Coquille et encore Coquille

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Héloïse

Coquille et encore Coquille

Message par Héloïse »

Soit, je monopolise un peu le forum aujourd'hui, mais ça vaut le coup alors rendez-vous sur http://www.coquille.fr et découvrez bien !
-----
C'était Jean-Philippe Coquille et c'est devenu Coquille un duo Piano-Voix réunissant ce dernier à  Fred Choquet, pianiste et compositeur talentueux. Un concert au Sentier des Halles en décembre a célébré la sortie de leur premier album autoproduit 10 titres. Ils sont passés hier soir en interview sur le réseau national de France Bleu dans l'émission La Compil' et l'animatrice, Evelyne Adam a dit "Un album qui fait du bien...". Et en plus c'est vrai.
A bientôt.
Héloïse
kiki_la_doucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 04 févr. 2004 6:21
Localisation : ici, ben, là ...mais là , quoi!

Message par kiki_la_doucette »

C'est très tendre, Coquille...ça rappelle un petit peu Aldebert...mais un peu plus mélancolique...
Oui, je sais...
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

moi ça me fait penser à  T. Poisson

mais bizarrement, j'aime pas trop trop

mais merci tout de même pour l'info :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Répondre