Fersen...sation !

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

C'est pas que ça me convienne c'est que pour le moment j'ai pas spécialement accroché avec l'album (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas), donc ça ne sert à  rien que je me le passe en boucle avant le concert :mrgreen:

Je sais que ça me fera plaisir de ré-entendre les chanson aprés le concert !



Vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiin :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

héléno a écrit : Le truc dommage si t'écoutes pas le CD avant c'est que tu risques de trouver les versions studio moins bonnes que les versions live.. je n'ai encore jamais vu fersen sur scène mais je suppose que cette théorie est valable pour lui aussi..
ben pour avoir vu Fersen lors de la tournée des grands jours, je dirais que c'est pas le cas. Au niveau du nombre d'instruments, c'est pareil (ou presque??) et c'est bluffant je dois dire.
Après je le trouvais un peu trop cabotin et pas très "interactif" mais de ce que j'en lis, il a changé depuis :wink:

(olympia.. j'y vais??)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Num a écrit :Après je le trouvais un peu trop cabotin et pas très "interactif" mais de ce que j'en lis, il a changé depuis :wink:

je confirme : j'avais oublié d'en parler mais ça a été la grande bonne surprise du concert
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Je viens de l'entendre à  TARATATA....

I am COMPLETLY ATTERRED :shock:

Pipi caca, nichon, quequette....

"Mes references musicales c'est Le Curé de Camaret, pas Brassens, ni Brel" :roll:

J'en passe et des meilleures...

Heureusement.... ANAIS!!!!! :love: :jumpy:
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Anais faisait bien tache avec sa tenue de tennis women. Je nÂ’ai même pas pu voir sous sa jupe.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

Alain D. a écrit :
"Mes references musicales c'est Le Curé de Camaret, pas Brassens, ni Brel" :roll:

J'en passe et des meilleures...
Je dis Alain D, je t'arrête, il a pas dit que c'était ses références musicales mais bien les chansons par lesquelles il avait découvert la chanson française (puisqu'il a des références plutôt anglo-saxones). Moi ça me dérange pas !
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

J'avais pas aimé des masses la prestation d'Anaïs non plus (un peu trop facile et un répétitif un peu agaçant) mais passons, bien des artistes ne doivent pas avoir connu la musique par Brel ou Brassens sans que cela ne nuise à  leur talent !

Si Fersen s'amuse en interview en refusant de coller aux clichés et en jouant sur un terrain où on ne l'attend pas, il serait bien restrictif de s'arrêter à  ça...
Son talent, c'est justement (entre autres) ce décalage permanent qui fait son univers, et la façon dont il le lie au nôtre.

Et je me dis qu'il suffit d'écouter ses textes pour se rendre compte de l'ingéniosité de ce mec, de son habileté pour nous emmener dans l'Histoire, le vécu humain, avec des métaphores d'une finesse incroyable.

Qu'on aime pas, ça se comprend entièrement, c'est le genre de gars qui approche avec une vision critique et humouristique de près cette part de nous qu'on voudrait laisser de côté, il est de ces personnages qu'on adore ou qu'on déteste.

Mais le descendre parce qu'un jour, sur un plateau-télé, il a osé plaisanter sur des sujets "indignes" et ne pas rentrer dans le rang de ceux qui vénèrent les anciens, c'est un p'tit peu réducteur...


Bruel a bien dit de nombreuses fois avoir Brel pour référence musicale, cela lui en donne-t-il le talent pour autant ??
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Tsss tsss tsss, je n'ai pas remis en cause le talent de Fersen, je parlais de l'interview...
N'est pas Gainsbourg, Miossec, Baschung etc... qui veux...
Le décalage de Fersen, je n'ai pas trouvé (compris)...
Sur ce Forum où l'on décortique les dires de nos Artistes preferés au scalpel, je voudrais que l'on me dise ce que Fersen a dit d'interressant, c'est tout...
(Je n'ose même plus me souvenir du passage sur les Beatles alors que la photo de Lennon passait en fond, genre "Ouais, c'est super Hey Jude pour draguer"... :roll: , heureusement qu'Aubert a rattraper le coup derriere...)

PS: Pour Bruel, je ne suis jamais allé crier "Patricccccckkkkkk" à  un de ces concerts, mais dire qu'il n'a aucun talent, quid de Joe Dassin et de Charles Aznavour alors ???

PPS: Pour Anaïs, il me semble (pour l'avoir vu en concert) qu'hier, c'était du 254ème degré. D'habitude, elle est en jeans et j'ai adoré la minijupe et les tennis... D'accord avec Cedric, le cadreur devrait se faire virer de ne pas en avoir profité!!! :evil:
PrincessAsia

Message par PrincessAsia »

Bonjour

Faut arrêter avec Lennon...
C'est quand même beaucoup de neuneuseries au niveau des paroles et de délires psychépop inaudibles aujourd'hui, pour les musiques.
Reste les lunettes rondes.
OK.

Sinon, Fersen est intéressant car c'est un personnage. Pas une personnalité. Un type qui s'est re-créé lui-même. Fascinant...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Il faut vite que Fersen s'achète des lunettes rondes alors... Parceque 25 ans après sa mort ça m'etonnerais qu'il reste grand chose d'autre!!! :-))) :-))) :-))) :-)))
Z'êtes nulles les filles, vous voyez ce que vous m'obligez à  écrire!!! :madsanta:
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

A ceux qui semblent n'avoir rien capté du personnage de Fersen et être restés au niveau de la jupe d'ANAIS. :roll:

Y a que moi qui aie trouvé hallucinant la sincérité avec laquelle il a parlé de son rapport à  la folie. (Il est bien la preuve que le génie taquine souvent la folie), la sincérité avec laquelle il a parlé tout court d'ailleurs.

Maintenant, s'il faut se la jouer je cite les grosses références classiques-bien-pensantes-bien-vues-et-déjà -notoires pour être un artiste crédible, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs musicales.

Fersen, faut, je pense, une certaine ouverture d'esprit, une bonne aptitude à  la rêverie et à  l'imaginaire pour l'apprécier. Une bonne dose d'humour et beaucoup de sensibilité aussi.
Mais dites-moi, comment peut-on apprécier la musique sans tout cela ?
Alain D. a écrit :Il faut vite que Fersen s'achète des lunettes rondes alors... Parceque 25 ans après sa mort ça m'etonnerais qu'il reste grand chose d'autre!!! :-))) :-))) :-))) :-)))
On parie ....................................... ?
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

albane a écrit :
Alain D. a écrit :Il faut vite que Fersen s'achète des lunettes rondes alors... Parceque 25 ans après sa mort ça m'etonnerais qu'il reste grand chose d'autre!!! :-))) :-))) :-))) :-)))
On parie ....................................... ?
+1

Dans les grands chanteurs francophones qui vont rester aux cotés des Barbara, Brassens, Brel, Ferré, Trénet, Gainsbourg je pense que Fersen sera aussi là  pendant pas mal de décennies (et en fonction de ce qui a été fait jusqu'ici ce sera pas le cas de ses "contemporains" Bénabar ou Delerm par exemple)

Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama :mrgreen:
Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...
RMC: "Mick Jagger ou Johnny Hallyday?"
B.: "Johnny"

Je suis quand même fort! Il y en a qui Necropost, moi, je NecroClaf 8) (eh oui, PrincessAsia...)

EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!! :-)))

*Ils les achetent où??? :shock:
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Alain D. a écrit :
Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama :mrgreen:
Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...
RMC: "Mick Jagger ou Johnny Hallyday?"
B.: "Johnny"

Je suis quand même fort! Il y en a qui Necropost, moi, je NecroClaf 8) (eh oui, PrincessAsia...)

EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!! :-)))

*Ils les achetent où??? :shock:


Pfffffff ...
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Annechou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:50
Localisation : Jura

Message par Annechou »

Alain D. a écrit :
Num a écrit :

EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!! :-)))

*Ils les achetent où??? :shock:
c'est son père qui lui a refilé...en tous cas je trouve ça trop laid mais ça lui va bien en fait... :lol:
et sinon ouais, Anaïs.... :shock: en plus elle a de la sacrée cuisse !!! moi à  côté, jsuis un moustique.... :roll:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

albane a écrit :Pfffffff ...
Ahhhhhh! Enfin un vrai argument!!!

A partir de lundi, on apprends le "Ralalalala", et si tout va bien, mardi on attaque le "trotrotrotrofort" (mais bon, c'est plus difficile...)
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

pffffffffffffffffffffff ya des choses qui gonflent mais je me tais
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Concert de Fersen vendredi soir, encore un grand moment :D



Une revue peut etre , bientot ( si j'ai le courage :shock: )
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

pomme a écrit :....mais je me tais
Enfin une bonne nouvelle...:lol:

Message perso à  celles qui n'ont pas compris que les vannes sur Fersen n'étaient qu'un jeu entre moi et "Craki-anti-Cali", Qu'elles retournent à  leurs chères études et profitent des achats de noël pour faire le plein d'humour... Je peux preter un semi remorque, parceque je crois qu'une camionnette ne va pas suffire...

Bon, elle arrive cette revue, Craki???? :evil:
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Alain D. a écrit :
pomme a écrit :....mais je me tais
Enfin une bonne nouvelle...:lol:

je vais t'en annoncer une autre bonne nouvelle : ceci est mon dernier message, vas y montre ta joie...


allez ciao tout le monde
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Non, ça ne me rends pas joyeux.... (loin de là ...)
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Bon petit résumé ( je ferais jamais aussi bien que David :cry: )


Arrivée vers 18h10 devant la salle, on est les premiers à  s'installer derrière les barrières. Premiers à  entrer dans la salle. Pas de barrière :shock: Alors on s'accoude à  la scène devant le grand rideau blanc à  l'effigie de l'album. Et c'est parti pour une heure d'attente.


Ahhhh enfin, après quelques appels du public, Ils rentrent. Ombres et lumières ! Wahouuuu !


Et paf, au début de la chanson, le rideau tombe !!! Et c'est parti ! :jumpy:


A retenir : mon sourire grand jusqu'aux oreilles pendant tout le spectacle, un thomas à  30 cm , des chaussures noires pointues presque dans ma tete à  chaque fois ( et un thomas qui s'excuse :mrgreen: ), des rappels nombreux, des filles hystériques :roll: , Un pierre tout sourire, un christophe mort de rire, Alessandro tout de blanc vêtu mi infirmier/mi arabe, des chapeaux hallucinants, Un nouveau bassiste et un nouveau batteur, des rappels en plus, Une Laurette toute contente, Un décor de fouuu :wink: , des chants et des applaudissements chaleureux.




waw, c'était encore vachement bien cette année ! 8)


Mais j'ai pas réussi à  savoir quelle pointure il faisait et pourtant je les ai vues ces chaussures ... :mrgreen:
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Et on a eu Le Chat Botté en rappel-surprise !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Waouhhhh :love:


Ebahie du début à  la fin, par le talent, le charisme, la magie de ce personnage, qui une fois accoudé au bar, redevient un simple bonhomme parmi la foule, un peu timide et souriant...
...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Quel concert mes zamis ! :shock:


Du début à  la fin on ne s'ennuie pas, placée entre Craquinette et Bouiboui, pile en face du pied de micro :love: un Fersen en forme tout comme les musiciens ! Playlist (que Craqui a essayé de voler) semblable aux autres concerts, Dugenou :love:


Et pleins d'autres choses à  dire, mais que je n'arrive pas à  sortir, je pense le revoir en connaissant mieux les nouvelles chansons :mrgreen:


Merci à  mes 3 accompagnateurs, sans lesquels ce concert n'aurait pas eu le même "goût" :-x-:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

françou a écrit :Dugenou :love:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:-x-: :-x-: :-x-:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ah si en rappel en plus de Dugenou et d'une partie du Tournis on a eu aussi le chat botté et les malheurs du lion avec son youkoulélé et Pierre Sangra :love: (à  la guitare me semble t'il), grosse partie de rigolade :lol:, de trous, et une chanson qui dure super longtemps !
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

J'ai cependant une question :

Pourquoi les personnes qui chantent le plus faux sont également celles qui chantent le plus fort ??


(et qui connaissent évidemment les textes par coeur...)


:-s
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

pourquoi tu critiques comme ça Craqui et Françou? :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Memesse a écrit :pourquoi tu critiques comme ça Craqui et Françou? :mrgreen:




:shock: :shock: :shock:




:cry: Méchant immigré
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ca ne peut pas être moi je ne connaissais les textes que des anciennes chansons :mrgreen: o:-)




(mais je reconnais que je chante faux :roll: )
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Les photos du Bataclan ici :wink:


( deuxième page )
invité

Message par invité »

Alain D. a écrit :
Num a écrit : Oserais je vous rappeler que Bénabar a dit tout le bien qu'il pensait de Johnny y a un an et demi (?) dans Télérama :mrgreen:
Et dans le questionnaire de RMC Info, la semaine dernière...
RMC: "Mick Jagger ou Johnny Hallyday?"
B.: "Johnny"

Je suis quand même fort! Il y en a qui Necropost, moi, je NecroClaf 8) (eh oui, PrincessAsia...)

EDIT: Je prefere rester au niveau de la Jupe d'Anaïs qu'au niveau de la Chemise* de Thomas!!! :-)))

*Ils les achetent où??? :shock:
Il les achète là  8) :wink:

http://www.monstervintage.com/Vintage_C ... 7_000.html
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

FERSEN SUR TF1

Message par Charly's »

Hier j'ai halluciné ! Fersen sur TF1 au 20h pendant 30 secondes explicant que si on gravait ses cd il ne gagnait rien (il croit qu'il a un public de neuneu ou quoi ? :roll: )

ça a fait plaisir quand même il devait être dans son appart' avec des guitares de partout !!!
Merci la vie.
Avatar du membre
zorro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 87
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:44
Localisation : la region de la mirabelle

Re: FERSEN SUR TF1

Message par zorro »

Charly's a écrit :Hier j'ai halluciné ! Fersen sur TF1 au 20h pendant 30 secondes explicant que si on gravait ses cd il ne gagnait rien (il croit qu'il a un public de neuneu ou quoi ? :roll: )

ça a fait plaisir quand même il devait être dans son appart' avec des guitares de partout !!!
oui je suis tombée dessus également
ça fait tout zarb :shock:
"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" --- Desproges
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Présente au concert du 25 Mars à  Istres ( putaing, un concert dans le sud :shock: :jumpy: )


Avec Françou bien sûr :jumpy: :jumpy:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Oui nous seront présente au concert à  l'usine d'istres le 25 mars 8)


Y aura qui d'autre ??


Pas grand monde je suppose :roll: :mrgreen:


:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Thomas tu sues mais je t'aime quand même

après Bénabar aux folies, ce soir (enfin hier enfin bon le 23) c'était Fersen à  l'olympia le 24 !!!

Pas grand chose à  rajouter à  la revue de Memesse (on n'a pas eu la même dernière chanson, c'est tout), c'était très bien!!

Quelques moins
- les rappels qui commencent après 1h05.... eh oh Thomas!!
- quelques chansons mouaif de la "Pièce montée" (alors que y a pas eu Louise, Les malheurs du lion, Elisabeth par ex)
- Les fumeurs dans un lieu public, clos et non fumeur

Pas mal de plus
- le côté visuel hallucinant (pavillon du fou en toile de fond, chapeaux hyper classes à  la Orange mécanique) même pour l'accessoiriste, de superbes lumières, ombres chinoises...
- Les musiciens exceptionnels.... (oui je sais, c'est les mêmes mais "je passe de la guitare au violon" waouhhh)
- Thomas Fersen pas mal non plus :D il parle pas des masses, mais c'est vrai qu'il cabotine moins (et sa danse est plus classe que celle de Bénabar!!)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

C'est demain :jumpy: :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

C'est demain :jumpy: :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Tu en trembles??? :shock:
Répondre