Le comte du cul

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Le comte du cul

Message par Memesse » 07 mars 2005 21:11

http://nejiprod.free.fr/cdc

découvert en tant qu'invité des Blaireaux au concert Défi Sida...

Comte du cul c'est quoi ?
Réveillé en 2001, le comte du cul, jusque là  profondément enfoui dans le cerveau d'un obscur étudiant en C.A.P.E.S , est un ménestrel qui rêve de parcourir le monde pour y semer la joie et la révolution. Après quelques démos et des concerts à  droite à  gauche en france, le comte du cul est dorénavant épaulé par une cohorte toujours plus grande d'amis qui se sont engagés à  transmettre ses chansons au plus grand nombre. Octobre 2003, le premier vrai album du comte, produit par N.E.J.I, se répand dans l'univers et le comte a désormais des milliers dÂ’amis...En 2005, N.EJ.I va sortir le 2ème album qui sÂ’annonce déjà  comme un gros coup de poing dans les gencives.

Comte du cul, tu veux quoi ?
Grâce à  ses chansons, le comte du cul se propose de métamorphoser l'auditeur en individu joyeux, altruiste et révolutionnaire. Chaque spectacle dispensé par le comte est une grande fête où tous communient, chantent et pleurent. Le comte du cul veut faire des milliards de concerts et particulièrement chez VOUS.

Pourquoi je dois programmer le comte du cul ?
- seul à  la guitare, ou au piano, le comte du cul prend peu de place (et il fait un bruit raisonnable)
- le comte du cul est encore jeune (et donc encore peu cher, modeste, aimable, serviable et gentil)
- parce que tout le monde adore le comte du cul
- parce qu'il pense sans arrêt à  améliorer l'humanité


Image


avec son hit le plus célèbre, Les maladies expliquées aux enfants
Modifié en dernier par Memesse le 07 mars 2005 21:27, modifié 1 fois.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit

Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's » 07 mars 2005 21:22

En tout cas il a un pseudo rigolo le mister !
Merci la vie.

Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse » 29 oct. 2005 16:02

Attention SPOILER!!!







































Il y a moins de 24h quÂ’on a quitté la salle Watremez et on y est déjà  de retour. Après avoir eu la chance dÂ’assister à  lÂ’enregistrement du DVD de 13 à  table, cÂ’est Jamait et le Comte du cul qui sÂ’offrent à  nos yeux émerveillé. Cette fois-ci, on arrive 15 minutes avant lÂ’ouverture des portes. Hop direction le deuxième rang, ce sera encore un concert debout, tant mieux cÂ’est ce quÂ’on préfère.

Trente petites minutes dÂ’attente et le Comte du cul fera son apparition. On le connaissait un peu parce quÂ’il était venu chanter une chanson avec les Blaireaux à  défi sida en mars.
Sa première chanson, cÂ’est « Je jette ma télé par la fenêtre », une critique des émissions télé actuelle et aussi un peu de ceux qui les regardent...
Ensuite son hit mondialement connu « Les maladies expliquées aux enfants », un grand moment de la chanson :DD...
« Pitié », lÂ’histoire dÂ’un gars qui a une douzaine de testicules mais qui nÂ’en utilise que la moitié :shock:
« Positif podocéphale », quelquÂ’un qui a une tête –céphale- et un pied –podo
La chanson suivante lui a valu le prix Goncour de la chanson, cÂ’est un hommage à  un grand acteur italien « Calimerocco »
On a droit à  une reprise de Jean-Luc Le ténia, cÂ’est en morceau dont tous les garçons disent quÂ’il lÂ’a écrite pour eux « Les filles ont peur de moi »
Il réclame un pogo sur cette chanson que les jeunes aiment beaucoup, mais les vieux aussi. Elle parle du Monstre du Loch Ness dont la maman est morte...
La mort est un peu son thème de prédilection, alors voici « La mort »
Il y a un invité spécial, cÂ’est Vincent Delerm... En fait, cÂ’est un pote à  lui, Jonaz qui va faire un playback sur Comte du cul qui imite Delerm... « Le godemichet »
« Je chanterais plus fort » où comment il serait un chanteur différent si Chirac était mort...
Encore une invitée, cÂ’est la plus belle femme du monde pour la chanson « LÂ’empereur du cunnilingus »
Avec la plus belle fille du monde, il se connaissent depuis longtemps, et ils chantent des chansons engagées dÂ’aumônerie...
« Tout me fait chier »
« Dieu mÂ’a châtié » ou lÂ’histoire dÂ’un homme dont la fille ressemble à  Pasqua
Revoici Jonaz avec qui il va nous chanter un opéra social « La lutte des classes expliquée aux riches ». Eux ils sont les riches, nous on est les pauvres et on nÂ’est pas content. On doit crier ce quÂ’il est écrit sur des pancartes que Jonaz nous montre...
« Après la mort, cÂ’est chiant aussi » conclura ce concert.

On a bien aimé mon amoureuse et moi. CÂ’est complètement décalé, un peu comme Oldelaf et Monsieur D mais en pire, en plus pourri comme il qualifie ses chansons lui-même.

Après c'était Jamait, faut aller dans le topic correspondant...
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit

Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse » 03 avr. 2006 16:56

Attention Spoilers!!!




























Ha! Ha! Ha!

On est retourné voir le Comte du Cul ce samedi 1er avril, et ce n'est pas un poisson...
C'était en première partie des Tit'nassels, pour la revue de leur concert, suivez le lien...

Il arrive sur scène, c'est lui, avec sa guitare. Il rentre directement dans le vif du sujet avec son hit qui nous a rendus fans dès la première écoute, "Les maladies expliquées aux enfants"

Et dès la seconde chanson, le grand changement. Il a reçu un cachet énorme de la part du théatr "Le Poche" de Béthune pour son concert de ce soir-là , et il a ainsi pu engager des musiciens. Le concert sera donc un peu plus électrique et rythmé. Et c'est "Pitié" qui commence avec son intro du tonnerre "Je n'aurai jamais de public, pour lui chanter mes chansons pourries, je n'aurai ni succès ni fric, je finirai pouilleux et aigri..."

Toujours aussi rebelle, le Comte du Cul prend à  partie la télévision, mais aussi un peu ceux qui la regardent... "Je jette ma télé par la fenêtre"

Une chanson très triste qui s'appelle "Autrui m'ennuie"

Le batteur vient près du Comte pour lui signaler qu'il a oublié une chanson. C'est pas grave, ils la font, c'est Nicolas Bouchiquet

La chanson suivante demande la participation du public. Les spectateurs doivent chanter avec une toute petite voix des paroles réconfortantes pour Le Comte du Cul. C'est "J'entends des voix d'enfants". La chanson se termine par un duo avec Sarkozy, mais comme il n'est pas là  ce soir, c'est Le Comte du Cul qui chante pour lui, mais sur le CD, c'est vraiment Sarkozi...

Le Comte du Cul a un dessin animé dont il est le héro, et la chanson suivante, c'est "Le générique de mon dessin animé" qu'il enchainera avec "Le Comte du cul"

Ensuite, une petite chanson pour nous parler de "L'A.N.P.E."

La chanson suivante n'est autre que "Je chanterai plus fort" et des trucs plus gais... à  vous craqui et françou... :mrgreen:

Parlons un peu d'un pauvre monsieur qui en a marre de faire le pitre, de parler de ses érections et puis de ses éjaculations de quatre litres... c'est "Calimérocco"

Enfin, on termine par son plus beau pogo, la chanson ou les chaises et les tables doivent voler partout et se fracasser sur tout le monde, l'histoire du "Bébé monstre" dont la maman monstre du Loch Ness est morte.


Le concert se termine. Bien entendu, j'ai adoré, Goldine aussi, mais on ne peut pas en dire autant de la majorité de la salle. C'est compréhensible tellement son style est particulier, il ne se prend pas au sérieux, et personne ne le fait à  sa place. C'est dommage, nous on aime bien, et on aimerait qu'il ait un minimum de succès. Peut-être cela viendra-t-il avec le temps... Mais bon, faut vraiment apprécier le 1000ème degré...
Le fait quil soit accompagné d'un guitariste électrique, une basse et une batterie, c'est un plus... et malheureusement un moins. On ne comprend plus rien aux paroles, ou presque. Dans ce cas, difficile pour les néophites de ce faire une vraie idée des chansons...


Image Image Image




Memesse ou un gars qui a vraiment envie qu'il lui parle des maladies
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 04 avr. 2006 1:15

Memesse a écrit :"Je chanterai plus fort et des trucs plus gais...


... Si Chiiiiiiiirac é-taiiiiiiiiiiiit mooooooorttttttt " :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
Goldine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2005 11:29

Message par Goldine » 04 avr. 2006 21:10

EEEEEEEEEEEh, j'avais encore jamais vu ce post !
Le comte du cul :love: :-x-:
Il est géniaaaaal :mrgreen:
Si vous avez l'occasion de le voir sur scène, n'hésitez pas... Il fait du 1000° degré certes, ça peut paraître spécial, certes, mais si on lui laisse une chance de nous emporter dans son univers complètement taréééééé, on risque un moment de pur bonheur !!


Allez Craqui et Françou je vous donne la note pour la suite :jumpy:

Je ferais plus d'efforts, je serais moins détraqué...

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 20 avr. 2006 23:40

Dimanche soir, c'est mon tour de faire le public chaud bouillant du comte du cul !!!!


comte du cul, comte du cul, raconte nous tout sur les maladiiiiiiiiiiies ! :jumpy:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
guillaume
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 12 avr. 2006 21:44
Localisation : Dans les salles de concerts

Message par guillaume » 21 avr. 2006 0:07

craquinette a écrit :Dimanche soir, c'est mon tour de faire le public chaud bouillant du comte du cul !!!!


comte du cul, comte du cul, raconte nous tout sur les maladiiiiiiiiiiies ! :jumpy:
Ben moi je serai aussi dans le public mais par contre je viens juste de découvrir cet artiste grace a craquinette :D
Et tu t'en vas,
Sans trop laisser grand-chose derrière toi,
Et même si on était que des mômes,
J'a mon coeur qui a besoin de mercurochrome !

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 21 avr. 2006 14:07

guillaume a écrit :je viens juste de découvrir cet artiste grace a craquinette :D

o:-) o:-) o:-)
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 21 avr. 2006 14:20

Alain D. a écrit :
craquinette a écrit :
guillaume a écrit :[J'ai meme pmu assister un peu aux repetitions avec qu'on me demander gentillement de sortir de la salle en attendant qu'Emily ait fini de repeter.
Voila un super moment tres agréable :wink:

Alors tu étais juste à  côté de Zou et moi dans le couloir :shock:


enchantée,
Guillaume, je crois que tu as une ouverture là .... :lol:

Nan, rien.....
craquinette a écrit :
guillaume a écrit :je viens juste de découvrir cet artiste grace a craquinette :D
o:-) o:-) o:-)

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 21 avr. 2006 14:22

Je vois pas le rapport :roll:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 21 avr. 2006 14:23

craquinette a écrit :Je vois pas le rapport :roll:
Moi non plus et je ne veux pas le voir.... :lol:

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 21 avr. 2006 14:27

:-))) :-))) :-))) :-))) :-)))


Pauvre guillaume, je te jure, tout ça est purs malentendus :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
guillaume
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 12 avr. 2006 21:44
Localisation : Dans les salles de concerts

Message par guillaume » 21 avr. 2006 18:08

Je les laisse parler c'est des jaloux Image Image
Et tu t'en vas,
Sans trop laisser grand-chose derrière toi,
Et même si on était que des mômes,
J'a mon coeur qui a besoin de mercurochrome !

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 24 avr. 2006 0:00

Me voici rentrée de ce concert complètement déjanté !


Le comte du cul est une vraie tornade ! :mrgreen: Bon déjà  avant même le début du spectacle on apprend qu'il s'appelle Gabriel :peur: ! Han ! son vrai nom c'est même pas " comte du cul " :peur:

Mais bon, je me fais vite à  cette rude déception :chuikon:

Début du spectacle ( méga à  la bourre je tiens à  préciser !!! )

Ouééé les lumières s'éteignent et le comte arrive en costume néo baroque avec ses deux musiciens ( costume qu'il a , selon ses dires, déniché en haut dans les loges et auquel, dit il aussi, il n'a pas pu résister :mrgreen: )

Il commence par nico bouchiquet et fait participer le public à  merveille !

Ensuite on a doit à  je jette ma télé par la fenetre, J'entends des voix d'enfant ( il a dit du public lyonnais qu'on apprenait vite notre texte 8) )

Générique de mon dessin animé

Projet de chanson pour le répondeur des Assedics :-)))

Le comte du cul et comte du cul c'est quoi ?

Autrui m'ennuie

Bébé monstre ( chansons à  pogos :shock: :mrgreen: )

Et le magnifique " je chant'rai plus fort "


Y'en a eu aussi deux nouvelles mais je me rappelle plus des titres :roll:


Ensuite on a droit à  un set de Jonaz, tendre rappeur complètement déjanté qui slame sur les recette de cuisine ou bien sur l'affreux " français " de sardou :shock:

Puis le comte du cul seul revient vers jonaz pour " la lutte des classes expliquées aux riches "

" vous vous faites les pauvres et nous les deux méchants riches ! vous allez devoir dire que vous êtes pas contents "


Ensuite, " je deviens gros " , manifique chanson philosophique " arrêtez de rire et réfléchissez à  mes chansons, c'est plein de philosophie, il faut arrêter de rire comme ça tout le temps "

:mrgreen:


Jonaz revient en delerm coiffé à  la M pour chanter " mon beau godemichet " Imitation parfaite !

Enfin le tube que j'attendais tant : les maladies expliquées aux enfants ! les gens autour de moi sont morts de rire !


Rocco arrive , chanson pleine d'émotion sur les déboires d'une star du porno. Le comte demande à  ce qu'on y réfléchisse !

avant dernière : bobby le podocéphale ! avec les choeurs garçons et filles version " tubes italiens " 8)

Et enfin " après la mort c'est chiant aussi " où le comte divise la salle en trois pour nous faire faire les mignons petits anges ! En bons acteurs, nous nous executons avec plaisir :mrgreen:


Soirée vraiment extra ! Le comte du cul est un personnage complètement décalé et j'ai vraiment beaucoup ri :mrgreen:

Il a eu l'air de bien s'amuser même si il a eu plein de trous de mémoire et de problèmes techniques ( " fais chier cette guitare qui tient pas la route dans la chaleur " )


Viv'ment qu'il revienne dans le coin :jumpy: :jumpy:


EDIT : il a tenté de vendre le gant de toilette ( avec quoi il a essuyé la sueur de son front ) ..... en vain :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
guillaume
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 12 avr. 2006 21:44
Localisation : Dans les salles de concerts

Message par guillaume » 24 avr. 2006 13:30

Tres bon compte rendu rien a rajouter en tout cas tres bonne soirée :wink: et merci bien craquinette de m'avoir fait découvrir cet artiste hors du commun :-)1 Image
Et tu t'en vas,
Sans trop laisser grand-chose derrière toi,
Et même si on était que des mômes,
J'a mon coeur qui a besoin de mercurochrome !

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 24 avr. 2006 22:43

Beh de rien :wink: Hésite pas à  proposer des idées de concerts toi aussi !
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 24 avr. 2006 23:07

craquinette a écrit :Beh de rien :wink: Hésite pas à  proposer des idées de concerts toi aussi !
:roll: :roll: Non rien.... :lol:

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 24 avr. 2006 23:11

Alain ça suffit maintenant !!!! :evil:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. » 24 avr. 2006 23:19

Ok, j'ai dépassé les limites des bornes... Désolé... Parfois, je pèse une tonne...

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 25 avr. 2006 14:08

Emmanuel Alarco, dans le Petit Bulletin a écrit :Y a des semaines comme ça. Trop de sujets, trop peu de place. Sacrifié sur l'autel du rock n'roll, ce coup ci : le phénoménal Troy von Balthazar ( un album parfait, des concerts démoniaques ) Il sera au Kao le 22 avec Vale Poher et Scalde. Allez y. Sacrifié mais au nom de qui ? Quel évènement pour justifier une telle infâmie ? Justement, le retour d'un être d'exception pour qui l'infâme n'a aucun secret : le Comte du cul ! Quand il y a 3 ans, il a débarqué à  lyon avec ses immondes maladies expliquées aux enfants , on est tout de suite tombé pour le comte et ses chansons déviantes , sentant bon le soleil de Dunkerque ...

Ensuite , avouons le, nous sommes devenus amis avec cet éminent personnage qui, comme dans toute belle histoire triste, a fini par aller retrouver son Nord natal.
Aujourd'hui, il revient à  nous le temps de quelques concerts, pour présenter ( enfin ! ) son deuxième album au titre formidable : tout est chiant. Et croyez le, tout considération amicale mise à  part, si du cul sortait un disque de merde, on ne se priverait pas de l'écrire, c'est une réussite et une fois encore, la place manque pour en peindre les charmes sulfureux. Car il faut ici en venir à  la deuxième surprise que le Comte apporte dans ses valises : un compagnon de longue date répondant au doux blase de Jonaz. Jonaz, rappeur au flow halluciné, capable de scander avec la même véhémence une recette de cuisine, son rejet de l'homophobie dans le rap français ou son envie de visiter le joli cabaret de Patrick Sebastien. Capable aussi de reprendre comme un dément le glaçant " Français " de Michel Sardou, lui, le petit rebeu de Dunkerque qui, l'air de rien, vient de nous infliger la claque rap de ce début d'année
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette » 02 avr. 2007 14:49

Lyonnais , lyonnaises, vous êtes des veinard(e)s :evil:

Le comte du cul sera de nouveau à  Lyon les 15, 16 et 17 Juin 2007 au Kraspeck Mysic !
Je vous conseille fortement d'y aller, rigolade garantie :mrgreen:


http://www.myspace.com/lecomteducul
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens

Répondre