La Tripote

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

La Tripote

Message par Pilly »

Chanson française artisanale... :shock: Mais qu'est-ce que c'est ?

'L'origine du nom du groupe trouve sa source dans leur facon de tripoter plusieurs instruments. Une franche camaraderie habite tout ce petit monde au ton léger sur des rythmes divers et variés.' (www.volubilis.net)

Je les ai découvert la première fois à  la fac de bio à  Rennes. Avec une copine on a entendu la musique de loin et on s'est précipitées dans la cafét'.
Après j'ai pu mieux les entendre dans ma tite ville (parce qu'en fait je suis pas de Rennes-même, j'ai menti), et c'est vraiment tripant.

Ils peuvent parler de pédophilie, comme du destin d'une mouche... et la musique est géniale ! Je vous les conseille. :D

http://latripote.free.fr
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Ben n'alors... :roll:
Personne d'autre ne les connaît... :shock:
Bon d'accord leur site ne met pas vraiment en valeur leur talent, mais je vous juuuuure, ils sont tops en concert ! :-)1
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Avatar du membre
squarun
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2006 4:22
Localisation : Quiberon
Contact :

Message par squarun »

Je connais très bien et effectivement comme tu le dis ils sont vraiment géniaux sur scène!
Les paroles sont sympatiques, souvent ironiques et l'univers musical est joyeux!
La Tripote est vraiment un groupe agréable à  écouter ^^
Avec notamment des chansons comme Arc en ciel ou les indécis!
berenian.cjb.net
Aiguiser votre sens critique!
Répondre