Xavier Merlet

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
MeliMelo

Xavier Merlet

Message par MeliMelo »

Amis de Bénabar Bonsoir !

Pour ceux qui ne connaissent pas Xavier Merlet, il est temps qu'ils se rattrapent, sinon il vont passer à  côté d'un artiste vraiment talentueux !

Xavier Merlet est un jeune interprète qui nous vient de la région nantaise et qui à  la particularité de conquérir son public à  chacun de ses concerts. Il n'est pas seulement compositeur et chanteur, mais aussi acteur. Ces concerts sont donc de véritables spectacles bourrés d'humour et de clins d'oeil.

Je vous invite à  le découvrir sur son site officiel :

http://www.xaviermerlet.com

Et pour les parisiens, ils peuvent déjà  réserver leur place au théâtre des blancs manteaux les 15, 16 et 17 juin.

http://www.blancsmanteaux.fr/spectacles ... erlet.html

Je suis sur que vous ne le regretterez pas...
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

Mélodies entrainantes et gaies, le texte sur son site résume a peu pres ses chansons: "Nos chansons (eux: lui et sa guitarre), elles sont légéres comme les nuages et parfois elles piquent un peu. Nos chansons, elles sont dans l'air pour faire sourire mais aussi pour faire grincer des dents. Nos chansons, elles sont toutes simples parce que la vie, elle est souvent bien compliquée."

Je l'ai découvert l'été dernier par ma soeur qui avait assister a un de ses concert du coté de la loire. Le trio de tête le plus representatif de son univers musical pour moi concernant le dernier album: Elisabeth, Du point d'vue d'la mouette et Les femmes de ma vie.
Artiste a découvrir et à  faire découvrir!
Répondre