Montluçon 29 novembre 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Montluçon 29 novembre 2006

Message par galinette »

le 01/12/06 galinette a écrit :personne pour parler de cette répét d'avant bercy!!!

bon ben j'my jette alors : ouf... pas facile, une semaine pleines d'émotions, de kms, de fatigue, de rires, de joie.... ça va être balaise de résumer tout ça...


mercredi dernier, arrivé à 17h devant l'athanor de Montluçon, seulement un dizaine de pélerins qui attendent éparpillés... je crois réver, moi qui ai toujours taper des heures d'attente pour monsieur bénabar, là ça s'annonce calme. Il suffit qu'une dame se pose devant les portes pour que nous tous moutons se mettent groupir!

17h40 : arrivé d'Adélaide et son mari, ravie ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partagé ça avec vous!!!!

bien évidemment 1er rang sous le micro, mais c'est la 1ère fois que je le vois sur une scéne si basse, donc du coup ça fait pas pareil,j'ai pu admirer à loisirs la petite araignée brodée sur la chemise du monsieur (passionnant n'est ce pas??? ) et ces yeux à faire craquer toutes les groupies comme moi!!!!! (m'en fou j'assume totalement mon côté midinette!) j'avoue que j'étais tout intimidée...


puis c'est aussi la fois ou j'ai le plus apprécié renan luce, touchant, ému par cette fin de tournée, avec des textes toujours aussi poignants...


j'me permet de râler un peu quand meme : j'ai trouvé l'intro de Y'a une fille un peu baclée à mon goût.... d'habitude ça monte plus crescendo, la petite monnaie et a votre santé un peu moin punchy que d'hab, je pense qu'ils en gardaient sous le coude pour le lendemain, mais bon c'était du régal quand meme


et puis un public un peu mou, surement le plus mou que j'ai vu face à bénabar, les gens ont mis vraiment longtemps à démarrer...


fin du concert, petite bière tranquillou. puis commence à arriver les zicos, petite discussion avec denis et olivier : trop adorables biensur, on tente de grapiller qq infos sur les surprises de bercy, on aura que les 1eres parties, pas les invités... tant mieux la surprise sera encore meilleur le lendemain...

un peu d'attente vers le bus en espérant croiser le sieur bruno... et là une petite dame qui à mon avis avait largement passer l'âge de faire la groupie, nous fait bien rire : "quel jeu de scéne ce bénabar, c'était vraiment bien... mais quand meme je suis déçue qu'il n'ai pas chanté la chanson ou il parle du bébé.... vous savez celle où sa copine lui dit à la fin c'est quand qu'on en fait un nous aussi c'est trop mignon..." :surlecul: :surlecul: euuuuh m'dame, c'est une chanson d'aldebert ça...!!!!!!!


les pieds congelés on a pas attendu plus, il avait surement déjà pris la route en douce pour paris, tant pis, rien de grave, trop contente de ma soirée quand meme!
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Montluçon 29 novembre 2006

Message par adélaide »

le 01/12/06 adélaide a écrit :Coucou Galinette !!!
j'crois que t'as tout dis, à part qu'à côté de toi il y avait une fille qui hurlait "Bruno revient, Bruno"...
Petite chose importante : vive les bonbons Haribo !!! ça rapproche les gens..
Prochaine tournée : on se retrouvera à Montluçon, c'était trop bien.
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Montluçon 29 novembre 2006

Message par laurence* »

le 01/12/06 laurence* a écrit :
galinette a écrit :les pieds congelés on a pas attendu plus, il avait surement déjà pris la route en douce pour paris, tant pis, rien de grave, trop contente de ma soirée quand meme!
D'après mes informateurs (trices :mrgreen: ) il est allé se coucher vers une heure, bien plus tôt que les musiciens donc...
Enfin ça a marché, il avait l'air d'être en forme le lendemain! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
aldeberette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 30 déc. 2005 0:30
Localisation : grenoble

Re: Montluçon 29 novembre 2006

Message par aldeberette »

le 03/12/06 aldeberette a écrit :Informatrice ? Mais qui c'était ?? :roll:
Non mais, oui il est partit vers 1 heure du matin, juste après Renan Luce mais beaucoup trop tôt par rapport aux musiciens!
Moi personnellement, je trouve que pour ce concert, c'était moyen par rapport aux autres que j'ai vu ! Pas de la part de Bénabar qui a fait son show comme d'habitude, mais beaucoup moins d'ambiance de la part du public ! J'ai bien essayé de crier et de chanter fort dans mon coin, mais personne me suivait, et comme je chante faux, j'ai évité de continuer... :lol:
J'ai un copain à  moi c'est un géni.... Il a inventé l'eau en poudre !!!
Répondre