Prohom

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Prohom

Message par Fabb »

Il me semble avoir déjà  parlé de Prohom ici mais je ne retrouve plus le fil.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore: si vous êtes amateurs de textes 'humainement engagés', de bonne zik (faut-il dire électro-rock ? mais je n'aime pas les catégories), et surtout de groupes qui se déchaînent sur scène, c'est le moment de prêter attention

Le prochain album de Prohom (PEU IMPOЯTE) sera en-effet dans les bacs le 11 Mai prochain.
Mais vous pouvez déjà  en découvrir des extraits ici

La tournée reprend en Juin. Quelques dates:
- 17.06: EMB Sannois
- 19.06: Valenciennes (Nameless Festival )
- 09.07: Nice (avec Jeronimo, Kaolin, Amadeus Tapioca)
- 10.07: Festival Aveyron
- 13.07: La Rochelle (Francos, avec Maczde Carpate Image, Dionysos, Pleymo, Raphaël..)
- 23.07: Francos de Spa
- 30.07 : Estavayere (Suisse, les Estivalles)
- 25.09: Vitry
- 21.10: Toulouse (Ramonville)
- 04.11: Lyon (Transbordeur)
- 20.11: Chateaubriand
- 25.11: Paris (La Cigale)

Le site officiel est en pleine refonte; je vous préviens dès qu'il est dispo
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Message par Jeanne »

Merci pour les infos :)
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à  La Rochelle, une vidéo de Prohom disponible sur l'EXCELLENT site Radioceros (désolée, pas de Bénabar dispo :? )

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Prohom, des extraits du nouvel album et plus d'infos sur le site officiel
Prenez le temps d'aller y faire un tour :wink:
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Up ! Up !
En spéciale dédicace à  Geepee :-x-:

J'en profite pour donner le lien audio vers une interview sur Radio Paradiso (personnellement, je la trouve extra: merci la Suisse :D )
(durée 45mn, à  partir de 11mn40)

Ne tardez pas à  l'écouter: aucune idée de la durée pendant laquelle le lien restera actif...
Invité

Message par Invité »

Fabb a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à  La Rochelle, une vidéo de Prohom disponible sur l'EXCELLENT site Radioceros (désolée, pas de Bénabar dispo :? )
Ah, puisque je suis là : depuis ce post, Radioceros a mis en ligne une vidéo de Bénabar.
J'avais signalé ça sur un autre fil, mais au cas où vous l'auriez raté pour cause de vacances ou pour toute autre raison valable, l'itinéraire, c'est ici
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Pour les ecouter aux francos de La Rochelle .....
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /index.php

Bonne écoute ....
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Prohom invité toute cette semaine de Foulquier dans TTC
Emissions disponibles jusqu'à  Lundi 18 sur le site

Mais mieux vaut écouter en direct: toujours aussi doués pour remplacer l'interview par le Jeu des Mille euros :furax:
Répondre