Concert a Voiron (2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Concert a Voiron (2002)

Message par Stéfanie »

powerpiche, le 2002-11-30, a écrit :
Comment se sentir si bien apres un concert ...
Hier au soir ! salle chauffée a bloc a voiron (grenoble) ! Je suis encore soufflé par la prestation de benabar et de toute sa troupe !

Un vrai showman ! Que d'humour ! Il s'est tapé des gros delires sur les chansons habituelles : le velo, le slow etc ... C'est bete mais j'ai passé deux avec le sourire aux levres !

Et puis le clou du spectacle... 4 rappels au total ! Je pense qu'il n'en avait prevu que deux ... il a repris a notre santé dans le troisieme.

Il etait heureux d'etre la, sautait dans tout les sens et chambré le public des que c'etait possible... gnagnagna comme il dirait !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, courez y vite !!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Concert a Voiron (2002)

Message par Stéfanie »

un anonyme, le 2002-12-08, a écrit :Arrivée ds la salle de voiron. Je suis très surprise de voir que la salle n'est pas pleine a craquer....mais bon tant mieux je suis carrément accoudée à la scène.
Concert absolument génial. Bénabar gagne à être vu sur scène. Il est vraiment exceptionnel sur scène .S'il y a une personne a voir sur scène cette année c'est bien BENABAR. Courez-y!!!!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre