Le DVD dans sa globalité

DVD et CD, le live au grand Rex est le premier live de Bénabar. Un événement, donc.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Répondre
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Le DVD dans sa globalité

Message par Webmaster »

De la qualité de l'image à  la qualité du son en passant, quand même, par l'ensemble du concert :
Vos impressions et discussions.
Modifié en dernier par Num le 22 oct. 2008 0:07, modifié 1 fois.
Raison : ajout lien deezer
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: WAAAAAAAHOOOOUUUUHHH !!!!!: jumpy: :jumpy: :jumpy:
Dévédé acheté à  17h et je suis déjà  plus objective...MERCI MSIEUR B.
Déjà , rien que le " packaging " est superbe...j' :love: les livrets photos...

J'éditerais plus tard pour mes impressions mais là , je pouvais pas me retenir de dire ça :wink:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Amélie

Message par Amélie »

DVD acheté dès hier soir... Et le CD aussi, j'ai pas pu me retenir !
Que du bonheur !!!!
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par marielle »

DVD acheté en concert la semaine passée, personnalisé par Bénabar :-)p :-)p :-)p mais j'ai pas encore visionné le concert :-s ...j'avais peur de mélanger le concert de la semaine passée et celui d'à  la tv... ce week-end peut-être, ou pendant les vacances...rien ne presse...
par contre, les backstages, je les trouve trop courts :cry:
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
ziggman
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2004 9:06

Message par ziggman »

que du bonheur ce grand rex ,vu bena 2 fois cette année maison alfort et melun, bientôt le zenith les versions sont tres bien dommage il manque les accessoires sur porcelaine l'avait il fait?
les deux B sont différents mais pourtant procure
les mêmes émotions
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

ben là  moi je dis chapeau Mr! Dejà , les prix, je sais pas pour vs mais un double cd live a 16euros50 ben c'est qd même pas frequent (cbien de cd supposés mytiques enfin en tt cas vendeurs ne tbent jamais sous les 20euros!? ) pis un dvd a 22 euros c mega honnete! 1cd+1dvd pr 40euros, jaimerais que ca marrive plus svt!
Ensuite la presentation, les boitiers et photos st supers soignees super class, moi je trouve que c pas du foutage de gueule!
voilà  le contenu.... hmmm je vs laisse le soin de developper! :jumpy:
I'm not old, just older!
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

marielle a écrit :par contre, les backstages, je les trouve trop courts :cry:
Même réflexion, ça aurait été bien qu'ils mettent le reportage qui est passé sur France 2 et sur la RTBF en + :-)p

Mais sinon le concert est génial, complet, on a pas retiré les feintes et ça, ça fait du bien :mrgreen:
Je te kiffe public
Invité

Message par Invité »

ziggman a écrit :que du bonheur ce grand rex ,vu bena 2 fois cette année maison alfort et melun, bientôt le zenith les versions sont tres bien dommage il manque les accessoires sur porcelaine l'avait il fait?
J'suis d'accord vivement le zenith !!!! :tourne: :tourne: :tourne:
Je viens de finir de visionner le DVD, c'est vraiment du pur bonheur et de la belle folie.
Quand même un peu psychopathe avec son court métrage...
Avatar du membre
Wendycat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 27 juil. 2004 16:55
Localisation : Devant mes cours :-(

Message par Wendycat »

JEEEEEE L'''''AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:mrgreen: J'ai commencé à  le regarder, et là  je suis cotché, c'est vraiment génial :surlecul: (ouais je sais j'aurais pu m'en rendre compte avant :-)p )! Je me suis extirpé du canapé pour éviter de tout regarder en boucle et me dire ce soir que c'était pas assez long o:-) :-s :-)p

En fait hier je vais à  la FNAC (à  2 min du lycée :-)p ), et là  je vois le DVD :surlecul: Je croyais qu'il sortait le 24, je sais pas ce que j'ai fait de mes neurones :-s Du coup, les 30 euro de chèques cadeaux étaient bien joliment posés sur mon bureau dans ma chambre :furax: Mais bon j'y suis retourné à  11h en courant presque au cas où il n'y en ai plus o:-) Et je l'aiiiiiiiiiiii :love:

pour l'histoire CD et DVD, j'ai préféré prendre que le DVD, j'ai la total comme ça, et puis c'est pas comme si c'était des nouvelles chansons (même si en concert c'est différent)

:-x-:


PS vive le copier-coller :-)p
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: Gà‰à‰à‰NIIAAAAAAL !!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Hier dès le matin direction le magasin, et là ... CD + DVD c'est pas possible de choisir ! Le vendeur a même dû allé me les chercher en réserve ils étaient pas encore en rayon...
Et la première chose que j'ai regardé c'est son court-métrage : vraiment super, un peu psychopate B c'est clair ! :mrgreen:
Le livret hyper beau, les photos n'en parlons pas... Vais-je m'en remettre ?

Un seul mot :
MERCI ! :-)1



Vivement Montpellier !!!!!!! On arrive Bruno !
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

WOW !!! :shock:

J'ai halluciné.
Je m'étais préparé à  une "déception", enfin disons à  le regarder en ne pensant qu'aux concerts vécus en vrai, je m'attendais à  comparer sans cesse avec ce que j'ai déjà  vécu en allant les voir...

...Et en fait pas du tout !

J'ai vécu ce concert précisément, j'ai goûté chaque moment, assise sur mon lit en sautillant pendant 2h, en chantant, un grand sourire aux lèvres, en riant toujours autant entre les morceaux, presque en applaudissant pour les rappels... :mrgreen:

Merciiiiiiiiiii !!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Par contre j'ai un faible pour Bulon moi, bien plus que Bertrand Belin... :-s
Ma seule déception...

Même les menus sont super beaux, et les photos de l'édition spéciale Fn*c... :love:

Pas encore vu "José Jeannette", par contre oui les coulisses du concert sont un peu courts... Heureusement qu'on a le reportage de France 2 !!
...
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

Laurette a écrit :J'ai vécu ce concert précisément, j'ai goûté chaque moment, assise sur mon lit en sautillant pendant 2h, en chantant, un grand sourire aux lèvres, en riant toujours autant entre les morceaux, presque en applaudissant pour les rappels... :mrgreen:
J'arrêtais pas de remuer sur le fauteuil aussi, de chanter bien fort et d'me trémousser dans tous les sens pis aussi de rire comme un gamin à  ses blagues que j'ai déjà  entendu une multitude de fois :p
Par contre j'ai un faible pour Bulon moi, bien plus que Bertrand Belin... :-s
Ma seule déception...
Moi aussi j'adore Bulon, il a le pur look :mrgreen: pis pendant son solo dans le slow waw si j'étais une fille j'lui jetterais ma ptite culotte :love:
Je te kiffe public
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Message par Webmaster »

Je l'ai regardé plus ou moins en pointillé hier soir avant, pendant, et après le repas : la mayo a pris !!! On chantait, ben ouais...

J'ai hâte de pouvoir le voir chez moi avec le son un peu plus fort (ma nièce dormait à  coté), histoire de retrouver un peu plus un gout de live à  la maison

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: / :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

par contre moi j'ai un problème, je n'arrive pas à  le lire sur le lecteur dvd de mon ordi :| , j'suis obligé d'aller sur le lecteur de salon, c'est quand même très embêtant :roll:
Je te kiffe public
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Puisque Fabrice nous l'autorise dans son premier fil:

Vu, juste aussi en pointillé hier et pas assez fort (la nièce de Bé dormait "au dessus" :mrgreen: -Véridique-) surtout Kehul et Le slow (absent sur France2), rassurez moi, la qualité de l'image est loin d'être bonne, où c'est moi qui devrait changer de lunettes ???

Sur l'enregistrement de France2, j'avais mis ça sur le compte d'une probable mauvaise qualité de la K7, d'une mauvaise reception télé etc... Mais là , je suis surpris... :shock:

Faudra que je verifie la qualité de l'image du CD :-)p

N'empêche, ça met des frissons partout dès la premiere note... Je sens que ce DVD là  va tourner en boucle pendant les mois de privations qui vont suivre la tournée...

PS: Le Brushing de Paul, spécial Grand Rex: ^-) :-)1 :-)))
Nath
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 oct. 2004 11:20
Localisation : Belgique

Message par Nath »

Ce que Benabar pense et dit du DVD live (journal belge "La Dernière Heure")

http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=107479
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Merci Nath!!! :-)1 Tu devrais mettre cette interview sur le site
Nath
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 oct. 2004 11:20
Localisation : Belgique

Message par Nath »

Dans la version « papier » de la DH, il y a un petit encart supplémentaire qui ne figure pas sur la version « on line ». Je vous le retranscris :

Vous dédiez votre album, en tout premier à  Manolo, votre fils. Il a quel âge ?
Il a 5 mois, il est tout petit. Quand jÂ’ai enregistré lÂ’album, il nÂ’était même pas né !

Ca a changé votre vie ?
Oui, mais pas tant que ça. Je pensais que je serais beaucoup plus mûr, mais non.Ca a changé ma vie parce que ça a ajouté un petit personnage évidemment central, mais sinon je suis resté le même, aussi immature. Ce qui me rassure dÂ’ailleurs.

Pratiquement, les tournées, la scène, ce nÂ’est pas plus compliqué ?Non, parce quÂ’on sÂ’organise. Mais cÂ’est vrai quÂ’au bout de 4 ou 5 jours, jÂ’ai plus envie de revenir à  la maison pour voir le petit bonhomme.

Benabar ne cesse de grandir : de plus en plus de salles, de datesÂ….
Oui mais je sais parfaitement que lÂ’inverse est possible. Je dis ça sans fausse modestie, parce que ça fait partie du jeu. Mais la taille des salles, ce nÂ’est pas important. Ce qui compte, cÂ’est de varier.

On vous a beaucoup vu, on a beaucoup entendu parler de vous dernièrement. Trop ?
Il ne faut pas en abuser, cÂ’est sûr. Cette année, jÂ’ai été très présent. Là , jÂ’arrête le 25 novembre et je vais faire un vrai break, un silence radio.Je vais céder ma place aux copains. On va aller jouer au Canada, lÂ’année prochaine !

Vous êtes connu là -bas ?
Pas du tout. Aucun de mes albums nÂ’est sorti là -bas. Ca rend humble, dÂ’ailleurs. Mais je me rends compte de ça aussi dans mes concerts : il y a beaucoup de gens qui ne me connaissent pas ! (Rires)


Il y a également une grande photo de Benabar, avec le légende suivante :
Papa dÂ’un petit Manolo né fin mai, Benabar lui a déjà  écrit une berceuse quÂ’il joue aujourdÂ’hui sur scène. « Mais une berceuse un peu décalée, heureusement. Je redoutais la chanson du jeune papa ! »
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Je me suis remplacé avantageusement par Star Wars !
j'l'aime bien ce p'tit gars, il a du goût :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Alain D. a écrit :rassurez moi, la qualité de l'image est loin d'être bonne, où c'est moi qui devrait changer de lunettes ???

Sur l'enregistrement de France2, j'avais mis ça sur le compte d'une probable mauvaise qualité de la K7, d'une mauvaise reception télé etc... Mais là , je suis surpris... :shock:
Oui dans mon enthousiasme j'avais oublié ce détail, la qualité de l'image est quand même :-s , au niveau des prises de vues aussi... surtout quand on vient de regarder 4 fois le dvd de Fersen...

Mais le bonheur donné par tout le reste fait heureusement vite oublier ce petit bémol... :wink:

Ayé Alain je me suis réveillée... :mrgreen:
...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Memesse a écrit :
Je me suis remplacé avantageusement par Star Wars !
j'l'aime bien ce p'tit gars, il a du goût :mrgreen:
Croote, doublée par Memesse !!! :-((
J'allais le dire : excellent choix !!! :mrgreen:

Sinon beh moi j'ai le DVD depuis ce matin mais je l'ai pas encore regardé ... (allez y jetez moi des pierres, même des Paul si vous préferez !!!) je sais je sais ... je suis une bien mauvaise barge ... :mrgreen:
Mais je le regarderai avec Françou et pis c'est tout !!! Donc ce week end :mrgreen:
En attendant je vais regarder le petit livret de la Fn*c ... je l'ai feuilleté et il à  l'air pas mal.
En tous les cas, c'est un bel objet ce coffret ... et ... c'est déjà  ça !! :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Marquise

DVD

Message par Marquise »

J'ai vu la retransmission du concert sur france 2 mais la qualité n'était pas terrible, là  je me suis rattrapé.
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Message par Nicotine »

:jumpy: :jumpy: Ca y est, j'ai réussi j'ai reçu le DVD... :jumpy: :jumpy:


Après une petite frayeur, le dvd ne passe pas sur le pc et je n'ai pas de lecteur de salon... :-(( Mais mon mari a une console qui sait lire les dvd... Ouf, ça marche au deuxieme top... :-)p

Bref, je lance pas par la fenêtre, mais dans la console :-)p le dvd et là , la magie opère, je me mets à  sautiller commeImage , mon p'tit qui s'est installé confortablement sur un fauteuil gonflable se trémousse dans tous les sens, il fini par traverser la salle à  manger :lol: ... Les pauvres voisins... Tant pis c'est Bénabar quand même... :-)p
L'ambiance est géniale, et voir et entendre Bénabar comme ça, ça fait vraiment du bien...

Je veux être le 13 novembre... C'est trop dur d'attendre... :-s



Sinon coté packaging, c'est vraiment chouette, surtout le livret avec les photos... :love:
Et puis enfin, j'ai pu voir et entendre Ke-Hul pour la première fois... :love:

En tout cas l'impression générale pour l'instant je dirais...Soyons indulgente: 20/20... Sauf pour la qualité d'image... Et puis Bénabar a la tête toute allongée... :roll: comme si je ne savais pas réglé la fameuse console pour diffuser correctement un DVD... :-s J'espère pouvoir trouver un malin qui règle le problème... Mais c'est pas grave pour l'instant...

Mais je n'ai pas encore tout vu... La suite plus tard...Il faut que j'aille le regarder mon DVD... :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Alors là !!! Quel DVD!!!

D'abord le packaging. Un Digipack somme toute classique mais réussi, avec, dans l'édition limitée Fnac, un mini album photo. Pas franchement indispensable, mais c'est un joli plus... Le tout est assez sobre et sombre pour les couleurs, une jolie photo de Benabar dansant illustrant l'objet.
A noter que dans les dédicaces, il y a Manolo et dans les remerciements Alain Bulon Buisson, le grand absent de la galette (pour mon plus grand plaisir, Bertrand rules the gratte :mrgreen: ).

L'image n'est pas parfaite, mais c'est du essentiellement à  l'atmosphère du concert lui même, un constant contraste coloré-sombre, c'est pas facile voir impossible pour les caméras de s'adapter automatiquement, faut que ça travaille ces bêtes là , mais dans l'ensemble, on n'a pas à  se plaindre (en comparaison, je pourrais citer le concert des têtes raides aux bouffes du nord, c'est 100 fois pire).
Le concert est bien filmé, même si on pourra toujours regretté l'un ou l'autre choix dans les images (privilégier Bruno calme alors que les musiciens se donnent en spectacle ou l'angle choisi pour l'effet spécial d'Adolescente.

Le son maintenant... Une pure merveille, mon home cinéma a joui de la qualité de ce son 5.1. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH mes murs en tremblent encore, mes oreilles bourdonnent. L'espace de deux heures, j'étais au grand Rex, impossible de rester de marbre tant on s'y croirait.



Les bonus:

*Je ne dirai pas que les backstages sont courts, j'irai plus loin, c'est preque minable de ne mettre que 5 minutes, on reste sur notre faim. Ya moyen de faire bien mieux que ça. Certains me diront que je devrais déjà  être bien content, que les gens en veulent toujours plus... Ben oui, mais c'est un DVD de concert, quand on fait un repportage sur les coulisses, faut en montrer plus, sans pour autant avoir besoin de rentrer dans l'intimité des artistes. Bref, c'est ma grosse déception.

*Les clips... Rien à  ajouter, ce sont des clips, c'est bien qu'ils soient là  pour ceux qui ne les connaissent pas ou peu, et même pour les autres.

Le court métrage... Ben franchement, je l'ai trouvé terrible. La fin est peut-être un tout petit peu moins bien, mais je trouve cet humour glauque du plus bel effet, et on repère déjà  le futur style Benabar, ce qu'il essaie de rendre sur scène. Pis ya qq plans d'anthologie là -dedans...



bref, je suis satisfait de mon achat, et je sens que je vais avoir du mal à  regarder mes autres DVD pdt qq jours, voire semaines, voire mois... :mrgreen: o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
CEL1NE
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 14 août 2004 21:41

Message par CEL1NE »

c'est drôle, pêchu, flamboyant, superbe !!!! :D
je peux vraiment pas dire mieux, j'ai pas encore eu l'occas de voir tous les bonus mais déjà  je suis ravie (et même +) de mon achat.
Memesse:
Le son maintenant... Une pure merveille, mon home cinéma a joui de la qualité de ce son 5.1. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH mes murs en tremblent encore, mes oreilles bourdonnent. L'espace de deux heures, j'étais au grand Rex, impossible de rester de marbre tant on s'y croirait.
idem pour moi, le son est remarquable :-)1 c vrai que du coup on s'y croirait :D :jumpy:

....
'Il y a sûrement des pays qui valent le coup, il y a sûrement des chemins qui mènent un peu partout .... '
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Bon ça y est je l'ai !!!! :jumpy: :jumpy: acheté hier à  la FNAC de Cannes 8)

Super beau packaging..... :-)1

Bon maintenant l'interieur....

Le livret spéciale FNAC: bah je le trouve pas super (pour pas dire minable.....) mis à  part 2-3 photos qui sont potables (surtout celle devant la salle vide....)bah les autres je les trouve pas super jolies, floues (ou alors peut être je n'ai pas l'oeil artistique ?? :pasmoi: ) en plus la plupart sont minusucules.... enfin bon je ne suis pas conquise par le livret....

Les backstages : Pourquoi les avoir mis ??? :shock: Juste pour dire on fait un bonus et on leur met 2-3 images :shock: c'est même pas court c'est ridicule.... ila auraient pu faire parler les musiciens, techniciens Bruno sur l'appréhension par exemple de faire une grande salle, de savoir que c'est le DVD,..... enfin il y avait pleins de trucs à  faire pour que ça dure plus de 5mn !!!

Les clips : Bah pratiquement tout le monde les connait, mais je suis contente de les avoir sur un support DVD !! :jumpy:

Le court métrage : Qaund je l'ai fini j'étais comme ça :shock: mais où va t'il chercher ça ??? (et en ayant ce talent comment fait il pour avoir des clips aussi pourris :shock: )
Mais franchement je l'adore ce court métrage :-)1 :-)1 ^-)

Le concert : Bah déjà  la qualité de l'image est bof bof pour un DVD..... sinon c'est sur que le concert en lui même est super, enfin c'est du Bénabar quoi :jumpy: :love: .... mais on voit qu'il ne se lache pas.... tout comme les musiciens..... tout est bien minuté.... mais sinon c'est sur que si on monte un peu le son bah on s'y croit !!! :jumpy:

Par contre les technicos ont foiré sur la lumiere :shock: ils sont rouges, bleus, on n'arrive pas à  distinguer leurs yeux,..... enfin l'éclairage est assez bof je trouve (mais je ne suis pas technicienne lumiere non plus...... donc ce ne sont que des constatations)

Voilà  donc malgré tout je suis contente de mon achat !!! :love: :jumpy: :jumpy: :jumpy: j'ai essayé d'être objective.... mais je pense que dans tous les cas le DVD va tourner assez souvent voire très souvent dans mon lecteur en alternance avec celui de Fersen (la prochaine fois Bruno arrange toi avec Bruno Sevaistre.....)

Une chose qui nous a fait trop rire avec Pup' hier c'est la présentation du menu :-))) :-))) :-))) et des chapitrages :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

françou a écrit :Les backstages : Pourquoi les avoir mis ??? :shock: Juste pour dire on fait un bonus et on leur met 2-3 images :shock: c'est même pas court c'est ridicule.... ila auraient pu faire parler les musiciens, techniciens Bruno sur l'appréhension par exemple de faire une grande salle, de savoir que c'est le DVD,..... enfin il y avait pleins de trucs à  faire pour que ça dure plus de 5mn !!!
Tout à  fait d'accord, je l'ai dit plus haut, c'est ridicule, soit ils font du vrai backstage, un truc assez long, soit ils font autre chose... mais là  ça fait "on sait pas trop c'qu'on veut alors on vous met quand meme quelques images pour vous faire plaisir"
françou a écrit :Les clips : Bah pratiquement tout le monde les connait, mais je suis contente de les avoir sur un support DVD !! :jumpy:
Yep c'est sympa... même si m'sieur B est pas le meilleur chanteur playback que je connaisse, mais qui va se plaindre qu'il est tellement mieux sur scène :p
françou a écrit :Le court métrage : Qaund je l'ai fini j'étais comme ça :shock: mais où va t'il chercher ça ??? (et en ayant ce talent comment fait il pour avoir des clips aussi pourris :shock: )
Mais franchement je l'adore ce court métrage :-)1 :-)1 ^-)
Ca faisait 2 ans que je l'avais pas revu... niveau montage je me rappelais plus que c'était quand même un peu hésitant, mais l'histoire est terrible, et l'humour est l'anti-dash : plus noir que noir :p
françou a écrit :Le concert : Bah déjà  la qualité de l'image est bof bof pour un DVD..... sinon c'est sur que le concert en lui même est super, enfin c'est du Bénabar quoi :jumpy: :love: .... mais on voit qu'il ne se lache pas.... tout comme les musiciens..... tout est bien minuté.... mais sinon c'est sur que si on monte un peu le son bah on s'y croit !!! :jumpy:

Par contre les technicos ont foiré sur la lumiere :shock: ils sont rouges, bleus, on n'arrive pas à  distinguer leurs yeux,..... enfin l'éclairage est assez bof je trouve (mais je ne suis pas technicienne lumiere non plus...... donc ce ne sont que des constatations)
Comme disait je sais plus qui, c'est normal que la qualité soit moyenne, ce sont les lumières qui font ça, c'est pas du gros flash, c'est tamisé, couleurs chaudes, j'pense que l'image est déjà  pas mal du tout. Ensuite les musiciens c'est pareil dans un vrai concert, et moi ça ne me dérange pas, j'aime bien cette atmosphère chaude, ça donne une ambiance spéciale.
françou a écrit :Une chose qui nous a fait trop rire avec Pup' hier c'est la présentation du menu :-))) :-))) :-))) et des chapitrages :mrgreen:
:mrgreen: [/quote]

Oué c'est chouette on peut même chanter Porcelaine en karaoké sur le menu principal :D il y a la chanson entière en instrumental :D
Je te kiffe public
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Marc a écrit :Comme disait je sais plus qui, c'est normal que la qualité soit moyenne, ce sont les lumières qui font ça, c'est pas du gros flash, c'est tamisé, couleurs chaudes, j'pense que l'image est déjà  pas mal du tout. Ensuite les musiciens c'est pareil dans un vrai concert, et moi ça ne me dérange pas, j'aime bien cette atmosphère chaude, ça donne une ambiance spéciale.
???
C'est pareil quoi ??

Dans un vrai concert ils se lâchent vraiment, et surtout on les voit !!
Pas juste 2 secondes hop en passant, et même pas quand ça vaut le coup en plus...

Et puis tamisé, couleurs chaudes, oui c'est très agréable, et il existent d'autres dvd de concert à  l'ambiance "intimiste" où l'image n'est pas forcément aussi grainée... :roll:

Heureusement que c'est du Bénabar quand même, qu'il y a tant de souvenirs de concerts au tour (et de moments à  venir), même s'il faut faire "grand public"...

Je pense quand même que je me remettrai à  faire des bonds sur mon lit en le regardant à  nouveau... :mrgreen:
...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Pour voir les photos en plus grand beh .... faut cliquer dessus ! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après ce petit moment de prosélytisme, cÂ’est à  mon tour de faire mon petit commentaire Â… sincère et caustique à  souhait je lÂ’espère.

Je vous préviens tout de suite, mon opinion générale est plutôt dans le négatif. :? Même si jÂ’aime Bénabar énormément, jÂ’estime que ce nÂ’est pas pour ça que je dois trouver tout ce quÂ’il fait formidable, et tout ce quÂ’il dit parole dÂ’évangile. Je pense que lorsque lÂ’on perd son esprit objectif et critique (au sens littéral du terme), cÂ’est plutôt dommage. Qui plus est, je ne suis pas du genre à  aduler qui que ce soit. Certains y verront peut-être de la prétention, grand bien leur fasse, je suis assez dÂ’accord avec moi-même, ce qui est déjà  pas mal ! :mrgreen: :mrgreen:

Déjà , je dois dire que je trouve le packaging très joli, surtout le format du livret photo, cÂ’est un très bel objet. Il est évident que ce DVD procure un plaisir immense, parce quÂ’il rappelle de supers souvenirs, parce quÂ’on aime Bénabar, parce quÂ’un live cÂ’est toujours chouette, parce quÂ’on peut se faire des captures dÂ’écran (pour avoir de beaux fonds dÂ’écrans cÂ’est tout, rien dÂ’illégal), parce que voir Bénabar danser cÂ’est toujours excellent, parce que voir les musiciens jouer de la flûte cÂ’est toujours marrant, parce que voir Denis embrasser Martin cÂ’est toujours drôle (bien que moi ça mÂ’agace, mais cÂ’est tout personnel ! :-s ) Â…. Bref, avoir ce DVD, en soi, pour des dizaines de raisons, cÂ’est le pied Â…

Mais, (hé oui il y un mais) il nÂ’empêche que mon impression générale est la déception. :-s Désolée. Pour ce qui est du concert, je trouve incroyable dÂ’avoir en 2004 sur un DVD une qualité dÂ’image aussi pourrie, digne dÂ’un Derrick des années 70 ! :-(( Cela vient-il de cet éclairage saturé de rouge, de la caméra ou autre je ne sais pas, mais parfois, ça frise lÂ’irregardable ! A certains moments, les musiciens sont tellement pixellisés et oranges que lÂ’on ne voit plus du tout leur bouche, ni leur yeux. Je vous avoue quÂ’a un moment, quand jÂ’ai vu Olivier sans yeux et Paul sans bouche du tout, jÂ’ai eu super peur Â… :surlecul: Haaa !!! Les extras terrestres sont parmi nous !!! :surlecul: Certains y trouvent certainement un charme très artistique, mais moi je ne suis pas très portée sur lÂ’art moderne en fait :-(( . Pour ce qui est des bonus Â… que dire ? Pour être totalement honnête je trouve que cÂ’est du foutage de gueule voilà , si cÂ’était pour ça, il aurait mieux valu ne pas en mettre du tout, à  part le film. Le court-métrage : jÂ’ai adoré (sauf que je me suis dis : « mais cÂ’est un psychopathe ce Bruno ! »), ce qui mÂ’amène à  me poser la même question que Françou : comment peut-on avoir des clips aussi merdiques quand on a ce talent ? :embaras: Les « back stage » : je pose la question, cÂ’est une blague avouez ? Il est où Marcel Belliveau ? :furax: 4 ou 5 minutes dÂ’images inintéressantes et rapides, les trop nombreux plans sur la rue, cÂ’est bon on a situé merci ! :-(( Ca doit quand même pas être si onéreux de prendre un micro pour faire une ou deux petites interviews, même quelques phrases Â… Ou bien filmer quelques minutes de la balance, parler aux musiciens, nÂ’importe quoi mais quelque chose Â… pas rien ! Acheter les droits du documentaire pour le mettre en bonus aurait été super par exemple, ou même le petit reportage des Victoires de la Musique que lÂ’on aurait vu ou revu avec plaisir. Quant aux clips, même si cÂ’est sympa de les avoir à  la maison, faut quand même dire quÂ’ils sont bien pourris, surtout celui de « Je suis de celles », qui fleure bon les années 80 :? . Celui de « Dis lui oui » est encore celui que je préfère. Mais alors le soi-disant super livret photos de la Fn*c Â… il est joli, chouette le format livre jÂ’adore. Mais le contenu ! :furax: JÂ’aime beaucoup le triptyque de Bénabar et ses mimiques, et comme Françou la photo de dos devant la salle vide. Pour le reste je suis super déçue. Les photos sont soit minuscules, soit floues, soit moches, soit les trois ! :-(( La palme revient à  la photo page 15, où Bénabar ressemble à  un mort ! JÂ’aime beaucoup aussi la page noire sans photo, cÂ’est sympa, les deux photos de la scène super loin, et le fait que les musiciens nÂ’aient droit quÂ’a de toutes petites photos vers la fin, super, jÂ’en rêvais :-s :-s ! Pour les aficionados de la photo dÂ’art, je précise que jÂ’ai fait de la photo pendant des années et que jÂ’apprécie le flou artistique et autres particularités de ce genre. Le problème, cÂ’est que ce ne sont pas les photos dÂ’une expo dans une galerie, cÂ’est un livret de DVD. On aime y trouver des photos peut-être plus simples, plus conventionnelles, mais belles, de celles quÂ’on aurait envie de scanner pour les mettre au mur.

Voilà , je trouve que lÂ’ensemble ne ressemble pas à  Bénabar, cÂ’est trop austère, trop plat, ni à  Marion qui est si pointilleuse au niveau qualité. Malgré tout le plaisir que nous procure ce live, il ne faut surtout pas le comparer à  un autre DVD musical ! Il en existe quand même des supers ! Aldebert, Fersen, Souchon, Thiéfaine et surtout Sanseverino etc. Â… ont quand même sorti des DVD vraiment extras, et cÂ’est justement parce que jÂ’aime Bénabar très fort que je me permet dÂ’être déçue et de « critiquer », si je ne lÂ’aimais pas, ça ne me toucherai pas tant ! Et puis si tout le monde trouvait toujours tout parfait, ce ne serai pas très intéressant Â… :wink:

Cette revue de DVD est un peu longue, désolée, mais je voulais bien expliquer mon point de vue, un peu thèse/antithèse, cÂ’est vrai, cÂ’est mon côté littéraire qui ressort ! :-)p
Donc je le redis quand même : faut lÂ’acheter ce DVD, parce que quand même on est des barges, et que Bruno à  besoin de sous pour la future scolarité de Manolo !!! :-)))
Modifié en dernier par Pupchen le 28 oct. 2004 4:23, modifié 1 fois.
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

pfou!
Tu es severe!
Tu n as pas tout tort, surtout en ce qui concerne le back stage et les clips, mais qd meme!

Bon, chacun son avis...

moi j'ai ADORE!!!
Je sautais comme une malade sur le canape en chantant...bref je me croyais en concert :-)p
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Nectar d'ananas a écrit :pfou!
Tu es severe!
Tu n as pas tout tort, surtout en ce qui concerne le back stage et les clips, mais qd meme!

Bon, chacun son avis...

moi j'ai ADORE!!!
Je sautais comme une malade sur le canape en chantant...bref je me croyais en concert :-)p
Déjà  je n'adoooore jamais, j'aime pas ce mot !! :-))) :-)))
Oui je suis sans doute un peu sévère, mais j'aime bien faire ma teigne aussi faut dire !! :-)p

En tous les cas, merci d'avoir tout lu !! :-)))
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

"fervent mais lucide" (copyright Hug), ça me va :wink:

Bon j'ai encore rien vu du DVD mais ça ne m'empêche pas de mettre mon grain de sel :mrgreen:

Bénabar a réalisé ses courts métrages (y en a trois d'ailleurs, dommage qu'il ne nous mette qu'un, bon c'est déjà  pas mal), pas ses clips (en tout cas pas le premier). Pourquoi? j'en sais rien, mais ça peut expliquer pourquoi on voit pas son talent. Peut etre qu'il est dur d'écrire une chanson puis de faire le clip (par rapport à  faire un scénario et le filmer). Il y a une certaine marge de progression devant ("on a tous à  apprendre de Claude François", ben ouais Bruno) et derrière la caméra.

Pour les backstages, si je vous lis bien, oui je trouve ça dommage de pas mettre le super doc de F2 plutôt qu'un truc prétexte
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

Pupchen a écrit :
Nectar d'ananas a écrit :pfou!
Tu es severe!
Tu n as pas tout tort, surtout en ce qui concerne le back stage et les clips, mais qd meme!

Bon, chacun son avis...

moi j'ai ADORE!!!
Je sautais comme une malade sur le canape en chantant...bref je me croyais en concert :-)p
Déjà  je n'adoooore jamais, j'aime pas ce mot !! :-))) :-)))
Oui je suis sans doute un peu sévère, mais j'aime bien faire ma teigne aussi faut dire !! :-)p

En tous les cas, merci d'avoir tout lu !! :-)))
C'est sur ca m a pris du temps!!!
Et puis t as raison d etre severe paske tout adooorer (avec plein de "o", svp:D) c pas cool non plus...c un manque de personnalite...
C est bien, tu as de la personnalité...lolll (tu n aime pas ce mot la non plus?si c le cas bonne chance paske moi je l'adooore...:D)
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Et bien moi qui n'ait pas encore eu la chance de le voir en concert, j'ai adoré !!!!!!! :jumpy:
Je m'étais promis de le parcourir en attendant le 25 novembre, mais c'est impossible !!! :( Il passe en boucle et tant pis pour le ratage d'effet de surprise !!! Je n'ai qu'une hâte, le voir en vrai même si maintenant je connais tout par coeur !
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

Je suis DECUE...déçue...déçue...j'ai pas trouvé Num...
en plus, mais c'est dit plus d'une fois, (en meme temps je ne l'ai presque vu qu'hier...)...il est vrai que l'image est pas terrible...les clip je m'en serais passée, meme si c'est sympa de les avoir...si jamais, un jour, j'ai envie de les revoir...quand aux backstage vous ne me donnez pas franchement envie de les regarder...je les regarderais quand meme...avec l'idée que j'allais rester sur ma "faim"...des images a la pelle c'est que je voudrais...apparement c'est pas le cas...bon...
Mais bon de voir notre B national sur mon minuscule ecran ça fait un peu plaisir...
je persiste et signe pour dire qu'ils ont quand meme fait des concerts mieux que ça!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

J'ai regardé ce DVD avec une idée de départ vachement négative vu les critiques pas toujours positives sur ce forum... C'est pas plus mal, ça permet d'être un peu moins déçue que prévu... :mrgreen:

Niveau packaging et livret photos, pas grand chose à  dire. Le livret est pas si moche, y a des photos vraiment super chouettes, dommage pour celles "un peu" floues... :pasmoi: Je m'attendais à  pire que ça, j'suis pas déçue pour ce coup-là .

Le court métrage, je ne l'ai pas encore regardé, je donnerai mon avis plus tard dans le fil adéquat...

Les clips, pas regardé non plus, mais bon je les connais... C'est cool de les avoir quand même, même si à  part celui de Dis-lui oui, c'est pas très folichon... :mrgreen:

Les backstages... Ridicule dans sa durée, y a pas d'autre mot. Pourtant c'était bien parti, y a des images vachement sympas, on voit les musiciens et les techniciens, un peu trop souvent la rue peut-être (ouioui, on a vu la grande affiche "Bénabar au Grand Rex, le 25 novembre au Zénith :mrgreen: :pasmoi: )... Et puis paf, après 6 minutes maximum, retour au menu principal. On reste vachement sur sa faim, on a une impression de manque énorme, on reste là  comme un con en se demandant l'intérêt d'un backstage si c'est pour qu'il soit aussi court... Faire dire quelques phrases à  Michel Delpech par exemple, j'en vois pas l'intérêt si on ne fait pas parler les musiciens, ou au moins un d'entre eux!! Enfin bon... Personne n'est parfait :embaras:

Passons au concert...
Ok ok, les images sont "bien mais pas top" :mrgreen: (parfois floues, sombres, ou alors voir B. alors qu'il se passe autre chose ailleurs sur la scène et inversement)
Ok ok, l'éclairage foire à  plusieurs reprises (on dirait que B. et les musiciens sont luisants à  certains moments, de toute beauté).
Ok ok, on a parfois l'impression que B. n'est pas totalement naturel ou à  son aise.

MAIS...
J'ai adoré visionner ce concert, à  sautiller dans mon fauteuil sur La P'tite Monnaie, Adolescente ou encore Les mots d'amour, ou à  ressentir l'émotion de Majorette ou Dis quand reviendras-tu comme si j'y étais. La qualité du son est excellente, ça je crois qu'on peut pas le nier.
Aucune vanne de B. n'a été coupée, et ça me fait encore rire même si à  force on les connaît par coeur... Et puis ça rappelle certaines feintes que j'avais complètement enfouies dans le fond de ma mémoire, ça me rappelle mon premier concert l'année dernière, bref c'est la classe :mrgreen:
On voit les musiciens très souvent :-)1 Eux m'ont l'air super à  l'aise par contre. Les p'tites chorés, les flûtes, le slow de Martin et Denis, les gros plans quand ils sont en solo, c'est super bien fait (même si, l'éclairage... :pasmoi: ), j'ai adoré.
Ils ont aussi l'intelligence de couper les applaudissements pour les rappels. S'il y a bien une chose qui m'énerve dans un DVD, c'est de voir le public applaudir pendant 10 minutes sans rien d'autre. Encore un point positif... :mrgreen:

J'ai l'impression d'avoir déjà  vécu de meilleurs concerts que celui-là , mais peut-être que le voir sur un écran n'est pas tout à  fait pareil et qu'on peut pas vraiment comparer. Le concert en lui-même est donc excellent, comme toujours, mais c'ets vraiment dommage pour les images et l'éclairage. :-s
Personnellement je pense aux gens qui n'ont jamais vu B. ou alors qui ne connaissent pas forcément très bien. Voir ce concert doit leur plaire énormément... Voir les musiciens si déchaînés, leurs délires entre eux, entendre les p'tites vannes de B. ou le voir danser... déjà  pour nous c'est super agréable, mais pour ceux qui découvrent... ça doit l'être encore plus.

Donc à  mon avis, ceux qui n'ont pas encore leur place pour les Zéniths pas encore complets devraient se hâter :pasmoi: Ainsi que pour la prochaine tournée, mais là  je crois qu'on a le temps de voir venir... :mrgreen:

En conclusion, pour ceux qui n'ont pas tout lu :shock: :pasmoi: , je suis pas autant déçue que certains ici, le concert relevant énormément le niveau du reste du DVD (pas encore vu le court-métrage), mais ça aurait pu être (beaucoup) mieux avec un peu d'imagination je crois.
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
bénabaracouda
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2004 21:04
Contact :

hi ah hi ah ho!!!!

Message par bénabaracouda »

:jumpy: :jumpy: Je l'ai eu enfin!!!! Ca fait quand meme une semaine que j'attendais que le facteur frappe à  ma porte avec ce magnifique colis dans les mains!! Mais ca y est je l'ai eu Enfin!!!! Bref aussitot livré aussitot regardé...J'ai pas manger a midi trop occupée à  regarder ca entre 11h et 13..Bon certes le concert est super (en meme temps comment ne pas faire un bon concert de béna??) bien que les blagues ne se distinguent plus que par un sourire de ma part..bah oui il a fait exactement les blagues a fontenay le comte 10 jours avant le grand rex..mais bon je lui en veut pas nan plus elles sont toujours exellentes!!! Et alors Kehul enfin!!!..pendant les francos je l'avais attendu avec impatience et je suis repartie bredouille :-s ...
Bref les bonus sont quand meme pas supers faut dire..c'est net le back stage ils auraient du le rebatisé "mini back stage" :-(( parce que franchement c'est pas du foutage de gueule mais presque...le court-metrage par contre super...franchement cinique mais alors qu'est ce que c'est bien reflechi (bon en meme tant je suis pas une cinéphile acomplie..)!! :D
Apres quand a la durée du concert faut vraiment pas se plaindre, de très bons guests et un super delire sur le slow..comme d'hab'!! Voila je repart de mon canapé avec un sentiment plutot melioratif sur ce DVD (pas comme la plupart des bénabarges apparement...) me reste plus qu'à  montrer ce beau DVD a mes amies, vont pas etre decues je pense.. :wink:
dans ma Polo il y a un cercle en plastique et quand on appuie dessus sa sort et sa fait porte goblet...c'est normal alors que ce n'est meme pas un monospace???Boycot wolswagen!
Avatar du membre
catimini
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2004 0:01
Localisation : très haut avec de la neige

Message par catimini »

C'est vrai qu'il y a pleins d'imperfections dans ce DVD, mais ça me gêne pas plus que ça en fait. En concert aussi, y'a des imperfections.

J'avais une attente : y trouver l'ambiance des concerts. Et j'ai trouvé (en partie) ce que je voulais. En plus, j'ai découvert Kehul que je n'avais jamais eu en concert, et c'est plutôt agréable de découvrir des choses nouvelles (je raconte ça soft, mais depuis, ça passe en boucle, moi qui était en phase de désintox, je replonge direct)

Mais je dois reconnaitre qu'à  certains moments, je préfère monter le son, et fermer les yeux. Le reflet du volcan en éruption n'est pas génial comme effet...Il ressemblait souvent à  :-s , ou :furax: , voire à  :twisted: Dommage.

D'accord avec les mauvais angles pour filmer : ça m'énèrve prodigieusement d'entendre la salle morte de rire, et le gros plan sur B. qui ne fait rien à  ce moment là  (enfin je veux dire, qui chante sans faire de connerie), donc on se doute que la connerie est ailleurs, et qu'on est en train de la rater, en direct live !! :-((

Dans la globalité, donc, j'aime vachement. Dans le détail du DVD, y'a matière à  raler, mais malgré ça :-x-: Je l'aime toujours tendrement.
...sans l'idée qu'on est jamais invité quand on est sans thune, sandales ou même sans papiers.
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: hi ah hi ah ho!!!!

Message par Pupchen »

bénabaracouda a écrit :: de très bons guests :wink:
:shock: :shock: :lol: :lol: :-))) :-))) :-))) :-)))

désolée, je pars vite, il y a le clip de "pour un flirt " à  la télé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avec une pélissanaise que je ne nommerai pas, nous avons zappé l'un et coupé le son de l'autre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
virgule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 19 août 2004 13:33
Localisation : moselle
Contact :

Message par virgule »

ENFIN !!!!j'ai enfin réussi a rassembler assez d'argent pour pouvoir m'acheter cette perle
J'A-DORE! je n'ai encore jamais eut l'occasion de pouvoir le voir en concert :cry: et là  ça me dégoute encore plus de ne pas pouvoir aller a celui qui passe tout pres de chez moi dans 15 jours (mais je vais pas vous souler avec ma pitoyable existence)
du début a la fin j'étais :surlecul:
je suis passée du rire a l'émotion les mots me manquent pour dire tout ce que j'ai ressenti bénabar est vraiemnt exeptionnel , je le pensait deja avant mais là  il n'y a plus aucun doute ... ou va-t-il chercher tout ce talent?!!!??
pour ce qui est de l'image je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça ... donc : ???
les bonus sont pas mal, c'est vrai que la partie coulisse est un peu trop courte mais de la a dire qu'il aurait mieu valu qu'elle ne soit pas dans le dvd : non !!!!
en résumé : :surlecul: , :love: , :-)1 ,et :mrgreen: :!: :!: :!:
Répondre