Eric Toulis en 1ère partie mais je suis bien incapable de raconter car je n’ai pas été complètement attentive... désolée !
L’entracte passe à une allure folle...
 On me dit : « écoute ! ». Et ce que j’entends me fout les poils ; ce sont les cris de Bénabar et ses musiciens qui procèdent au rituel d’entrée en scène !
   On me dit : « écoute ! ». Et ce que j’entends me fout les poils ; ce sont les cris de Bénabar et ses musiciens qui procèdent au rituel d’entrée en scène !   En effet :  salle de sports, pas de loges, juste un rideau entre eux et nous, donc pas d'isolation phonique
  En effet :  salle de sports, pas de loges, juste un rideau entre eux et nous, donc pas d'isolation phonique   
 Concert grandiose ! Bruno avait un gros gros rhube mais ça n’a rien changé à l’énergie qui l’anime toujours ! Il avait juste en plus un nez bien irrité bien rouge

Le son était... aaahhh

Quand Bénabar hypnotise, la fosse entière s’accroupit !

Ambiance particulièrement festive ; c’est la dernière date avec Fabien le batteur remplaçant !
Pas besoin d’entrer dans les autres détails, je crois qu’on a tous compris que c’est une bien belle tournée que nous avons eu là !
Mais qu’en pense Melle Gradin ?

)
 )

3 ans !!! Oh la la trop long...
 3 ans !!! Oh la la trop long...   Bon aller vivement le prochain album déjà
  Bon aller vivement le prochain album déjà