Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Un forum consacré à l'interview filmée de Bénabar (réalisée le 4 février 2009). Toutes les videos sont à voir sur le site ou bien ici

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Ephéméride »

Noël à Pâques, ça vous dit? :mrgreen:

Parce que dans ce quatrième et dernier épisode, c'est comme si le petit Papa Raël était passé! :wink:

Par contre vous verrez, ça ne ressemble plus à une interview, nous sommes sortis du sentier balisé par vos questions en proposant un petit jeu à Bruno... Vous pouvez essayer de jouer aussi soit en cliquant sur "pause" après les questions pour répondre avant d'entendre les réponses de Bruno soit en répondant plus vite que lui :-)p

Je vous rappelle les endroits où l'épisode est visible:
sur benabar.net
ou
sur notre compte dailymotion.

Comme pour les épisodes précédents, vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de mon post ici sur ce fil ou sur le site à la suite de l'article ;)

Voilà!
Cet épisode est mon préféré pour tout plein de raisons :trolaclasse: et je suis honorée de vous le présenter en ce week-end Pascal(e) o:-)

En espérant que cet épisode surprise vous plaise...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Mareck »

Mon préféré aussi même si l'ensemble m'a vraiment plu et que je me désole que la saison s'achéve déjà mais vraiment c'était top :D

Vous avez fait trés fort - enfin Bruno moyen, moyen :-)p sur le Quizz et pour ce qui est de l'idée du colis avec un objet pour représenter chaque chanson du dernier album, belle idée :-)1

Mais Eph' alors comme ça tu es perfide :chocottes: . En tout cas, il rentre à donf dans l'idée d'utiliser les jumelles sur scéne et ça fuse direct : il y est, on y est ...

Le cri sur "ah la mouche" :-))) :-))) :-)))

Pour le tee-shirt : c'est vrai qu'il est un peu ringue et je l'imagine le porter façon "Dubosc" :mrgreen:
Bravo pour le taf stéf ^-)

Pour le grignotage sur scéne : ben alors ké tu fous Bruno, t'attends le dépassement de la dlc

Et le bouquin des plus grandes dates de l'histoire,de France j'ai le même à mi casa : acheté un jour où j'ai décidé de réviser : bon j'avoue qu'à part prendre la poussière, j'ai pas aéré beaucoup les pages :-s

Et puis, et parce que je trouve l'idée géniale ...ejdçjdr, et que c'est fort bien réussi un trés grand :jumpy: :jumpy: :jumpy: pour le final.

Aller comment le dis si bien Bruno, merci beaucoup et je rajoute des békos : vous le méritez :-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
delphes
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2008 20:02
Localisation : au toilette

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par delphes »

Je tenais, à vous dire un grand merci pour l'ensemble des épisodes!!!!! merci d'avoir consacré de votre temps, pour en faire profiter tous les barges!

ça fait plaisir de voir comment ces fameuses jumelles sont arrivées jusqu'à la scène, et surtout avec quelle rapidité! :D
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Alison »

Petites impressions à chaud alors que j'ai pas (encore) commenté l'épisode précédent.

Là sur celui là, on se marre trop. Le quizz c'est une idée du tonnerre, même si vous avez bien caché votre jeu ! Et de but en blanc c'est super chaud de répondre sans mettre pause. Heureusement que Bruno est perdu, ça laisse du temps :mrgreen:

Et le colis qu'il ouvre comme un gosse :-)))
Il le dit lui même, mais prend le temps d'apprécier bordel !!!

Bravo et merci ^-)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
emarley
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:00

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par emarley »

Félicitations également pour cette superbe interview :kiléfort:

C'est bien la 1ère fois que j'attendais le dimanche soir avec impatience !
Sur le quizz j'ai été assez nulle, mais ça me rassure de voir qu'il n'était pas au top non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Isagi
En bénabarboteuse...
Messages : 210
Enregistré le : 09 mars 2009 12:10
Localisation : Au sud de Nantes, là où on se prête des pulls quand on traîne sur la terrasse... :-)

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Isagi »

Méga bravo à vous et merci :-x-:

Quel bonheur ces petits moments du dimanche soir avec Bruno :D mais c'est déjà fini :pleuuure: dimanche prochain on aura plus qu'à se faire une rediffusion de la saison 1 :D

On le voit se lâcher au fur et à mesure des épisodes et du coup au moment de l'ouverture du colis il est tout à son aise et impatient de découvrir ce que vous lui avez concocté (énoooooooorme d'ailleurs ce colis :kiléfort: ). On sent que sincèrement ça lui a fait plaisir et qu'il est touché. Et alors l'histoire des jumelles trop fort !

Quand vous voulez vous recommencez :-)))

Encore merci à vous :kiléfort:

PS : maintenant qu'on vous a vu (embrasser Bruno :grrrrr: grrrrr jalouse moi :love:)sur la vidéo se serait sympa de nous dire qui est qui pour ceux et celles qui ne vous connaissent pas physiquement :wink:
Malgré tout
J'aimerais qu'on se souvienne de nous
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Mareck »

Isagi a écrit :
PS : maintenant qu'on vous a vu (embrasser Bruno :grrrrr: grrrrr jalouse moi :love:)sur la vidéo se serait sympa de nous dire qui est qui pour ceux et celles qui ne vous connaissent pas physiquement :wink:
Ben moi je sais :menfous:

Et puis tu sais, je sais pas si les modos sont si fréquentables que ça :-)p
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Niennanou »

Alison a écrit :Petites impressions à chaud alors que j'ai pas (encore) commenté l'épisode précédent.
Pareil pour moi. :wink:

Quel final explosif !
Il était drôle (et choupinet aussi, d'accord) à ouvrir les paquets comme un gamin à la Noël. :-)))

Et puis quelles belles initiatives ! Les cartes postales des forumeurs, c'était vraiment une belle attention. Le quizz numéro, très très bien fait, mais n'importe quel fan le grille facile lol. :mrred: Le colis infréquentable, vraiment très bien trouvé ! Les jumelles ont vite fait effet, il a trouvé tout de suite quoi en faire ! ^^ Ca fait plaisir de les voir après les avoir vues en concert. :trolaclasse: Et surtout, c'est cool de voir l'idée naître en 5 secondes chrono et rester quasi-intacte jusqu'à la scène.

Et le bonus après le générique, énorme ! Ah, les origines italiennes parlent (je sais de quoi je cause, je souffre du même syndrôme :menfous: ).

Merci encore pour ces 4 épisodes. Je me répète mais quel plaisir de voir des questions intéressantes posées et pas toujours la même rengaine commerciale. :jumpy: (ma préférée parmi la rengaine : Alors, après avoir écrit L'effet Papillon, vous considérez-vous comme un chanteur engagé ? :furax: :rouleau: )
Puis on voit bien qu'il s'attend pas à des questions "classiques" et qu'un climat de confiance s'est installé. :wink: Bravo. :tchin:
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Clavel82
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 21 mars 2009 9:20
Localisation : Montauban

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Clavel82 »

ouah !!!!! :youpiyouuu: Bravo pour ce dernier épisode, quelles idées super ! Comme ça fait du bien de voir un Bénabar de plus en plus détendu :-)p et on voit apparaître un Bruno qui ne se la pète pas. Pourvu qu'il reste le plus longtemps comme ça....
Qu'est-ce qu'il est beau quand même, et encore plus au naturel :love:

Merci à vous, à quand une autre interview comme celle-ci ? On peut pas imaginer une surprise en fin de concert pour lui ? Mais j'imagine bien que vous l'avez déjà fait, non ?

Et pour les 40 ans du Monsieur en juin, vous prévoyez un cadeau commun de la part des bénabarges ???? :capice: (style un couteau à huîtres, une clé de douze, une plante verte, un aspirateur, un bistouquet, un fouet, une mouche, une nouvelle valise pour y mettre la sœur de Muriel, une pierrade....).

Clavel82.
Modifié en dernier par Clavel82 le 13 avr. 2009 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Alison »

Niennanou a écrit :(ma préférée parmi la rengaine : Alors, après avoir écrit L'effet Papillon, vous considérez-vous comme un chanteur engagé ? :furax: :rouleau: )
Nan pas celle-là. La mieux c'est "Infréquentable, l'album de la maturation ?" :mrgreen:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Num »

maturation ce serait rigolo... mais ils disent "maturité" je crains :mrgreen:
Clavel82 a écrit :Merci à vous, à quand une autre interview comme celle-ci ? On peut pas imaginer une surprise en fin de concert pour lui ? Mais j'imagine bien que vous l'avez déjà fait, non ?
oui y a quelques années ;) mais bon, là l'interview est toute fraiche (février), on va pas en refaire une avant pas mal de temps j'imagine.

A part ça, j'ai vu cet épisode, je pense que c'est le plus atypique (dans le très bon sens du terme, c'est à dire aussi le plus personnalisé et avec notre petite spécificité), c'est super de voir ses réactions (par exemple sur les jumelles bien entendu).
Ayant participé un peu au quizz et au colis, j'ai pas grand chose de plus à dire (si, des fois on s'est bien creusés la tête... et puis PIB et PIB/hab c'est pas tout à fait pareil mais là je superchipote). Merci aux doigts de fée pour la mise en scène et en ligne... merci aux forumeurs pour les questions, ça nous a bien aidés à choisir le top du must du summum de la crème de la crème :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Alison »

Num a écrit :maturation ce serait rigolo... mais ils disent "maturité" je crains :mrgreen:
Et pourtant je me suis relue ! Mais c'est pour te faire réagir à mes posts, j'aime bien :mrgreen:

7h de caisse, ça fatigue aussi :grmpff:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Kipris
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2009 20:39
Localisation : Pau

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Kipris »

Trop bon les jumelles, même si j'avais un peu deviné ce cadeau après les commentaires de quelques uns sur les cr des concerts :D

En fait, tout ce que je regrette c'est de ne pas avoir découvert ce site assez tot pour participer aux questions et aux cartes postales ! A part ça l'interview est vraiment top du début à la fin, on le sent sincère et ça fait plaisir !

Merci pour le temps consacré, ça fait vraiment plaisir ! :-x-:
Et même, si la vie c'est moche, comme une rentrée des classes, une saison d'la chasse,
Même si la vie c'est moche...


La vie, c'est joli aussi !
laurie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2009 11:20

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par laurie »

Oh lala je trouve ces interviews géniales!! :jumpy: Les questions changent de l'ordinaire et le jeux des numéros et le coli étaient vraiment sympa! :) On voit qu'il est à l'aise et qu'il met à l'aise, et répond à cette interview avec plaisir!!
Il a l'air vraiment trés sympa et trés simple! Vous avez eu de la chance de le rencontrer!!! j'en rêve!!! :D
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par jmad »

Merci pour ces 4 épisodes, bravo à tout le monde.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Lena »

On ets dimanche ... eti il n'y aura pas de 5° numéro. :pleuuure:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par Stéfanie »


Toute bonne chose a une fin ;)


J'étais contente de pouvoir participer à la réalisation ce projet et je suis heureuse de voir que le résultat vous plaise -
mais quand même, je dois avouer que c'est avec plaisir que j'ai pris congé de windows movie maker... :-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
no&mie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 12 août 2006 1:18

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par no&mie »

:-))) :-))) Chapeau pour le "bonus", c'est excellent !!

(et merci pour toute l'interview aussi, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir :wink: )
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par camizole »

ça laisse rêveur! bravo et merci pour cette originalité! vous êtes des veinards! :-)1
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Quatrième épisode: quizz Numéros et colis Infréquentable

Message par éva »

Waow j'ai été bluffé de voir que l'idée des jumelles venait au tout départ de votre interview, vraiment vous avez de quoi etre fières et sympas bruno d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. :joiiiie: :joiiiie: :joiiiie:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Répondre