images

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

images

Message par hulkette »

comment fait-on pour intégrer les photos dans les messages
parce que je n'y arrive toujours pas :-s
merci d'avance
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

des photos de ton PC c pas possible (enfin je crois)
sinon :

Code : Tout sélectionner

[img]lien vers la photo[/img]
:wink:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

merci 1000 fois ma très chère Dupond :jumpy: 8)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

hulkette a écrit :merci 1000 fois
j'veux pas dévier là  mais...c'est fait exprès ou pas ce "1000 fois merci" ? si non laisse tomber...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

GNE???????????????
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Message par Adeline »

Euh... Alors voilà , j'ai scanné 2/3 photos du concert de B. à  Bordeaux, et je voudrais bien vous les faire partager, mais komen kon fai?????

Elles sont sur un CD et je vais tt de suite les mettre sur mon disque dur (si si ça ça va, je sais faire! :-s ) Mais après? D'après Dupond c'est pas possible de mettre des photos de son PC (comme les avatars quoi, si j'ai bien compris...) Donc si il faut que je les mette sur Internet, une bonne âme patiente et indulgente peut-elle me réexpliquer gentiment, clairement et calmement??? (re- :-s )

Sinon, c'est pas grave, je les garde pour moi ces photos! :pasmoi: De tte façon ça n'intéresse personne je suis sûre... :-)p

Merci
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Message par Webmaster »

Tu peux cliquer sur "ecrire un article", sur le site.

Tu peux mettre une image par article...
Ecris donc en 3, et je me debrouillerai pour les regrouper en un seul article...
Voilou...
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Adeline a écrit :Euh... Alors voilà , j'ai scanné 2/3 photos du concert de B. à  Bordeaux, et je voudrais bien vous les faire partager, mais komen kon fai?????

Elles sont sur un CD et je vais tt de suite les mettre sur mon disque dur (si si ça ça va, je sais faire! :-s ) Mais après? D'après Dupond c'est pas possible de mettre des photos de son PC (comme les avatars quoi, si j'ai bien compris...) Donc si il faut que je les mette sur Internet, une bonne âme patiente et indulgente peut-elle me réexpliquer gentiment, clairement et calmement??? (re- :-s )

Sinon, c'est pas grave, je les garde pour moi ces photos! :pasmoi: De tte façon ça n'intéresse personne je suis sûre... :-)p

Merci
sinon tu regardes ta boite de MP ... je t'explique dedans ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Message par Adeline »

Bon, voilà , a priori je devrais avoir réussi à  envoyer 4 articles dans "Album photos", donc 4 photos! Et je laisse notre cher webmaster en faire ce qu'il veut...

Merci Klem pour ton aide, mais cette solution était plus rapide!
:-x-:
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

plutôt que d'écrire autant d'articles que de photos sur le site
est-ce que je peux stocker mes photos sur http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

élorine a écrit :plutôt que d'écrire autant d'articles que de photos sur le site
est-ce que je peux stocker mes photos sur http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
envoie plutot un MP ou un mail a Fab ou a Num pour savoir ca sera plus rapide ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

élorine a écrit :http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
Heu ... je sais je débarque ... c'est quoi cette adresse ? J'y suis allé mais je comprend pas beaucoup plus ... si c'est un truc super facile ou connu je vous autrise à  vous moquer, du moment que quelqu'un m'explique !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Pupchen a écrit :
élorine a écrit :http://mezcal.for.free.fr/photo/album.p ... um=uploads comme pour les avatars?
Heu ... je sais je débarque ... c'est quoi cette adresse ? J'y suis allé mais je comprend pas beaucoup plus ... si c'est un truc super facile ou connu je vous autrise à  vous moquer, du moment que quelqu'un m'explique !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour uploader des images c'est un vieux site de Fab .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Ah d'accord ... on peut encore l'utiliser ? Genre si j'en avais besion un jour ??? :embaras: Merci Milou !
:mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Pupchen a écrit :Ah d'accord ... on peut encore l'utiliser ? Genre si j'en avais besion un jour ??? :embaras: Merci Milou !
:mrgreen:
en fait avant il servait a stocker les avatars, tu peux encore l'utiliser
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Euh, je crois que c'est plutôt pour les avatars en fait (si vous mettez tous vos images, ça va vite saturer..)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :Euh, je crois que c'est plutôt pour les avatars en fait (si vous mettez tous vos images, ça va vite saturer..)
c'est quoi dans la phrase :en fait avant il servait a stocker les avatars qui pose probleme ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

C'est le "avant", comme si, maintenant on pouvait aussi y stocker les images (oui pour les avatars on peut désormais les envoyer depuis le disque dur)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :C'est le "avant", comme si, maintenant on pouvait aussi y stocker les images (oui pour les avatars on peut désormais les envoyer depuis le disque dur)

c'est surtout a ca que je pensais .....
bon tu me diras que moi je m'en suis deja servi pour stocker des images ......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

perso pour les newbies du net comme moi, je conseille le site

www.familoo.com

c'est super simple
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

klem ogre de benabarback a écrit :perso pour les newbies du net comme moi, je conseille le site

www.familoo.com

c'est super simple
Effectivement merci Klem j'ai suivi ton conseil depuis un bon bout de temps ... merci !!! :-)1 :-)p
Non mais mes avatars sont stockés chez un copain, c'était juste au cas où j'ai un problème avce familoo ... je risque pas de saturer Num, don't worry !!! :mrgreen:
En tous les cas, merci Milou !!! :wink: :wink:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

QUESTION : (peut-être un peu con, je sais pas, et désolée si ça a déjà  été évoqué... :oops: )
peut-on insérer des images qui ne viennent pas du net (donc pas d'adresse html..), mais de son propre disque dur?...

merci d'avance!! ^-)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

cali a écrit :QUESTION : (peut-être un peu con, je sais pas, et désolée si ça a déjà  été évoqué... :oops: )
peut-on insérer des images qui ne viennent pas du net (donc pas d'adresse html..), mais de son propre disque dur?...

merci d'avance!! ^-)
oui ca a deja ete evoque .... il faut les mettre en ligne ( les uploader sur un site .....) sauf les avatars que grace a Fab tu peux uploader direct via ton profil
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

milou a écrit :
cali a écrit :QUESTION : (peut-être un peu con, je sais pas, et désolée si ça a déjà  été évoqué... :oops: )
peut-on insérer des images qui ne viennent pas du net (donc pas d'adresse html..), mais de son propre disque dur?...

merci d'avance!! ^-)
oui ca a deja ete evoque .... il faut les mettre en ligne ( les uploader sur un site .....) sauf les avatars que grace a Fab tu peux uploader direct via ton profil
merci milou!!!! ^-) ^-) ^-)
bon ça m'arrange pas trop trop comme réponse... mais ça me fait quand même plaisir que qqn ait répondu!!! :-)p :wink:

:-x-:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

je suis sure que si tu demandes gentiment, notre cher Webmaster te laissera charger quelques images sur le site qu'il avait déjà  proposé pour les avatars... bon, surtout si ce sont des images de barges en folie ou de Bénabar lui-même :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Répondre