Bagnolet (2002)...hot hot hot !

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Bagnolet (2002)...hot hot hot !

Message par Stéfanie »

Anonymus, le 2002-11-08 a écrit :
Benabar n'a que de la gueule et il se rappelle plus ses textes...mais ( car il y a un mais ) on l'aime quand même !
je reviens effectivement de ce concert de Bagnolet qui se deroulait dans un cinéma de quartier de moins de 200 places...assises...si si je vous jure !
19h j'arrive dans la place convaincu que y'aurait déjà pleins de monde et bah je n'ai vu que le ch'tit Bruno qui se baladait dans Bagnolet...endroit où, selon ses dires, il a l'habitude de ramener toutes ses conquetes quand d'autres les emmène à Venise( quel incurable romantique !!!! )

20h40 :" Benabar t'es à la bourre !!!!!!!!!!!!!!"

un peu plus tard : ouaiiiiiiis ! et bombardement de...euh...tubes :o)
dans le desordre : bon anniversaire, ali et felix, la p'tite monnaie, à notre santé, adolescente, vélo, porcealaine, dramelet, à poings fermés, saturne, majorette, coup du lapin, approchez, le 115, y'a une fille qui habite chez moi, le slow,Majordome, Maritie et Gilbert carpentier, "la chanson triste" ( c'est vrai qu'elle fout les boules :-), 3 petites notes de musique,

que du bonheur !!!! mais benabar avait il un peu trop bu au café du coin ?
paske pour un mec qui fait 12000 dates tout le temps il s'est pratiquement gourré sur toute les chanson et a carrément séché sur des couplets presque entier : le slow, majordome, majorette...
il concluait beaucoup de phrase par "gnagnagna" dont "le vélo" qui a vu mourrir le jeune garçon, son frère ,la baby sitter et la maman...paix à leur ame !...mais admetton qu'ils ne soient pas mort...

la fin du slow c'etait...n'importe quoi !!!! il a nous a bien fait dix minutes de respiration haletante au micro et de cri du coeur, et du fond de la gorge ponctués de soupir avant de conclure sur "les chansons à trois francs"....mais en fait c'etait pour nous chauffer concernant la grande partouze de prévu à la fin...si si si !
on l'a reclamé corps et ames histoire d'avoir un dernier rappel...chose réussie puisqu'on a fait s'éteindre les lumières et la musique d'ambiance digne d'un téléfim avec Pierre Bondy et que ce rappel etait donc "trois petites notes de musique"

et on a reclamé une fois de plus notre dû à la fin du concert mais que de la gueule le Beny...à moins que je ne sois pas restée assez longtemps ! :o) allez savoir...

en tout cas je vous le dis c'etait chaude ambiance, entre ses petts cris, ses promesses, l'enlevage de la veste et le deboutonnage de chemise...encore un peu et il finissait à poil...8-) et puis les musicos qui se roulent des pelles pendant le slow non mais où on va là ???!!! je vous le demande !

plus serieusement je suis bien contente de l'avoir vu dans cette minuscule salle faut en profiter tant qu'il est encore temps et même si un concert de benabar assis ça fait très très bizarre.
Du fond du coeur je dis merci merci merci merci merci merci (1 chacun pas de jaloux )

et je concluerais en disant que ce mec est un taré, il est barré, il est barge, et même que c'est un grand malade...et j'adore.

Merci mille fois !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre