Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Charles
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 05 juin 2004 22:07
Localisation : Bordeaux

Message par Charles »

Bon...ben...On va faire court...
Voilà , je m'appelle Marie ( je me suis trompé de pseudo...si quelqu'un sait comment le changer...Il est le bienvenue), mon nom, je l'ai déjà  donné...je viens juste d'avoir 15 ans et je vais donc rentrer en seconde...Ca va faire 4 mois que j'ecoute benabar comme un folle...A part ça, j'adore lynda lemay mais j'ecoute tout plein de choses comme du rap, de la variété française, du ska, du rock, de la country, du ragga et bien d'autres choses...Côté litterature, j'aime a peu pres tout mais en particulier amélie nothomb...
Je vais m'arreter là ...
muguet
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 25 juil. 2004 10:39

Message par muguet »

Ben moi je ne me suis pas présentée, même si j'ai déjà  écrit plusieur messages : je m'appelle Marie (ou muguet sur le forum, j'aime bien , c'est la fleur du bonheur!!! , j'ai passé mon printemps à  en chercher!!! et j'en ai trouvé finallement, ils étaient juste en retard), j'ai 26 ans.
J'habite dans l'isère, et j'aime beaucoup les chansons de benabar (euh, sinon, je ne serai pas là ..), mais je suis aussi une grande fan de laurent voulzy, !!

Voilà  je me suis présentée!!!!

Marie
"Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève
moi, je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise"
C moi C nataly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 04 août 2004 15:36

Message par C moi C nataly »

Salut a tous
Bon je pense qu'ne petite présentation s'impose avant d'aller poster ici ou là  sur le forum.
Je m'appelle Marguerite :oops: , j'ai 19 ans ( et quelques mois mais on s'en fout!) et j'habite Lyon. Je vais rentrer dans l'école d'infirmière en septembre et en attendant je profite de mes vacances depuis jeudi dernier (enfin!). J'ai découvert Benabar il y a à  peut près 2 ans grâce à  une copine qui m'a dit que je ne pouvais qu'adorer (elle a eu raison). Depuis je suis aller le voir au Printemps de Bourges et dernièrement aux nuits de fourvière à  Lyon et j'ai qu'une chose à  dire: il est terrible sur scène!
Voilà  je crois que j'ai dis l'essentiel, vous me découvrirez mieux au fil de mes posts je pense.
Lison
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2004 23:40

Message par Lison »

Comme j'ai pas beaucoup d'imagination,je me permet de pomper sur Josss...qui j'espere ne fera pas payer les droits d'auteur... :wink:
Nom: Lison...Enfin,c'est mon pseudo...
Nombre de 's': euh....1 !
Prénom: chuuuut !
Age: 21ans.
Sexe: F
Poids: desolée mais a cette heure là  ma balance dort....
Origine: lointaine
Résidence: haute savoie
Signe astrologique: némo
Signe chinois: boeuf ?
Pointure: 39
Taille: 172
Signe Particulier: aucun malheuresement.
Plus grand défaut: dort beaucoup le matin...
Plus grande qualité: benabartique
Découverte de Bénabar: pffff...Ze sais plus...
Arrivée sur le forum: J'etais dejà  venue y a qql temps,mais sinon,ben depuis 2 semaines environ...?
Artistes préférés: Si seulement je n'en avais qu'un seul...tou serait plus simple...Mais j'aime Bénabar,Aldebert,AlexisHK,Delerm,Emilie Simon,Jeanne Cherhal Keren Ann,Manu Chao,Lou Reed,Léonard Cohen,Neil Young,Gerald Gentil,Mathieu Boogarts,Cali,Jeremy Kisling,Les Elles,Julien Clerc,Maxime Leforestier,Didier Sustrac...
Instrument: piano
J'aime bien: avoir plein de sms a depenser (ben oui hein,la jeunesse de nos jours),voir Benabar 2 fois la meme semaine,manger des pti gateaux,avoir la tete libre,sans aucun soucis,avoir les cheveux propres,...
J'aime pas: les caries,(moi aussi ;)),le rap en général,les stylos mordillés,l'odeur du chien mouillé,penser aux animaux qui sont passés par l'abbatoire quand je mange de la viande,les prénoms américains,quand une touche de mon piano ne marche pas...


Voilà  pour ma présentation....
Modifié en dernier par Lison le 29 oct. 2006 13:14, modifié 2 fois.
soso13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 21 juil. 2004 19:01
Localisation : aix en provence

Message par soso13 »

Allez jz me lance à  mon tour!! :D :D

Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, je réside à  Aix-en-Provence.

J'ai découvert Bénabar il y a environ 6 mois grâce à  ma mère, et oui!!!

Je suis inscrite sur ce forum depuis le 21 juillet ms en fait, ça fait 4 mois que je me promène régulièrement sur ce site...

Aprés le concert de saint martin de Crau du 17 juillet, j'ai sauté le pas...
Me voilà  BENABARGE :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'espère que de nouveaux bénabarges du sud est viendront bientôt peupler ce forum :wink: :wink:
Avatar du membre
aurore
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 08 août 2004 23:07

Message par aurore »

Donc voilà ... j'ai franchi le cap.. après pas mal de mois où j'ai jamais vraiment participé.. je suis maintenant inscrite chez les bénabarges!!
Pour faire les présentations.. voili voilou :


Prénom : je pense que ça devrait pas être trop difficile à  deviner... quoi que..!

Pseudo : faisons dans l'originalité.. allez, soyons fou!

Age : 20

Sexe : jusqu'au dernière nouvelle, feminin

Origine : Lorraine... et oui...

Pointure : 37

Activité professionnelle : Etudiante, c'est à  dire pas mal de fête et pas bcp de cours..

Diplômes : bac s otion svt mention AB (oula...), 2ème année de formation professionelle.

Résidence : Entre ville et campagne...

Défauts : Souvent fainéante, parfois de mauvaise foi...

Qualités : Allez, disons que je suis gentille... même si c'est pas toujours une vraie qualité..

Passions : Musique (piano), littérature, mes amis,...

Découverte de Bénabar : Par hasard, une après midi d'errance dans une fnac... comme quoi, ça sert de se faire chier.

Musique : Les Ogres de Barback, Delerm (ah Vincent.. si tu savais..), la rue ket, Tryo, Daniel Darc, Renaud.. ect..

Mes auteurs préférés : Amélie Nothomb, Bernard Werber, Fritz Zorn, Robert Walser, Nicolas Rey...

J'aime bien : ce qui peut faire oublier l'ombre d'un instant que ce monde n'est que pourritude...

J'aime pas : les langues étrangères (particulièrement l'allememand..), les carottes et la guerre (oh, oui, c'est moche la guerre.. et la pluie qu'est-ce que ça mouille!!!...)

Concerts : Pas mal de truc... dont les Ogres de Barback... quel souvenir..! j'ai vu bénabar pour la 1ère fois au Nancy Jazz Pulsation en octobre 2003 et je le revois dans qq jours à  Colmar (j'ai d'alleurs vu que certains seront présents..)

Bon ba... enchantée de vous parler enfin!!
"Y'en qui seront jamais dans la merde
Y'en a qu'auront jamais de problème
Et ce sont souvent ceux-là  même
Qui nous dirigent ou qui nous gouvernent."

Jamait
Avatar du membre
marielle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par marielle »

bon, eh ben comme le propose le MP qu'on reçoit quand on s'inscrit, je vais me présenter...

je m'appelle marielle (tu m'étonnes, avec un pseudo pareil :wink: ) et j'ai 20 ans, je vis en belgique, j'étudie à  bruxelles (les sciences de gestion)
j'aime :love:
la chanson à  texte (dans laquelle j'inclus: bénabar, cali, renaud, brel, brassens, bruni, goldman et gainsbourg pour ne citer qu'eux!)
jouer de la guitare
le fabuleux destin d'amélie poulain
les petites soirées sympas entre amis
voir les artistes que j'aime en concert
traîner sur les forums (jusqu'à  présent, c'était surtout celui du HLM des fans de renaud)

j'ai découvert bénabar y'a pas très longtemps (en mars-avril de cette année (2004)) quand un pote de mon père m'a dit : ça, marielle, tu dois absolument écouter, tu vas aimer (il avait pas tort!)
et je l'ai vu une seule fois en concert ( :cry: ...mais ça va changer!)
Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi...
Sabi88
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 09 août 2004 14:35
Localisation : Contrexéville,88

Message par Sabi88 »

Prenom : Sabrina
Nom : Euh..... je crois que je vais me taire...
Age : 16 pour le moment
Signe astro : Vierge... quel signe dites donc!
LIeux : Contrex, dans les Vosges
Situation : Célibataire.. mais ca va pas durer.. j'en ai marre a force! :-((
Sexe : Féminin je crois... :wink:
Taille : 1m69
Adore : Benabar, Aldebert, Garou, Thomas Fersen, Sanseverino, Cali, Les Cranberries, MAtmatah, Blankass, LN Segara, Mes Potes et ma famille, le violet et le rouge, les roses, sortir, le ciné....
Deteste : Eminem et Britney Spears, les cons de mon lycee qui se croient les meilleurs

AMbition : Je veux etre journaliste, apres beauocup d'etudes.. ca me fait peur mdrrr!

Bon je crois avoir tout dit !!!
b'sous
Modifié en dernier par Sabi88 le 01 sept. 2005 18:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 16:51
Coucooooou... :oops: :oops:
Ca y'est jme décide à  m'présenter quand mêm !...
Mon prénom c'est hyper original déjà  ça commence bien : Marion :!: J'habite Lattes (à  2 pas de fourmi de Montpellier ), j'ai 21 ans, future orthophoniste pourquoi pas ça me dit bien :roll: ...voilà  sinon amis, sport, famille, musique (brunooooo!! ) ça fait déjà  pas mal d'occupations (manque l'amoooour :cry: mais sans inquiétude y'a le temps ! )
J'vais faire court, j'vous raconterai plus de choses petit à  petit... mais attention une fois que je connais un peu j'suis hyper bavarde :lol:
Premiers pas de bénarbar-bichette en 2002 mais à  fond en 2003, les trois albums et en voiture simone :-)p ... (oui je suis adepte des jeu de mots, et malheureusement pour ceux qui me liront ils sont souvent bidons...)
Premier concert à  Montpellier (et une sudiste une !) en novembre 2003 et 2è... :shock: une semaine après à  Istres ! à‰videmment le coup d'coeur que dis-je le coup de foudre :love: :love:
Depuis je n'oublie jamais ma dose de Bénabar quotidienne et j'm'en sors plutot pas mal...Bon j'en dis pas plus maintenant mais j'espère bien discuter davantage avec vous d'ici peu (et j'en doute pas ! )
:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: à€ TOUS !! :wink:
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
CEL1NE
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 14 août 2004 21:41

hello

Message par CEL1NE »

Bonjour à  tous !
ça fait 1 semaine maintenant que j'ai vraiment découvert ce site et une impulsion soudaine + l'atmosphère sympathique qui se dégage de ce forum aidant, j'ai décidé de m'inscrire ... :D
accessoirement, je viens aussi enflé le quotas de sudistes :wink: (côté Est) Fan de B. et de tant d'autres.

présentation oblige, j'ai 24 ans, j'ai découvert B assez bizarrement, en plusieurs fois et jamais avec ces propres chansons ! ce fut d'abord avec l'album hommage à  Brassens, puis 1 soir à  la tv ou il reprenait en duo avec Aston Villa et moi et moi et moi, je l'avais trouvé sympatique, mais ça ne m'avait pas poussé à  acheter 1 de ces disques (si j'avais su).

Ensuite, j'ai fait 1 long séjour en angleterre (autant dire que j'avais peu de chances de tomber sur 1 disques de Benabar, quoi que) et puis de retour en france, fin 2003, l'esprit saturé par la langue de shakespeare! , je tombe par hasard sur Je suis de Celles : coup de foudre musical (comme bcp ici) et depuis il fait partie des rares français que j'écoute assidûment.
Modifié en dernier par CEL1NE le 04 avr. 2005 15:15, modifié 1 fois.
nini
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2004 17:01
Localisation : strasbourg

Message par nini »

Bonjour à  tous et à  toutes !
à  mon tour de vous dévoiler ma face cachée...
je m'appelle stéphanie, pseudo nini, c'est comme ça depuis toute petite.
J'ai 31 ans (déjà !!!) et plus toutes mes dents, mais c'est peu important.
Je suis réceptionniste à  strasbourg et je réside pas très loin.
J'ai découvert B. par hasard à  la radio l'année dernière et j'ai tout de suite craqué. J'ai regretté de ne pas l'avoir entendu plus tôt...
Il ne passe pas assez souvent sur les radios ! dommage...
Sinon j'aime la chanson à  texte, nouvelle et ancienne, comme B. bien sûr, Cali, Renaud, Goldmann (textes mais pas vraiment musiques), Aldebert, Delerm, Miossec, Gainsbourg, Souchon, Reggiani, Barbara, Brassens, etc....
Ce qui me plait par dessus tout c'est rencontrer des gens et discuter, découvrir les caractères, les failles, les mystères qui se cachent derrière les frimousses... J'aurais aimé être psychologue, mais trop d'études...
Sinon je voulais vous remercier tous pour ces échanges sur le forum, c'est très agréable de se trouver des points communs.
A bientot pour de nouvelles aventures...
j'viens d'un désert, j'vais au déluge
et si j'ai fait un détour, c'est pour t'apporter mon amour
bounty
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2004 15:29

Message par bounty »

A mon tour de me présenter, vu que je suis toute nouvelle! Je suis déjà  allée faire un tour sur le chat et je remercie les gens qui étaient là  à  ce moment là  de m'avoir aussi bien accueilli!

Donc moi c'est bounty, alias Céline, j'ai 20 ans (quel bel âge n'est ce pas!?).

Je suis étudiante, je vais rentrer en 2ème année de fac, et je suis de Lyon, enfin pas loin!

Et bien sûr vous vous doutez, si je suis là  c'est que j'adore Bénabar que j'ai découvert il y a seulement 1 an mais que j'adore déja par dessus tout! J'aime tout chez lui et sa musique est un vrai bonheur pour moi!

J'espère vite devenir des vôtres car ce forum m'a l'air super sympa et je sens que c'est que le début!

J'embrasse tout ceux qui me liront et vous dit à  très bientôt!
Avatar du membre
kehulkette
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2004 0:13
Localisation : Valence ( 26 )

Message par kehulkette »

Prénom:Jade
Age: 19 ans
Sexe: escargot
Poids: 25 g
Origine: Paris
Résidence: Valence
Signe astrologique: Gémaux
Taille: 2m70
Signe Particulier: tatouée
Plus grand défaut: capricieuzzzzzzzzz
Plus grande qualité:passionnée par la vie des gens
Découverte de Bénabar: 1999
Arrivée sur le forum: 15 Aout 2004
Artiste préféré: Je sais pas
Artiste que je déteste : Joe star
Instrument: Saxophone
J'aime bien: la vie
J'aime pas: les méchants

Voila...
kehulkette, pour un monde meilleur...
Avatar du membre
chleo
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2004 22:16
Localisation : dans la tête de mon barge......

Message par chleo »

A mon tour ! je vais faire court.....
Pseudo Chléo (France pour l'état civil)
J'habite en Lorraine ,entre Metz et Sarrebruck et je bosse dans une banque...
Que dire de plus...Bénabar et Thomas Fersen mes préférés ! Pas eu l'occasion de les voir en concert, mais l'automne est prometteur dans l'est : Esch sur Alzette (au Lux) en octobre, Metz en novembre pour B. et Fersen à  Nancy, toujours en octobre...

Bizz à  tous et plus particulièrement à  Klem pour son bisou de bienvenue....
Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus, il est impossible de trouver un plombier le dimanche.......
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

C'est moi!

Message par speedy80 »

Prénom: Séverine
Age: 24 ans tout frais!!!
Sexe: Image
Origine: Française par ma maman et Espagnole par mon papa, je suis née en Suisse où j'habite
Résidence: Cheseaux-sur-Lausanne
Signe astrologique: Balance
Taille: 158 cm et demi!
Boulot: Polygraphe dans la presse suisse
Signe particulier: ravagée des hippocampes et des lapinous!
Plus grand défaut: trop gamine par moment
Plus grande qualité: oreille musicale
Découverte de Bénabar: fin 2002
Arrivée sur le forum: en juillet mais je sais plus la date précise
Artiste préféré: pop rock francaise et internationale aussi, et les pitits groupes français qui montent
Artistes que je déteste : stars ac' et consorts
Instrument: piano et guitare. J'aimerais essayer la batterie Image
Sport: plongée-sous-marine, ski, natation Image
J'aime bien: ce forum très vivant, mon copain, la paella, aller de l'avant, Muse, Bénabar :jumpy:
J'aime pas: les imbéciles heureux et les gens qui veulent avoir raison tout le tempsImage
Modifié en dernier par speedy80 le 14 oct. 2004 13:26, modifié 1 fois.
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
Lilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2004 13:04

Message par Lilly »

Depuis le temps, je me dis toujours que je viendrai me présenter...

Pseudo: Lilly
Prénom: ...mystère! (il y a 'lie' dedans)
Age: 19 ans
Découverte de Bénabar: je sais plus exactament, avec "bon anniversaire" ou "ya une fille...", et puis j'avais adoré sa reprise de Brassens sur 'les oiseaux de passage', j'ai vite fait flashé sur l'album Bénabar, puis tout le reste a suivi (je l'ai vu 2 fois sur scène, j'ai encore + adoré).
Caractère distinctif: ne sais pas me servir d'un ordinateur (!)
J'aime: (euh, je complèterai + tard!) En vrac: écouter de la musique (principalement rock en tout genre),le café, l'odeur du tabac (mais est-ce de ma faute à  moi?), qu'on me dise quand j'ai tort, les soirées entre amis (à  vider des cendriers et des canettes de bière!), les soirées on my own à  lire (aussi!), aller au ciné...
J'aime pas: (idem!) George Bush, les champignons, le rap, l'hypocrisie, qu'on me dise que j'ai tort quand j'ai raison (!), ma voisine du 5ème...
Modifié en dernier par Lilly le 25 août 2004 17:28, modifié 1 fois.
Time is a drug: too much of it kills you
Avatar du membre
catimini
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2004 0:01
Localisation : très haut avec de la neige

Message par catimini »

Pffffff ! je viens de m'inscrire, et j'ai couru ! J'avais peur que ce soit fermé... :peur:

Waouhhh. C'est joli ici, chui tellement contente d'être arrivée.

Une petite présentation, pour la forme
Pseudo : Catimini
Prénom : Cathy (donc rien à  voir moi non plus avec mon pseudo, des années de réflexion)
J'aime : aimer :-x-: :jumpy: :jumpy:
J'aime pas : choisir :-((
Artistes : hein ? Bénaaa quoi ? aaaaarête tes conneries, si je connais ? Tiens, écoute 'lalalalalalala, la, lalala monnaie'. Et quoi d'autre ? Sans restriction tout ce qui me fout des frissons, ce qui me fait rire, une voix, une mélodie, un texte, n'importe quoi pourvu que ça me touche là  (non, pas là  ; là  !) :oops:
Signe particulier : quand je me réveille la nuit, c'est tjrs en fredonnant une chanson de B. : du coup, je me rendors plus.
Autre signe particulier : cernes (et oui, forcément)
...sans l'idée qu'on est jamais invité quand on est sans thune, sandales ou même sans papiers.
Marmot'Milka
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2004 18:55
Localisation : Limoges!!!

Message par Marmot'Milka »

Salut, je suis nouvelle sur le forum, j'ai quitté ma verdoyante prairie, et découvert la technologie...et le monde civilisé! (quoique des fois je me pose des questions!)Donc, j'men va proceder a ma scribouille en tant que marmot' respectable! 8)


pseudo : Marmot'Milka (eh oui, la vraie! on l'a retrouvé!)
nom : Milka
prénom : Marmot'
age : 17 ans
Localisation : Limoges!!
Profession : lycéenne a mes heures perdues (la fabrique de choc' tourne sans moi: on a une machine a mettre le chocolat dans le papier d'alu ^^)
Musique : Benabar...et puis le classique, le metal et la chanson francaise, of course!
J'aime : la vache milka (trés affectueuse!), ma Nefercaro,la Vie et tant d'autres choses....
J'aime pas : les champignons, les rancuniersgrogneurmolassons! et tant d'autres choses aussi!
Contact avec la marmotte a vos risques et périls...Folie contagieuse!
lilotte
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2004 16:11
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Message par lilotte »

il est temps que je fasse le grand pas,
apres des semaines et des semaines de lecture enflammée sur ce site, je me décide enfin à  poster

je m'appelle lilotte :mrgreen: j'ai 20 ans, je suis étudiante en biologie, j'habite près de Paris mais à  la rentrée je serais à  Montpellier ( toute seule comme une grande dans ma chambre de 12 m2), je fais de la guitare, j'aime le grand l'immense l'incoutournable B. ... ( mais non pas Brel... c'est pas non plus Brassens... allez me dites pas que vous ne connaissez pas Bénabar? :-)p ), je l'ai vu deux fois en "vrai" ( aux solidays et à  Berck sur mer)

et voila, vous savez tout :-s
freya
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2004 0:29
Localisation : Aix en provence

Message par freya »

Bon alors autant se lancer...
Pseudo : Freya
Prénom : Fanny
Age : bientot 18
Profession : étudiante en Physique Chimie
Découverte de Bénabar : Paques 2003 grâce à  ma soeur
Première chanson entendue : A votre santé je suis tombée amoureuse des paroles, de la voix, de la musique... et puis j'ai acheté l'album et je suis tombée amoureuse de sa bouille :oops:

J'aime : la variété française (nouvelle [La Rue Kétanou, Bénabar, Cali, Miossec, M,...]ou ancienne [ Brassens, Brel, Reggiani , Goldman,...]
dormir, une passion que je n'exerce pas assez souvent à  mon goût :wink:
la bonne bouffe , l'embetant c kil faut tjs la manger avec modération...
faire la fête, une autre passion peu explotée...
le soleil, heureusement que j'habite dans le sud...
me faire toute belle quand je vais à  un rendez vous, ou même quand je reste chez moi, ça fait passer le temps et c'est tjs mieux que de regarder les rediffusions de Helene et les garçons sur le câble (même si je dois avouer que ca m'arrive)

J'aime pas le 21 avril 2002 (sans commentaire )
qu'on m'aime pas :pleure: car moi j'aime tout le monde :lol:
Derrick... je suis dsl mais on est dans les confessions et je dois crier haut et fort JE N'AIME PAS DERRICK...

VOilà  je pense que c'est tout pour d'autre complement envoyez moi un message privé...
Les plus jolies fleurs ternissent et se fanent...
Alexlamusicienne
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2004 15:24
Localisation : Poitiers

Message par Alexlamusicienne »

Salut, je m'appelle Alexandra, j'ai 17ans, je suis en terminal S à  poitiers.
Je suis fan de Bénabar depuis un an, c'est une copine qui m'a initier...J'aime les paroles de ses chansons et moi qui suis musicienne (je suis flutiste)j'apprécie l'utilisation qu'il fait d'instrument trop rare dans la musique populaire comme la trompette, les saxs et l'accordéon ( à  quand une flute traversière :wink: ). Sinon j'aime aussi Placebo, les vieux chanteurs comme Brassens, Brel, Dylan, ainsi que la pop musique.
Je suis passionnée de cinéma (j'aimerais en fairte mon métier, travailler dans la réalisation, le côté technique) et j'adore lire. Voilà , sinon je cherche des infos concernant la récente paternité de Bénabar ( est-ce une fille, un garçon, quel est son prénom), je n'ai rien trouvé à  ce sujet sur le site alors j'attends des infos, merci
Avatar du membre
Clemsea
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2004 21:25
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Clemsea »

Pseudo : Clemsea
Prénom : Clémence
Age : 18ans ... 19 le 2 novembre ce qui fait de moi une magnifique scorpionne !
Résidence : Nancy
Taille : petite ............ 1m60
Poids : non mais ?! :-)p booooon un peu trop à  mon gout (j'v me faire taper) ms on se soigne ! lol !
Pointure : 37 (ouais si jms vous voulez m'offrir d chaussures, ça peut servir)
Activité : étudiante en médecine, autre nom du purgatoire ...
Autres activités (les sympatik cett fois !) : faire de la flute (d'ailleurs je rejoins alex là -dessus, si Bénabar a besoin d'une flutiste, j'peux me libérer facilement ! :P ), jouer au badminton entre 2 cours d'anat ..., écouter de la musique en comatant sur mon lit, sortir, communiquer, me coucher tard la nuit (me lever tot l'après-midi ... ah ah ah), pis encore plein d'autres choses en fait !!!!!!!!! Voili voilou
1 film : L'étrange Noel de Mr jack de Tim Burton
1 livre : Hamlet de Shakespeare ... (bon ça fé un peu pompeux, mais c 1 chef d'oeuvre il fo le reconnaitre !), ou sinon le Journal de Bridget Jones
A part Bénabar keske j'aime comme muzik française ?! Eiffel, Les tetes raides, Les ogres de Barback, Mano Solo, -M-, Noir désir, Thomas Fersen, Cali, Florent Marchet, La tordue, La rue Kétanou, Sanseverino, JAVA, tryo, Sinsemilia, Mylène Farmer, Robert, Saez, Renaud, ...et tant d'autres !
Et chez les anglophones ça donne koi ?! Muse, Eels, Placebo, Tom Mc Rae, Jeff Buckley, Nirvana, Franz Ferdinand, White Stripes, Shivaree, Portishead, Beatles, ... et une fois de plus, encore un bon paquet !
*** AnD NoT wHeN I cOmE To DiE, DiScOvEr ThAt I HaD NoT LiVeD ***

...et sous les couvertures j'alterne les lectures, un poème d'Edgar Poe avec celui de ta peau...
lolotte13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 16 sept. 2004 12:48
Localisation : saint martin de crau 13

Message par lolotte13 »

Nom:lolotte
Prénom:laurie
Age: 20 ans youpi c cool d'avoir 20 ans
Sexe: merci tt va bien de ce coté la
Poids: c tres mal polish de demander son poids a une demoiselle non mais je vais dire entre 20 et 80 kg lol
Origine:pure provencale et fiere de l'etre
Résidence: saint martin de crau (13)
Signe astrologique: sagittaire
Signe chinois: cochon lol :oops:
Pointure: 36 j'ai des touts petits petons mais je touche par terre alors ca va
Taille: 1m66
Signe Particulier:parle avec un accent et des mots provencal qui font marrer tous mes potes lol
Défauts: un peu gaffeuse quant meme, naive( mais j'aime bien quant meme gardé cette part d'enfance en moi...), gourmande, chiante et meme chieuse un peu,un peu pouet pouet, un peu trop fifille
Qualités: gentille? positive?
Découverte de Bénabar: dans une voiture avec ma meilleure amie ma loulou d'amour et la paf coup de foudre
Arrivée sur le forum: depuis aujourd'hui lol
Artiste préféré: benabarounet d'amour,masilia sound system,mettallica, beautés vulgaires, la grande sophie,cali,ska p, barry white et puis pleins d'autres que j'oublie dsl
Instrument: ma voix douce et cristalline hum hum
Matériel de Karaoké:ma pomme de douche
Caractère: plutot caracterielle fille du sud oblige :o
Parti:non je suis tjs la lol
J'aime bien:mes amis et mon cheri d'amour :love: avoir la flemmingite aigue, entendre une chanson de benabar par hasard,la mauresque, casser le sucre sur les cremes brulées (ca fait un peu amelie poulain mais c vrai),etre au chaud sous ma couette quant il y a de l'orage dehors, faire les fetes de village avec mes potes, voir et revoir les bronzés et connaitre ce qui va se passer et rigoler encore et tjs, l'om, que ma loulou me fasse ecouter des groupes que je connais pas,ouvrir mon relevé de compte et voir que j'ai(encore mais comment est ce possible?) des sous, entendre les gens rigolés, voir des sourires,marcher sous la pluie,ouvrir ma boite aux lettres et n'avoir que des cartes postales,faire notre danse pour faire fuire les mecs en boit ,aller dans une soirée ou je connais personne et ressortir avec pleins de nouveaux amis,dire ce que jm bien
J'aime pas:aller chez le dentiste,me mettre en maillot, la biere, bush et les americains,les beaufs,les esprits etroits,le gout dans la bouche un lendemain de fete,quant on se quitte apres une bonne soirée,les avocats (le legume pas le metier lol) les aprioris,quant il ne se passe rien,les gens aigries,dire ce que j'aime pas
la terre ne nous appartient pas
nous l'empruntons a nos enfants
Avatar du membre
lilou
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2004 1:53

Message par lilou »

bon bha je vais me présenter vite fait en essayant d'eliminer les trucs pas interessants...

pseudo: lilou
pq? j'en sais rien, ca vient + ou - d'un dessin animé disney...

prénom: pauline

ville: bourg en bresse (à  1h de lyon) mais je m'installe le 8 octobre a lausanne en suisse pour mes etudes

etudes: architecture, ma 1ere année debute le 18 octobre prochain!

signe particulier: n'est pas "fan" de bénabar mais aime juste bien ce qu'il fait et et son talent

pq etre ici et depuis qd? depuis hier soir... je suis un peu insomniak et n'avant rien a faire d'extraordinaire je me suis demandé s'il existait des "communautés" de fan de béna. et pis je connais l'ambiance de ce genre de forum (tres bonne!) puisque que je vais depuis + d'un an sur le meme genre de forum mais consacré a raphael...

artistes préférés? Raphaël, Bénabar, téléphone, jean louis aubert, neil young, calogero, carla bruni, jeanne cherhal, -M-, muse, radiohead, K2R riddim et jen oublie...

bénabar? je le connais depuis un tit bout de tps mais comme ca... disons qu'il fait partie de ma discotheque, il m'a donné un peu d'air nouvo qd j'écoutais trop raphael
et pis je lai vu en concert cet été et il a confirmé son immense talent!!

euh pis voila ma presentation est faite... ah non jai oublié 2 trucs:
j'ai 17 ans et pis ma vraie région c'est la haute savoie!

a+

lilou
Manue
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2004 15:19
Localisation : Normandie... bientôt Paris !!

Message par Manue »

Alors ... Rapidement :

Prénom : Emmanuelle
Surnom : Manue (original !)
Age : 23
Ville : Lisieux (ville de vieux en Normandie)

en ce moment... Je cherche du travail (comme bcp) et donc, à  force de traîner sur le net, je suis tombée sur ce site... Et voilà  !

Sinon côté musique je suis fan ... de Bénabar, des Cranberries, du Disco (Abba, Barry White etc...), les Black Eyed Peas et j'en passe

Et pour finir en vrac... J'aime le soleil, Toulouse, le rugby, les rugbymen, faire la fêtes avec mes potes et danser sur les bars (surtout pendant les bals de pompiers ! :lol: )
Avatar du membre
Laura de Suisse
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 10 oct. 2004 0:16
Localisation : Puidoux SUISSE
Contact :

Message par Laura de Suisse »

Bonjour à  toutes et tous, :)

Voici une petite nouvelle qui débarque dans l'univers de Bénabar :lol: , un artiste que j'ai découvers, il y a peu, mais que j'affectionne déjà , ainsi que sa musique! :D En effet, j'ai assister à  une interwiew et un concert qu'il donnait le 6 octobre, ici en Suisse :) J'en garde un précieux souvenir :)

Je me présente la moindre: Je me nomme Laura, j'ai 20 ans et habite la Suisse. Je suis passionnée par l'univers musicale d'artistes assez démarqués de la soupe que l'on entends aujourd'hui. (Olivia Ruiz, Raphaël Haroche... dont Bénabar). Passionnée par l'univers d'Olivia Ruiz tout particulièrement, j'ai été attirée par l'univers de Bénabar, et j'en suis enchantée. :)

Pour terminer ce petit écrit, je vous invite à  visiter mon skyblog, où j'exprime entre autre une partie de ma passion pour l'univers d'Olivia.. Vous pourrez découvrir également, mes rencontres... et ma rencontre avec M. Bénabar, qui date de 4 jours :wink: http://laura-melanie.skyblog.com :)

A bientôt :)
Monique Beaudin
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2004 9:38

Message par Monique Beaudin »

bonjou, je m'appelle Beaudin Monique née Bourrichon :D
j'ai 63 ans
J'habite à  Chalons sur Saone
Je suis Mariée à  Roger Beaudin, 73 ans

Nous étions cultivateurs mais moi ma passion c'est le twirling baton, j'en fait depuis l'age de 27 ans :D

J'ai 6 garçons...Bernard, Gerard, Gaspard, Léonard, Edgard, Edouard
et 1 fille...Hildegard
mon chien s'appel tetard

mon acteur préfèré c'est léotard
mon réalisateur préfèré...Audiard
mon chanteur preferé..........................................
devinez........C'est B------R ! Bénabar bien sur ! :D

Je n'aime pas les ringards, les cocards, les radars, les bobards, les épinards, le noir, et les chauffards :evil:

j'aime beaucoup...le ricard, les motards, mon rené dans son costard, les housses de ma voiture en léopard, les galipettes le soir, le steak tartare,
Avatar du membre
Macha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 61
Enregistré le : 02 oct. 2004 17:22
Localisation : Dax

Message par Macha »

A mon tour maintenant:
pseudo: macha; pour la ptite histoire c'est un surnom que l'on m'a donné au lycée et que j'ai gardé depuis.
à ge: 19 ans (et toutes mes dents)
études: licence de Biologie des Organismes, je souhaiterai travailler en tant que biologiste en milieu marin ou côtier
localisation: j'habite Dax, et j'étudie à  Pau (bientôt à  Brest ou La Rochelle)


origines: Basco-landaises et Auvergnates, je vous raconte pas le mélange!!!!
le forum: je l'ai découvert en lisant le magazine Francofans (le n°2 avec son dossier sur Bénabar) à  découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà  fait! Puis à  force de naviguer sur ce forum, je me suis dit que je pourrais m'enregistrer, chose faite le 2 octobre, bref j'sui novice!
Bénabar: Je l'ai découvert lors d'une émission de Michel Druker, il chantait Y'a une fille qu'habite chez moi, ça a été le coup de foudre :love: ...depuis, j'écoute en boucle, en attendant de le découvrir sur scène (rève réalisé lors de son passage à  Luxey)
Y'a pas que Bénabar: J'adore aussi Sansévérino, M, Jeanne Cherhal, Nicolas Bacchus...
films préférés: Big fish et Moulin Rouge Ce que j'aime dans ces 2 films c'est leur univers un peu loufoque. (C pas fait exprès si Ewan Mc Gregor joue dans les 2 films, quoique!)
Le plus important pour moi: La famille, l'amitié, et savourer les ptites choses du quotidien qui paraissent bénines mais qui sont pourtant pleines de sens.
Voilà  pour moi, merci et toutes mes félicitations pour avoir lu jusqu'au bout!
Au suivant!!!!!!!!
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible aux yeux.
Uther Pendragon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 02 oct. 2004 19:23

Message par Uther Pendragon »

Je ne suis pas le père d'Arthur
Je ne suis pas lapidaire
Je ne suis pas insensible à  ce charme étrange et pénétrant
Je ne suis pas mystérieux
Je ne suis pas un jeune con
Je ne suis pas venu te dire que je m'en vais
Je ne suis pas nouveau sur le forum
Je ne suis pas en train de faire une liste absurde
Je ne suis pas de gauche
Je ne suis pas risien
Je ne suis pas assis devant mon ordinateur
Je ne suis pas fumeur invétéré
Je ne suis pas de celles...

Je suis... VIVANT !
moi jÂ’ai les pieds si grands que je me prends les pieds dedans
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

Bon je vais me presenter meme si je sais pas trop quoi dire!
Je m appelle Aurore, j ai 16 ans 9 mois et quelques jours mais j ai la flemme de compter!
Les chanteurs que j apprecie: Benabar, Cali, Renaud malheureusement comme je vis dans un coin paume je ne vais pas a beaucoup de concerts! C est d ailleurs pour cela que je peux pas encore me considerer comme une vraie fan de Benabar puisque je ne connais que ces albums! En plus, vos revues de concerts sont tellement bien faites que ca donne envie d y aller!
Bon j espere que j ai pas ete trop longue!
Bonne journee a tous!
bisous :-x-:
élizz
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2004 14:31

Message par élizz »

Bon ben je viens juste d'arriver sur ce forum mais je claque mon post : (Martoni)

- Prénom : Elise (Liz)
- 21 ans et toutes ses dents (moins les quatre de sagesse qui m'ont quitté pour un monde meilleur, rien d'étonnant donc) (Camillette)
- Situation géographique : dans mon monde (Elaeudanla)
- Caractère : de fille Â… (Albane)
- à  part Bénabar, j'aime: en vrac, Aldebert, VD, Boogaerts, Un air, deux familles, La rue kétanou, Les ptites bourrettes, Fersen etc... (Noemiz)
- JÂ’aime bien: Quand il fait froid dehors e tque je suis au chaud chez moi; être au chaud sous ma couette quand il fait frois ds ma chambre;rien faire DU TOUT; rien faire et ecouter un CD ou la radio; f inter et Néo;me promener; le nutelle; aller en concert; Paris; les nattes de Fifi brindacier; dormir; rester au moins une heure dans mon lit le dimanche en etant reveiller pour bien en profiter;decouper des trucs cons (et qui le sont encore plus hors contexte); manger des trucs bons; la crème chantilly; rigoler; le chignon d Olga et plus recemment Good Bye Lenin! et Les sentiments; me dire "fermez les yeux et faites le voeu de jamais devenir vieux"; la soupe aux potirons; dire des trucs qui n ont absolument aucun interet; les gens qui (sou)rient; les gens qui disent "merci" à  ceux qui leur tiennent la porte; les chaussetes rayées; descendre du métro quand il est pas tout à  fait arrêté; les glaçons; les ptits dessins dans la marge; l Imagination; les gens qui ont plein d imagination; l odeur du tipex; étendre mes jambes; le 2d degré; les crèmes de yahourt; les cheveux roux; appuyer sur le bout de mon nez; le bruit du crayon à  papier sur la feuille; le rire de tigre... (pô)
- J'aime aussi : la vie, les coquillettes, les mélanges à  base de coca cola, avoir les cheveux frisés, quand Thomas Fersen me regarde, danser en ondulant les genoux de gauche à  droite, dormir en bavant sur mon oreiller, me complaire dans les séries de M6 ! (Pilou)
- J'aime pas: évoquer des trucs que j'aime pas. (Nnnnni)
- Y'a des fois, j'ai vraiment honte d'etre aussi fainéant (Marcus LÂ’ecclesiastique)
- Tout ça pour arriver à  la conclusion fatale : je suis une bénabarge moyenne, c'est-à -dire une étudiante d'une vingtaine d'années qui aime beacoup la chanson française (la Nouvelle, la contemporaine et la vieille), qui a à  peu près les mêmes défauts et qualités (avoués), le même humour (si j'avais fait une "vraie" présentation, j'aurais fait les mêmes blagounettes), les mêmes centres d'intérêt que la population forumeuse, sans passion ni particularité hors du commun... (Styx)

Merci à  toutes mes sources : Martoni, Liz, Camillette, Elaeudanla, Albane, Noemiz, pô, Pilou, Nnnnni, Marcus lÂ’eclésiastique et StyxÂ… et merci aux copier-collers d'exister ! Et pour les droits dÂ’auteurÂ…heuuÂ… à  débattre, bien que je sois sûre que vous ne tiendrez pas rigueur à  quelquÂ’un qui a (au moins) un point commun avec vous. (attend Camillette, avoir le même âge, cÂ’est un truc super foreuuuu ).
Tcho et en avant la musique !
Avatar du membre
Coquillette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 16 oct. 2004 2:42
Localisation : Boulevard de "c'est fini"

Message par Coquillette »

Amis de Bénabar, bonsoir

(là  je commence fort... vous m'avez d'hors et déjà  classée dans la catégorie "humour idiot". vous avez raison)
pour me rattrapper, si je devais me présenter...
-je vous dirai que j'ai 21 ans (depuis une semaine!) et que je vis depuis toujours à  10 minutes de Metz, ville que j'aime et que j'adore :love: et où je navigue de fac de langues en fac de lettres (je remarque d'ailleurs que ce site compte quelques Lorrains... salut, compatriotes :wink: )
-je ne lancerai pas dans le jeu du j'aime-j'aime pas, parce que je regrette toujours mes réponses après coup et que j'aime trop les votres... mais je vous dirai quand même que j'aime par dessus tout Renaud (les puristes l'auront compris à  la lecture de mon pseudo :-)p ) (parce que c'est un pseudo! sisi! ce nom ne figure pas sur ma carte d'étudiant! dommage...) et puis tout comme vous, Thomas Fersen, Lynda lemay (mais pas tout, elle est parfois agaçante), Ridan, un peu Vincent Delerm, Souchon, Cabrel, et puis Coldplay, Leonard Cohen, Simon et Grafunkel, le vieux rock, soupoudrez de counrty quand je suis d'humeur, et voilà ... ah oui, j'oubliais ce petit nouveau qui monte, comment s'appelle t il déjà ... il a un nom de clown...
-bah, peu importe son nom, si je voulais me décrire je vous dirais que je l'écoute depuis environ un an. à  l'époque où son nom ne se faisait pas encore évanouir les filles, j'avais entendu "y'a une fille qui habite chez moi" et j'avais écrit son nom dans un coin. des mois plus tard, ma seule copine qui partage mes goûts musicaux me dit "wha, j'ai découvert un truc super... ce petit nouveau qui monte, comment s'appelle t il déjà ... il a un nom de clown..." elle m'a prété son album, c'était la canicule, j'ai découvert ses chansons en contemplant la sueur qui coulait entre mes yeux, souviens toi...

voilà . si je voulais me présenter, il faudrait que je dise tout ça.
mais je ne le ferai pas, ce serait trop long à  taper.
à  moins que ça ne vous interesse?

à  très bientôt

Coquillette :-x-:
Poupounette
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2004 13:37

Message par Poupounette »

Bon ben moi c'est pauline appelée la plupart du temps popo ou poupounette (c'est au choix)...ca fait un bout de temps que je cherche à  trouver l'OCCASION pour mettre un ti mot mais le manque d'imagination et la timidité m'en ont empêché jusqu'à  maintenant où je suis en train d'écrire des choses idiotes comme pas deux!
Bref j'ai 18 ans j'habite à  Rennes. Mon premier concert de Bénabar aura lieu le mercredi 17 novembre et personne n'a encore accepté de venir avec moi...si c'est pas triste donc je lance encore et toujours un appel désespéré aux bénabarges rennais (ou de n'importe où d'ailleurs venant à  ce concert!)
enfin on va me dire que c'est pas l'endroit et c'est vrai! mais voila comment se présenter? je sais jamais moi j'aime bien voir les gens ...et j'aime parler parler mais le probleme est que je n'ai pas beaucoup d'heures internet donc c'est un peu la galere... enfin voila j'espere que la confiance qui m'a fait écrire ces lignes ne m'aura pas quitté pour les prochaines fois que je viendrais dans ce si beau forum où je m'amuse beaucoup à  lire les messages des autres!! bon stop!
je dois y aller, à  bientot j'espere!!!!!
Belgarath
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2004 18:21
Localisation : Entre Pluton et Mars, quelque part en orbite autour d'un bazard quelconque (et en vrai, Liège)

Message par Belgarath »

Belgarath au rapport, passablement barge depuis l'age de -9 mois (j'affolais l'échographe...)

C'est tout naturellement que mes pas d'internautes m'ont mené sur ce magnifique forum, j'vais bien me marrer je sens :)

Alors, je suis fan de musique francophone (Ferré, Balavoine, Reggiani, Brel, et bien sur Benabar :) ), de cinéma (Science fiction et film "gore" (Evil Dead, Braindead, Ré-animator, aaaaah que d'hémoglobine :p)), et de lecture (de tout, mais surtout SF).

Je suis exilé pour cause d'étude dans ce beau pays qu'est la Belgique, j'aime la bière comme un belge et le vin comme un français, le camembert comme un normand (que je suis) et la raclette comme un savoyard (que je ne suis pas ) :)

Voila c'qu'on peut dire sur ma personne :jumpy:
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie" Mon gourou et maitre Bénabar
claude
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2004 11:21
Localisation : centre

Message par claude »

salut a tous.moi ptit nouveau
prénom:claude
age:51 ans
taille:1m77
poids 85kg
pointure:43
défaut:pleins
qualité:aucune
ville: pas loin de bourges
hobbies:cheval,vtt,lecture,
pour le reste on verra plus tard
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Avatar du membre
Mimi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2004 11:34

Message par Mimi »

Mimi => Myriam

17 ans

de Montpellier (hé oui, le 13 novembre.!)

Lycéenne en terminale ES

future architecte d'intérieur (elle l'espère!)

aimerait voyager tout autour du monde

affectionne l' Espagne, et sa jolie langue qu'elle rêve de parler couramment,

apprend a jouer a la guitare, mais rêve de pouvoir jouer un jour du saxophone..(oui beaucoup de rêves!)

écoute du ska et de la chanson,

a de temps a autre des crises de folie,

fuit les guêpes (abeilles, et bourdon compris!),

et s'est installée sur ce forum depuis aujourd'hui.

(*alain delon quand tu nous tiens!*)
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Ben tiens mais oué c'est donc bien vrai, jme suis jamais présentée...

Y'a que les cons qui changent pas d'avis...
ou encore mieux vaut tard que jamais ou encore...

Ca y est je m'égare :mrgreen:
Ca promet, cette présentation, on va rigoler... enfin moi surtout, après vous ça dépendra de votre degré de receptivité à  l'égarement en tt genre...

Bref!

Alors du coup alors eeuh bon moi euuh...

Age 16 ans --> 17 en décembre, je tends vers la majorité, et je suis en pleine conduite accomapgnée

comment je m'appelle En vrai j'appelle Anne mais ça c'est juste écrit sur ma carte d'identité, et vu qu'il y a aussi écrit dessus que je ne suis valable que jusqu'au 11/06/20012... Donc normalement moi c'est Anne mais en fait c'est Nanou ou Nanouch de + en +... si on m'appelle Anne, c'est pour m'engueuler, faut pas oublier ça...


D'ou c'est que je viens ( = d'ou c'est que je suis aussi, d'ailleurs )
Glomel-city, en plein centre-bretagne, ou y'a de la pluie et du soleil, des vaches et des chevaux, de la musique et des fest-noz, des vides et des pleins, des champs et des incinérateurs... Mais c'est chez moi et j'adore :love:

où c'est que je vais jvais à  la rue pcq elle est à  moi + aux autres... :wink:

jfais quoi dans la vie ( ou plutot, à  quoi je passe le plus de temps )
Je suis en Terminale L et je le vis bien, depuis l'année dernière je glandouille un peu pcq j'en ai marre, mais pour l'instant ça suit bien donc...

A part ça, je fais... du cheval, j'en ai deux chez moi, pas mal d'Internet, un peu de musique que moi je fais( flute traversière ), bcp de musique que j'écoute, pas mal d'activités dans 1 asso de jeunes, sinon je fais quoi...

Défauts têtue, jveux souvent tout faire mm quand c'est pas possible ( = trop tendance à  pas pouvoir me poser un peu... ), esprit de contraction, par définition j'aime souvent faire le contraire de ce que des gens qui m'emmerdent me disent de faire... :-)p , je range ma chambre que qd MOI mon bordel me dérange, jsuis parfois un peu trop bavarde.... J'arrete là ... si ça vous dérange pas :-s

Qualités têtue, jcrois pas être trop méchante, et pis... jsais pas enfin... j'aime pas la passivité, jpense que c'est une qualité? Sinon jfais plutot bien les fars et les gateaux au chocolat ( :-x-: Kem! )


J'aime la bonne musique ( tt particulièrement Les Tetes Raides, les Ogres de Barback, Mano Solo, Manu Chao, La rue Kétanou, Renaud ( enfin surtout avant... ) La Tordue, Sanseverino, Thomas Fersen, Karpatt, Brel, Loic Lantoine, Mon coté Punk, Bénabar..... et j'en passe...
Sinon j'aime tout plein de choses comme dire ce que je pense et essayer de faire des choses en conséquence, voyager et tout particulièrement en car j'adore ça, voir des concerts, me ballader, insister, mentir sans rigoler, prévoir des plans foireux et revendiquer le fait qu'ils marchent parfois, les ptits bambins, la montagne, l'espagnol, aller au lit quand jsuis ccrevée, jeter mon chat dans la neige, éteindre les incendies de grille-pains :-)p, avoir qq chose à  attendre....

J'aime pas Bush, le fric quand c'est lui qui fait tourner la terre, ceux qui font le contraire de ce qu'ils disent, genre à  bas la pollution! et-je-jette-mon-mégot-par-terre, la pluie quand elle tombe pas pour de vrai,écouter un CD rayé,ne plus trouver ce que je n'aime pas.... :?, la différence d'age, les a-prioris, les conventions à  3 sous, les pommes de terre du self....

Que mas??
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
greg21
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2004 18:18
Localisation : Digoin

Message par greg21 »

Bonjour, je m'appelle Grégoire et je suis tombé sur ce forum il y a quelques jours...et allez, je franchis le pas, je m'inscrit et me présente...

J'ai 28 ans, j'ai découvert Bénabar lors de la sortie des risques du métier, je n'ai malheureusement pas eu encore l'occasion de le voir en concert mais j'ai lu vos commentaires, çà  à  l'air extra...on vera çà  l'année prochaine.

Sinon, musicalement, j'adore Renaud, Bénabar bien sûr, et j'apprécie quelques artistes dont vous parler sur ce forum, particulièrement Polo, Alexis HK, Jeanne Cherhal que des amis m'ont fait découvrir.

Et puis, j'adore la poésie et les chats...voilà 
"La poésie est la plus douce des révoltes et les routes, pour nous, ne sont jamais assez longues!"
Invité

Message par Invité »

Salut,

Je pense que je me suitais déjà  inscrit ici il y a qqs mois mais ne retrouvant plus mon profil, je me suis ré-inscrit... :roll:

Je suis belge, j'ai 30 ans et j'ai découvert Bénabar en allant régulièrement sur les forums destiné à  Renaud (dont je suis fan) et en me rendant compte que nombre de ses "fans" écoutaient ausi Bénabar.

Outre ces deux chanteurs, j'écoute aussi beaucoup Cabrel, REM, les Doors,...

Je suis assistant social dans la vie de tous les jours et mes passions outre la musique sont le foot (je suis supporter du sporting de Charleroi) et le net.
Bunch
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2004 19:36
Localisation : Quelque part dans le métro

Message par Bunch »

Nom: Bunch
Prénom: Virginie
Age: 19 ans
Poids: ha ha ha ha ! hum... :?
Origine: Banlieusarde
Résidence: Paris
Signe astrologique: Cancer
Signe chinois: Boeuf
Pointure: 41
Taille: 168 cm
Plus grand défaut: moi
Plus grande qualité: moi
Découverte de Bénabar: y'a 2 ans
Arrivée sur le forum: y'a 2 jours
Artiste préféré: Bénabar
Instrument: Piano
Caractère: timide
Philosophe préféré: mon chat
J'aime : tout ce que n'importe qui d'autre serait sucéptible d'aimer
j'aime pas : tout ce que n'importe qui d'autre serait sucéptible de ne pas aimer


Sinon, à  part ça, bonjour les gens !
Répondre