Ch...charmisé(e)s - Bénabar à Brainans (2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Ch...charmisé(e)s - Bénabar à Brainans (2002)

Message par Stéfanie »

Annette, le 2002-11-05, a écrit :
Bénabar a osé aller à Brainans...
L'était aussi à Brainans, notre héros national... Ben ouais, dans le fin fond du jura, dans notre moulin adoré, ils sont venus, ils ont osé...Pas pédant le Ben!
Bien-sûr, il n'a pas évité la boutade et s'est bien foutu de notre gueule, nous demandant l'utilité de construire la "ville" de Brainans (hameau de + ou - 50 personnes), trouvant finallement que ça devait être le surplus de Dijon, pensant que c'était le seul haut lieu civilisé du coin, alors que...!
Mais, c'est toute la Franche-Comté des braves gens cool et poètes qui étaient là...
Il pouvait rire l'arsouille...On lui pardonne tout quand il fait briller son oeil taquin et fronce son "gnagnagnagnagna".
Bref, même si on a tous eu droit aux prétextés trous de mémoire (le classique), et à quelques boutades bien rôdées (oh, con, on est pas dupes!!!), moi franchement, je me suis bien rincée l'oeil et j'ai bien rigolé...
Plaisir de l'ouïe, des yeux, des gens heureux, des grosses conneries...
Merci m'sieur, t'es vachement bon...et elle est belle ta musique.
T'es pas tout tout hyper fin d'siècleuh...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Ch...charmisé(e)s - Bénabar à Brainans (2002)

Message par Stéfanie »

Anonymus, le 2002-11-09, a écrit :Comme quoi, il y a des personnes à qui la province réussi ! Meme dans mon petit village de 300 ames (note à la précédente personne... :-)) , Benabar est venu nous en mettre plein les yeux : je ne le connaissais pas avant, mais j'ai carrément adoré ! Vive toi ! et pourvu que ça continue !

Comme quoi, il y a des personnes à qui la province réussi ! Meme dans mon petit village de 300 ames (note à la précédente personne... :-)) , Benabar est venu nous en mettre plein les yeux : je ne le connaissais pas avant, mais j'ai carrément adoré ! Vive toi ! et pourvu que ça continue
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre