Benabar à Angers (2002)

"Avec le temps va, tout s'en va" comme j'sais plus qui chantait. Depuis 2002, ce site et ce forum ont connu pas mal de turbulences avec une organisation et une rigueur parfois perfectibles.
On a tenté de retrouver les revues de concerts d'avant "Les Risques du métier" (2003) et de les mettre ici. Car "la mémoire est un bijou" après tout.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Benabar à Angers (2002)

Message par Stéfanie »

un anonyme, le 2002-11-05, a écrit :
Un moment de bonheur ...
Aujourd'hui j'ai 15 ans et je suis une fan charmée, en fait j'en ai presque le double mais c'est la premiere fois que j'ecris sur un "chanteur préféré"...
Decouvert il y a une petite année j'ai tout de suite été emballée, le dramelet me parlait...et puis la Révélation...en live à Angers "Une petite ville de province , une date sans importance" dixit l'artiste...Tu parles !!! Du grand bonheur ouai ! J'ai tout aimé : la complicité avec ses musiciens, avec nous, parfois bien chambrés entre autre avec la boule à facettes du slow "qui en fout plein la gueule en province !"...un vélo qui derape, le mome ne s'en remet pas ..et puis si en fait.. meme si le moment de la sonnette qui degage a failli etre squizzé...des oublis de couplets attendrissants, un slow à tomber avec son cheval qui sourit à la vie et le stereotype de la cérébrale...un mec avec un walkman...Des morceaux chantés par coeur, d'autres à decouvrir ( achat du 1er CD planifié dès le lendemain) j'ai aimé aussi le micro attendu sur son pied mais resté sur le piano qui nous vaut un evanouissement ...
bref un moment entre paranthèses, j'avais trouvé ma petite monnaie ...Je ne voulais pas que ça s'arrete, malgré un rappel genereux de la part de Monsieur Benabar et ses musiciens j'en voulais plus, j'aurai meme voulu entendre " Andros Andros ça c'est fort de fruits " ou le generique de Watoo Watoo qu'il a refuse de prendre lors d'un partage de reprises avec Patrick Bruel...La solution ? Je rempile et retourne vivre un moment de Bonheur dans 15 jours ...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Benabar à Angers (2002)

Message par Stéfanie »

un anonyme, le 2002-11-15, a écrit :Moi aussi, j'aurais bien voulu que ça continue...
J'ai même tout fait pour continuer les rappels.
Avec quelques amis, on essayait d'inciter les gens pour qu'ils continuent à applaudir, voire à chanter mais ... en vain !

En fait, j'étais vraiement déçu par le public angevin pas très chaud et plutôt très mou...pendant le concert et pour les rappels.

Heureusement, ça n'enlève rien à la qualité du concert !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre