Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
CinJones
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2005 2:42
Localisation : Strasbourg

Présentations

Message par CinJones »

Bonjour (ou bonsoir)... Je suis nouvelle ici, donc je me présente. Je suis très heureuse de faire votre connaissance grace à  une passion commune ! Merci M'sieur Nicolini !

Prénom: Cindy
Pseudo: Cin, épargnez moi du DY je vous en supplie !
Age: 19
Résidence: Sarreguemines et Strasbourg
Signe: Bélier
Profession: Etudiante en Anglais
Arrivée sur le forum: là  maintenant ( 03:07, le 25 juin 2005)
Qualités: Barjo et pas méchante.
Defauts: Barjo
Découverte de Bénabar? Une affiche faisant la pub d'un concert à  Sarreguemines (incroyable mais vrai!!!) en mai ou juin 2004, mais j'ai pas put y aller :roll: , puis j'étais curieuse et obstinée, alors j'ai commandé "Les Risque du Métier" sur Amazon, puis les autres... :D
Discothèque: Bénabar, Benjamin Biolay pour ce qui est français (Avant Bénabar, j'aimais pas la chanson française...maintenant y'en a d'autres aussi, mais bon, à  part ces deux là , pas vraiment de coup de coeur...), Stereophonics, Garbage, Snow Patrol, Keane, Kasabian et Franz Ferdinand (en ce qui concerne les groupes anglophones, je les écoutais bien avant leur diffusion radio, c'est pourquoi je vous pris de me croire, je ne les ai pas découvert sur Europe 2... :roll: )
Hobby: La musique, la lecture et l'écriture.
Instrument: erm... l'orgue jadis, mais ma prestation était ridicule, alors depuis j'ai arreté ! :lol:
J'aime bien: Les voyages, les bons bouquins, chanter sous la douche, rêver...
J'aime pas: L'hypocrisie, me lever tôt, quel fléaut ! :shock:

Bon je suis rien de bien particulier en fait... :?
Quelques mois c'est pas long dans une vie, mais en apné...
Avatar du membre
mélanouille
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2005 18:05
Localisation : proche saturne
Contact :

Message par mélanouille »

Mélanie a 18 ans. Elle est en fac de droit et trouve ça vachement bien.
Elle est droite honnète on peut compter sur elle. Mais elle est aussi trop exigeante, un peu colérique. Une vraie petite puce raleuse. Si petite que si tu veux l'aprercevoir du haut de son mètre quarante-hit va falloir sortir ta loupe.

Mélanie aime le cinéma. Surtout les films de Tim Burton et de Klapisch Johnny Depp. Mélanie aime aussi Ewan Mc Gregor, Joaquin Phoenix, Alain Chabat. Mélanie aime beaucoup les dessins animés. Mélanie aime regarder les bandes annonces au cinéma. Mélanie aime au cinéma le dimanche matin.

Mélanie au cinéma n'aime pas les vieilles qui racontent leur vie pendant les bandes annonces. Mélanie n'aime pas les gens qui sont grands au cinéma. Mélanie n'aime pas Russell Crowe .

Mélanie aime le théâtre. Mélanie aime le trac avant d'entrer sur scène qui fait qu'on a l'impression d'être face à  un gouffre. Mélanie aime entendre les gens rire d'un "Oh" choqué.

Mélanie n'aime pas buter sur un texte . Mélanie n'aime pas la fin des spectacles.Mélanie aime les gens qui ont des principes. Mélanie aime les gens qui ne se prennent pas la tête. Mélanie aime les gens superficiels mais pas trop.

Mélanie n'aime pas les gens déprimants. Mélanie n'aime pas les gens qui ne savent pas apprécier leur bonheur.

Mélanie aime lire toujours en commançant par le dernier mot. Mélanie aime Bénabar Les ogres de barbacks aussi. Et puis la Rue Kétanou et Sansévérino. Oldelaf et Monsieur D. Mélanie trouve ça vraiment très sympa. Mélanie aime les bains bouillants. Mélanie aime voir le soleil se lever. Mélanie aime retrouver des pièces de monnaie dans une poche de manteau. Mélanie aime ses amis. Mélanie s'aime aussi.( non en fait elle aime que elle ses amis elle s'en fout)

Mélanie n'aime pas qu'on lui raconte la fin du film. Mélanie n'aime pas la musique qui hurle. Mélanie n'aime pas l'odeur du tabac froid. Mélanie n'aime pas les insectes. Mélanie n'aime pas qu'on se moque d'elle quand elle pleure parce que elle a vu un cafard ou une araignée. Mélanie n'aime pas qu'on l'appelle après 21h parce que le film a commencé ( en plus son portable est éteint. Na!)
L'homme descend du singe
Thomasi est un homme
Thomasi ne descend pas du panier de basket
Myy7
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2005 15:05

Message par Myy7 »

Bon ben à  mon tour !

Pseudo : Myy7 (non c'est pas vrai?)
Age : 17ans
Localisation : au bout de la planète, là  où on tombe
Activité : Term ES option anglais section anglais européen (et toujours pas bilingue ...)
J'aime : la musique (Benabar, Cali, M, Luke, les Cowboys Fringants, Camille, Raphael, The Cure, Noir Désir, Yann Tiersen, Mickey 3D, U2, Oasis, Indochine, Coldplay .......), me coucher des draps tout chauds, le chocolat (sous toutes ses formes), trouver plain de courrier en rentrant de vacances, m'allonger dans l'herbe fraîche quand il fait 37°C à  l'ombre, mes amis, ma famille, mon chat, avoir une bonne note, Londres, les voyages à  l'improviste, les voyages pas à  l'improviste,l'odeur du café moulu, parler anglais (YEAH !!), et plein d'autres choses encore .

J'aime pas : pas mal de choses aussi ... la poussière, le vent à  la plage, les rebels de la vie, les films dans lesquels Bruce Willis doit sauver l'humanité, les fruits de mer, louper un concert de Bénabar, avoir à  réfléchir à  ce que j'aime pas .

Découverte de Bénabar : Aux victoires de la musique il y a 2ans, il chantait Je suis de celles et j'ai desuite accroché .

Bon je m'arrête là , biz à  tous !
Je vais être seveso ...
Avatar du membre
babou
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2005 22:38

COUCOU

Message par babou »

bon je vais commencer par me presenter :

Prénom: Albane

Age: 21

Résidence: Pas de calais

Découverte de Bénabar: y a un moi :oops:



bon, comme vous le voyez, j ai tout a apprendre! :oops:
tchup
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 21 août 2005 18:53
Localisation : Villeneuve Loubet

hello !

Message par tchup »

Bonjour tout le monde ! Encore un nouveau dans les rangs ! alors sans plus attendre, quelques précisions :
Prénom: Sylvain
Pseudo: tchup, prnoncez tchoup, pas tchup, et pas ketchup, trop facile et trop évident... :P
Age: 26 depuis peu de temps, mais bon, 26 quand même... :pleure:
Résidence: Tours
Signe: Cancer
Profession: Etudiant en Informatique
Arrivée sur le forum: là  maintenant ( 19:00, le 21 Août 2005)
Qualités: amoureux.
Defauts: glandouilleur à  mes heures.
Découverte de Bénabar? Faut vraiment que je racconte ? bon, ok, c'est parti :
Alors, je suis en stage d'info depuis quelques mois, et, un jour, en me balladant sur le réseau de l'entreprise où je travaille, je tombe sur des MP3 (ça commence bien :? ) de bénabar. Je ne connaissait pas plus que ça, j'avais engtendu la même chanson que tout le monde "Y'a une fille qu'habite chez moi" plusieur fois, mais sans plus. Alors, par curiosité, j'ai emporté les MP3 sur mon balladeur en rentrant chez moi manger le midi, et là , je dois dire que ça a été la méga claque ! en 10 minute, j'entends "bon anniversaire", " y'a une fille qu'habite chez moi", et "le velo". Plus que la musique et la voix, ce sont les paroles qui m'ont touchées, et je me suis apperçu que j'était passé à  coté de quelque chose de génial. Alors, pendant deux jours, j'ai continué à  écouter l'album.
Hobby:musique, un peu, lecture, pas mal, info, avec moderation, et surtout sortie entre pote (tout sexe confondus :P )
Instrument: je fais du piano en amateur (ça veux dire que je pianote tout seul avec les base de musiques que j'ai et mon oreille, le tout pas super souvent :P)
J'aime bien: trouver des solutions à  des enigmes, regler des problemes, je ttrouve ça "jouissif", c'est con, peut etre, mais j'aime ça. sinon, bah comme tout le monde, passer du bon temps, seul ou en bonne compagnie. donc lire, ecouter de la musique, conduire sur de longues distances aussi ! partir en vacance en voiture, c'est un grand trip pour moi !
J'aime pas: la soif de pouvoir, à  nimporte quel prix. Je trouve ça nul et inutile. On n'a qu'une vie, si c'est pour la passer à  écraser les autres, et assoir sa domination, et finir par etre détesté par tout le monde, je vois pas l'utilité. (mon dieu, pourquoi je dis ça moi ? sans doute à  cause de la TV ou du cinoche, je sais pas, j'ecris ce qui me viens à  l'esprit ! :P)


voilà , présentation faite, j'ai fait un tour un peu partout sur le forum et le reste du site, y'a des tas de renseignements et d'autres artistes que je ne connais pas. je suis content de l'avoir trouvé ! :D
Modifié en dernier par tchup le 13 sept. 2005 18:59, modifié 1 fois.
Moumine
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 29 août 2005 13:18
Localisation : Avignon/Montpellier
Contact :

Message par Moumine »

Bonjours à  tous !
Je me présente rapidement...
Alice, 17ans en terminale Littéraire (haaa le bac à  la fin de l'année!).
Je suis une "mangeuse de la nouvelle scène française!"
J'adore tous ces artistes (Benabar, Cali, Amélie les crayons, Jeanne Cherhal, Camille, Raphael, Louise attaque, Alexis HK, Karpatt,... et bien d'autres!).
Mais j'avoue que celui qui me fait le plus d'effet c'est Benabar. Ces textes sont super et j'adore la façon dont il dénnonce les clichés !

Je suis entrain de créer un portail sur la nouvelle scène française mais quand j'ai vue qu'il y aivait maintenant des droits d'auteurs pour utiliser "nouvelle scène française"... etc j'ai dut modifier toute la bannière...etc donc je vous passerai l'adresse prochainement ;)
P.S : je m'étais déjà  enregistrer sur ce forum sous un autre pseudo (horrible d'ailleur --> Tulipe). Je ne sais pas si je peux suprimer mon ancien conte? (je vais essayer). et en plus c'était il y a un moment pour faire de la "pub" pour mon autre forum...
Bref, sous Moumine je conte bien revenir plus souvent dans ce forum sui me semble très sympa ! :D
PrincessPeach
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 15 sept. 2005 22:21

Message par PrincessPeach »

bonjour tout le monde!!!!
je viens d'arriver, et au lieu de poster de suite, je me suis dit qu'il valait mieux se présenter en premier!!

Prénom: Céline

Pseudo: ouhlala, j'en ai une collection!

Age: 21 ans

Activité professionnelle : je travaille pour une banque, et oui personne n'est parfait!!

Situation géographique: strasbourg! ouais je sais c'est trop la classe!

Artistes préférés après Bénabar :hum hum, je jette un oeil a ma tour de CD.... c'est éclectique: the white stripes, robbie williams, the Corrs, keren ann, kyo (avec un peu de honte quand meme), daft punk, clarika, zazie, feist, franz ferdinand, dolly et j'en oublie.....

Gros défauts : ........ non j'ai beau cherché je trouve pas!

Grande qualité: ma plus grande qualité, c'est sans doute que j'en ai plein! ah oui et la modestie aussi!

Découverte de Bénabar:
dans ma voiture, l'autoradio branché sur france inter, au moment de la sortie de monospace en single... la chanson me plait, je cherche l'interprète, et tombe dans l'engrenage infernal: CD, concerts..... et pour mon malheur, j'ai plein de copines qui adorent aussi!!
Arrivée sur le forum: cet aprem, après qu'une amie m'ait dit que bénabar sortait un nouvel album, une recherche sur google plus tard, me voila!!!

Ce que Bénabar a changé dans ma vie : l'invention d'un nouveau jeu: mettre des chansons de bénabar dans sa journée: c'est archi simple, meme si j'explique archi mal, en gros le principe c'est de trouver les paroles de chansons de bénabar dans nos phrases quotidiennes, et une fois la phrase prononcée par quelqu'un, les joueurs doivent embrayer avec la suite de la chanson
ah oui, et puis aussi apprendre qu'un stéréotype c'est un mec avec un walkman!

Concert :
aux artefacts a strasbourg.... génialissime, vivement le prochain!!!
maya
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 16 sept. 2005 23:24
Localisation : béziers

présentation!

Message par maya »

Coucou!!!
Ben moi je m'appelle Maya j'ai 16ans j'habite dans le Sud de la france et je suis une fan inconditionnelle de bruno Niccollini plus communément appelé Le grand Bénabar!!!
Je l'écoute depuis quelques temps déjà  et c'est mon grand frère de 24ans qui me l'a fait découvrir! Depuis j'adore toutes ses chansons!
voila!!!
"...serrés à  six dans une petite voiture, j'échangerais pas ma place même si on va dans le mur..."
Avatar du membre
garfield
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2005 23:58
Localisation : toulouse le plus souvent...caen pendant les vacances!

Quand faut y aller...faut y aller!

Message par garfield »

Bonjour à  tous! Comme vous le voyez, j'ai franchi le cap:je me sociabilise enfin!Donc moi, c'est (à  peu près) ça:

Prénom: Lydia

Pseudo: Garfield (c'est mon anti-héros de BD préféré..et pi il parait que j'ai un sourire assez similaire au sien!)

Age: 22ans (bientôt et demi!).je suis née en juin.

Taille: petite. Trop. mais parait que la bonne taille c'est avoir les pieds qui touchent le sol..

Profession(?):étudiante,là  je prépare mon capes d'espagnol pour être...prof d'espagnol (original, n'est-ce pas?); sinon l'été je travaille au péage (et c'est pas mal, j'ai pas à  me plaindre!)

Situation géographique: alors...on va dire Toulouse:la plupart du temps; montauban (50kms): quand j'ai le besoin ou la force de retourner voir mes parents (que j'adore ceci dit!) et Caen: pendant les vacances (zone A), belle famille oblige!

Situation familiale: bientôt pacsée (pas de date fixée, mais ma moitié va céder elle est bientôt à  bout!). 2 enfants: lola, bientôt 4ans, cochon d'inde de son état (albinos et angora); Marcel: 2ans, tortue aquatique.

Ma rencontre avec Bénabar: Ma moitié avait son album..et quand elle s'est installée chez moi...je l'ai découvert. Elle m'a dit que j'allais adorer; par esprit contradictoire (et dire que j'ai même pas encore commencé la liste de mes défauts...) je me suis braquée, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus...l'année d'après quand on est allées passer notre licence à  Madrid, on a découvert Bénabar et Associés...Et alors qu'elle accrochait sur cet album...moi je redécouvrais le 1er (qui est en fait le 2ème...tout le monde suit?) J'ai d'abord flashé sur "Y'a une fille qui habite chez moi" (qui est un peu notre chanson!) et puis...bein maintenant c'est moi LA fan, c'est moi qui passe bénabar en boucle...

Mes qualités (enfin je pense): gentille, simple, patiente, rigolotte, compréhensive... (LISTE NON EXHAUSTIVE!!)

Mes défauts:
excessive, susceptible parfois, trop sensible parfois aussi, n'ai pas trop confiance en moi, têtue, parfois colérique aussi, bordélique, chiante, chieuse...(euh, ça fait déjà  pas mal non?)

Goûts musicaux: beaucoup de musique française: Bénabar (vous tous aussi? quelle coïncidence!!), Cali , Delerm, M, Marc Lavoine, Francis Cabrel, Marka, Aldebert, Souchon, Sanseverino...;un peu de pop anglaise:Beatles, Coldplay, The Strokes, I am Kloot..;et une pincée de musique espagnole qui remue...

Peinture: Van Gogh, Miro, Picasso (j'ai beau être de la ville d'Ingres..je le déteste..)

Cinéma (amis cinéphiles ou adeptes du 7ème art sautez les prochaines lignes!!!): Vénère les comédies sentimentales à  la Bridget Jones!(c'est bon la honte!) et puis Lilo et Stitch et Shreck

Littérature: Jorge Semprun, Gabriel Garcia Marquez, Marguerite Duras, Romain Gary...pas d'auteur fixe, lit un peu de tout.

Télé: Suis une grande fan! Adore toutes les conneries télévisuelles (dans la limite du supportable...): une Nounou d'Enfer, Monk, Les Experts, Malcolm, Remington Steele..on ne peut pas plaire à  tout le monde, on a tout essayé, ça se discute...je vais même jusqu'à  regarder les émission de télé-réalité! Mais chuut! J'aime beaucoup les publicités débiles aussi...

Humour: Adore écouter rire et chansons! Vénère notamment: Chevallier et Laspalès, Jean-Luc Lemoine, Muriel Robin, Guy Bedos,Le duo Laroque-Palmade...

Cuisine: le porc au caramel, la cuisine au fromage (raclette, tartiflette..), les pâtes, les crêpes (galettes)...

J'aime: les parapluies fantaisie; l'ambiance des bibliothèques; jouer aux jeux vidéos; prendre des photos; la mythologie grecque; les chats; la fleur d'oranger avec un peu d'eau et un sucre; me goinfrer de bonbons; la déco vache; les vieilles pubs; écouter mes grands-parents me parler de leur vie; tchatter sur msn avec ma belle famille ou mes amis; les musées; la déco des années 50-70; les vide-greniers; Ebay; marcher pieds-nus; les photomatoms; Denver; les vieilles voitures genre mini, coccinelle, fiat 500; me ponponner; me préparer pour faire le père noel (crédible!); le lait concentré; titiller les gens; quand ma moitié se lève vite et du bon pied;faire des machines de linge.

J'aime pô, j'aime pô, j'aime pô: Dany Brillant; le carrelage blanc; qu'on me fasse répéter; quand mon père me pose les questions qu'il a entendues dans "Attention à  la marche" pour voir si je suis forte; les fruits et les légumes; marcher sur un tapis mouillé; quand le matin y'a pas de jus de pomme au frais; éteindre la lumière; ne plus retrouver mes affaires; les sales gosses; m'entendre dire que j'ai un accent; les gens qui vous jugent coincés parce que vous ne buvez pas; la "peau" sur le lait; l'intolérance(au sens le plus large du terme); les gens qui veulent bien parler à  la télé et font de grosses fautes; Patrick Sébastien; quand mon cochon d'Inde ronge ses barreaux; les gens qui insistent; le périph' toulousain; aller voir le gynéco.

Cri de guerre:"Bip bip!" Ce à  quoi mon public en délire doit répondre:"wéééhhh".

Ah oui...j'ai oublié de dire: je suis un peu tarée aussi...
Avatar du membre
cafecigarette
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2005 15:25

Message par cafecigarette »

Bon, allez je me lance. Moi c anneso (j'ai pas pu mettre ce pseudo là  car il était déjà  pris :lol:) ,33 ans, j'habite dans les A.M. J'ai découvert Benabar il y a vraiment peu de temps (1 an) et je suis tombée sous le charme. Tout me plaît, ses paroles douces mais qui font mal aussi, sa conviction quand il interprète ses chansons et, faut avouer, j'aime assez le bonhomme... Je suis ravie de voir qu'un forum lui est consacré et j'espère passer du bon temps ici. Voilà , la présentation fût courte mais je n'aime pas trop parler de moi. A bientôt :D
Il m'est arrivé de prêter une oreille à  un sourd, ce n'est pas pour ça qu'il entendait mieux
nathalie3364

bénabar le prince de la scène française

Message par nathalie3364 »

:D
je suis pas une fan, du moins pas fan au sens hystérique à  la midinette ou mamie qui va hurler en concert le nom de son idole. Mais là  j'avoue que .... je ne connaissais pas du tout bénabar c'est un ami qui a m'ai fait écouter un morceau , et je suis tombée sur le charme!!!
et les risques du métier, m'a encore plus enchantée.

malheureusement, il existe des mauvaises langues, des jaloux mais j'espère que Mr Benabar aura une grande grande route et qu'il y aura encore et encore de grands moments pour nos oreilles :-x-:
Fée Passa
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2005 22:00
Localisation : La mauvais conscience

Message par Fée Passa »

Salut ! Des présentations ? Ah non, je fais pas ça...
Avatar du membre
Dundalk
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:44
Contact :

Message par Dundalk »

Nom: secret
Prénom: angélique
Age:27ans
Sexe: oui j'en ai un
Poids:
origine:maman belge ,avec des origines italiennes, portugaise et allemande ,papa français d'origine armenienne,on mélange le tout et ça fait moi.
Résidence: Val d'Oise (95)
Signe astrologique: Bélier
Signe chinois:
Pointure: 38
Taille: 158 cm
Signe Particulier: tête en l'air et désordonnée (je perd tout)
Plus grand défaut: ma connerie
Plus grande qualité: Toujours gaie et optimiste
Découverte de Bénabar:en 2003
Arrivée sur le forum: 11 octobre
Artiste préféré: Ben Benabar, the corrs,muse, stereophonics,U2
Instrument: batterie
J'aime bien: j'adore le choclolat , la menthe ,lire, cuisiner, ma marche à  pied.
J'aime pas: : Les gens qui râlent après les autres et qui se plaignent.
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Bonjour,
Je m'appelle Manu, j'ai 38 ans et j'écoute Bénabar depuis que Nanou, une de mes meilleures amies a glissé le CD dans l'autoradio !
Je suis pationné de concert depuis qu'à  l'age d'environ 12 ans j'ai vu Renaud.
J'aime beaucoup, ça va de soi, Renaud et Bénabar, mais aussi Bashung, Thieffaine, Higelin, Tryo, les Ogres, la rue ket et beaucoup d'autres.
Je suis le manager d'un groupe qui s'appelle L'Dawa.
A part L'Dawa bien sûr, le chanteur que j'ai vu le plus souvent en concert en 2004 est Bénabar.
Parmi mes DVD préféré, il y a Bénabar au grand Rex.
Mon dernier coup de coeur ! ANAIS !!!!!! Enorme !!!!!
Poupéebleue
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2005 19:22
Localisation : ParisMarseille

Message par Poupéebleue »

Bonjou, à  mon tou

Prénom Jeanne (comme celle de Brassens)
Age 25 ans (mais j'arrive pas encore à  croire à  mes 19)
Sexe un peu rare
Origine On dirait le sud...
Localisation Plus près
Couleur des yeux, taille, poids Pas déterminants
Signes particuliers Connerie et hypersensibilité
Plus défaut Rêve encore de se marier avec Brassens ou Bénabar
Plus qualité Refuse de grandir pareil (et le mets en pratique)
Découverte de Bénabar Pfiou, à  l'époque de "La petite monnaie", kdo d'une meilleure amie, merci à  elle!
J'aime Brassens et Bénabar (on le saura), les repas pas que le dimanche midi et le bon vin, lire avec mon chat sur les genoux, rigouler, Noir désir, Barbara et tant d'autres, la vie,la riviére à  la montagne, les excés, le bordel etc, mes amis et les autres, et pleins de tout le reste
J'aime pas Le vent, Marc Lavoine (aargh), l'indifférence et le manque de respect (pour quoi que ce soit), donc beaucoup de pseudos écrivains, philosophes, politiques ou médias actuels
Activités Cuisine et théâtre

Voilà !
Le père noël préfère qu'on reste copains...
Avatar du membre
Megalie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 24 oct. 2005 0:10
Localisation : Dans sa p'tite cage à  lapin (bah oui c'est plus spatieux pour un rongeur)
Contact :

Message par Megalie »

Bijoooouuuurrrrr !!!

Prénom: Julia
Surnom: Megalie
à‚ge: 16 ans
Date de naissance: 30 janvier
Sexe: Petit cochon dingue femelle

Loisirs: Faire plein de trucs hyper intéressants et totalement cons ! Comme faire chier le monde, oublier des trucs quand je suis obligée de les faire, pousser des petits cris (private joke pour le hamster), et grelotter avec mon bracelet à  grelots, même que ça fait chier tout le monde (je l'avais dis au début)

Découverte de Bénabar: Par mon petit hamster qui m'a bassiné avec pendant les cours de SES, mais elle a bien fait !!!
Découverte du forum: Pareil !!!

Phrase préférée: Oh ! Manquerait plus que y est (-mettez le nom du prof dont on se fout au moment de dire la phrase ici-) qui passe ! Oh, ben y passe !

Informations de dernière nécessité: Eeeeuuuuhhhh... sgouïe sgouïe ? (ah vi : ze suis très copine avec Margot, au cas où vous auriez pas pigé :mrgreen:)

Voilà à à à à à à  !!! :D
Sous cette Lune ronde
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote

Yves Jamait


Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
pyckachu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 22 oct. 2005 20:04
Localisation : Lorraine, l'autre Sibérie française

Message par pyckachu »

Bon allez zou on y va, je me présente, vite avant l'afflux de nouveau fans de Bénabar né du dernier album

Nom: Pyckachu, avec un Y sinon c'est presque le petit lapin de nintendo
Prénom: tu le sauras pas
Age: 25 ans et des cahouètes
Sexe: Femme
Poids: ah oui, ça c'est un vrai problème, je suis une femme (cf réponse précédente), donc toujours trop, mais bon ça va quand même
Origine: Variée père du nord, mère mosellane, élevée dans les Vosges, vis en Meurthe et Moselle depuis belle lurette maintenant
Résidence: banlieue Nancy (54)
Signe astrologique: Gémeaux
Signe chinois: Singe
Pointure: 39
Taille: 167 cm
Signe Particulier: parle trop :?
Plus grand défaut: j'en ai pas, je suis parfaite
Plus grande qualité: modestie
Découverte de Bénabar: Mars 2005 je crois avec le live, première approche avec monospace, mais ça y est j'ai tous les albums
Arrivée sur le forum: Octobre 2005
Artiste préféré: Ben Bénabar... étonnant, non?
Instrument: Le pipeau de la sixième à  la troisième, grands moments musicaux...
Matériel de Karaoké: Pas ma voiture, ça raye les Cd, mon palm
Caractère: Jovial
Profession dans la vie de tous les jours: architecte, enfin jeune diplômée en architecture au chômage, statistique quoi
Philosophe préféré: Desproges (à  quand son retour dans le programme du Bac)
J'aime bien: mon petit mari chéri qui est tout content que j'ai enfin un chanteur préféré, mon lapinounouille qui écoute B avec moi, mon job (dès que j'en aurai un!!), Desproges, Astérix époque Goscinny, la bonne bouffe, faire la fête avec mes potes... la vie quoi
J'aime pas: allez chez le dentiste, les cons (pas de place pour tous les nommer), les poires, la banane chimique qui pue, la meringue, les gens qui se permettent tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on paie des impots, les spams, le mal de bide les lendemain de fiesta...
Avatar du membre
ecureuilgriller
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2005 13:42
Localisation : Strasbourg
Contact :

Encore une nouvelle

Message par ecureuilgriller »

Bon ben je me présente lol comme tout le monde :

Prénom : Emilie
Nom : Je t'en pose desquestion moi ???
Surnom : Mimi, milie, ecureuil griller (chercher pas c'est trop long lol), et chérichou lol
Date de naissance : 28 avril 1988
Localisation : Strasbourg
Ce que je fais de mes journées : je vais au lycée lol et oui la terminale lol faut bien y passer lol
Dernier film vu : "La mort en ligne" (pas bien, j'ai rien compris lol)
Dernier concert : Kyo (pas plus tard que samedi lol)
Dernier livre lu : "Vous revoir" de Marc Lévy
La musique que j'écoute : Kyo, Superbus, Luke, Mickey 3D, Aldebert, ... et j'en ai oublié un ....... ahhh ces trous de mémoire.........
Ahhh oui ça y est : Bénabar lol

Voilà  je crois que j'ai tout dis lol

Ah oui lol je pense aller voir Bénabar le 15 Avril au rhénus de starsbourg !!!
"Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables."

=>Marc Lévy
Avatar du membre
Louise
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:33
Localisation : ville panique, ailleurs commence ici

Message par Louise »

Après une inscription réussie, je passe par la case description-présentation

Prénom: Stéphanie (louise mon pseudo, c'est en référence à  la sublime chanson du même nom du non moins sublime thomas Fersen)..

âge: 22 ans déjà 

cheveux: brun

yeux: noir

taille: 1M67 et demi

poids: reservé à  mon médecin généraliste qui est tenu au secret médical le plus absolu sur ce point.
Hormis les périodes de festoiement, je pèse 61kg

lieu de naissance: une petite bourgade embrassée par deux fleuves: le rhône et la saône. (Lyon)

activité dans la vie: je suis étudiante en 5ème année de droit. La suite, j'hésite encore:...à  méditer (vite)!

loisirs: piano, guitare, la bonne bouffe ( la faire et la déguster), lecture (Vian, maupassant, giono, beccaria), les petits cinoches de quartier, débattre sur tout et sur rien (surtout sur rien) pour le plaisir de parler, de raisonner, de contredire, les concerts en plein air, les repas du dimanche midi chez ma gd-mère

artistes musicaux préférés: bénabar (découvert en surfant sur le site *nac.com) suivi de près par Cali, fersen, sansev', khaban', jeanne cherhal, amélie les crayons, les tit'nassels, mes souliers sont rouge, et en international music: U2, norah jones, macy gray...

films préférés: "va, vis, deviens", "de battre mon coeur s'est arrêté", "père et fils", pis pour le cinéma ricain "usual suspect", mystic river", et en général les films d'animation


j'aime: le droit, les mots, les attentions, les regards doux, les hommes qui tiennent la porte pour me laisser passer de façon naturelle sans qu'on soit obligé de foncer comme un bélier vers la porte pour le lui faire comprendre, les gens naturels, les pistes cyclables

j'aime pas: les hommes qui ne tiennent pas les portes pour me laisser passer (c'est une obsession!), la méchanceté gratuité (la pire: celle qui est habillé d'humour), les gens qui font semblant d'écouter, la démagogie en politique ou l'art de prendre les gens pour des sous-développés, les automobilistes tout-puissant

objectif dans la vie: arriver à  faire un métier que j'aime et qui rapporte un maximum ainsi , avoir de beaux marmots et un époux mannequin au foyer qui s'en occupe, une belle-mère qui m'adore, avoir un grand appart à  Paris avec vu sur le jardin du luxembourg et une salle de concert privé où se produisent de grands artistes nationaux et internationaux...
"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans."
Kristell
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:37
Localisation : Bretagne

présentation

Message par Kristell »

Bonjour à  tous !
prénom: Kristell
sexe: conforme
âge: 27
taille: moyenne (1,62 m je crois)
signe: bélier et cheval (mais est-ce bien intéressant ?)
situation géographique: Bretagne (mes parents ont une maison à  St Pabu: c'est là  ou les mouettes s'ennuient et les pompiers sont rassurants)
situation professionnelle: à  la recherche du bonheur (pas facile)
qualités: y'en a trop pour les exposer
défauts: un peu têtue peu être
découverte de BENABAR: fin 2001 sur bleu breiz-izel, je me suis dit j'aime. Je l'ai à  nouveau entendu, puis lors des révélations aux victoires de la musique, je me suis dit qu'il était plus que temps d'aller acheter l'album.
loisirs: écouter de la musique, essayer d'en jouer (c'est dur), promener mon chien, lire, depuis peu fouiner sur internet
genre musical: musique celtique, j'adore BENABAR, CALI, GOLDMAN, TIERSEN mais aussi MIOSSEC, FERSEN, DELERM, JAMAIT...
cinéma: la vie est belle, le fabuleux destin d'Amélie POULAIN et la vie rêvée des anges (sans doute que la musique y est pour beaucoup)
philosophe préféré: BENABAR bien sûr
j'aime: glisser mes doigts dans la fourrure de mon chien et boire un coup en me disant que c'est peut-être maintenant le bonheur.
j'aime pas: l'hypocrisie, les géraniums
rêve: avoir un grand jardin, aller en Irlande et rencontrer BENABAR
Voilà , je crois que j'ai dit l'essentiel.
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Ben, heu... présentation

Message par Bichon »

Bonjour à  tous,
Cela fait longtemps que je vous lis et maintenant jÂ’ai lÂ’impression (l'impression seulement hein) dÂ’en connaître un petit peu certains dÂ’entre vous. Et jÂ’ose pas trop mÂ’incruster.
Fabrice, (un peu imposant je trouve, si, si – cÂ’est lui le chef, non ?), Num (posé), Alain D. (qui ne veut pas quÂ’on oublie le point), Margot (qui en a marre dÂ’être encore si jeune), Zef, Laurette, Cédric, Sophie la girafe, Elaeudanla (je sais pas comment prononcer ce pseudo), annenenette (là  pareil, jÂ’oublie toujours un « ne »), klem, CharlyÂ’s, bba, bénabarette, Pauline, pomme, Duracell, Craquinette, gonzesse, héléno, Milou, Spountz (que jÂ’ai lÂ’impression dÂ’avoir déjà  lu ailleurs), françou, et bien dÂ’autres encore, sont des noms qui me sont maintenant un peu familiers à  force de vous lire tous les soirs (enfin presque tous les soirs parce que quand même jÂ’ai une famille et des activités en dehors de ça). JÂ’avoue ne pas toujours vous suivre dans vos « posts », enfin je veux dire que je ne comprends pas toujours tout, mais en général vous mÂ’amusez et ça fait du bien. En tout cas, vous avez lÂ’air bien sympathiques.
A part ça, Benabar, je connais pas depuis une éternité, moins dÂ’un an je pense, je ne me souviens plus quand cÂ’était exactement. Je me souviens juste avoir été scotchée à  lÂ’écran de télé devant « Je suis de celles ». Et ça mÂ’a fait le même effet en écoutant les autres titres.
Je tiens également à  vous remercier parce que, grâce à  vous, jÂ’ai découvert dÂ’autres artistes que je ne connaissais pas et qui en valent vraiment la peine.
J'aurais bien voulu insérer quelques smilies dans ce message mais je ne sais pas encore comment on fait et j'ai pas encore eu le temps d'aller lire "le guide" (j'ai réussi à  m'inscrire, c'est déjà  pas mal).
A bientôt.
Bichon, dans un post du 1er novembre 2005, continuant sa présentation, a écrit :Bonjour à  tous,
Bon, comme j'ai un peu de temps, je continue ma présentation parce que en fait, j'ai surtout parlé de vous sur mon premier message ! :)
Alors : Belge (Namuroise même), à  Paris depuis 15 ans, un mari :love: qui regrette finalement un peu de m'avoir offert (merci à  lui :-x-: ) un ipod parce que depuis, j'ai découvert Bénabar, les Joyeux Urbains (j'adore), Agnès Bihl, Aldebert, etc (merci encore à  vous tous pour ça) et que chaque fois que c'est possible, je vais les voir en concert, mari très patient aussi, mais de moins en moins quand même de me voir "Bénabariser" comme il dit dès que j'ai un moment, une adorable petite fille de 4 ans qui voudrait avoir pas un petit frère mais un GRAND frère ce qui ne va pas être facile :roll: .
A part ça, mon nom c'est Sabine et je suis née en 69. Mon boulot, c'est des chiffres, des chiffres et encore des chiffres. C'est peut-être pour ça que j'apprécie autant les mots de Bénabar.
A bientôt.
EDIT de Zef
Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2005 14:22
Localisation : Paname

c'est moi que voilou!

Message par ptite_fée »

Age : Bientôt 23, tatouée, vaccinée, percée...
Sexe : fifille
Poids : lègère comme une plume... je suis une fée, l'auriez-vous oublié? :chuikon:
Endroit où j'habite : Paname... De Paris j'étais et de Paris je redeviens... toutefois passage de quelques années dans le sud et à  grenoble, et je compte bien encore bouger, p-ê retrouver mes origines provençales?...
Signe astrologique : Sagittaire ascendant Lion... un vrai feu follet
Taille : 160cm, la taille idéale pour une fée en enlevant un zéro!
Signes Particuliers : une certaine tendance à  sautiller sur place quand on parle de contes de fée et je persite à  croire que Peter Pan viendra toquer à  ma fenêtre un jour. :jumpy: Et puis je suis bouddhiste aussi!
Plus grands défauts : supra gourmande! et puis moins avouable, je suis coquette!
Plus grande qualité : Pas rancunière, j'adore les gens en général. Ah oui et puis j'ai monté mes étagères toutes seule!
Découverte de Bénabar : une fois où j'étais anim en colo en 2002, par un autre anim, comme la majorité de ce type d'artistes que je connais. J'ai acheté le 1er album, et depuis je suis restée fan.
1er concert de Benabar : Ouais ben justement j'espère que c'est pour bientôt, genre février, mais je cherche quelqu'un avec qui y aller.
Arrivée sur le forum : aujourd'hui, 29 octobre 2005 (ouais c'est pas trop tôt, je sais!)
Artistes préférés : ben y en a bcp et très divers, de Brassens à  Muse, de Sintra à  Au p'ti bonheur, de Bach à  Camille en passant par Lisa Eckdal, les Beatles, etc...
Caractère : Fausse extravertie, vraie timide, mais doublée d'une invétérée bavarde
J'aime bien : mon ti chat, mon job de directrice de colo avec tt plein de mômes tt partout, mon futur job d'éduc spé avec (j'espère) des sales ados qui se posent tjs des questions existencielles ms que j'adore malgré tt, faire des calins à  ma maman que je vois que 2 fois l'an, bouger partout en France et rencontrer des nouveaux potes pour refaire le monde ou simplement le commenter parce qu'il est beau comme il est.
J'aime pas : Les gens qui ont besoin de prouver qu'ils font tout mieux que tout le monde (jsuis ptêt un peu comme ça des fois... :roll: )
et qui se prennent au sérieux.
"La passion est le sexe de l'âme"
Avatar du membre
mafalda
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2005 20:42
Localisation : picardie

Message par mafalda »

je me presente sylvie j'ai deux fois 20 ans passé mais suis tres jeune dans ma tete.je vais voir pas mal de concerts je suis fan des fatals picards,oldelaf et mr d ,benabar,bob marley ,bob dylan ,jim rowlands,et gavroche ,j'aime beaucoup rire ,danser et faire la fete,j'ai 2 enfants et ma passion c'est la musique
on dit que je suis l'amie des betes
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

prénom: jean-marie andré
vu le jour le 11 octobre 1972
fan de jacques higelin, président de club d'astronomie et opérateur en chimie industrielle.
localisé entre honfleur et deauville.
et je possède le plus beau chat de l'univers, une pure gouttière!
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Alex ou JaJa, comme vous voullez.
21ans
Bruxelles (Forest)
J'ai rencontré la musique de Bénabar en 2002 (c'est possible? oui, j'ai recompté, c'est bien ca)
Meilleur souvenir des concerts de Bénabar: Il y a un an, le concert à  Huy (Belgique), dans le petit café à  côté de la salle de concert ;o) Une très bonne soirée qui s'est terminée à  5 ou 6 heures du mat'... J'ai déjà  mes places pour le prochain concert à  Bxl et j'ai deja hate d'y etre...

Une chose que j'adore, c'est le VERT!!

Voila, je me suis un peu présentée
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Message par Bichon »

Bonjour à  tous,
Bon, comme j'ai un peu de temps, je continue ma présentation parce que en fait, j'ai surtout parlé de vous sur mon premier message ! :)
Alors : Belge (Namuroise même), à  Paris depuis 15 ans, un mari :love: qui regrette finalement un peu de m'avoir offert (merci à  lui :-x-: ) un ipod parce que depuis, j'ai découvert Bénabar, les Joyeux Urbains (j'adore), Agnès Bihl, Aldebert, etc (merci encore à  vous tous pour ça) et que chaque fois que c'est possible, je vais les voir en concert, mari très patient aussi, mais de moins en moins quand même de me voir "Bénabariser" comme il dit dès que j'ai un moment, une adorable petite fille de 4 ans qui voudrait avoir pas un petit frère mais un GRAND frère ce qui ne va pas être facile :roll: .
A part ça, mon nom c'est Sabine et je suis née en 69. Mon boulot, c'est des chiffres, des chiffres et encore des chiffres. C'est peut-être pour ça que j'apprécie autant les mots de Bénabar.
A bientôt.
Avatar du membre
Mélanaï
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2005 11:04
Localisation : Var
Contact :

Message par Mélanaï »

Prénom : Mélanie (Patterson hirondelle névrosée => merci à  toi Bruno maintenant tout le monde m'appelle comme ça :P )

Pseudos (les + courants): Mélanaï, Dydy Baby, Haydy

Age :16 ans tout frais !! :D

Profession :Lycéenne en première Scientifique Svt

Situation géographique :Pour faire simple, vous prenez une carte géographique, vous trouvez le Var (dans le sud-est on sait jamais :mrgreen: ) et ben mon village il est pile poil au centre. Pour plus de précision, c'est là  que ça crame tous les ans loool.

Découverte de Bénabar :Lors de son passage aux victoires de la musique sur France 3 (pour son deuxième album => Bénabar) où il a été élu révélation de l'année.
Je vais vous faire un avoeu.... je l'ai trouvé euh... assez louche loool et comme j'ai pas pris la peine d'écouter les paroles de sa chanson, je me suis fixée que Bénabar c'était nul :shock:
Heureusement y'a maintenant deux ans je l'ai entendu à  la radio. Et là , ce fut le coup de foudreeeeee ! :D Et j'ai rattrapé ma grosse bourde en achetant les trois albums en même temps (suis-je pardonnée pour cette phénoménale bêtise ? lool)

Loisirs:L'écriture de poèmes et parfois de nouvelles, la danse (le jazz en particulier), lire (aaaa Bernard Werber... Barjaveeeel), jouer au volley-ball et au beach volley-ball :), les jeux de rôles sur le net

J'admire :Bénabar (ohoh quel hasard !), Renaud, Kévin Cès (joueur de beach volley), Daniel Auteuil, Natalie Portman, Hayden Christensen et Nicole Kidman.

J'aime :àŠtre au chaud sous la couette quand il pleut, aller au lycée, le bruit de la saleté dans l'aspirateur (sérieux :lol: ), les tiramisu faits maison, le chocolat noir, me réveiller sans réveil, dormir dans le car, la chimie, l'histoire, les casses-têtes qui rendent fou, les fous rires avec ma meilleure amie, Star Wars, quand il fait bien froid et qu'on est emmitouflé, l'automne, Life As A House...

J'aime pas : Me lever tard, mon réveil, aller au lycée (quel paradoxe :lol: ), qu'un *biiip* se mette à  côté de moi dans le car quand il reste plein de place et qu'il m'empêche de faire dodo, l'anglais, le raisin noir, l'agneau, Etienne Daho, me couper les ongles, l'été, "Le chanteur" de Daniel Balavoine, les faux-culs...

Chansons "symboles" : Les ricochets, Blowers Daughter, Mistral Gagnant, Per Sempre, Il Ricordo Di Un Istante, Maria Maria, Majorette, Padmé's Rumination, Advienne Que Pourra, J'ai tout oublié, Come What May (version Moulin Rouge), J'Ai Jamais Dit...

Bon et bien je pense que ça suffira pour l'instant :P
*Et si je t'aime, est-ce qu'on sèmera... notre amitié dispersée aux quatre vents... ?*
GeorgeWBush

Message par GeorgeWBush »

Nom : GeorgeWBush

Mon enfance : Mon Premier bouquin de cul c'était Newlook, je lisais les articles bien sur, des trucs sur les plus gros requins du monde, des guerriers d'Amazonie qui inhalaient de la fumée de bambou hallucinogène, des surfers dans des vagues de 30m ou les neo hippies qui écoutent de la transe dans le désert californien.

Mon Job : tu le sais. ahahaha

Je suis ici pour un bon moment. AHAHAHA
NobuoAddict
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2005 15:34
Localisation : Alsace

Message par NobuoAddict »

Pseudo: NobuoAddict
Prénom: Dunya
Age: 16
Localisation: Alsace
Taille: Mais oui, bien que c'est pas la taille qui compte le plus! ^^
Signe astrologique: Vache ascendant bouteille de Coca
Profession: Lyceenne en 1ere S.
Découverte de Bénabar: En 2002!
Qualités et défauts: Drole (peut de personnes comprennent mon humour); attentive mais aussi dans la lune; suceptible; rancuniere...
Musique: Benabar; Cali; Tiersen; Sanseverino; Alexis HK; Dyonisos; Hubert Félix Thiéfaine; Sixpence none the richer; GxP; Wriggles; Miossec; Zazie; Ridan...
Films: Principalement les films de Tim Burton
Livres: Nothomb; Beigbeder; Anna Gavalda; Jirô Taniguchi; Aï Yazawa (principalement des mangas)
JÂ’aime: L'odeur de la pluie en été; les orages les après midi d'été; ma guitare; les glaces a la pistache; avoir juste le bout du nez tout rouge et le fourrer dans la couette en hiver; jouer au kamoulox; les mangas; faire du vélo en été quand il fait juste bon
J'aime pas: quand il fait trop chaud; quand il fait trop froid; faire du vélo en hiver ou quand il pleut beaucoup; les mauvais souvenirs; le laguage sms; ma prof de maths.
Signe particulier: Un nez, une bouche.. Aahh, tout le monde en a aussi.. mince alors. Bon bah alors aucuns signes particuliers.
Plutot thé ou café?: Non merci, j'ai pas soif
Passions: la musique; la lecture..
Passe temps: Et pourquoi Passe partout?! Haha. Oui vous voyez, je suis drole.
Le mot de la fin: Si t'as faim mange une main et garde en une pour demain, et si t'as froid mange ton bras, ca t'occuperas.
< veuillez saisir une signature a cet emplacement >
Avatar du membre
Polaris
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2005 19:03
Localisation : Lyon

Message par Polaris »

Bien le bonsoir m'sieurs dames !
Je suis nouvelle du jour alors je me présente :

Nom : Polaris

Age : 28 (maintenant un peu plus proche des 29, c'est trop inzuste)(petite précision, le compte est en années humaines hein, je suis pas un teckel :? )

Localisation : Lyon mais avec des passages à  Marseille et Montpellier et des origines en Champagne-Ardenne donc élevée avec du millésimé pétillant dans le bib'

Job : je ne l'aime pas alors j'en parle pas :evil:

Ce que j'aime : les blagues nulles (les pas nulles aussi tant qu'à  faire), le sport en général avec une prédilection pour le ski, le rugby en spectatrice et tout ce qui utilise une raquette, les restos asiatiques, les Bronzés (à  rapprocher de la catégorie blagues nulles), Tonino Benacquista, Ian MacEwan, Michel Denisot (ben oui...), l'astronomie

Ce que j'aime moins ou pas du tout : l'émission des Grosses Têtes, le fait qu'il y ait trop de fringues qui ne rentrent pas dans mon budget, que beaucoup de mes amis soient loin, qu'une seule personne parvienne à  m'envoyer 11 mails en une seule journée , les tripes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
:wink:
Avatar du membre
Introl
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 29 nov. 2005 9:04
Localisation : Banlieue de Saturne
Contact :

Hello !

Message par Introl »

Bon et bien puisqu'il est d'usage que son premier message sur un forum soit pour se présenter, me voilà  donc :


Prénom : David

Pseudos (les + courants): Introl, Magicien, Davidoff

Age : 28 ans, bientôt 32

Profession : Technicien du spectacle.

Situation géographique : Région parisienne sud - Juvisy sur Orge

Découverte de Bénabar : Quelques jours avant la sortie de "La p'tite monnaie". C'est Alexandre Pesle, un ami de Bruno, avec qui je travaillais alors, qui m'a fait écouter l'album. Inutile de dire que j'ai accroché tout de suite. Mais ce n'est qu'aux victoires de la musique 2 ou 3 ans plus tard que je le vois pour la première fois sur scène (et accessoirement le prompte sur "Majorette").

Loisirs: La magie, le home-cinéma, la cuisine, les pantoufles...

J'admire : Woody Allen, David Lynch, Jeff Buckley, Freddie Mercury, Charles Aznavour, Sim, Les paysages irlandais, et tant de choses encore...

J'aime / J'aime pas : tellement fluctuent que je ne m'y oserai pas...

Chansons "symboles" : "Hallelujah", "Love of my life", "Non je n'ai rien oublié", "Majorette", "Hexagone", Telegraph Road"... la liste serait trop longue !
Avatar du membre
Camillo
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:17
Localisation : Paris(75) et Beaune(21)
Contact :

Moi (c très prétentieux comme sujet!!!)

Message par Camillo »

Prénom: Lionel
Pseudo: Camillo
Age: 23 ans
Taille: 20cm ... Prétentieux! ... C vrai... Désolé... 1m78.... C mieux?...
Signe astrologique: Sagitaire (le 29/11/05: "Vous allez avoir des surprises aujourd'hui, des bonnes :D et des moins bonnes :( . A vous de gérer sans vous inquiéter outre mesure." Ce qui est bien avec les horoscopes c'est que c'est précis!!!)
Profession: pas encore
Situation géographique: Dans le 12ème la semaine et 1 week-end sur 2, et à  Beaune (en Bourgogne, le pays du vin pour ceux qui ne situent pas encore!) le reste du temps.
Découverte de Bénabar: Depuis longtemps j'entendais parler du phénomène et comme j'ai l'esprit de contradiction je n'ai pas acheté les CD! Et en fait j'ai craqué à  la sortie du nouvel album! Et là  j'me suis dit "c'est con d'avoir l'esprit de contradiction!!!"
Loisirs: Ecouter de la musique, jouer de la guitare et de la basse, partir à  la campagne avec les potes et chanter autour du feu, ...
J'aime: les révolutions, les gens, la musique, l'écriture, l'inconnu, ...
J'aime pas: les cons, W, Ben L, Sharon, Saddam, Nicolas, Jean-Marie ... et "les artistes" commerciaux ...
Qualités: attentif et rassurant (parait-il...)
Défauts: bornés, extrême (parait-il...) [je tiens à  rassurer extrême ne veux pas dire extremiste religieux ... je suis athé...!!]
La femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien (Renaud)
Chahrazad
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2005 23:22

Message par Chahrazad »

Je suis nouvelle alors je réponds à  ce ptit questionnaire ... pour faire plus amples connaissances avec vous ... ca à  l'air chouette ici ... je sens que je vais me plaire ...


Pseudo: Chahrazad
Prénom: Chahrazad, simplement
Age: 28
Localisation: Val d'Oise
Taille: Est ce vraiment important ????
Signe astrologique: Cancer
Profession: Assistante Juridique (d'ailleurs qu'est ce je fais sur le net ... je devrais etre en route pour le travail ... dur dur apres des fêtes d'aller au boulot ... )
Découverte de Bénabar: Tout récemment ... lors du Studio 22 de Roch Voisine ... je suis subjuguée par sa facon de rester simple ... il est vraiment génial et proche de son public ... je l'ai revu lors de différents enregistrements d'émissions et il m'a conquise ... bravo Bénabar !!! :)
Qualités et défauts: Dynamique, ambitieuse, curieuse, têtue, succeptible ...
Musique: Benabar; Roch Voisine, Nolwenn Leroy, Hélène Ségara, Patrick Fiori, Julie Zenatti etc ...
Livres: Principalement tous les livres dont l'auteur est Douglas Kennedy
JÂ’aime: Les choses simples de la vie ... délirer ...
J'aime pas: Les hypocrites, les retardataires ...
Passions: Musiques et LECTURE (j'adore dévorer des bouquins :)


Je reviendrai ... ;) jvais être à  la bourre là  si je reste planter devant cet écran encore une minute de plus ... bonne journée les Bénabarges ... (j'adore ce titre hihihihi parce que je suis une "folle" ...
Avatar du membre
ptitesév06
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2005 9:36
Localisation : Quelque part dans le Sud....

Bonjour à  tous...

Message par ptitesév06 »

Ma présentation à  moi :

Prénom : Séverine
Age : 24 ans et 2 mois
Taille : 150 cm au garrot
Profession : secrétaire
Ville : Le Cannet (au dessus de Cannes, 06)
Loisirs : Flûte traversière que je pratique depuis 10 ans, je fais partie d'un orchestre symphonique. Je pratique aussi la danse jazz.
Films fétiches : Moulin Rouge, La vie est belle, tous les Lelouch, le père noel est une ordure, les bronzés etc. etc. etc. (y en aurai trop et j'les ai pas tous en tête)
Chansons fétiches : toutes de B., Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime(lara) et toutes les chansons d'amour en général
Mon pire défaut : chieuse, dépensière et impulsive
Qualité : y en a trop (non je rigole), assez joyeuse et sympathique

A part ça, découverte de B. il y a 2 mois environ. J'ai acheté 2 albums (Bénabar et Reprise des négociations). Premier concert : le 17/03/06 au Cannet.

J'essaierai de temps à  autre de me connecter sur le site, histoire de faire quelques connaissances mais c'est dur dur avec ma chef qui est toujours dans mon dos (bin ouais, faut bien bosser de temps à  autre). En tout cas BRAVO au Webmaster car depuis que je suis inscrite, je suis constamment collée sur ce site qui est super bien conçu :wink:

C'est tout pour cette présentation, à  bientôt

Bénabarement vôtre.
...qui colonisent pour la dernière fois, la modeste terre promise : quatre murs et un toit
Avatar du membre
morgane2toi
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2005 20:08
Localisation : Une tiote chti!

hey

Message par morgane2toi »

Moi, la petite nouvelle du jour!

Pseudo: morgane
Age: 17 ans et 2 mois
Localisation: Pas de Calais
Taille: ni petite ni grande, enfin plus petite que grande!!!!
Signe astrologique: Balance
Profession: lycéenne en terminale S pour être précise!
Découverte de Bénabar: ça fait un moment grace à  ma soeur qui avait acheté "Bénabar" et "Les risques du métier", mais maintenant que je l'ai entendu je crois que j'adore encore plus qu'elle...
Musique: Benabar et beaucoup d'autre
Livres: beaucoup surtout Anna Gavalda et bien sur tous les Harry Potter!!
JÂ’aime: la joie, les fous rire, lire, faire du shopping, passer du temps à  discuter de tout et de rien et tant de chose encore...
J'aime pas: finir un livre
Passions: la danse moderne que je pratique depuis que j'ai 5 ans et le saxophone depuis 8 ans

Voilà  quelques infos sur moi!
Je viens d'arriver sur le forum, j'espére m'y sentir bien, mais entre admirateur des chansons de bénabar j'pense que ya pas de raison ;)!!
°~°Nul n'a le pouvoir d'interdire les rêves°~°
Soft
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2005 23:30
Localisation : Loverval
Contact :

Message par Soft »

Salut,

Pseudo: Soft
Prénom: Sophie
Age: 16ans
Localisation: Belgique ( Charleroi )
Signe astrologique: Balance
Profession: étudiante
Découverte de Bénabar: j'ai vu qu'il avait repris " dis-lui oui" et j'ai tout de suite accroché et j'ai voulu découvrir le reste et je regrette pas du tou!
Musique: Bénabar,Renaud, Brel, Brassens, Guy Béart, Bourvil, Jeff Buckley,Trenet, et encore plein d'autres!
JÂ’aime: le scoutisme et la musique!
|Soft|
Avatar du membre
pouss
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:14

Message par pouss »

Coucou, je triche un peu en fait j'étais déjà  enregistrée dans le temps mais à  cause de problèmess d'ordi et de connexion... patati patala blu bla blo enfin voilà !

Pseudo : pouss
Age : 20 ans
Taille : plus d'1m60 en tout cas
Localisation : Les 24h du ... MAns... la Sarthe je connais que ça.
Signe astro : poisson (ça tombe bien j'adore nager!)
Etudiante : I'm going to fac!
Découverte : d'une banalité pure, à  la fnac
Musique : de ceux que j'écoute en ce moment: Bénabar s'est sur, Raphël, Devendra Banhart (du tout frais, je connais pas très bien mais j'ai tout de suite accroché), mais aussi, les Wriggles, Blankass, et tout et tout
Mes films : Le roi lion!!! le pianiste, les triplettes de belleville, le chocolat, la marche de l'empereur, sleepy hollow...
Livre en cours : l'alchimiste (parce que ça fait bien) et Harry Potter (mais je suis bloquée dans le tome 5!)
Chanson "il en faut peu pou être heureux" ...philovophiquement Disney!
crameau

nouvelle sur le site

Message par crameau »

j'adore benabar. pour pas gener mes ado j'écoute seule dans la voiture
j'ai surement plus que la moyenne 45 tant pis j'assume
ma préférée en ce moment le fou rire sur le dernier album
Avatar du membre
Seto
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2006 15:29
Contact :

Message par Seto »

Bon, quand faut y aller faut y aller

Pseudo : Seto
Prénom: Jérémy
Age: 25 ans et presque toutes mes dents
Sexe: Joker.
Résidence: Lille
Emploi : Informaticien
Signe astrologique: Poisson
Plus grand défaut: Tous
Plus grande qualité: Je la cherche encore
Artiste préféré: Vivant : Benabar, Mort : Balavoine
Instruments de musique : Saxophone, violon, clarinette
Chanson de benabar : je suis de celles
Caractère: d'une humeur de chien en général
Philosophe préféré: J'hésite entre brice de nice et didier super
J'aime: La bonne musique, les films de Audiard, les mangas bien fait, Une bonne crepe bretonne arrosée de cidre doux.
J'aime pas: l'alcool, mon chef de service, remplir des questionnaires, payer mes impots, me lever le matin, ce que sont devenus les enfoirés, les mythomanes, l'intolérance, rater mon train et meme l'avoir quand j'ai pas envie de bosser etc etc...
"La forme meme des pyramides d'égypte montrent que déjà  les ouvriers avaient tendance à  en faire de moins en moins"

http://tranxenation.free.fr
Avatar du membre
hinsano
Messages : 7
Enregistré le : 09 janv. 2006 13:03

Message par hinsano »

Bon allez je me lance !!!
Bonjour, je m'appelle Dory, et j'ai jamais mangé d'poissons !

Pardon restons sérieux !

Pseudo : Hinsano
Prénom : Adrien
Age : 20 ans et toutes mes dents (sauf les deux de devants :D )
Sexe : :oops: lol : Masculin
Résidence : Banlieu sud-est de paris là  où la légende raconte qu'aucun RER n'est à  l'heure....
Emploi : Etudiant en Informatique (personne n'est parfait..... :wink: )
Signe astrologique : Roi de la jungle....
Plus grand défaut : à  peu pres 5m, j'ai pas trouvé plus grand
Plus grande qualité :Je ne m'estime pas drôle (réaliste quoi)
Groupe préféré :B négatif
Chanson de bénabar :La p'tite monnaie, véritable hymne à  la vie!!!
J'aime :Aller à  des concerts, découvrir des p'tits groupes qui poussent. Chanter les refrains des petites bourrettes à  fond, ressortir les phrases clé de Bénabar ds une discussion avec une charmante jeune fille et l'imppressionner en disant "tu sais Clara, le bonheur ça s'trouve pas ne lingot mais en p'tite monnaie !"....
J'aime pas :Se taper un vieu groupe tout moisi en première partir d'un groupe que je kiffe, surtout quand je suis tout devant, serré, debout, trasnpirant et qu'avant même le début du concert j'ai les jambes en compote...

En tout cas juste un dernier petit mot : j'aime Bénébar pr sa philosophoie de la vie, et la simple idée que vous partagez cette philosophie avec moi me ravi et me laisse réveur pr la suite de mon activité sur ce forum.

A bon entendeur, salut !
"Fermez les yeux et faites le voeu de ne jamais devenir vieux"
Répondre