Benabar au Paleo festival (27/07/2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Benabar au Paleo festival (27/07/2002)

Message par Doulf »

Doulf, le 2002-07-29 a écrit :
Une petite heure de Bénabar, c'est un peu court mais ça fait du bien ! :-)
Image

Samedi dernier (le 27 juillet), Benabar était au Paleo Festival de Nyon. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand festival en Suisse entre Genève et Lausanne.
Je suis allée avec ma meilleure amie, mon chef et sa femme pour voir essentiellement notre petit Benabar national.
Nous sommes allés devant la scène 1/2 heure avant le début du concert histoire d'être bien placés. Il y avait déjà un petit peu de monde mais nous nous sommes mis un peu sur la gauche. Mais un gentil monsieur devant nous (trop grand à notre goût) nous a laissé sa place, ce qui nous a permis, à Steph et à moi d'être contre la barrière.
Il est arrivé un peu en retard, sachant qu'il avait un peu plus d'une heure pour ce concert. Il a été très touché par une pancarte où il était écrit "A ta santé Bénabar".
Il n'a pas beaucoup parlé j'ai trouvé, il avait l'air un peu fatigué, pas très en forme quoi. Mais il a chanté Le Vélo et Le Slow entre autres que j'adorent. Par contre, pas de Aïe aïe aïe ni de Psychopathe comme j'aurais voulu.
Il s'est bien moqué des suisses en commençant par dire qu'il était content d'être en Belgique et ensuite pendant le slow "en France la boule à facette on connait depuis longtemps, ça impressionne moins" :-)
En résumé, une petite heure de Bénabar, c'est un peu court mais ça fait du bien ! :-)
Répondre