Questions sur Incognito

Ici sont archivés les fils de discussion utilisés pour préparer l'interview filmée de Bénabar (réalisée le 4 février 2009)

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Questions sur Incognito

Message par Ephéméride »

Proposez ici vos idées de questions qui concernent le film Incognito (Luka et lui, la bande originale, sa façon d'aborder le travail d'acteur etc...)

Donc pour lui demander si le fait de changer de couleur de cheveux n'influe pas sur le comportement, c'est ici :mrgreen:

Merci!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: Questions sur Incognito

Message par Arya »

Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour faire le film ? Est-ce que t'es un peu nostalgique de pas avoir fait de cinéma finalement ? Tu retenteras l'expérience ?
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Questions sur Incognito

Message par Mareck »

Bon peu de questions par ici donc en voici quelques unes ...certes pas trés recherchées mais bon c'est déjà ça :rougit:

Pour toi, cinéma, ça rime avec quoi ?

Dirais-tu que tu es du genre cinéphile averti ou simple amateur du 7éme art ?

Peux-tu nous citer 3 films cultes pour toi ?


Merci :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Re: Questions sur Incognito

Message par Cécilia »

Que dirais-tu à quelqu'un qui n'a pas envie de voir Incognito (et qui ne supporte pas Franck Dubosc :chocottes: ) pour tenter de le convaincre d'aller voir quand même le film ? :-s


Est-ce qu'il y a des cinéastes d'aujourd'hui (toutes générations confondues) avec lesquels tu aimerais tourner ?
Et serais-tu capable d'écrire à un réalisateur pour lui dire que tu as envie de travailler avec lui ?

Est-ce que tu considères le métier de chanteur et celui d'acteur comme deux métiers complètement différents ou est-ce que tu vois des points communs entre les deux ?
Verrouillé