Nîmes (24/07/2009)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Muriel
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2009 11:06

Nîmes (24/07/2009)

Message par Muriel »

Bonjour,

Tout à fait novice en forums, je me lance. J'étais au concert de Nîmes, le 24 juillet. J'en attendais beaucoup et je suis vraiment restée sur ma faim.

Première partie: Zaza Fournier à 20h30, 3/4 d'heure sympa...

Et puis on attend...c'est long....sans doute fallait-il attendre la nuit? Le concert commence finalement à 22h. Pourquoi le programmer si tôt, alors qu'il est le seul artiste de la soirée?
Bénabar est sautillant, on se demande s'il joue un remake de rabbi Jacob ou s'il s'entraine pour le prochain concours de derviches tourneurs... Mais pourquoi pas?
La playlist est la même que sur les autres festivals...
Je regrette qu'il n'ait pas eu un mot pour le public, par contre il a parlé du lendemain et de son concert à Vienne...Je m'attendais à ce qu'il joue beaucoup plus avec le public. En lisant le forum, j'ai retrouvé la blague des jumelles et il a fait participer le public sur "pas du tout" (des intermèdes un peu mécaniques)...
J'ai trouvé qu'il démarrait toutes les chansons en chantant faux...
Au bout d'une heure et dix minutes de concert, les premiers saluts...Je ne sais pas trop si le public vociférait pour un rappel (j'en faisais partie) ou pour dire sa frustration...Finalement, laborieusement nous avons eu trois chansons supplémentaires...
Pour la dernière, il a du attendre le calage de son prompteur pour démarrer alors que les musiciens répétaient l'intro...
Peut être que je n'étais pas dans un bon jour (ceux qui étaient avec moi non plus, alors!), peut être que j'en attendais trop...Peut être que la tournée est trop longue et qu'il se lasse ou que lui même n'était pas dans son assiette...
Si on retire du temps de concert, le temps qu'il passe à présenter tout le monde...c'est court...
Je pensais qu'il allait nous raconter une histoire, faire vivre ses chansons...
Enfin déçue....J'adore les albums mais je ne suis pas sûre de vouloir le revoir en concert.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Num »

bonjour et bienvenue. J'ai mis ton message à part vu qu'il s'agit d'une revue de concert à Nîmes (et pas à Vienne) ;)

pour le reste (à savoir le principal^^), les setlists "festivals" sont souvent plus courtes car il y a plusieurs artistes (et il est rare qu'elles changent beaucoup du jour au lendemain).. mais là 1h10 (avant les rappels) et personne après... étrange en effet. Z'êtes sortis à quelle heure au final ?
J'ai noté aussi qu'à Vienne (où il a dit du bien du concert du lendemain bien entendu), il parlait bien moins que quand je l'avais vu en salle trois mois avant. Mais sinon t'as eu la berceuse et le roman photos ? C'est une manière de faire "vivre ses chansons" .. un peu comme les jumelles sur "Infréquentable" ou la fin de "Pas du tout". Après bien sur on peut trouver que ça tombe à plat, mais je pense qu'il enrobe un peu ses chansons (moins qu'avant j'ai l'impression, peut être pour pouvoir caler plus de chansons.. enfin pas vendredi soir apparemment :-s )

(pour entendre un chanteur parler plus qu'il ne chante faut voir Renaud :mrgreen: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Mareck »

Merci Muriel pour ton CR même si tu es ressortie de ce concert déçue :rougit:

Pour ce que tu dis concernant le fait "qu'il joue un peu plus avec le public", il faut savoir que cela peut provenir aussi du public en lui-même ...Bénabar n'hésite pas à échanger avec lui en fonction de ses réactions ...donc peut-être qu'à Nîmes, peu d'occases de le faire.

Aprés, pour avoir fait plusieurs dates depuis le début de cette tournée, j'ai pu noter sur le concert de Vienne qu'il avait mis un léger bémol dans ses intermèdes entre les chansons - peut-être dû au fait que pour les festoches, il faut faire plus vite et aussi peut-être est-ce dû à la fatigue et aux dates qui s'enchainent ...mais ce ne sont que des suppositions de ma part.

Mais il faut savoir aussi que Bénabar travaille vraiment ses concerts et "ses numéros" ...et il n'hésite pas à le dire :-)1 tout comme il assume pleinement le fait de devoir se servir d'un prompteur : ah son cher et tendre aimé prompteur indispensable :kiléfort: . J'apprécie ça chez lui, c'est une forme de sincérité qui me plait et il ne cache pas ce que certains pourraient prendre pour des faiblesses ...Mais pour avoir pas mal de vécu sur cette tournée (et d'autres), il s'avère aussi trés bon pour l'impro :mrgreen:

Je ne sais pas si c'était ton premier concert du sieur mais si c'est le cas, j'espère que tu lui donneras une 2éme chance ... :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Muriel
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2009 11:06

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Muriel »

Salut à tous,

Oui, c'était mon premier concert du "sieur". Je l'attendais vraiment.
Peut être aussi que j'étais un peu loin de la scène...
Pour ce qui est du public nimois, en général, il déménage et c'était le cas ce soir là....Les arènes sont belles, il faisait beau, tout y était....et pourtant...
J'ai bien aimé le roman photo et la berceuse mais ce qui était vraiment frustrant, c'était la durée du concert. 1h10, c'est vraiment court. Alors c'est sûr qu'avec les deux rappels, on a réussi à faire tenir jusqu'à 23h30 mais quand même! J'ai senti un concert tellement rôdé qu'il en était "mécanique" et le groupe que nous étions (pourtant fans) n'a pas senti d'émotion.


Mais peut être que ce jour là, il s'est souvenu d'une facture impayée, il avait un gosse malade, un torticolis....que sais je?
Oré
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2009 17:06

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Oré »

Bonjour à tous,

J'étais moi aussi au concert de Nîmes et j'ai également ressenti une grosse déception. Pourtant j'attendais ce concert depuis la dernière que je l'avais vu sur scène, il y a 3 ans de ça. A Nîmes j'ai senti un Bénabar moins impliqué, qui se contentait d'enchainer les chansons sans prendre le temps de communiquer avec le public. J'ai eu l'impression qu'il avait envie de finir le plus vite possible. La phrase "Demain j'ai un festival super important à Vienne donc ce soir on va se dépêcher de finir" n'était peut être pas si ironique que ça. En tout cas lorsqu'il est parti après seulement 1h10 de concert, j'ai vraiment cru que c'était une blague, qu'il allait revenir pour encore quelques chansons. Mais non c'était bien fini et par ailleurs il n'a pas été facile de le faire revenir pour un rappel malgré toutes les arènes debout à applaudir à tout rompre. Il est d'ailleurs étonnant que le concert ait été si court car selon les autres sujets du forum la playlist était la même que pour les autres dates de la tournée, je pense qu'il n'a juste pas pris le temps de jouer un peu avec le public.
Je ne veux pas paraitre trop négative et l'enfoncer totalement mais je n'ai pas retrouvé à Nîmes le Bénabar que j'avais vu il y a 3 ans de ça. Pour essayer de le défendre je peux dire que ma déception vient certainement du fait que j'avais vu son précédemment concert dans une toute petite salle avec à peine 300 personnes donc les émotions ressenties n'étaient pas les mêmes. La leçon à retenir est que la prochaine fois j'irai le voir dans une petite salle et non pas dans un de ses grands concerts qui sont finalement très impersonnels.
Pour finir sur une note positive, je peux dire que la playlist était plutôt pas mal avec beaucoup d'anciennes chansons et pas toutes celles de son nouvel album (qui est à mon gout le moins bon). Malgré ma déception je reste toujours fan de ses chansons et de son style mais j'espère juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête et s'éloigner du public qui l'a amené à son succès.
En tout cas Muriel, ton message me fait plaisir, ça veut dire qu'il n'y a pas que moi qui ait trouvé le concert décevant!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Num »

bonjour et bienvenue à toi

Juste pour repréciser : le "demain ce sera mieux alors je m'économise", il le dit tous les soirs (à Vienne c'était "on a deux guitaristes mais demain on joue en Suisse, c'est important alors on en aura quatre"), ça fait partie des petites provocs habituelles comme quand il dit "je me suis trompé, heureusement que c'était pas à Paris, vous imaginez ?".. enfin celle là il l'a mise en sourdine en festival apparemment). Je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas si des fois, il le pense vraiment

Sinon, j'ai bien peur que pour les salles de 300 personnes, ce soit fortement compromis : sur cette tournée, je crois que Lausanne (qui doit tourner à 800-900 personnes) était la plus petite salle et de loin (la norme étant plus dans les 3-4000 à vue de nez) . :?

désolé que vous ayez été déçues (Vayo, t'y étais aussi, tu peux partager tes impressions, stp ?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par LaurenceR »

Num a écrit :bonjour et bienvenue à toi

(à Vienne c'était "on a deux guitaristes mais demain on joue en Suisse, c'est important alors on en aura quatre"),
Excellent, au Paléo il a dit "eh oui, m'sieurs dames, on a deux guitares, c'est une énorme production, on se fout pas de votre gueuuuuuuuule !!!" (en hurlant sur la fin). Tout le monde a applaudi, crié d'enthousiasme etc., et il a ajouté : "Bon, bien sûr, en France on en a quatre !". Huées, etc. :-)))

Il voudrait déclencher un conflit armé entre ces deux pays qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! :Hummpf: :twisted:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Oré
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2009 17:06

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Oré »

Oui je me doute bien que tous les soirs, il dit qu'il a un concert super important le lendemain mais là malheureusement ça semblait vrai!
Enfin bon tout le monde a le droit d'avoir des jours avec et des jours sans. C'est juste que faute de moyens et de temps, je n'ai pas l'occasion de le voir sur scène souvent alors j'aurai préféré que ce soit un concert extraordinaire!! Je m'en remettrai et je tiens à signaler que Bénabar reste toujours un artiste que j'apprécie beaucoup (en fait j'ai un peur de me faire jetter du forum si je dis des trucs pas trop gentils sur lui!! :chocottes: )
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

Salut à tous !! Je viens tout juste de voir les messages et sincèrement j'ai trouvé ce concert juste parfait !!! ça faisait 2 mois que j'attendais ce concert avec impatience et j'ai pas du tout été déçue, ensuite le concert à duré 1h20 sans les rappels et non 1h10 et en tout il a duré 1h50, ce que je trouve pas mal ^_^ Il a vraiment eu de l'énergie, il nous a fait participé... Je ne suis pas du tout déçue par lui, je suis plutôt déçue par les commentaires que je vois... Mais cela ne m'étonne pas du tout, à Nîmes, tous les même... Ensuite peut-être vous avez trouvé qu'il enchainait les chansons, mais vu le "triomphe" que vous avez fait à Zaza Fournier je veux pas dire, mais si il a su avant d'entrer sur scène que pour Zaza c'était du "foirage", il avait peut-être pas très envie d'avoir la même chose... Ce qui est sur, c'est que je retournerais le voir, mais pas à Nîmes... Et moi qui était devant la scène, j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance... Enfin voilà ^_^ Et mon message n'est pas là pour créer des tensions avec les autres fans de Bénabar, simplement pour donner mon point de vue ^_^

Vive Bénabar !! :love:
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

LaurenceR a écrit :
Num a écrit :bonjour et bienvenue à toi

(à Vienne c'était "on a deux guitaristes mais demain on joue en Suisse, c'est important alors on en aura quatre"),
Excellent, au Paléo il a dit "eh oui, m'sieurs dames, on a deux guitares, c'est une énorme production, on se fout pas de votre gueuuuuuuuule !!!" (en hurlant sur la fin). Tout le monde a applaudi, crié d'enthousiasme etc., et il a ajouté : "Bon, bien sûr, en France on en a quatre !". Huées, etc. :-)))

Il voudrait déclencher un conflit armé entre ces deux pays qu'il ne s'y prendrait pas autrement ! :Hummpf: :twisted:
Il l'a dit à Nîmes aussi qu'il n'avait que 2 guitares, et que le lendemain il en aurait 4, il le dit tout le temps j'ai l'impression, c'est juste pour rigoler... :wink:
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Num »

Oré a écrit : Je m'en remettrai et je tiens à signaler que Bénabar reste toujours un artiste que j'apprécie beaucoup (en fait j'ai un peur de me faire jetter du forum si je dis des trucs pas trop gentils sur lui!! :chocottes: )
on n'est pas sur un forum de béni oui oui, tu peux écrire ce que tu veux à propos de Bénabar.. en y mettant les formes bien entendu (par ex plutôt "y en a qui apprécient Majorette, moi perso j'aime pas, ça me fait rien" que "vous êtes tous des cons à apprécier ce pseudo chanteur" :-)p ). Si t'aimes rien chez Bénabar, à force on se demandera quand même pourquoi tu viens :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Damien A. »

Oré a écrit :(en fait j'ai un peur de me faire jetter du forum si je dis des trucs pas trop gentils sur lui!! :chocottes: )
Vas y, je me sentirais un peu moins seul :mrred:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Stéfanie »


Au temps pour moi si je me trompe, mais j'ai pas non plus l'impression comme si tous les autres (moi inclus) étaient des moutons qui cautionnent de manière inconditionnelle tout ce que dit, fait ou pense (dans la mesure où il le partage avec autrui, j'entends) Bénabar :pasmoi:

Muriel, Oré, Vayo : merci pour vos CR et pour vos impressions...variées ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Muriel
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2009 11:06

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Muriel »

Salut à tous,

Que de réactions...merci pour le point de vue qui rejoint le mien et pour celui qui amène la controverse...
Comme quoi le ressenti...c'est suivant l'humeur, l'impression...la distance vis à vis de la scène, une certaine "fan-attitude"...
Dire que l'on a été déçue dans son attente n'est pas une critique de la personne BENABAR, mais de son travail, ce jour là et de la façon dont on l'a ressenti...J'aime l'artiste et ce qu'il fait mais s'il considère ces concerts comme " métro-boulot-dodo", le public risque de ne pas le suivre longtemps. Mais on peut comprendre aussi que sur une tournée aussi longue, il puisse avoir des jours sans...
Je ne comprends pas vraiment le commentaire sur le public nimois, Je n'habite pas cette ville et je ne comprends pas ce qu'il veut dire. J'ai trouvé un public chaleureux et en attente.
Concernant la partie de Zaza Fournier, il n'y a pas eu de foirage... Elle a été, me semble t-il, très applaudie et elle, elle a fait une allusion au public "Je me sens un peu comme une vachette!". Il est vrai que le cadre des arènes est impressionnant et que l'on doit se sentir sur scène comme un gladiateur, comme un matador, (ou comme un taureau, au choix).

Concernant le concert du sieur, je continue à dire que je l'ai trouvé "mécanique" avec les mêmes vannes d'un concert à l'autre (ce que me confirment vos propos du forum) et j'ai trouvé dommage qu'il ne s'adapte ni au public, ni au contexte....Je ne demandais pas qu'il fasse des beaux discours mais seulement un petit supplément d'âme...

A +
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Num »

(préambule : je ne vois pas trop de controverse, à part éventuellement sur le public nimois, remarque un peu sèche, je trouve aussi)

pour suivre un peu Bénabar en concert depuis quand même quelques années (en vrai ou par les revues que je lis ici), je ne crois pas qu'il y ait jamais eu (depuis 2003 en tout cas), deux soirs de concerts qui se suivaient sans une certaine "mécanique"... et c'est plutôt normal, c'est pas évident de tout mettre au point sur scène (c'est plus dur à 10 devant 5000 personnes qu'à 5 devant 500, on est bien d'accord ;) ) et puis se renouveler tous les jours (avec succès), faut le faire...

En revanche, il m'a toujours semblé que Bénabar ne faisait jamais un spectacle complètement identique d'un soir sur l'autre et en tout cas, si on va le voir à différents moments de la tournée, le spectacle a évolué (arrangements, playlists, speechs). Ce n'est pas pour autant un "nouveau" spectacle, c'est juste le même avec des variations légères.

Bon, il peut aussi avoir des "soirs sans", bien entendu. Mais avant, oui il y avait une autre ambiance dans des salles plus petites (ce qui est tout à fait logique) mais la "mécanique" était déjà là, à mon avis.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Stéfanie »


Quant à la question de la part de l'impro dans un concert, B. a déjà expliqué (à plusieurs reprises, il me semble, notamment ici, dans cette petite vidéo du Paléo) que la très grande partie des du spectacle (et tout ce qui est gags/speeches faut l'inclure dedans, je pense) était "travaillée en amont" car il se considère lui-même pas comme un très bon improvisateur - et sans vouloir m'avancer trop, le trac y est sans doute pour quelque chose, lui aussi :pasmoi:

Après, quant à la "mécanique" de manière générale, pareil, on la retrouve (à mon avis) chez la plupart des artistes qui font un certain "genre" de spectacle, et je pense que des éléments comme la taille de la salle et le nombre de musiciens sur scène y jouent pas mal - plus c'est grand et complexe (dans tous les sens du terme), plus il devient difficile de modifier "spontanément" des détails.

Tout ça n'empêche pas que le spectacle évolue au cours d'une tournée (donc se renouvelle, d'une certaine manière), mais l'objectif de présenter quelque chose de vraiment "différent" tous les soirs me parait quand même pas facile à réaliser. Et sachant que la plupart des gens ne font qu'une seule (maximum deux) date(s) au cours d'une tournée, faut se dire que de toute façon la très grande majorité du public se pose probablement même pas la question du côté improvisé (ou pas) du concert ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
Quant à la question de la part de l'impro dans un concert, B. a déjà expliqué (à plusieurs reprises, il me semble, notamment ici, dans cette petite vidéo du Paléo) que la très grande partie des du spectacle (et tout ce qui est gags/speeches faut l'inclure dedans, je pense) était "travaillée en amont" car il se considère lui-même pas comme un très bon improvisateur - et sans vouloir m'avancer trop, le trac y est sans doute pour quelque chose, lui aussi :pasmoi:
Et puis il me semble qu'une autre vidéo plus ancienne datant d'avant la tournée de la part d'envoyé-spéciaux très professionnels j'ai des trucs à me faire pardonner :mrgreen: lui avait déjà posé la question.
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

Je met ici les liens vers les photos que j'ai prises de Bénabar lors de son concert à Nîmes le 24.07.09 ^_^
Les photos commencent ici : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1388138168
et se finissent ici : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1388138168

& là c'est la photo que j'ai pu faire avec notre cher ami Bénabar :D : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1388138168

Voilà si ça intéresse quelqu'un, qui sait ^_^
Modifié en dernier par Vayo le 06 août 2009 18:55, modifié 1 fois.
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Stéfanie »


Si tu veux mettre tes photos directement sur le forum, je t'ai expliqué ici comment ça marche -

Merci, sinon ;)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

de rien & encore merci pour les explications :wink: :)
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

Je met ici les plus belles photos que j'ai prises de Bénabar (ouais parce que y'en a plus de la moitié, qui sont soit flou, soit "blanches" soit... raté tout simplement :D :mrgreen: )


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ma photo préféré :love: :love: :love:


Image

Image


Image
Bénabar & moi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



Voili voilou, si vous voulez que je supprime mon post parce qu'il fait ramer le forum, ou que vous voulez que j'en mette que 2 ou 3, dites le moi, il n'y a aucun soucis :wink:
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Oré
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2009 17:06

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Oré »

Trop bien tes photos Vayo! Je dois dire qu'en effet de près le concert ne devait pas faire la meme impression!
Sinon tu as attendu longtemps qu'il sorte? Parce que moi j'ai pas eu la patience, trop fatiguée par la journée de boulot, un peu énervée par le concert aussi...
Vayo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2009 2:18

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Vayo »

Oré a écrit :Trop bien tes photos Vayo! Je dois dire qu'en effet de près le concert ne devait pas faire la meme impression!
Sinon tu as attendu longtemps qu'il sorte? Parce que moi j'ai pas eu la patience, trop fatiguée par la journée de boulot, un peu énervée par le concert aussi...

Merci :D
Bah en fait quand on est sortit on est aller à un bar à côté des arènes histoire de s'asseoir et de boire :-)p jusqu'à minuit 10 à peu près ^_^ & ensuite j'me suis posté devant les arènes à 00h20 jusqu'à 1h30... c'était trèèès long lol, j'ai bien cru qu'il ne sortirait jamais, mais à 1h30, surprise, il est là, devant moi !! Alala j'en revient toujours pas :mrgreen: :love:
Bisous :-x-:
Je suis égoïste et avare
Ça non, je te partagerai pas
Je nourris à ton égard
Les sentiments les plus bas

:love:
Rouzert
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2009 19:26

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Rouzert »

Bonsoir,

Après avoir vu Bénabar 3 fois dans des Zéniths, Nîmes c'etait la 1ère fois dans le cadre d'un festival. Et c'est vrai que j'ai trouvé le spectacle un peu raccourci mais étant placée tout juste devant la scène, j'ai trouvé l'ambiance géniale et je me suis complètement laissée emportér, comme à chaque fois!!! :D
Je me demandais: ceux qui étaient devant ont peut-être vu: mais le concert était filmé, est-ce que quelqu'un sait pourquoi??
Merci
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Mareck »

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Rouzert
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2009 19:26

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Rouzert »

Merci................................. :) Mais je n'ai pas trouvé sur ce lien :( Je vais le relire au cas où je serais passée à côté :?
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par laurence* »

Ce post là pose la question, et le suivant y répond ;)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Rouzert
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2009 19:26

Re: Nîmes (24/07/2009)

Message par Rouzert »

Mareck a écrit :réponse dans ce fil

:wink:
ça y est j'ai relu calmement :chuikon: et j'ai trouvé ma réponse!!
Merci :wink: :-)1
Répondre