Masfel

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Masfel

Message par laplaie »

Oui ok je sais Masfel c'est pas de la chanson française et en plus ils sont hongrois mais franchement leur clip est ultra béantÂ…

http://www.playgroundrecords.hu/MasfelVarju.mpg

Et je sui presque sur que vous allez aimer aussi.
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Excellent ce clip ! :-)1
Et puis çà  me rappelle un certain chien qui essaye de faire peur aux oiseaux.... :-))) :-)))
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

:-))) :-))) :-))) EXCELLENT !!!!!

Newton sors du Clip tout de suite!!!! :shock: :evil:

:mrgreen:

Pour la musique je suis pas hyper convaincu, mais le clip, c'est de la bombe!!! Merci! :-)1

EDIT: Ben en fait à  la deuxieme écoute, Musique electronique + Hard Rock + Jazz Rock, ça le fait !!!!

Et vive(nt) les OIES!!!!

Allez, jamais 2 sans 3, j'y retourne!
Répondre