CharlElie

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
nini
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 05 août 2004 17:01
Localisation : strasbourg

CharlElie

Message par nini »

Je sais il n'est pas à  mettre dans la catégorie "Découverte" mais si vous ne connaissez pas il est vraiment à  découvrir !!
une voix étonnante avec son accent nancéen pas facile à  comprendre, et surtout un très bon musicien et auteur, mais aussi peintre, sculpteur, photographe... bref un artiste complet !
parmi ses chansons j'aime beaucoup "la ballade du mois d'aout 75", "les pianistes d'ambiance", "local rock", "under control" et plein d'autres.
Merci de me donner votre avis....
j'viens d'un désert, j'vais au déluge
et si j'ai fait un détour, c'est pour t'apporter mon amour
Lison
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2004 23:40

Message par Lison »

J'aime aussi beaucoup Charlélie...
Depuis un moment maintenant,en fait je connais depuis toujours je crois,en tout cas depuis que je connais mes parents...Qui ecoutent toujours ca.... :wink:
Invité

Message par Invité »

l'ami Charlélie Couture sort un nouvel album au printemps " New Yor Coeur "...

Son dernier album " double vue " est completement passé inaperçu alors que c'est une bombe et il nous promet un nouvel album terrible ....

Allez voir son site, mis à  jour régulièrement et super complet sur toutes ses activités, musique et peinture et sur sa vie à  New York !


http://www.charlelie.com
concerto
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2006 18:29

Message par concerto »

Sortie de l'album repoussé à  la rentrée ... :roll:

Pour les fanas ou impatients, on peut quand même télécharger 3 titres légalements (eh oui ...) sur itunes, fnac, virgin etc ...
Répondre