Tom Poisson

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Et pour les Belges, il sera en concert le samedi 19 mars à  Charleroi!!!!!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Memesse a écrit :Et pour les Belges, il sera en concert le samedi 19 mars à  Charleroi!!!!!!

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
19 mars, 19 mars ...

Mais, mais, c'est un samedi !! :shock: (ou alors j'ai mal compté) P'têt bien que j'pourrai y aller alors... :jumpy: :jumpy:

Sinon, merci pour la revue, même si elle date un p'tit peu :mrgreen: :-)p
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

-- Pauline -- a écrit :Mais, mais, c'est un samedi !! :shock: (ou alors j'ai mal compté)
tu te fous de moi ou quoi????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Mais, mais, c'est un samedi !! :shock: (ou alors j'ai mal compté)
tu te fous de moi ou quoi????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
nan Anne Sophie sait pas lire c tout .... :embaras: :ane:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

milou a écrit :
Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit :Mais, mais, c'est un samedi !! :shock: (ou alors j'ai mal compté)
tu te fous de moi ou quoi????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
nan Anne Sophie sait pas lire c tout .... :embaras: :ane:

:ane: :ane: :ane:

Comprends pas comment j'ai pas su lire le mot "samedi"... Comprends pas... J'dois vraiment être fatiguée... :embaras: :embaras:

Désolée o:-)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Elle a bon dos la fatigue, elle a bon dos... :roll: :roll: :roll: :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Memesse a écrit :Elle a bon dos la fatigue, elle a bon dos... :roll: :roll: :roll: :roll:
En même temps, il ne faut pas lui en vouloir... Elle est Belge ET Blonde... Circonstance atténuante.... :mrgreen:
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Pour ceux que ça intéresse, il y a un concert de Tom Poisson (celui du 29 octobre 2004 à  Porte les Valence, mais je saurais pas vous dire si c'était un samedi... :roll: :-)p ) à  écouter ICI, avec des petits bouts d'interview dedans!! :tourne: :love: :jumpy:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Youpie ! Merci Cali ! :jumpy:

J'crois bien que c'est la première fois que j'entends une émission sur lui, merci beaucoup...

En plus avec de l'accordéon, c'est la grande classe (y en avait pas à  Bruxelles en mai :cry: )
Edit : c'est là  qu'on se rend compte que c'est quand même bien mieux en live que sur cd...
Modifié en dernier par -- Pauline -- le 01 avr. 2005 17:03, modifié 1 fois.
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

Vous savez que ce petit poisson-là  fait aussi partie d'un groupe de joyeux drilles appelé LES FOUTEURS DE JOIE ?
je vous conseille la découverte, ils portent bien leur nom !
Je les ai vu hier à  l'Ogresse Théâtre en concert, ça déménage ! Et y a un super accordéoniste, qui comme par hasard est aussi avec Poisson sur scène... :-)p
Et petit scoop... Tom Poisson enregistre actuellement un deuxième album !!
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

NOUVEL ALBUM de Tom Poisson lundi prochain... ça promet !!!
:-)1
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Son nouvel album est sorti...

les chansons sont en écoute (un petit extrait de chacune) sur son site...


http://www.tompoisson.com/Site/Paroles.htm


Il est vraiment bien, dans la lignée du premier album. JE me réjouis d'être samedi pour le voir en concert à  Roubaix :jumpy:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Alors lors de mon passage hier à  la CNAF, j'ai pas pû résister à  l'achat :D Pourtant je ne connaissais pas bien, juste un titre du dernier album : Le Septième Art. Mais bon comme un de mes chers bénabarges préféré n'arretait pas de m'en parler... et qu'en plus de ca j'ai adoré la pochette à  la CNAF... J'ai banqué :lol: et j'aime bcp l'ambiance de cet album, je connais pas le 1er album (faut arranger ca au plus vite... :lol: )
C'est assez léger, les paroles sont soignées, font sourires, bref, un nouveau coup de coeur !!
:-)1
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Je l'ai enfin depuis hier aussi, et je crois que je vais bien aimer ce Tom 2. !

Moins de folie que dans le 1er certes, on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent. C'est différent, mais ça reste dans le même esprit cependant.

La vieille dame du quatrième, Attendez-moi et surtout Qu'est-ce que je deviens ?! me plaisent beaucoup ! :love:
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

SPOILER
















Après avoir regardé le match OM - LOSC sur canal (avec un bon point pris par les nordistes) on se met en route vers Roubaix pour la troisième fois de suite. Cette fois, on ne va pas à  la salle Watremez, mais à  la Cave aux Poètes, une toute petite salle qui jouxte Watremez. Le cadre est très intime, avec deux pièces différentes communiquant entre elles, dans l'une, on verra la première partie, acoustique, "Arsène Lupunk Trio". C'est un trio qui fait des reprises de standard des années 80 comme les Berruriers Noirs, les Wampas ou encore Ludwig Von 88. On a écouté depuis l'autre pièce, on voulait être aux avant-postes pour le concert de Monsieur Poisson... Ca avait lÂ’air pas mal du tout mais on nÂ’en sait pas beaucoup plus...

Une fois la première partie terminée, le public revient de notre côté. Il y a une cinquantaine de personnes et ça remplit plus ou moins la salle. Certains reste du côté du bar, comme toujours...
Ce qui rendra ce concert intimiste et particulier, cÂ’est quÂ’on est vraiment face aux musiciens, la scène étant surélevée de 10 cm, et aucune barrière ne faisant obstacle entre Tom et nous. De plus, on sÂ’assied par terre. Bref, cÂ’est un concert relax
Ils arrivent de derrière nous (ben oui, cÂ’est tout petit, il nÂ’y a pas de loges derrière la scène, elles sont ailleurs) et cÂ’est parti pour la musique... Tom aura par moment assez de mal à  chanter car les personnes au bar font plus de bruit que son retour micro ce qui faisait quÂ’il avait un peu de mal à  sÂ’entendre...

Tu sens bon

Qu'est ce que je deviens

L'éléphant

La prière du poulbot

Café

L'ami, la belle, le président

La vieille dame du quatrième

Chanson pour Aurélie

Do you like love songs ? Yes, you love it. So Here is another love song, a song about “My mobilette”

Le septième art

J'sais pas quoi faire

« Mon premier amour dÂ’enfant, cÂ’était Estelle Brulan. » Elle est ici crie quelquÂ’un dans le public. « CÂ’est pas possible, elle est morte... Donc, je lui ai écrit une chanson. Mais comme jÂ’avais peur quÂ’elle lÂ’entende et quÂ’elle sache que je parlais dÂ’elle» -Elle peut pas, elle est morte, répond la même personne quÂ’avant... Tom a du mal à  contenir un fou rire, il sÂ’est fait piéger... « Donc pour quÂ’elle ne se reconnaisse pas, jÂ’ai appelé ma chanson Elisabeth Martin »

Chanson pour Lolo

Petite, petite

« On a fait un séjour de quelques jours au ski. On nous offrait le séjour, et en échange, on faisait un petit concert gratuit tous les soirs. On joue le premier soir, et le lendemain, un homme vient me trouver et me dit : Tom, je me permets de tÂ’appeler Tom, cÂ’est bien tes concerts et tout, mais on ne connaît pas les paroles de tes chansons, alors tu devrait chanter des chansons connues... JÂ’y ai réfléchi, et depuis ce jour-là , je fais une reprise. On va voir si ça marche et si vous chantez les paroles... » CÂ’est « Je m'suis fait tout petit » de Georges Brassens...

C'est l'vent

Tom commence à  nous faire une danse monumentale du genre Fred Astaire mélangé avec Jonnhy Clegg. Et voici « La machine à  café »

Le concert se termine, ils quittent la scène sous un tonnerre dÂ’applaudissements. Bien entendu, devant cette ovation, ils reviennent pour les habituels rappels...

« Orangers en Chine »

« La machine à  café » bis, mais cette fois ci en version acoustique. La guitare et le banjo sont débranchés des amplis, et la batterie est remplacée par un tambourin. Ca permet de se dégourdir la voix une dernière fois.

On a eu droit a un concert énergique dans un joli endroit. Le tohu-bohu des gens au bar aura été assez dérangeant, surtout pour un concert de chanson française dite à  texte, mais ce fut le seul bémol.
Après quelques minutes dÂ’attente, Tom et ses musiciens viendront signer des autographes et vendre des CD. On aura lÂ’occasion de discuter avec eux qui étaient tonnés dÂ’avoir deux prompteurs vivants au premier rang. Ils avaient repéré que nous connaissions toutes les chansons. Tom a même avoué quÂ’il a voulu piéger Goldine parce que sur une chanson, ils chantent en concert un couplet qui nÂ’est pas sur lÂ’album, alors il la regardait en pensant « je vais tÂ’avoir là , comme ça il y auras quelque chose que tu ne connais pas » mais il a tellement pensé à  ça quÂ’il sÂ’est trompé et a oublié le couplet :mrgreen:
Malheureusement, ils nÂ’ont plus de concert dans le coin prochainement, donc si on veut vite les revoir, ils nous encouragent à  venir sur Paris...

Il se fait tard, on pense à  rentrer avec plein de mélodies dans la tête et de grands sourires sur nos visages...
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

Tom Poisson sera en concert à  L'EUROPEEN le 6 décembre !

YESSSSSSS :D [/b]
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

J'avais oublié de remercier Memesse pour sa revue de concert Image

Alors merciiiiiii ! Image
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

de rieng :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

et aussi ...

Vendredi 9 Décembre LYON Ninkasi 1ere partie d'Olivia Ruiz

Mardi 13 Décembre NANCY concert au Vertigo

Samedi 28 Janvier MAYENNE Le Kiosque 1ere partie d'Olivia Ruiz

Samedi 11 Février MONTBRISON Festival Poly'sons

Samedi 18 Mars REIMS La Cartonnerie (avec Aldebert)
Avatar du membre
Annechou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:50
Localisation : Jura

Message par Annechou »

vu en première partie de Mssr à  Dijon mercredi... :love: :love:

...

Copié-collé de chez Aldebert... :

arf siiiiiiiiiiiiiii c'était génial....en sachant qu'en plus, il ne faisait que la première partie... ;)
mais bon, à  mon avis, il était peu connu ds la salle et donc, assez limite d'entendre parler des gens plus que fort pendant les chansons.... :cavachier: :cavachier: :pascontent:
Du Tom(e) ;) 1 on a eu droit à  : Elisabeth Martin, Un manteau de toi, La prière du poulbot, La machine à  café et Café (gros délire sur celle ci d'ailleurs... :mrgreen:) et du 2 : J'sais pas quoi faire, Tu sens bon, Qu'est ce que je deviens...

:inlove: :inlove: :inlove:
Que dire...j'avais déjà  craqué à  l'européen sur le duo avec notre Guillaume, j'avais sauté sur les cds, je reste un peu déçue du second mais Tom lui ne me déçoit pas pour autant, une douceur, un charme intarissables.... :D :D et puis très sympathique avec nous quand on est allées le voir comme deux groupies avec nos deux pochettes chacune !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Tom Poisson sera demain soir en 1ère partie de Mes Souliers Sont Rouges à  la Cigale.


Et le Tom 2 vient d'être réédité, avec en bonus : 2 inédits (dont Baby-Boom avec Agnès Bihl), 3 titres live à  l'Européen, et les clips de J'sais pas quoi faire et La Machine à  Café.


Rien que pour ça j'ai envie de racheter l'album Image
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Laurette a écrit :Tom Poisson sera demain soir en 1ère partie de Mes Souliers Sont Rouges à  la Cigale.


Et le Tom 2 vient d'être réédité, avec en bonus : 2 inédits (dont Baby-Boom avec Agnès Bihl), 3 titres live à  l'Européen, et les clips de J'sais pas quoi faire et La Machine à  Café.


Rien que pour ça j'ai envie de racheter l'album Image
Et moi, rien que pour ça j'ai envie de voler l'album :roll:



Memesse ou un gars qui a des envies hors-la-loi
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Message par Bichon »

Et pour les Parisiens, il fait des show-cases dans les FNAC ce samedi (FNAC Boulogne) et aussi le 24 mars (FNAC des Ternes)
Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Ahhhhh Tom Poisson ...

J'aimais déjà  sur disque et je n'avais eu jusqu'ici que de brefs apperçus de ce qu'il pouvait donner sur scène. Mais alors qu'est ce qu'il est bon !!!!!!!!!

C'était hier à  Mâcon, et je dois dire qu'il est vraiment excellent c't'homme là ! J'ai rarement vu des artistes comme lui qui arrive à  sourire tout en chantant :keldieu:, il a de l'energie à  revendre, une voix tendre, un déhanchement trop trop miam, et en plus d'être trèèèèèès sexy il est charmant Image

Bref beaucoup de talent, de présence, de générosité et de sincérité, donc la hulkette elle a beaucoup aimé ! ! !

Bientôt des petites surprises en ligne sur Une journée avec et en attendant , un regard en coin Image et l'équipe d'hier Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Invité

Message par Invité »

Venez donc voir la toute première interview "d'Une journée avec" ! ! ! L'excellentissime Tom Poisson a répondu à  mes questions!

Voici le lien direct de l'interview de Tom Poisson qui fait des chansons (cliques dont), et les photos du concert seront en ligne dans le courant de la semaine ! ! ! Yeah 8)
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Anonymous a écrit :Venez donc voir la toute première interview "d'Une journée avec" ! ! ! L'excellentissime Tom Poisson a répondu à  mes questions!

Voici le lien direct de l'interview de Tom Poisson qui fait des chansons (cliques dont), et les photos du concert seront en ligne dans le courant de la semaine ! ! ! Yeah 8)
euh c'tait moi ..., tellement émue que j'ai été déconnectée entre mes 2 posts :ane:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bizarrement, j'avais deviné... :mrgreen:

:wink:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Image

Hier, Tom Poisson au festival d'Annonay "pas des poissons, des chansons", a pu nous offrir un florilège de bouboubouboubouhhhhhh ,de chalalala, des doses de guitare et ukulélé, des sourires, de l'energie, bref toute la palette de talent que cet artiste détient et qui nous enchante au fil des concerts.

Le set fut un bon mix des Tom 1 et 2, et même des découvertes avec le Tom 3 en gestation.
La complainte
Mon coeur qui penche
Elisabeth Martin
J'aimais mieux avant
Qu'est ce que je deviens
Café
Mobylette
Titanic
Riche à  million
La claire fontaine
Pedalo
Mon ami sans voix
Rappel : Henry et j'sais pas quoi faire


Je crois que j'ai enfin trouvé ce qu'on attrappait lors de ses concerts, c'est l'évanouite aigue ImageImageImageImage et il a du mal à  gérer d'ailleurs :D, un bel artiste que nous n'avons malheureusement pas la chance de voir assez souvent dans notre belle région Image alors merci au festival de l'avoir fait venir ce ne fut que du plaisir !

Et comme "Une journée avec" était de la partieImage vous aurez bientôt un reportage complet sur l'après-midi d'hier avec des interwiew à  foisoin où des exclusivités du Tom 3 seront dévoilées, yeahhhhhhhhhhh.

P**** Tom Poisson c'est trooooooooooooooop bon :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Pas grand chose à  rajouter du coup ...
Enfin, je l'ai vu sur scène ! Tout seul, certes, mais j'étais ravie !
Beaucoup beaucoup de nouvelles chansons :jumpy:

Vivement la prochaine fois :D
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Oui beaucoup de nouvelles chansons et ça promet vraiment un album magnifique à  venir ! ! ! Vraiment !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Crème
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2007 10:55
Contact :

Message par Crème »

Il passe au Théâtre de la Reine Blanche bientôt, non?
J'ai découvert cette salle hier et c'est vraiment sympa et très agréable.
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Si vous voulez en savoir plus sur le Tom 3, rendez-vous dans le reportage n°8 d'Une journée avec (cliques sur le bas de mon profil, tiens c'est étrange comme phrase ça :-))) )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

hulkette a écrit :Si vous voulez en savoir plus sur le Tom 3, rendez-vous dans le reportage n°8 d'Une journée avec (cliques sur le bas de mon profil, tiens c'est étrange comme phrase ça :-))) )
Reportage de 14 minutes remodelé, servez-vous M'sieur dames y'a des exclus graaaaaaaaave

www.myspace.com/encoulisseavec

ou

www.dailymotion.com/video/x3ntex_tom-poisson_news
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Hier soir concert avec Mr Tom en solo et comme j'ai décidé de faire court pour les CR, ben c'était plus que bien :-)1

(et j'ai même pas fait ma "morue" en ne hurlant pas Tommmmmmmmmm ...pourtant une morue, un poisson.... :mrgreen: )

je recommande :D


voili, voilo :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Tom Poisson

Message par annenenette »

Alors Klem c'était comment ???? :-)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Tom Poisson

Message par klem ogre de benabarback »

ben c'était bien
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Tom Poisson

Message par Memesse »

Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Tom Poisson

Message par klem ogre de benabarback »

:-)))
mais ché taré !
on dirait un reportage de Delarue :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Tom Poisson

Message par Damien A. »

Pour les parisiens et franciliens, Tom Poisson sera à l'Ogresse le vendredi 23 mai pour un concert de soutien pour cette salle avec Laurent Madiot, Chloé Robineau, Jeff Hallam, Nicolas Ducron et Cédric.
Répondre