14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Num »

pourtant c'était bien les mêmes couleurs foi de nyctalope non daltonien :-)p

ou bien ? :heinnn:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Mareck »

Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aprés tout ça :heinnn:

Allez zou, je me lance :trolaclasse:

Vous savez déjà que je suis arrivée à bon port avec une nouvelle valoche : very interesting, isn't it o:-) donc je vais pas faire de la réedit. Alors oui, ce fût un super méga week-end qui a commencé par cet itiniraire à 4 mais seulement à 2 sur la banquette arrière avec moi m'émerveillant au moindre flocon : "oh de la neige" !!! gné :mrgreen: et au rythme effréné des chansons déjantées d'Henri Destroy que les passagéres de devant connaissaient à donf :mrred:

Arrivée sur Lausanne avec comme but premier repérage de la salle et soudain un cri dans la voiture qui nous fait penser qu'on y est : le buuuuuuuuuus :madsanta:

2éme étape, trouver l'hôtel : un méga formule 1 tout confort où pour la ptite histoire nous finirons à 5 (mais comme j'aime à le répéter, mon score perso est de 7 dans une chambre de F1 et là, même B est un petit joueur ...ejdçjdr :-)p )

3éme étape : retour à la salle où nous retrouvons l'ensemble des "Barges" ...Bon, vous connaissez déjà les détails sur le froid et les pieds gelés, la séance de maquillage forcée ou pas, les tours de rôle dans les voitures, l'intoxication par les gaz d'échapements du bus garés à cotés de nous :-(( , l'effervescence qui monte au fur et à mesure que les aiguilles avancent, etc, etc

4éme étape : ouverture des portes et un premier rush vite stoppé par une autre porte fermée qui s'ouvrira quelques minutes plus tard et enfin on atteind le but final : sa place là juste où il faut :-)1 . Il est vrai que la salle est à l'image de ce que j'avais vu en photo mais par contre, je n'ai jamais eu la sensation de l'effet "serré comme dans une boîte à sardine" donc plutôt cool même en étant tout devant.
La 1ére partie, un Eric Toulis que je suis ravie de revoir et qui me fait toujours autant rire (vi, j'avoue je suis trés bon public de ce genre) et pis, et pis, le voilà ou plutôt les voilà et c'est parti pour presque 2h15 de concert. Mes impressions sont quasi les mêmes que les précédentes et on sent bien que c'est le début de la tournée et tout est en mode rodage mais je suis plus que convaincue que tout le monde va trouver ses marques et qu'au fur à mesure, ça va "grave déchirer" :mrgreen:
Ravie de revoir Bruno toujours aussi bondissant, dynamique et déconneur même s'il se lâche un peu moins qu'à ces débuts (ben, c'est que l'image du gendre parfait frôlant la quarantaine faut assumer :mrred: ) et sâchant aussi faire dans la retenue et l'émotion. Bon, bref, pour résumer, c'était tout bon et j'ai été plus qu'agréablement surprise des chansons de son dernier opus sur scéne :-)1 et bien sûr toujours aussi enthousiaste à l'écoute des anciennes :love:
Je préciserais pour Num que le petit Kehul était bien de la partie sur la piano :wink: et féliciterais Klem pour avoir trouvé si rapidement réponse à l'énigme posée par Eph' :-)1

Enfin pour terminer, je vous remercie pour ma petite surprise (oups :rougit: ) qui m'a donné l'occasion d'aller "timidement" jusqu'à sieur Bruno pour une spécial dédicace et suis ravie d'avoir vécue ce week et ce concert (et tout et tout...) en votre compagnie et pour la peine, ben zou un béko :-x-:

une ptite foto (la moins pourrie :-s )

Image



et celle là pour qui saura :wink: également la moins pire du lot ...désolée


Image


et bien sûr, je profite de l'occase pour saluer l'arrivée de zébre sur le forum et lui souhaiter la bienvenue :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par laurence* »

Num a écrit :pourtant c'était bien les mêmes couleurs foi de nyctalope non daltonien :-)p

ou bien ? :heinnn:
Oui c'était bien le même bleu à la ceinture et sur les chaussures, mais le noir et ce bleu ça va pas ensemble :-)p
Enfin je m'en suis remise, ça m'a fait marrer c'est tout^^

Dites les gens, c'est chouette quand même de partager le même fil pour faire notre revue (que je dois encore faire :-s ), après avoir partagé notre premier concert ensemble samedi! :joiiiie:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Ephéméride »

Mareck qui a fait un super CR a écrit :2h15 de concert
2h19! c'est Patek Philippe qui sponsorise attention :mrgreen:
Mareck a écrit :Je préciserais pour Num que le petit Kehul était bien de la partie sur la piano
oh je regrette de pas l'avoir vu :nonméoh:
Num a écrit :foi de nyctalope non daltonien mais qui n'avait pas mis ses lentilles
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Num »

si Kehul était sur le piano j'aurais eu du mal à le voir de toute façon... non le fautif c'est Bosley qui m'a dit qu'il avait grandit et se gardait tout seul à la maison maintenant. J'ai été trahi :pleuuure:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
zèbre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2009 9:52

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par zèbre »

laurence* a écrit : Bienvenue zèbre, tu fais partie des rares personnes (avec jujuju et lyla d'ailleurs) que j'ai rencontré sur un concert avant qu'elles ne s'inscrivent sur le forum :trolaclasse:
Eh! oui, une première pour moi aussi, la difficulté c'est de faire coller des visages sur les pseudos du forum :( je ne suis pas encore sortie de l'auberge, il faudra sûrement un deuxième concert.

Les chaussures bleues, je les ai repérées très vite, je voulais voir s'il était monté sur ressorts. Et je me suis demandée pourquoi cette touche de bleu alors qu'il est habillé tout en noir. Soit il adore ces chaussures-là et tant pis pour le costume de scène, soit il a tenté un look très très légèrement décalé (d'où le clin d'oeil dont je parlais tout à l'heure). C'était notre "homme aux semelles de vent"!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Stéfanie »

zèbre a écrit :Eh! oui, une première pour moi aussi, la difficulté c'est de faire coller des visages sur les pseudos du forum :( je ne suis pas encore sortie de l'auberge, il faudra sûrement un deuxième concert.
Ça va venir, t'inquiète...bienvenue à toi ;)

Sinon, quant à Monsieur Kéhul : avec un maître aussi superstitieux, il n'est pas encore prêt pour rester à la maison, je crois ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Mareck »

Ah les chaussures bleues :mrgreen:

C'est vrai que ça nous a fait pas mal pouffé avec mes voisines :-))) :-))) :-))) dés qu'on les a vues mais perso, j'avoue que j'aime assez finalement.

Et pour Num, ben comme on dit : faut pas croire, tout ce qu'on te dit :-)p (mais sinon, c'est vrai que Kehul n'était pas placé de manière idéale pour qu'on puisse l'apercevoir surtout que vu sa taille de nain, ça aide pas :mrgreen: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Ananais »

Mareck a écrit : et celle là pour qui saura :wink: également la moins pire du lot ...désolée


Image
Ohhh merci :love: :love:
C'est qu'elle a l'air bien belle cette cathédrale quand même (pour le petit détail technique, le tympan ajouré c'est assez tardif et donc plutôt rare) :-)1

Et pour revenir au débat, j'ai rien contre les chaussures, le problème c'est la ceinture assortie :chocottes: , ça juuuuure :mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

Finalement vous avez eu le temps de flâner dans la ville ou pas ?
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par laurence* »

On y a fait un petit tour pendant une demi heure dimanche matin, histoire de voir la vieille ville, la cathédrale... Mais on avait quand même hâte de se mettre en route pour éviter de stresser pour l'avion de Mareck, donc on n'a pas fait durer non plus :wink:
Et puis c'est bizarre mais une fois que tout le monde était reparti sur Paris ou ailleurs, j'avais l'impression d'être toute seule (je sais pas si c'était pareil pour toi Mareck) dans cette ville, et comme tout était fini j'avais pas envie de m'attarder, c'est étrange mais c'est comme ça. Ça devait être que je réalisais petit à petit que tout était fini, la soirée, le concert...
Heureusement qu'on remet ça vendredi :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

laurence* a écrit :On y a fait un petit tour pendant une demi heure dimanche matin, histoire de voir la vieille ville, la cathédrale... Mais on avait quand même hâte de se mettre en route pour éviter de stresser pour l'avion de Mareck, donc on n'a pas fait durer non plus :wink:
Et puis c'est bizarre mais une fois que tout le monde était reparti sur Paris ou ailleurs, j'avais l'impression d'être toute seule (je sais pas si c'était pareil pour toi Mareck) dans cette ville, et comme tout était fini j'avais pas envie de m'attarder, c'est étrange mais c'est comme ça. Ça devait être que je réalisais petit à petit que tout était fini, la soirée, le concert...
Heureusement qu'on remet ça vendredi :mrgreen:
Sentiment normal. Quand on passe une journée entourée de beaucoup de monde, une fois que tout le monde se sépare, y'a toujours cette sensation de vide. Je sais qu'à ce moment là, je n'ai qu'une envie c'est de me retrouver au calme chez moi.
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par fée de passage »

Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoint dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.

Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés :mrgreen: ). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !

Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. Les douaniers nous regardent et demandent si on a quelque chose à déclarer. on répond rien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !

Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !


PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par fée de passage le 17 févr. 2009 23:26, modifié 1 fois.
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

fée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoins dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.

Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés :mrgreen: ). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !

Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. LES douaniers nous regardent et demandent si ona quelque chose à déclarer. on répond ien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !

Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelé. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrive Bénabar et ses compère parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leur choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne sait pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la scène , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !


PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joli prose. C'est original en tout cas comme rapport. Par contre tu m'excuses mais je donne ma langue au chat pour l'erreur d'autant que si ca continue c'est réservé au personne présente :wink:

PS : si vous avez franchi sans chaine, les cols avec de la neige comme le présente la photo de Stef, chapeau parce que c'est pas simple du tout, parole de spécialiste de la montagne ^-)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin
Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyons :mrred:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par laurence* »

Comment ça, c'était pas des chamois? :-)p

Prix de la revue la plus originale pour mlle fée de passage! :-)1
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit :
fée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin
Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyons :mrred:
GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA :nananananere: :nananananere: :nananananere:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
fée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin
Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyons :mrred:
A l'attaque les rennes :mrred:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Stéfanie »


Heureusement que Noël c'est dans 10 mois déjà :-)p

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
Heureusement que Noël c'est dans 10 mois déjà :-)p

Ouai c'est ça ca fera un an :-)))
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par adélaide »

fée de passage c'était...très beau comme revu de concert ! Bravo :-x-:
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Ephéméride »

il est très très beau le CR de fée de passage :love:
et avec les chansons dans l'ordre: superbe exercice :-)1
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par clem's »

Stéfanie a écrit :
fée de passage a écrit :D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin
Rho, c'étaient pas de biches mais des rennes, voyons :mrred:

mais non c'était des Caribous!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Stéfanie »


j'avais oublié qu'on était passé par l'Alaska, tiens... :-)p

Sinon, rien à voir, j'ai trouvé une preuve pour la présence de Monsieur Kéhul :

Image

voilà, affaire réglée :mrred:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
j'avais oublié qu'on était passé par l'Alaska, tiens... :-)p

Sinon, rien à voir, j'ai trouvé une preuve pour la présence de Monsieur Kéhul :

Image

voilà, affaire réglée :mrred:
:chocottes: Bonjour les chaussures quoi
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par clem's »

t'en fais pas Damien on est au moins 2 à avoir fait part de nos remarques sur les chaussures bleues notamment aux gens concernés
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

clem's a écrit :t'en fais pas Damien on est au moins 2 à avoir fait part de nos remarques sur les chaussures bleues notamment aux gens concernés
Je ne m'en fais pas connaissant ton tact naturel :mrred:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par clem's »

Damien A. a écrit :
clem's a écrit :t'en fais pas Damien on est au moins 2 à avoir fait part de nos remarques sur les chaussures bleues notamment aux gens concernés
Je ne m'en fais pas connaissant ton tact naturel :mrred:

écoute, tact, diplomatie, et malgré tout message passé, le but était d'être honnête et constructif! On m'a même payé un verre figure toi (parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
(en fait c'était pas du tout mon objectif... je donnais mon avis à un pote tatoué en pull jacquard :mrgreen: qui s'est empressé de prévenir les demoiselles qui se préoccupent de l'allure de B. à qui j'ai du répéter.... :-s c'était pas le but en fait)
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

clem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phrase :rougit:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par clem's »

Damien A. a écrit :
clem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phrase :rougit:

ben dire à quelqu'un qui réfléchit au look de B. que ben justement c'était un peu tout pourri selon plusieurs personnes ( et ça sanas vexer la dite personne!), ben c'est pas une démarche évidente surtout que c'était pas mon but à la base.
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

clem's a écrit :
Damien A. a écrit :
clem's a écrit :parce que non c'est pas si facile que ça à avouer aux gens qui pensent à ça quand même
Je te crois sans problème... d'autant que j'ai pas compris le sens de ta phrase :rougit:

ben dire à quelqu'un qui réfléchit au look de B. que ben justement c'était un peu tout pourri selon plusieurs personnes ( et ça sanas vexer la dite personne!), ben c'est pas une démarche évidente surtout que c'était pas mon but à la base.
Faut leur dire d'arrêter de juger et d'apprécier les gens pour leur physique. J'aurais pris moins de gant que toi et on m'aurait pas offert un verre (en même temps pour ça j'ai des progrès à faire dans certains domaines :mrgreen:).
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Mareck »

laurence* a écrit :On y a fait un petit tour pendant une demi heure dimanche matin, histoire de voir la vieille ville, la cathédrale... Mais on avait quand même hâte de se mettre en route pour éviter de stresser pour l'avion de Mareck, donc on n'a pas fait durer non plus :wink:
Et pis, surtout la voiture était trop bien garée ..ejdçjdr :mrgreen:
laurence* a écrit : Et puis c'est bizarre mais une fois que tout le monde était reparti sur Paris ou ailleurs, j'avais l'impression d'être toute seule (je sais pas si c'était pareil pour toi Mareck) dans cette ville, et comme tout était fini j'avais pas envie de m'attarder, c'est étrange mais c'est comme ça. Ça devait être que je réalisais petit à petit que tout était fini, la soirée, le concert...
vi, exactement le même sentiment et dés que je me suis retrouvée toute seule à l'aéroport et pourtant, c'est pas le monde qui manquait ...

Félicitations pour ton CR Fée :-)1
Par contre, j'ai pas trouvé :pleuuure: et ça m'énerve :nonméoh:
Stéfanie a écrit :
Sinon, rien à voir, j'ai trouvé une preuve pour la présence de Monsieur Kéhul :

Image



voilà, affaire réglée :mrred:
Pourquoi Num aurait-il émis des doutes sur ce que j'affirmais :plaitil:
Perso, c'est vrai que c'est peut-être un détail mais cela m'aurait fait bizarre que Mr Kehul disparaisse :( et donc, j'ai été plus que ravie quand je l'ai aperçu même si il nous tournait le dos : d'ailleurs, c'est pas trop poli ça ...serait-il devenu Infréquentable :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
lilounabar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2009 18:44

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par lilounabar »

fée de passage a écrit : Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois avoir trouvé l'erreur (en gras), c'est bien ça? il aurait fallu mettre Bénabar et Associés.

J'ai gagné, hein, j'ai gagné??
Quand le canard se baigne il fait coin coin
C'est bien
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Mareck »

Pas mal lilounabar, y a de l'idée :-)1
et maintenant faudrait que fée repasse par là et vite ... :-)p
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par fée de passage »

Nan c'est pas dans ce morceau là du texte :mrgreen:
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par jujuju »

J'arrive après la bataille mais moi j'aime bien chaussures bleues - ceinture bleue (chaussettes bleues ? Pas remarqué !) Bref ! :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par clem's »

moi je trouvais ça affreux mais avec sa cravate bleue (pourtant j'étais réticente à l'idée) j'avoue qu'il était class! (pis une cravate bleue c plus stylé que le t shirt blanc sous la chemise noire!! )
I'm not old, just older!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

fée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoint dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.

Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés :mrgreen: ). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !

Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. Les douaniers nous regardent et demandent si on a quelque chose à déclarer. on répond rien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !

Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !


PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon désolé Jen mais après avoir cherché et recherché, j'ai pas trouvé l'erreur. Je dois avoir le cerveau qui avance au ralenti u alors c'est très bien planqué :-)p
Iwikom
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2009 14:54

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Iwikom »

fée de passage a écrit :Arrivée à la gare de Lyon un peu en avance le temps de choper un pain au chocolat. Là, petit coup de fil d'une jeune fille aux nombreux cheveux qui nous dit " Où êtes vous passé ?" Dans un accès de zèle nous avons eu envie de lui dire qu'on était parti en avance à "Bruxelles" pour être sûres d'être au premier rang. Elle réalise que je ne suis pas seule et se demande si '"Y a une fille qu'habite chez moi ?" Je lui dit une seule, notre autre comparse nous rejoint dans le train après avoir vainement tenté de trouver le 12ème wagon en partant de la fin sans compter les premières classes, notre point de ralliement.

Tout avance et nous voilà dans le train pour.... Melun ! ah je vous ai bien eu hein ! Béa nous y attend avec sa petite voiture et gertrude (de son nom complet Gertrude Berthe Sophie, on était tous enrhumés :mrgreen: ). Là on se met à trois sur la banquette arrière, Ananais prépare "l'itinéraire" et veut faire de la concurrence à GErtrude. Ananais elle au moins savait que pour se diriger vers la Suissse il faut prendre la D408 !

Le temps passe, les arrêts pipi, le chemin, l'autoroute puis vient la Suisse et ses petites routes. Les douaniers nous regardent et demandent si on a quelque chose à déclarer. on répond rien du tout puisque que nous avons "Tout vu tout lu". Arrive un petit épisode où Béa demande "c'est de la neige ça ?" et nous en choeur avec un grand sourire "Pas du tout". MAis même pas peur, Béa est une vraie pro de voiture sur glace et nous conduit à bon port !

Devant nous, beau temps, lac , et LAUSANNE ! On arrive devant la salle, on s'installe puis là tout s'enchaîne, une autre voiture remplie de barges et enore une autre voiture remplie de barges. C'est l'"Effet papillon". C'est l'heure de la queue où nous jouons à "Voir sans être vu" pour avoir les pieds pas trop congelés. Merci au gentil suisse qui nous a offert un chocolat à Clem's et moi ! Puis l'heure de l'ouverture de "Quatre murs et un toit" où nous attendons avec impatience le début du concert. En premier Eric Toulis qui annonce la suite telle une "majorette" dans un défilé, puis attendu depuis très très longtemps arrivent Bénabar et ses compères parce que le bonheur ça ne se trouve pas en lingot mais en "p'tite monnaie". Les musiciens et leurs choeurs ont tenté de nous hypnotiser avec une " Berceuse" mais le public ne s'est pas laisser leurrer et à continuer à sauter et à chanter. En cette saint valentin pas comme les autres pas besoin de "Mots d'amour", des chansons suffisent à donner le sourire à toutes les demoiselles de la salle , un peut trop pour une qui en perd sa lingerie. En tout cas, ça valait le coup de quitter la capitale pour aller "A la campagne" en Suisse. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que nous avions vu ds biches sur le chemin, bon ce n'est pas le "Zoo de Vincennes" mais ça fait du bien de sentir qu'on est vraiment en week end ! Parce que c'est vrai, les barges on "est pas de celles" à rester chez nous planquer. "Allez !" je n'ai pas fini de raconter le concert donc ne devions pas trop. Enfin, entre l'énergie des bénabar, leurs chorégraphies et leurs sourire, je crois que si quelqu'un te propose un concert de bénabar " Dis lui oui". Avec toutes ses émotions on avait même pas penser à " dîner" mais ce n'est pas grave Laurence* nous avait fait un super gateau d'anniversaire pour barges !
" Malgré tout" ce fut presque trop court qu'on en redemande déjà! Plus de concert, plus de soirée, plus de potes ! Et non malgré les apparences les barges ne sont pas totalement "Infréquentable"s, ils ont juste " Un rien" grains de folie. Pas la peine de beaucoup compter "Les Numéros" sur le calendrier qui nous sépare du prochain concert, c'est vendredi. J'ai beaucoup hésité entre "Les Epices du souk du Caire" et un autre concert de bénabar, mais je ne pouvais pas résister aux chaussures bleues !
Donc j'ai déjà mes prochaines places dans mon "Sac à main" avec ma brosse à dent, ma pharmacie, mon agenda et mon iphone.
Donc vous l'aurez compris ce premier concert a été un plaisir et c'est fini "A notre santé", en espérant pleins d'autres occasions de trinquer et de fêter !


PS : un erreur c'est volontairement glisser dans mon post, amusez vous bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon tu craches le morceau?? Ça fait 4 fois que je le relis, sans résultats...J'ai mal aux n'yeux !!!! Et ça me désespère !! S'il te plaîîîîîît
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: 14/02/2009 Lausanne : la 1ère déculottée de la tournée

Message par Damien A. »

Iwikom a écrit :Bon tu craches le morceau??
C'est sur que comme ça tu auras la réponse plus vite...
Répondre