Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Elsa1987
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2009 19:37

Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Elsa1987 »

Que dire à part : wahou !

Je l'ai vraiment trouvé excellent et c'est sur j'y reviendrai, le premier mot qu'on a envie de dire à la fin du concert quand les lumières se rallument c'est déjà .

J'ai eu un bol incroyable, je suis arrivée devant la salle à 19h45 en me trompant de route lol (oui je suis clermontoise mdr ca craint un peu) et en arrivant dans la salle j'ai eu un peu peur car à l'entrée de la fosse c'était bondé mais je me suis dirigé vers la gauche et j'étais aux 6ème rang !

Ensuite la première partie, pour ma part je suis pas une grande fan des première partie mais Charlotte Marin, c'était vraiment sympa elle a mis l'ambiance.

entre les 2, 1/2 heure d'attente c'est long mais quel délivrance quand les lumières s'éteignent et de voir un ouistiti bondir de partout lol. Les chansons s'enchainent, mon moment préférée c'était lorsqu'il a chanté "je suis de celle" pas un bruit dans le public c'était magique
J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur "le dîner" et la fin sur de l'électro .

Voila ce concert était vraiment génial merci Benabar et ses musiciens !!!!!
mandarine
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2009 12:37

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par mandarine »

Alors voilà, 3ème concert de bénabar à clermont-ferrand. Je suis avec mon frère. On est dans la fosse pas trop mal placé.

En première partie Charlotte Marin. Ça change de Renan Luce lors du dernier concert mais c’est pas mal. Elle joue à fond l’autodérision et ça marche.

Après 30 min d’attente le voilà enfin. Une entrée spectaculaire ! et un concert qui l’est tout autant. Je me suis éclatée tout du long et lui à l’aire de bien s’amuser aussi. Il y a vraiment une bonne interaction avec le public et il se donne à fond.
A la fin du concert il est ému de l’accueil qu’on lui fait. On le rappel en continuant les cœurs plutôt qu’en criant « une autre » et ça a l’aire de le surprendre. Il nous à remercié une dizaine de fois. Il l’a eu l’aire d’apprécier autant que nous !

Super soirée !
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par adélaide »

Soirée fantastique...vous pouvez lire l'article paru dans la presse ce matin,
en cliquant ici
C'était bon de le retrouver...
A plus tard pour les détails,
:-x-:
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
confetti
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2009 14:18

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par confetti »

Dis donc est ce qu'en dernière chanson, vous avez eu le sac à main ???? Car nous à Rennes, on ne l'a pas eu ! :P
mandarine
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2009 12:37

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par mandarine »

oui on l'a eu. on a même continué à chanter la la la la... mais il est pas revenu...
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ephéméride »

pfff :love: quatrième concert pour moi et encooore différent des trois premiers!!! c'est dingue... :-)p

Cette fois-ci j'étais assise dans le carré donc j'avais du recul et du coup j'ai vu Charlotte Marin d'un autre oeil (la règle d'or: ne pas se mettre au premier rang pour Charlotte Marin ^-) )... Et là j'ai vachement mieux apprécié. De loin, franchement, elle donne vraiment l'illusion d'être le personnage qui fait l'objet de chacune de ses chansons. Le public l'a bien accueillie j'ai trouvé. J'étais avec une amie et ses filles (9 et 6 ans) et ma fille (7 ans). Les trois filles étaient pétées de rire, elles ont adoooré les gros mots de Charlotte :-s

Mais elles étaient quand-même là pour Bénabar alors quand il est arrivé, elles faisaient moins les malines :-)p

j'ai noté la playlist (il fait bien plus noir dans les places assises qu'au premier rang :poisson: ) et quelques commentaires énigmatiques pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle en zénith:

Où t'étais passé?
Bruxelles
Y a une fille qu'habite chez moi
Tout vu tout lu
Pas du tout
A la campagne
Voir sans être vu
Quatre murs un toît
Majorette
L'effet papillon
La Berceuse
(Roman photo avec des épisodes en plus et... oh tiens Bruno a grandi? :-))) )
Les mots d'amour
La p'tite monnaie
(Paul subit quelques effets spéciaux et du coup n'est plus si isolé au fond de la scène :mrgreen: )
Le zoo de Vincennes
Je suis de celles
Allez!
Porcelaine.......... nouvelle apparition !!!
Dis-lui oui
Le dîner
(soirée électro)
Malgré tout
Infréquentable
(jumelles :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: )
---
Un rien
L'itinéraire
---
A notre santé
Les épices du Souk du Caire
---
Sac à main

Superbe show! Bénabar prend ses aises et on le retrouve taquin avec le public, ça fait plaisir de le voir s'affranchir de sa réserve ou de sa timidité par rapport au concert de Lausanne par exemple :D
Cette soirée a été un vrai grand moment de bonheur pour nous cinq :love:
et pis c'était le premier concert de ma fille et ça c'est pas rien dans le coeur d'une maman :trolaclasse:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ephéméride »

merci pour l'article adélaïde :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


Merci pour la revue ;)

Le retour de Porcelaine ? Franchement, ça fait plaisir...j'espère que ça tiendra jusqu'au 14 mars ^^

Ephéméride a écrit :(jumelles :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: :trolaclasse: )
???

Si c'est ce que je pense, c'est énorme
:D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ephéméride »

oui c'est complètement ce que tu penses o:-)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par laurence* »

Et tu chantais bien alors? :mrgreen:

+1 avec Stéf, c'est juste excellent :-)))
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ephéméride »

je ne chantais pas j'avais la juste ouverte sans aucun son qui en sortait :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


c'est pas grave, ça se voit pas ^^

'tain, c'est énorme :mrred:

Sinon, je viens de compter les chansons : 26 titres, ça fait autant que le soir du concert à Lausanne (sauf que là c'était avec le 4e rappel "officieux")... Porcelaine est donc juste "une de plus", sans pour autant virer une autre chanson...franchement, c'est pas mal ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Num »

faut expliquer les choses aux gens, c'est plus sympa ;)

sans rentrer dans les détails, les jumelles ont fait partie de l'interview filmée (il paraît, j'y étais pas) qu'on désespère pas de vous montrer dès qu'on peut :D

Merci pour toutes les pépites de concert (ça a été Eph pour les notes ? :-)p )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »

Num a écrit :faut expliquer les choses aux gens, c'est plus sympa ;)

sans rentrer dans les détails, les jumelles ont fait partie de l'interview filmée (il paraît, j'y étais pas) qu'on désespère pas de vous montrer dès qu'on peut :D
C'est pas vraiment un secret non plus - sans rentrer dans les détails, y'avait même des preuves photo sur le forum, après tout ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par laurence* »

Stéfanie a écrit :Si c'est ce que je pense, c'est énorme :D
laurence* a écrit :+1 avec Stéf, c'est juste excellent :-)))
Stéfanie a écrit :'tain, c'est énorme :mrred:
Je crois qu'il va nous falloir un certain temps pour nous en remettre :mrgreen:

Je savais pas que tu emmenais ta fille Eph', ça s'est décidé au dernier moment? C'est bien qu'elle ait pu faire son premier concert! :D Les enfants ont tous tenu jusqu'à la fin?
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Num »

Stéfanie a écrit : C'est pas vraiment un secret non plus - sans rentrer dans les détails, y'avait même des preuves photo sur le forum, après tout ;)
certes mais ça va mieux en le (re)disant ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
mandarine
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2009 12:37

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par mandarine »

Stéfanie a écrit :
Sinon, je viens de compter les chansons : 26 titres, ça fait autant que le soir du concert à Lausanne (sauf que là c'était avec le 4e rappel "officieux")... Porcelaine est donc juste "une de plus", sans pour autant virer une autre chanson...franchement, c'est pas mal ;)
on a pas eu droit aux numéros :cry: ... il me semble avoir lu quelque part qu'elle faisait parti de la playliste.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Num »

à Lausanne y avait (j'aurais préféré Porcelaine d'ailleurs....)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


C'était à Lausanne ;)

Il parait que le titre est surtout intéressant pour les musiciens, mais rentre pas très bien dans la playlist...du coup j'suis pas très sûre si on risque de le revoir aussitôt sur scène... :pasmoi: (Mais j'avoue que ça m'a pas trop manqué lors des deux soirées à Bruxelles)

EDIT : crosspost
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
C'était à Lausanne ;)

Il parait que le titre est surtout intéressant pour les musiciens, mais rentre pas très bien dans la playlist...du coup j'suis pas très sûre si on risque de le revoir aussitôt sur scène... :pasmoi: (Mais j'avoue que ça m'a pas trop manqué lors des deux soirées à Bruxelles)

EDIT : crosspost
Umh, j'en ai marre d'avoir toujours raison :mrred:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


Toi ou moi ? :mrred:


non, c'est pas pareil ^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Mareck »

Bon il est tôt et donc je relirais tout ça plus trankillou ce soir mais déjà merci pour ton cr Eph' et cool de savoir que ta pitchoun était de la partie :wink:

Par contre, je comprends rien à cette histoire de jumelles et ça :nonméoh:


Merci également à adélaïde pour l'article
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »

Mareck a écrit :Par contre, je comprends rien à cette histoire de jumelles et ça :nonméoh:
Mareck, regarde les photos que j'avais mis en bas (et au milieu) de notre reportage sur l'interview -
tu comprendras pas tout, mais quand même un bout de l'histoire...et le reste ça sera plus tard, une fois que la version filmée sera sur le net ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Mareck »

Yep Stef, j'ai revu les photos mais ça m'explique pas tout et c'est pour ça que je fais mon impatiente :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


etpourlesrestec'estnormalquetucomprendspastoutetçanerisquepasdechangeravantlamiseenlignedel'interview :-)p

un peu de patience, bordellll, stp :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Damien A. »

Mareck tu comprends pas que c'est private joke et que mis à part les quatre nominées personne peut comprendre. En plus je suis sur que ca leur fait plaisir de nous torturer comme cela avec leur petit secret :mrgreen:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Stéfanie »


Sinon, on peut aussi tout vous raconter à l'avance (de façon la plus détaillée possible, évidemment), comme ça y'a plus de suspense, personne n'est torturé/martyrisé/traumatisé, en plus ça nous évite de bosser sur le montage et la mise en ligne de l'interview et comme ça tout le monde est content...

non ? :pasmoi:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Damien A. »

C'est pas faux.

Tortionnaire va :mrred:
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par éva »

Moi aussi j'étais a clermont samedi soir, j'étais bien placé dans la fosse. Bon je vous préviens, je vais me la jouer plutot critique négative. Je ne sais pas si c'est l'emplacement mais parfois on n'entendait plus les paroles, la musique recouvrait pas mal, surtout la basse et je ne vous parle pas des minettes juste derrières qui connaissaient les paroles du nouvel album par coeur. Heureusement, qu'elles ne connaissaient pas les anciennes chansons, comme je suis de celle, ma préféré :-)1 d'ailleurs le public a bien respecté la chanson, il y avait un gros silence tout le long de la chanson, trés sympa. Perso je regrette l'absence de l'accordéon surtout sur majorette. Aprés je ne sais pas si c'est le fait d'avoir accouché y'a deux mois ou le fait d'avoir trop attendu entre la 1ère partie et la seconde ou encore le fait que bénabar saute toujours partout et tout le long du concert :jumpy: :jumpy: :jumpy: mais moi je suis sorti épuisé de ce concert (j'imagine que bénabar aussi...) et je dois avoué une chose pour ma première fois, je sais j'ai honte, mais j'avais hate que ca se termine. Perso, pour dire que c'est le début de la tournée, j'avais l'impression que c'était la fin d'une trés longue tournée pour les musiciens, on dirait qu'ils sont "comment dire" rassasiés, c'est un peu comme une routine installée dans un couple, ils le font parce-qu'il faut le faire mais... Ils étaient bien mieux en 2006. Sinon bénabar a perdu un peu sa voix juste aprés la soirée électro, mais bon c'était bien marrant, j'avais "pitié" pour lui. Le bon point c'est qu'il est toujours aussi drole, sympa avec le public, j'ai trop aimé l'histoire des cowboys sur "pas du tout", et les coeurs sur "la berceuse". Voila il y a quand meme eu des moments trés sympas et puis à la fin il était trés ému de l'acceuil qui lui a été faite, voila Monsieur Bénabar, on a que ce qu'on mérite. Merci. :youpiyouuu: :youpiyouuu: :youpiyouuu:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par douche »

Num a écrit :
Stéfanie a écrit : C'est pas vraiment un secret non plus - sans rentrer dans les détails, y'avait même des preuves photo sur le forum, après tout ;)
Les jumelles c'est pour mieux voir le prompteur, ou vous chercher à chaque concert? :mrgreen:
:wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Num »

éva, "bien placée dans la fosse", c'est où ?? Si c'est devant, tu vois bien les artistes (enfin celui en face de toi) mais si c'est près de la console son (par exemple), t'as une meilleure vue d'ensemble et souvent le meilleur son de la salle. Bref la perception est différente. Désolé (enfin j'y suis pour rien) pour les mouliches hurlantes (le pire étant "à fond, avec 1/2 seconde d'avance pour montrer que je connais les paroles et bien entendu surtout sur les chansons douces et calmes :chocottes: ), ça arrive des fois, mais j'avais le sentiment que c'était pas trop trop marqué jusqu'ici (mais ce n'étaient pas des Zéniths encore).
L'absence d'accordéon est due au fait que Denis a la main dans le plâtre, au fait.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par éva »

Ah ! j'oublié, j'ai bien aimé sa tenue vestimentaire, un costume trés classe comme d'hab, avec cravate bleue, ceinture bleue et les fameuses baskets bleues... non je ne me moque pas :-)))
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ananais »

Num a écrit :
Stéfanie a écrit : C'est pas vraiment un secret non plus - sans rentrer dans les détails, y'avait même des preuves photo sur le forum, après tout ;)
certes mais ça va mieux en le (re)disant ;)
Merci de t'inquièter pour notre compréhension, Num :wink: .
Parce que je sais bien que j'ai toujours pas retrouvé ma tête (faut vraiment que je lance un avis de recherche :mrgreen: ) mais j'avais pas du tout, mais alors pas du tout fais le rapprochement :pasmoi:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par éva »

Num a écrit :éva, "bien placée dans la fosse", c'est où ?? Si c'est devant, tu vois bien les artistes (enfin celui en face de toi) mais si c'est près de la console son (par exemple), t'as une meilleure vue d'ensemble et souvent le meilleur son de la salle. Bref la perception est différente. Désolé (enfin j'y suis pour rien) pour les mouliches hurlantes (le pire étant "à fond, avec 1/2 seconde d'avance pour montrer que je connais les paroles et bien entendu surtout sur les chansons douces et calmes :chocottes: ), ça arrive des fois, mais j'avais le sentiment que c'était pas trop trop marqué jusqu'ici (mais ce n'étaient pas des Zéniths encore).
L'absence d'accordéon est due au fait que Denis a la main dans le plâtre, au fait.
Pour Denis je ne savais pas, bon rétablissement. Pour les "mouliches hurlantes" c'est vrais qu'il y a toujours un décalage avec Bruno, c'est trés désagréable :nonméoh:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Ephéméride »

Ananais a écrit :
Num a écrit :
Stéfanie a écrit : C'est pas vraiment un secret non plus - sans rentrer dans les détails, y'avait même des preuves photo sur le forum, après tout ;)
certes mais ça va mieux en le (re)disant ;)
Merci de t'inquièter pour notre compréhension, Num :wink: .
Parce que je sais bien que j'ai toujours pas retrouvé ma tête (faut vraiment que je lance un avis de recherche :mrgreen: ) mais j'avais pas du tout, mais alors pas du tout fais le rapprochement :pasmoi:
rho désolée tout est de ma faute :rougit:
je voulais éviter le 100% spoiler en n'écrivant que "jumelles" mais signaler quand même qu'il se passait un truc à la fin d'Infréquentable pour que les futurs spectateurs soient bien attentifs à ce moment plutôt drôle et inédit dans la vie d'un chanteur sur scène :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Mareck »

Ephéméride a écrit : rho désolée tout est de ma faute :rougit:
je voulais éviter le 100% spoiler en n'écrivant que "jumelles" mais signaler quand même qu'il se passait un truc à la fin d'Infréquentable pour que les futurs spectateurs soient bien attentifs à ce moment plutôt drôle et inédit dans la vie d'un chanteur sur scène :mrgreen:
Mais non Eph', l'est trés bien ton cr :wink:
douche a écrit : Les jumelles c'est pour mieux voir le prompteur, ou vous chercher à chaque concert? :mrgreen:
:wink:
Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
mandarine
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2009 12:37

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par mandarine »

éva a écrit :je ne vous parle pas des minettes juste derrières qui connaissaient les paroles du nouvel album par coeur. Heureusement, qu'elles ne connaissaient pas les anciennes chansons,
comme quoi tout est subjectif... si j'avais qu'une chose à redire sur ce concert c'est justement que le public chante pas assez avec benabar. des moments comme lors de "quatre murs et un toi" et "malgré tout" sont juste magique... enfin je trouve
mistral
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2006 10:57

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par mistral »

Ben moi je suis le papa de 2 petites filles de 8 et 5 ans qui ont un papa qu'est copain avec la moitié du groupe et qui leur avait promis en octobre 2008, qu'elles auraient le droit de faire un bisou à Benabar dés qu'il passerait à Clermont.
Par contre j'avais juste promis le bisou. Le repas,la discute sur les dessins offerts, l'avant concert, la phrase magique de Bruno juste avant de monter en scéne: " bon les filles, si y a un probleme, vous savez ou me trouver", le concert assis, puis derriére la scéne, avec la petite caresse sur le ventre pour la plus petite entre les deux rappels, le pliage en quatre des techniciens pour installer une petite couchette au plus prés de la scéne pour la plus petite afin que papa puisse profiter un max du concert, la soirée d'aprés concert, tout ça tout ça.....papa il avait pas prévu et pourtant c'est ce qui est arrivé.

Les musiciens ne sont pas du tout blasés, aucontraire ils prennent un énorme plaisir.

Pis j'ai beau regarder, j'ai pas vu un seul mec qui se la péter dans l'équipe. Du technicien, accordeur de gratte, au régisseur, en passant par la mangeuse, c'était vraiment ambiance hyper pro et hyper zen. Va comprendre.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par douche »

La génerosité de l'artiste plus personne en doute ici, l'interview accordée au forum, les places pour l'avant-première proposée.....
Mais tu as raison, il faut le souligner. Et puis c'est rassurant de savoir que tout en devenant "populaire", il n'en reste pas moins généreux.
:wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Clermont - Ferrand, 28 février 2009

Message par Num »

mistral a écrit :Pis j'ai beau regarder, j'ai pas vu un seul mec qui se la péter dans l'équipe. Du technicien, accordeur de gratte, au régisseur, en passant par la mangeuse, c'était vraiment ambiance hyper pro et hyper zen. Va comprendre.
gourmand va :mrgreen: (oui je taquine)

à part ça, rien à redire j'ai eu des échos du même genre (des fois très très proches... à savoir moi). Alors bien sur, il(s) peu(ven)t pas faire ça pour 6000 personnes à chaque zénith, mais quand même, tant de cadeaux, ça m'a bluffé. En 2002-3, il avait encore quelque chose à y gagner, à son niveau de vedette actuel, je pense que c'est plus le cas.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre