Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Un forum consacré à l'interview filmée de Bénabar (réalisée le 4 février 2009). Toutes les videos sont à voir sur le site ou bien ici

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Num »

Fidèle au poste, un épisode de plus. Le troisième (et pénultième) de la série.

On y parle (un peu) de cinéma (Incognito, vous savez ?) et (beaucoup) de questions bordéliques, inclassables, fourre tout etc (y a des fois y a pas assez pour faire un thème)

Vous pouvez aller voir l'épisode soit sur benabar.net, soit directement sur notre compte dailymotion.

Pour les commentaires, idem que la semaine dernière et celle d'avant (vous êtes des pros maintenant :-)p ), sur ce fil ou sur le site à la suite de l'article ;)

Rendez-vous dimanche prochain pour le suivant! Si on arrive à faire le montage avant Pâques :pasmoi: Mais on vous a mis un teaser juste pour vous faire baver :twisted:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Mareck »

Num a écrit : Mais on vous a mis un teaser juste pour vous faire baver :twisted:
et je peux te dire que ça marche :-s . Z'êtes trop cruels sur ce coup là :cry:

Nouvel épisode vraiment sympa où une nouvelle fois, j'apprécie la sincérité (et l'extrême sérénité :mrgreen:) avec laquelle il s'exprime et notamment lorsque vous abordez des questions au sujet de son fils. M'enfin Christophe Maé :chocottes:. J'espère que vous lui avez soufflé ou conseillé d'autres choses : Aldebert par exemple o:-)

Ravie de savoir que le zoo de vincennes et le cahier de solfège font partie de ses favorites :love:
Et pis, il nous le joue Incognito dans sa réponse à la question : est-ce que tu chanterais le(s) texte(s) d'un(e) autre (enfin à peu prés) ? Qui sait, il a peut-être trouvé un cahier bleu, il y a bien longtemps :mrred:

On remarque aussi la différence entre les références de Bruno : le gloubiboulga cher à Casimir :-)p et celles de Marion : Reggiani (pas mal dans son rôle de la souffleuse ) :wink:

Bon, impressions jetées un peu en vrac :rougit: mais encore une fois un grand merci à vous, à eux pour ce moment de partage :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Lena »

Mareck a écrit :
M'enfin Christophe Maé :chocottes:.
:chocottes: :chocottes: :peur: :peur: :surlecul: :surlecul: :Hummpf: :Hummpf:

Mareck a écrit : J'espère que vous lui avez soufflé ou conseillé d'autres choses : Aldebert par exemple o:-)
:-)1 . A la prochaine interview, donnez-lui Enfantillages

Mareck a écrit : Ravie de savoir que le zoo de vincennes et le cahier de solfège font partie de ses favorites :love:
Je suis contente aussi.
Mais "Les mots d'amour"... :love: :love:
Mareck a écrit :
On remarque aussi la différence entre les références de Bruno : le gloubiboulga cher à Casimir :-)p et celles de Marion : Reggiani (pas mal dans son rôle de la souffleuse ) :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Sinon, j'aime bien le fait qu'il ne se considère pas comme un super acteur ou quelqu'un d'indispensable, parce qu'il a fait un film. Il a toujours les pieds sur terre et c'est agréable.

et :love: : "elles sont toutes magnifiques" et "non, c'est interdit ..."


sinon, j'ai pas compris ce qu'était le bruit derrière ....



EDIT : MERCI !!
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Ephéméride »

Lena a écrit : sinon, j'ai pas compris ce qu'était le bruit derrière ....
la roulette du dentiste; on était dans la salle d'attente :mrgreen:

en fait, quand Marion dit "il(s) travaille(nt) sur le piano", je pense que c'est en rapport avec ce que je raconte dans ce post paragraphe 6 :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Lyla »

Et bien encore une fois MERCI c'est toujours aussi interessant, toujours aussi pro, Bruno est toujours aussi mal à l'aise mais toujours assez fidele à) lui même. Bon bref comme pour l'épisode 2 je kiffe :wink:

Par contre c'est un peu salops le teaser à la fin hein :-s
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Kipris
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2009 20:39
Localisation : Pau

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Kipris »

Comme pour tout le monde et pour les autres épisodes : MERCI !

Y a juste que je suis un peu déçue qu'il aime moyennement les mots d'amour, c'est une de mes préférées :cry:

Mais bon, il se rattrape bien ! J'en étais sure que son fils n'écoutait pas du Bénabar toute la journée, parce que même Bruno (et pas Ben :pasmoi: ) il doit pas trop aimer ça...

Et pour Maé, ben faut lui pardonner au petit, moi à une époque pas si lointaine (enfin si, un peu maintenant), j'adorais les 2be3... Hum, ce fut même mon premier concert, après celui d'Henri Dès... :-s

Enfin, je m'évade

Super interview, un Bénabar toujours stressé mais honnête, comme on l'aime !
Et même, si la vie c'est moche, comme une rentrée des classes, une saison d'la chasse,
Même si la vie c'est moche...


La vie, c'est joli aussi !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Mareck »

Kipris a écrit : Y a juste que je suis un peu déçue qu'il aime moyennement les mots d'amour, c'est une de mes préférées :cry:
oui mais on est là pour l'aimer à sa place :D
Kipris a écrit : parce que même Bruno (et pas Ben :pasmoi: )
:-)1
Kipris a écrit : Et pour Maé, ben faut lui pardonner au petit, moi à une époque pas si lointaine (enfin si, un peu maintenant), j'adorais les 2be3... Hum, ce fut même mon premier concert, après celui d'Henri Dès... :-s
Ah oui, je me rappelle le 2betreeeeeeeeee :mrgreen:
Perso, moi c'était Claude François mais pas eu le temps de le voir en concert ...ejdçjdr
Et pour Henri Des(troy), je te rassure, t'es pas la seule à être ou avoir été fan :mrgreen:
Kipris a écrit : Super interview, un Bénabar toujours stressé mais honnête, comme on l'aime !
et qu'il ne change rien ...le moins possible (et ça c'est pas de moi :love: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Stéfanie »

Mareck a écrit :et qu'il ne change rien ...le moins possible (et ça c'est pas de moi :love: )
ça me rappelle quelque chose ;)

On espère qu'on pourra mettre la suite (et donc le dernier épisode) en ligne dimanche prochain -
sachant que le chirurgien va s'exiler temporairement en terres genevoises et lyonnaises (ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient :-)p ), faut voir... mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ça marche ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Mareck »

Stéfanie a écrit :
Mareck a écrit :et qu'il ne change rien ...le moins possible (et ça c'est pas de moi :love: )
ça me rappelle quelque chose :wink:
Séquence nostalgie :love:
Belle mémoire Stef (et merci :wink: )
Stéfanie a écrit :
On espère qu'on pourra mettre la suite (et donc le dernier épisode) en ligne dimanche prochain -
sachant que le chirurgien va s'exiler temporairement en terres genevoises et lyonnaises (ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient :-)p ), faut voir... mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ça marche ;)
Il a une série de congrés le chirurgien, c'est ça :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Mareck »

On est dimannnnnnche :jumpy: (là, je vous le fais en version : l'buuuuuus :mrgreen: )

Fin de la "saison 1" ô joie :joiiiie: mais à quand la "saison 2" :pleuuure:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par laurence* »

Vu le nombre d'heures passées sur le dernier épisode de la première saison (mais on a bien ri en le faisant par contre :) ), attendez déjà de le voir cet épisode :mrgreen:
Plus sérieusement après (encore :méouèè: ) des péripéties (méfiez vous des décomptes, c'est un conseil d'ami :twisted: ), l'épisode est prêt et sera bien en ligne ce soir ;)

Merci à Stéf pour la gestion de nos déboires de dernière minute d'hier et la mise en ligne ^-)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Stéfanie »

Mareck a écrit :mais à quand la "saison 2" :pleuuure:
on attend des propositions...et un don de logiciel de montage vidéo autre que Windows Movie Maker :mrred:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par camizole »

pitié ne me jetais pas de pierres, mais j'ai un soucis! :embaras:
je me tape un gros blocage sur le même passage depuis tout à l'heure, de quoi vous parlez lors du sujet sur son fils en parlant de spiderman, de la cage aux lions tout ça, c'était une émission??? :capice:
je vois vraiment pas...!!! AIE...ne me reniez pas! :rougit: :-s :)
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Troisième partie : le cinéma et puis un peu de fourre tout

Message par Num »

pour la cage aux lions, émission Tandem qui est passée le 3 octobre 2008 sur France 2. ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre