qq questions d'une tite nouvelle

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lilou

qq questions d'une tite nouvelle

Message par lilou »

bonjour tout le monde!

je suis toute nouvelle sur ce forum! dans une de mes longues nuit d'insomnie je me suis dit pourquoi pas jeter un oeil aux sites consacrés a benabar et pis je me suis retrouvée ici...

je connais assez bien la musique de bénabar maintenant, je ne possede que le dernier album mais jeconomise pour les 2 autres et je connais une partie des chansons qui me manque que jai téléchargé en live! jai eu la chance de voir béna en aout a luxey c'était vachement sympa! c'est sur scene que son talent c'est vraiment confirmé et je dois die que j'étais un peu angoissé un peu avant le concert de peur d'etre décu! mais c'était vraiment génial! il communique vraiment bcp avec son public c'est génial.

Je sais pas trop si il fallait que je poste mon message ici mais bon... je veux dire dans cette partie du forum!

je me présente vite fait qd meme: pauline, 17 ans , lausanne (bientot), en architecture (1ere année)

ah oui au fait je suis pas une "vraie fan", jaime bénabar parmi plein d'autres artistes et en fait je suis + "fan" de raphael. disons que ce sont 2 artistes completement different mais la difference c'est que benabar je me sui arrété a ecouté sa musique et a aller le voir en concert (1 seule fois).

mais je voulais qd meme voir comment était le monde du web autour de benabar par rapport a celui de raphael. et c'est assez drole de voir que les forums sont construit de la meme facon
ex: "parcequ'il n'y a pas que bénabar" "parcequ'il n'y a pas que raphael"

enfin bref je vous ennuie pas plus longtemps...

ah si en fait j'avais 2 petites question puisque je m'y connais pas trop....
j'ai regardé vite fait le site (bravo au webmaster en passant)
1- qu'est ce qu'il marque en signature? bénabar? ou autre chose? parceque j'arriva pas tjs a lire bénabar... il signe peut etre par son vrai prénom et c'est quoi d'ailleurs son vrai prénom?

2- si j'ai bien tout suivi il a 1 album en tant que groupe et 2 albums solo a son actif c'est ca?? (+qq chanson dans des compils par ci par là  bien sur)

merci si vous avez lu jusqu'au bout!

a bientot :mrgreen:

lilou

PS: en général le public est comment, fille-garcon? moyenne d'age?
Avatar du membre
lilou
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2004 1:53

Message par lilou »

ah oui au fait je suis pas une "vraie fan", jaime bénabar parmi plein d'autres artistes et en fait je suis + "fan" de raphael. disons que ce sont 2 artistes completement different mais la difference c'est que benabar je me sui arrété a ecouté sa musique et a aller le voir en concert (1 seule fois).
[je suis enregistré maintenant!]

euh jai pas tout a fait fini ma frase en fait je voulais dire que raphael je connais + de choses nivo biographie concerts au 4 coins de la france etc... actualité et site web....
alors que benabar jusqu'a ce jour je ne m'interessait qu'a sa musique! (c'est deja pas mal! lol)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

bienvenue ....
pour tout ce qui est technique va voir ici viewtopic.php?t=2821 (et dis encore merci a Josss ) et ca presente aussi les differentes parties du forum ...
(sinon en gros et pour generaliser dans le doute poste dans le café et ca marchera ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bonjour

Le "parce qu'il n'y a pas que Bénabar dans la vie" c'est pour dire qu'on parle aussi beaucoup d'autres choses (chanteurs mais pas seulement) et on aime beaucoup sans pour autant s'empecher de le critiquer o:-)

Bénabar signe Bénabar mais il écrit comme un cochon :mrgreen:
Tu peux le voir aux sous forums
Un album "Bénabar et associés" puis "Bénabar" (album homonyme) puis "Les risques du métier". Pour les changements de nom, va lire les interviews sur le site, il s'explique.

Regarde tes MP :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
lilou
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2004 1:53

Message par lilou »

merci pour l'accueil! autant sur le forum que en mp! :D

et merci davoir repondu a mes tites questions!

j'irai voir les interview dès que j'ai le tps! et ca m'etonne pas vraiment que benabar ecrive comme un cochon les artistes sont tous les memes! lol
Répondre