005!(benie soit-elle!)
j'aime
- lire (et donc ecrire!), dessiner,m'amuser avec mon appareil photo, peindre(je suis une bille je bosse pas assez!), faire de jolis reves, m'attabler avec ma fille,
- etre emerveillee par de belles choses (c pour ca que j'aime les musees, les galeries, VENISE et PARIS),
- LA PLUIE
- mon train train du matin que j'execute au radar en ecoutant france info
- la convivialite
- conduire sur de longs trajets la nuit
- lire et ecrire a la terrasse d'1 Kfe le matin
- l'humour noir,l'humour medical , l'humour cochon
- pouvoir rester a cote de qqun que j'aime sans que l'un ou l'autre se sente oblige d'alimenter la conversation
- jouer au Munschkin
-bosser avec les anesthesistes (humour en tous genres!)
- J'aime : kessel, st ex, depardon, beaumarchais,massoud,cartier bresson, mermoz
film prefere: jusqu'a maintenant "au nom du pere"
bouquin prefere: jusqu'a maintenant "les cavaliers" de kessel
defaut: aucun...
auteur prefere: jusqu'a maintenant Kessel et St Ex
je deteste : avoir peur pour ma fille (ca m'a traumatise mais il y a 1 an, on a du faire des exams a l'hosto pour eliminer le diagnostic de leucemie, les 24 heures les pires de mon existence; depuis la vie est tres belle )
Modifié en dernier par sacha le 11 juin 2006 14:40, modifié 1 fois.
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Lili59
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2006 19:08
Localisation : Nord

Message par Lili59 »

Salut à  tous
V'la ma p'tite présentation
Prénom:Amélie
Age: 15ans
Signe particulier: je rigole pour un rien
Ville: Lille
J'aime: Le cinéma, la musique et la photographie, les vacances
J'aime pas: Les cours :evil: (mais bon ca dépend lesquels), me coucher tôt, ....
Découverte de Bénabar: en janvier dernier, lors de l'emission des disques d'or
Qualités: Attentionée
Défaux: Timide

Biz
Amélie
Avatar du membre
clerml
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 07 juin 2006 12:33
Localisation : Paris

Message par clerml »

Alors...
Pseudo: clerml
Vrai prénom: Claire
Age: 14 ans
Activité professionel: étudiante, va rentrer en 2nd
Ville: Paris
Signe astrologique: Poisson
Element préféré: l'eau
Qualités: déterminée, à  l'écoute des autres...
Défauts: capricieuse... !!
Passion: la danse!
Chanteurs préférés: Grégory Lemarchal, Bénabar (évidemment) et Jean-Jacques Goldman
Chansons préférés: Je t'écris (de Grégory Lemarchal), Je suis de celles (pas besoin de préciser le chanteur ^^) et Né en 17 à  Leindenstadt (JJG)
Découverte de Bénabar: initiation par un ami! première chanson: Maritie et Gilbert Carpentier!
1er concert de Bénabar: le 6 juin 2006 au Zenith et loin d'être le dernier
Humoriste préféré: Gad Elmaleh
Spectacle humoristique préféré: L'autre c'est moi biensûr!
Films préférés: Armageddon, Chicago, Save the last dance!
Ecrivain préféré: Marc Levy
Livre préféré: Et si c'était vrai :D
Nombre de foum où je suis incrite: 2 (celui-ci et JustGrégory)
Avatar du membre
Popette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2006 17:08
Localisation : oise
Contact :

Message par Popette »

Bonjour,

j'vous raconte ma vie parce que j'aime bien. :wink:
Avant (je ne sais plus quelle année), j'aimais bien la chanson dis-lui oui et puis c'est tout. Quand je montais dans la voiture de ma mère, il y avait parfois le CD de Bénabar mais je ne faisais pas attention.
Récemment j'ai entendu la fin de la chanson "le dîner" et au départ je n'ai pas aimé. Je me suis dis qu'il était vraiment pas sympa de pas aller voir les copains de sa femme, parce qu'en fait, mon homme me fait tout le temps le coup et ça m'exaspérait qu'il y ait une chanson qui lui donne raison. Et un jour je l'ai entendue en entier et j'étais pliée de rire (c'est pas facile de conduire dans cette position) en entendant le couplet sur le gendarme de St-Tropez. Et peu de temps après, j'ai vu qu'il était à  Beauvais et pour une fois (Alléluia) mon homme était ok de venir avec moi. Alléluia (oui je le répète mais c'est parce que c'est vraiment exceptionnel, j'vous dis, le dîner, c'est l'histoire de ma vie :wink: ).
Je récapitule, jusque là , je connais 2 chansons. Mais entre temps j'achète un jeu de quasi-karaoké sur une console de jeu vidéo (tut tut pas de marque) où dessus il y a "ya une fille qu'habite chez moi". Bon évidement, je massacre la chanson en la chantant.
Enfin le jour J arrive et nous allons au concert à  Beauvais. Ah j'ai oublié de vous dire qu'en fait mon homme travaillait le soir-là  et du coup j'y suis allée avec mon frère et ma mère (qui connaissaient plus les chansons que moi). J'angoissais un peu car je me suis déja endormie à  des concerts quand je ne connaissais que qq chansons. Et j'avais vraiment peur qu'il vienne nous chanter ses chansons sur un tabouret de bar. Mais je savais que ses paroles étaient chouettes alors je me disais que j'écouterais au moins ces hisoires.
Et finalement j'ai vraiment été bluffée, c'était grandiose, il est vraiment impressionnant de simplicité et d'humour et de "swing".
Donc tout ça pour vous dire que je suis une toute neuve fan (ben en même temps mon JJG, il arrête, alors il faut bien qq d'autre :wink: )

Résumé :
département : oise
age : 24
aime : plein de trucs, JJG, bénabar, faire des mots croisés sur la terasse, Kaamelott, Desperate Housewives, recevoir ou aller chez les copains, commander des pizzas, se cacher sous les draps :wink:

Euh d'autres questions :?:
Rien ne sert de courir, ça sert à  rien du tout.
guineapig45
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2006 22:22

Message par guineapig45 »

Prénom : Martin
Pseudo : guineapig45
Age : 16
Localisation : Alentours d'Orléans (La Ferté si il y en a qui connaissent le coin)
Profession : études
J'aime : Bénabar, le football, la littérature (fantastique surtout)
J'aime pas : L'OM :p

J'ai découvert Benabar il y a un peu plus d'un an, je suis jamais allé le voir en concert, mais je devrais y aller a Blois !
Woodibabalou
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2006 23:37
Localisation : Never Neverland
Contact :

Message par Woodibabalou »

Pseudo : Woodibabalou
Prénom : Nicolas
Age : 21 depuis le 21 mai :P
Poids : 70Kg :/
Lieu dÂ’habitat : Lille !
Signe astrologique : Tauraux
Taille : 1m85 :)
Qualités: Perfectionniste, Ouvert d'esprit...
Défauts: Impatient !
Passion: La photographie !
Chanteurs préférés: En premier Michael Jackson / Jackson 5 puis bénabar ^^
Chansons préférés: Morphine, Smile, Little Susie de MJ, La coquette, saturne, les épices du souk du caire de Bénabar !
1er concert de Bénabar: Pas encore :/
Humoriste préféré: Gad Elmaleh
Spectacle humoristique préféré: L'autre c'est moi biensûr!
Films préférés: Million dollars baby, Sin city, Vendetta, les choristes, un long dimanche de fiancaille !
Livre préféré: Moonwalk
Nombre de foum où je suis incrit: 5
Avatar du membre
scoubynette81
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2006 10:59
Localisation : Sur les bords du Tarn...

Message par scoubynette81 »

Bonjour

Alors moi j'arrive je découvre, et j'adhère!!!

prénom : Valérie
Pseudo : Scoubynette (me demandez pas porquoi, ce serait trop long à  raconter...)
age : 35 ans (ouais, je sais, plus toute jeune la mèmère... :D )
lieu de vie : Florentin, près d'Albi, dans le Tarn
signe : verseau (comme 75% de ma petite famille :D )
Qualité : gourmande
défaut : gourmande
profession : martyrise les enfants à  longueur de journée pour qu'ils apprennent leurs tables et leur conjugaison :twisted:
artiste préféré : benabar bien sûr, mais pourquoi cette question???
situation : mariée, deux enfants : Mattéo 4 ans et demi et Eva 2 ans dans 1 semaine :love:
premier concert de benabar : il y a deux jours j'en suis pas encore remise :surlecul: :tourne:

scoubynette81 le 14/03/2007 a écrit :Salut les bénabarges !!!

Me voila de retour après plusieurs mois d'absence (couvage et faisage de bébé oblige...) alors je me re-présente !!!

Donc moi c'est Scoubynette, Alias Valérie, et donc maintenant maman de Mattéo 5 ans, Eva 2ans et demi et Eléana nouvelle bénabarge de 19 jours!!!

Voila, donc toujours aussi barge de Mr B. , toujorus dans le Tarn, près d'Albi, et toujours enseignante (enfin encore en congé maternité pour l'instant)

Voilou!!!
Avatar du membre
Rosy
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2006 20:37
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Rosy »

prénom : Rose-lyne (tention en deux mots et avec un y sinon je tape)

ville : dans le 58 près du circuit de Magny cour

age: 20 ans et presque toute mes dents !

metier: lycéenne et ouais encore

sexe: féminin jusqu'à  preuve du contraire

benabar: par hasard un jour que je me suis levée tôt pour aller au lycée, j'ai entendu Le diner et j'ai craqué

j'aime :
- lire (romans ou mangas ça depent des jours ), regarder des oavs de mes mangas préférés
- papoter avec mes copines, avoir des conversations sérieuses ou délirantes avec mon chéri
- me reposer en ayant sur les oreilles la musique que j'aime !!

j'aime pas :
- me prendre la tete pour des betises
- quand il pleut et que je suis dehors
- la musique que ma mère écoute !

auteur préféré :[/b]
sans hésiter Bernard Werber

film prefere:
Romeo et Juliette, la ligne verte, Héroines

bouquin prefere:

le livre du voyage de Werber

defaut:
tellement

qualité :
toujours la pour les amis (enfin j'espere)
- Je suis ce que les autres pensent que je suis -
philabula
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2006 17:33

une petite nouvelle ... au bon endroit :)

Message par philabula »

Pas nouvelle fan de bénabar mais nouvelle parmi vous, je me suis enfin décidée Sourire .
Nom: Philabula (allez ecouter Michèle NGuyen et laissez là  vous enchanter Sourire )
Age: 25 ans et quelques mois
Résidence: Nantes mais parce que je suis obligée Clin d'oeil. Je préfère ma campagne.
J'écoute : Bénabar, Aldebert, Amelie les crayons, clarika, souchon, voulzy, fersen, cabrel, paris combo, mickey3D, jeanne cherhal, emily loizeau ...
Je lis : laurent mauvignier, anna gavalda, christian gailly, christian oster, olivier adam ...
Je regarde : marion vernoux, jaoui/bacri, alain resnais, claude chabrol, claude sautet ...
Je suis très culture française et volontairement de mauvaise foi pour le justifier Sourire.
Le love est le fils d'un gitan.
nico-yzfr6
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2006 10:16

Message par nico-yzfr6 »

Nom: nico-yzfr6.
Origine du pseudo : Ma moto.
Prénom: Nicolas (Nico pour les intimes...)
Age: 26 ans.
Sexe: Attendez je regarde ... Garçon !!! Je suis un garçon !
Poids: 68*9.81= 667.08 N.
Origine: Franchouillard from Lyon.
Résidence: Rhône.
Signe astrologique: Bélier.
Signe chinois: Singe (enfin je crois).
Pointure: 42.
Taille: un p'tit mètre soixante dix.
Signe Particulier: Hétéro.
Plus grand défaut: Ma tête de lard.
Plus grande qualité: Ma tête de lard.
Découverte de Bénabar: Mars 2006 (et oui c'est récent mais je suis bénabarge, premier concert samedi dernier à  Fourvière).
Arrivée sur le forum: Juillet 2006.
Artistes préférés: Amel Bent, Grégory Lemarchal ... non je déconne : JJG, Renaud, Bénabar et pop anglaise.
Instrument: Piano.
Matériel de Karaoké: Le mauvais temps n'étant pas compatible avec la pratique de la moto je ne chante pas ...
Caractère: Passionné.
Philosophes préférés: Jean Claude Vandamme et Steevy. :roll:
Taf : Chimiste dans l'huile de roche.
J'aime bien: la VIE ! La moto évidemment, la musique, le foot.
J'aime pas: Plein de trucs, dont Raphaël.
La phrase du moment: "Si ça continue, faudra qu'ça cesse..."
Nos techniciens se sont penchés sur la formule...
C'est trois jours minimum le résultat de leurs calculs ...
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Message par sue »

Nom: sue

Prénom: susann
Age: 32ans

Résidence: lyon.
Signe astrologique: poisson
Signe chinois: tigre
Découverte de Bénabar: juillet 2004 et depuis je suis completement benabarge, je vous lis depuis ce moment la mais me suis toujours dit que j'ai pas le temps de m'investir dans un forum.... ben j'lai revu vendredi dernier B. et me suis rendue compte qu'il y a qu'ici que j'pourrai rencontrer des gens qui comprennent qu'on puisse etre (bena)barge a ce point la
Arrivée sur le forum: Juillet 2006.
Artistes préférés: benabar, louise attaque, mark knopfler, pierre lapointe....
Instrument: Piano, guitare.
Caractère: douce mais tetue :D :twisted:

voilou... zallez me connaitre petit a petit , suis pas forte pour parler de moi...
en gros j'habite a lyon mais ne suis pas lyonnaise (ni meme francaise d'ailleurs ), j'ai deux filles de un an et de trois ans , l'ainee est completement benabarge aussi, d'la folie :lol: quand moi j'arrete d'ecouter B. pour ne pas reserver des places pour tous les concerts, ben c elle qui me le reclame :roll: :D
sinon... ben... euh ... j'ai croisé qq benabarges vendredi dernier a fourviere, discuté avec certaines, pas avec d'autres, dsl je suis timide, mais c partie remise, j'ai ma place pour la halle, pour voiron aussi, voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Garion
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2006 23:06
Localisation : Lyon, France
Contact :

Message par Garion »

Nom: zetes bien curieux je trouve...
Prénom: Jean-Michel
Pseudo: Garion (du nom du héro de la Belgariade / la Mallorée, de David Eddings :))
Age: 27 ans (eh oui, déjà  :()
Sexe: oui
Poids: 73 kilos environ, mais ça change souvent en ce moment :(
Origine: Banlieue parisienne
Résidence: Lyon (69)
Profession: Développeur de jeux video (oui, je sais, ça péte :))
Signe astrologique: Taureau
Pointure: 43
Taille: 1m79 environ
Signe particulier: Une (jolie ?) cicatrice du coté droit du crane, suite à  une opération réalisée récemment (malheureusement :shock:) et une casquette vissée sur la tête pour la cacher/protéger du soleil o:-)
Défauts: Bordélique, trop gentil (oui, ça m'a été reproché...), timide
Qualités: Gentil, serviable
Découverte de Bénabar: Je ne sais plus quand exactement, mais toujours est-il que je le dois à  un collègue de boulot, merci à  lui ! :)
Arrivée sur le forum: peu après le concert de Bénabar aux nuits de Fourvière le 21 juillet 2006, le lendemain meme je crois bien ;)
Artistes préférés: tout plein ! Bénab', Renaud, ...
Instrument: Guitare (mais pas pratiqué depuis bien longtemps :()
Caractère: bien trempé :p
Philosophes préférés: Pierre Desproges et Ambrose Bierce
Parti(e): oui, et toujours pas revenu...
J'aime bien: Ecouter Bénabar en boucle... (comme en ce moment), mon boulot, mes amis (qui sont vraiment très très bien :))
J'aime pas: Ma maladie (:(), avoir mal au dos (aucun rapport avec le point précédent...), me prendre des rateaux... avoir mal aux dents, aller chez le dentiste (ces voleurs ! :()

Sinon ben j'ai pris ma place pour la Halle Tony Garnier le 18 novembre 2006 pour le concert de MrB. :)
Modifié en dernier par Garion le 03 août 2006 20:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Stokely
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2006 15:21
Localisation : Marseille

Message par Stokely »

Prénom: Anaïs

Pseudo : Stokely

Date de naissance : 13/10/1989

Age: 16 (17 en Octobre)

Sexe: F

Résidence: Marseille

Situation : Lycéenne

Signe astrologique: Balance

Signe chinois: Serpent

Pointure: 38/ 39 /40

Taille: 165 cm

Signe Particulier: Petite cicatrice en dessous de la levre

Plus grand défaut: Impulsive

Plus grande qualité: Restée moi même

Découverte de Bénabar: Heum... Par pur hasard il y a quelques années. Mais un dâte précise...

Arrivée sur le forum: aout 2006

Artiste préféré: Un seul?! Ouille... Notre Bruno national alors.

Style de musique : Généralement de tout mais j'avoue mal supporté le rap et le r'n'b...

Instruments: Pas compris la question :s

J'aime bien:
Trop de choses. Sortir, danser, bouger, rire, rêver, sa voix, ses mains, son regard, ses pensées, mes amis, tout savoir, le soleil, la nuit, le chocolat, la nourriture, l'alcool, le tabac, la dr****, le bonheur, la joie, la bonne humeur, l'envie, le désordre, le bruit, le silence, le s***, la musique, le rock, le téléphone... et j'en passe.


J'aime pas: Beaucoup de choses. Moi, certains autres, les moustiques, la poussière, certaines musiques, les petits pois, les problèmes, les ennuis, le travail, la douleur, la tristesse, l... on va arrêter la, la liste serait beaucoup trop longue.
"C'est toujours la même histoire.
Un garçon rencontre une fille, le garçon perd la fille.
La fille rencontre un garçon, le garçon oublie la fille.
Le garçon se souvient de la fille, la fille meurt dans un tragique accident de dirigeable."
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Prénom: Anne-Lise, ou Truc, enfin tout ce que vous voulez tant que c'est joli

Pseudo: Je crois qu'on l'a pas assez vu...

Age: Bientôt 15, hé oui je sais j'suis toute jeune, boudiou !

Sexe: Je confirme

Origine: Quelquepart sur terre, voyez mes ancêtres

Résidence: Maison :D

Profession: Lycéenne dès la rentrée, sinon rêveuse à  temps plein (ou chieuse professionnelle, c'est au choix xD)

Signe astrologique: Sage...ittaire (pardon pour les jeux de mots pourris)

Pointure: J'ai des petits pieds et j'en suis fière.

Taille: Je frôle le mètre 60, youpi
Signe particulier: Une surface de joues assez impressionnante si vous voulez mon avis :surlecul: .

Défauts: Trop gentille, perfectionniste (donc je peux être très chiante xD)

Qualités: Trop gentille (également), à  l'écoute des autres, sérieuse de temps en temps, ...

Découverte de Bénabar: Vive la radio ("Je suis de celles", sur France Inter)

Arrivée sur le forum: Heu...Hier...En tant qu'internaute et grande fan de B., impossible de ne pas s'inscrire !

Artistes préférés: Bah quelle question?!? A part B., toute la nouvelle scène française plus trop nouvelle(Thomas Fersen, Vincent Delerm...), sinon un peu de Bob Dylan, Placebo

Instrument: 2 ans de piano à  mon actif, je commence à  m'initier à  la guitare, et flûte traversière depuis 8ans.

Caractère: Mauvais, mais je peux être très sympa :wink:

J'aime bien: Les pâtes, flûter (traversière^^), écouter B., mes CDs, dormir...

J'aime pas: Me lever tôt, les violonistes, les choux de Bruxelles,...



J'espère que j'ai été assez complète
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Vu que ça a l'air d'être la tradition moi aussi je vais me présenter::jumpy:

Prénom: devinez!!!:lol:
Nom: top secret...
Date de naissance: 29 avril 1985
Age: à  vous de calculer!! :roll:
Nationalité: Française... et colombienne: 8)
Résidence: un petit appartement dans Paris...
Occupation: étudiante en Histoire... l'année prochaine je fais mon master en histoire médiévale (un jour je vous dirai peut-être mon sujet... :oops: )
Découverte de Bénabar: début 2004, mais avant j'étais en Colombie donc c un peu normal (au moins j'ai un excuse) o:-)
Autres artistes que j'aime bien: Aldebert, Jack Johnson, Matt Costa, Les Beattles, Lynda Lemay, Johnny Cash, Olivia Ruiz, Keane... et puis mon côté colombien me fait adorer la musique latine (rien de mieux pour danser)
Découverte du Forum: début 2005, mais je suis très timide donc j'ai mis du temps à  m'inscrire... :oops:
Qualité(s): j'suis assez sympathique une fois que je suis en confiance, bonne oreille et assez serviable.
Défauts: très timide, très anxieuse et pas du tout sure de moi. Et puis quand je suis de mauvaise humeur je suis insupportable...:twisted:
J'aime: :love: Les soirées entre copines et copains, le chocolat, aller au cinéma (avec ma carte Pass pour éviter les découverts sur mon compte bancaire), être bien au chaud sous ma couette quand il pleut dehors, faire la cuisine, les fous-rires (mais je n'en ai jamais eu à  un enterrement...), écouter de la musique dans le noir, Friends, l'automne et le printemps, partir en voyage, les smileys (mais ça ne se voit pas du tout)...
J'aime pas: :matrix: le son de mon réveil (en fait mon réveil tout court...), la canicule, les gens qui se plaignent sans arrêt, les examens, faire la vaisselle, parler en public, être déprimée sans raison...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Palmyre
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2006 23:41
Localisation : Val d'Oise (/Marseille)
Contact :

Message par Palmyre »

Pseudo: Palmyre
Nombre de 's': c'est quoi la question?
Prénom: Palmyre, non sans rigoler c'est vraiment un de mes prénoms.
Age: à  27 ans çà  ne se dit plus.
Sexe: bien satifaisant pour ma moitié
Poids: çà  dépend du moment mais pas très lourd.
Origine: France
Résidence: Val d'Oise mais j'aimerais bien retourner vite fait sur Marseille.
Signe astrologique: Capricorne
Signe chinois: Cheval
Pointure: 41/42
Taille: on va dire 1m80
Signe Particulier: Capricorne je l'ai déjà  mis plus haut :lol:
Plus grand défaut: ne pas avoir la réponse à  toutes les questions
Plus grande qualité: avoir la réponse aux questions les plus importantes, volontaire, relativement joyeux et avenant et puis tout plein d'autres dont l'humilité :wink:
Découverte de Bénabar: matraquage audiovisuel
Arrivée sur le forum: on m'a forcé!!!! Mais non ;-)
Artiste préféré: impossible à  dire, çà  dépend du moment et du style de musique
Instrument: un tout petit peu de guitare sèche mais surtout du clavier
Caractère: Comic sans MS
Philosophe préféré: Einstein: "Il y a 2 choses infinies ..."
Parti: bon aussi je pense
J'aime bien: le sud, la voile, la randonnée, la musique, le thé, ...
J'aime pas: les parisiens sur la route (pas de chance pour moi!), le café
schwartzou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 12 août 2006 13:03

Message par schwartzou »

Pseudo : Schwartzou
Prénom : Claire
Age : 21 ans
Sexe : F
Poids : Non mais oh. je n'avouerais rien, même sous la torture
Taille : 1m82 (sisi)
Origine : Alsacienne pur beurre
Signe astro : Bélier (j'ai lu récemment dans un magasine dont je tairais le nom que mon arbre est l'érable)
Signe particulier : Ma grande taille principalement.. une cicatrice dans le sourcil qui vent d'une rencontre malencontreuse avec une balançoire
Plus grand défaut : Peut être trop attendre des autres
Plus grande qualité : La patience je dirais.. ou la compréhension.. en fait j'en sais rien.. peut être pourrez vous me le dire dans 5 ans
Découverte de Bénabar : En Avril 2006 (c'est tout neuf). Il est passé à  la radio pendant que je bossais. J'me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc?? J'pensais pas pouvoir aimé comme j'aime aujourd'hui.
Arrivée sur le forum : Il y a 2 semaines, avant mon premier concert
Artiste préféré : Je suis obligée d'en sélectionner un? Parce qu'en ce moment c'est Bénabar mais avant il y en a eu qq'un (Miossec, Joseph d'Anvers,..)
Instrument : Les seringues
Caractère : Très lunatique
J'aime bien : Les desserts, lire, le basket, bouger, faire des choses nouvelles, avoir du temps rien que pour moi
J'aime pas : La saucisse blanche, les ragots, faire la queue quand personne ne bouge, marcher doucement
Occupation : étudiante infirmière en 3ème et dernière année
Auteur préféré : Werber
Phrase du moment : "ça ira mieux demain.. Du moins je l'espère.. Parc'que c'est déjà  ce que je me suis dit hier"
Répondre