ANNECY 25/11/06

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

ANNECY 25/11/06

Message par KIKILULU »

le 26/11/06 KIKILULU a écrit :Houlala ! Je plane encore !
C'était comme je vous l'ai dit mon premier concert de MONSIEUR B.
Et ben ça vaut le coup !
Une vraie merveille, le SON super, la lumière top !
Les rappels un vrai bonheur !
On aurait voulu que ça dure encore !
J'ai hâte de lire vos réactions.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Doulf »

le 26/11/06 Doulf a écrit :C'était ENOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nocomp
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2006 11:07

Re: ANNECY 25/11/06

Message par nocomp »

le 26/11/06 nocomp a écrit :Bonjour tout le monde,
enfin mon premier concert de benabar!!! raaaaaaaaaaaa c etait limite dur dur de faire le taf de photographe en meme temps qu apprecier la musique et realiser en meme temps que l ipod etait bien eteint et que tout ca etait en live!.
Bref, déjà qu en tant que bon trentenaire en couple de base, j'Adore mais là vraiment, j etais scié,les musiciens, ben, hummmm que dire d'autre que "quels talents!" et bruno doit bien perdre 10 kg par concert, il a la santé!!!
Voilà une selection de photos du concert (pas pirates hein Roulement des yeux badge officiel) Si des gens de l orga en veulent contactez moi,je me ferrais un plaisir de vous les offrir hors utilisation promo,à titre de service rendu pour le bonheur que les musiques me procurent.
A tres bientot sur annecy ou ailleurs Sourire
Voilà le lien pour les images
http://nocomptv.blogspot.com/2006/11/be ... nnecy.html
_________________
Agence de presse www.wooloomooloo.com
Agence de presse www.wooloomooloo.com
Le blog qui deblog: http://nocomptv.blogspot.com/
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Doulf »

le 26/11/06 Doulf a écrit :La première partie, c'était Koury (je crois). Un gars de la région ??
Sinon c'était du grand bénabar, très en forme. Je n'ai pas la track-list, je ne vais pas raconter tout le concert, mais pour les particularités, 5 (je crois) rappels, un plantage de paroles. Un copain qui lui a dit "Merci Bruno", ce qui je crois l'a beaucoup touché. Une peluche Hulk qui a attérri sur la scène à la fin. Je ne sais pas si c'était pourri le son mais c'était tellement fort que je n'ai pas eu de pb pour entendre... :?
C'EST QUAND LE PROCHAIN ????????????
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Re: ANNECY 25/11/06

Message par KIKILULU »

le 26/11/06 KIKILULU a écrit :La première partie, je n'ai pas compris son nom (moi non plus)... Mais très très rigolo : "silicone valérie" en particulier.
Les rappels je pensais qu'il y en avait eu 4. Mais si c'est 5 merci Monsieur B.
Les moments les plus intenses, à mon gout, sont :
"Qu'est ce que tu voulais que je lui dise" pour sa sincérité quand il la chante.
lors des rappels, quand le public à entamé le "LA LALALALA LALALALA", je ne sais pas si ça se fait dans les autres concerts.
Voilou
Ah si j'oubliais, ma tristesse : il n'a pas chanté le MECHANT DE JAMES BOND c'est d'actualité "flute crotte et zut" !! Comme dirait sa première partie.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Doulf »

le 26/11/06 Doulf a écrit :et puis aussi "on n'est pas fatigués" pour le rappel ;)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Num »

le 26/11/06 Num a écrit :(euh sur quel air, les LALALA? :roll: genre Sac à mains, intro P'tite monnaie?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Re: ANNECY 25/11/06

Message par KIKILULU »

le 26/11/06 KIKILULU a écrit :SAC A MAIN sorry !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Num »

le 26/11/06 Num a écrit :ah alors "ça" se fait (s'est déjà fait en tout cas) dans les autres concerts... de Bénabar :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: ANNECY 25/11/06

Message par laurence* »

le 26/11/06 laurence_3004 devenue entre temps laurence* a écrit :Coucou tout le monde!!!
Le temps de redescendre sur terre et je poste ma revue (qui risque d'être trèèèèèèèèès longue :mrgreen: ), demain normalement :jumpy:
En attendant, juste une info: Koury et Mano, qui faisaient la première partie, ne sont pas, mais alors pas du tout de la région: ils viennent des environs de Cherbourg si j'ai bien compris (le pays du calva quoi!!).
:-x-: à clem's et sue que j'ai enfin pu croiser après le concert, :-x-: à kikilulu même si on ne s'est pas vues, je suis trop nulle j'ai pas pu voir ton mp à temps :cry:
Et aux trois filles qu'on a rencontrées dans la queue, Gwendoline et les deux Julie, encore merci pour tout, ça vaut bien quelques :-x-: :-x-: :-x-:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Ephéméride »

le 26/11/06 en invité sabrina2006 a écrit ::D bonjour a tous je suis toute nouvelle et j'espere poster ce message correctement
pour le concert hier c'etait vraiment geniale!!
je l'ai trouver tres touchant mais surtout tres pro!!jamais essoufler malgre ses milliers de petits bons!!!*
je sais qu'il nous a fait une entree fraccassante mais impossible de me souvenir le titre de la chanson!!
en tout cas pour un concert j'ai trouver les gens tres calme tres courtois une superbe ambiance et des rappels fabuleux!
je pense que ca a du l'amuser de nous entendre chanter on est pas fatigues!!la preuve il est revenu!!
il m'as vraiment beaucoup fait rire et surtout je l'ai trouver vraiment craquant
elle a de la chance sa cherie!!et son petit aussi car avec la berceuse qu'il lui chante il doit bien dormir(olllléééééééééé!!)
ben voila a bientot pour le prochain concert et si par hasard vous savez comment le rencontre faite moi signe!!! :lol:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: ANNECY 25/11/06

Message par laurence* »

le 29/11/06 laurence* a écrit :Voilà ma revue, un peu longue et avec 24h de retard (shame on me! :mrgreen: ) désolée mais je voulais en raconter le plus possible, c'est ma première en plus soyez indulgents!! :oops: Mais si vous n'avez pas le courage de tout lire je ne vous en voudrais pas! :lol:
J'ai mis les SPOILERS en blanc, pour les lire il faut sélectionner.

Quel concert ! :jumpy: Et quelle soirée! :love: Difficile de savoir par où commencer! Bon dans l'ordre chronologique:

15h: On arrive sur place avec ma s?ur et mon cousin, histoire de reconnaître les lieux, faut dire qu'on est pas d'Annecy nous! Les bus sont là, on aperçoit quelques techniciens en train de préparer la salle.
On décide donc d'aller visiter Annecy, la vieille ville vaut vraiment le coup d'?il c'est magnifique! :-)1

16h45 Après avoir bu un coup histoire de se réchauffer, on est de retour devant le hall des expos. Et on commence à faire la queue, une vingtaine de personnes sont déjà là ou arrivent juste après nous, mais c'est bon, on est (à deux personnes près) les premiers devant les grilles! :D :D :D On sympathise avec 3 filles qui font la queue à côté de nous, Gwendoline et les deux Julie si vous me lisez, merci encore pour cette belle soirée!!! :-x-:


18h40 Ouverture des portes, 20 minutes plus tôt que ce qu'ils avaient annoncé, gros stress ("Sors les places, vite!!!!!!!"), sprint (pas eu le temps de sortir mes bouchons de rechange, je cours avec les bouteilles ouvertes, un demi litre d'eau renversé dans le sac mais tant pis, c'est pour une bonne raison :mrgreen: ).
On se place juste devant le micro, 1er rang contre la barrière c'est parfait! :)


Un peu avant 20h début de la première partie et là surprise! Ce n'est pas Davy Sicard mais Koury, qui arrive avec son percussionniste Mano. Koury le chanteur est au piano donc on le voit un peu moins, alors que Mano est tout devant, il nous fait mourir de rire avec ses mimiques, on sent vraiment la complicité entre eux. En tout cas j'ai a-do-ré, c'est la première fois que j'accroche autant sur une première partie, je suis repartie avec le CD! :D De la chanson à texte comme on l'aime, beaucoup de pêche, des mélodies sympa et des textes décapants, ça ressemble beaucoup à un certain B. ! :-)1

21h Après l'entracte, arrivée de M'sieur Bénabar sur Tu peux compter sur moi et là, comment dire? Je ne sais pas si c'est l'effet fin de tournée ou s'ils sont moins stressés qu'à Lyon parce qu'on est 5 fois moins nombreux dans la salle mais j'ai trouvé qu'ils se lâchaient encore plus qu'il y a une semaine (plus spontanés peut être)? :?:
:jumpy: Bref un concert avec une super ambiance, ça commence fort
"A Rodez il y 2 jours les techniciens ont fait tomber les projecteurs sur le public, on a bien rigolé! D'ailleurs je veux pas tout dévoiler, mais faites gaffe j'en vois quelques uns qui sont dévissés, ils ont aussi dissimulé quelques départs de feu dans le public, mais non non je ne veux rien dire?" :mrgreen: Quelques minutes après méga fou rire sur la Berçeuse, Bruno a beaucoup de mal à présenter Martin tellement ils se marrent, tous? :shock: et nous aussi!!! :wink:
Pour la suite je n'ai pas noté la playlist mais elle ressemble beaucoup à celle de Lyon je pense. On a donc eu droit à Paresseuse, le Cahier de Solfège, Qu'est ce que tvqjldise particulièrement émouvante, je ne sais pas pourquoi elle me fait cet effet ce soir, alors que d'habitude j'aime bien sans plus, cette fois ci j'avais vraiment la gorge nouée? Et apparemment je n'étais pas la seule?
Joli plantage sur Maritie, Bruno s'amuse à gêner les musicos qui font le tour de la scène, et ce qui devait arriver arriva: au moment où le couplet reprend, Bruno se retourne en catastrophe vers le prompteur? Tant pis pour la première phrase! :lol:
J'ai beaucoup aimé Bruxelles et les Epices
(qui clôt le concert avant les rappels) , je trouve que les 2 ont évolué et sont devenues au fil de la tournée excellentes sur scène! Sur Y a une fille Olivier s'amuse à faire des bonds en même temps que Bruno... trop drôle!!! :jumpy: Par contre pendant Sac à main il fait tomber son tabouret en se levant et manque de se casser la figure en se rasseyant! Il se rattrape in extremis et nous regarde, tout surpris, l'air de dire "j'espère qu'ils n'ont rien vu? :shock: " ... et rien entendu car du coup il a loupé quelques mesures? Ils nous a dit après qu'il avait eu peur sur le coup, que depuis qu'il tourne avec B. c'est la première fois que ça lui arrive!
Puis les rappels commencent, pour le premier Bruno revient tout seul au bout de quelques minutes pour nous jouer La station Mir puis la Boudeuse. Puis il salue et j'ai droit à un regard avec un :-)1 , faut dire qu'avec mon beau t-shirt rouge et jaune bénabar je l'ai un peu cherché :-)p o:-) , en plus je fais partie des folles qui sautent dans tous les sens sur toutes les chansons entraînantes, au grand désespoir des pieds de mes voisins? En attendant le 2ème rappel, on fait démarrer les lalala de sac à main, si si c'est nous je vous assure, on avait prévenu tous nos voisins et la salle s'est mise à chanter petit à petit. 8) :wink:
Ils reviennent alors pour la P'tite monnaie puis A notre santé je crois. Pendant qu'ils saluent à nouveau les lalala recommencent, jusqu'à ce qu'ils reviennent pour l'Itinéraire. On aperçoit des techniciens qui dansent la valse dans les coulisses!... Au salut, nouveau coup d'oeil vers moi et nouveau :-)1 , c'est bon je suis repérée là!!! :mrgreen:
Le public est bouillant, personne ne veut qu'ils partent, les gens se mettent à scander "ON EST PAS FATIGUES". :shock: :lol:
23h environ Ils reviennent donc une dernière fois pour les mots d'amour et Bruno: "Alors comme ça vous n'êtes pas fatigués? On va voir ça! :D "
Raaaahhh les petites salles pleines à craquer? :mrgreen: y a pas à dire, niveau ambiance c'est quand même top!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et ensuite l'after... :love: :jumpy: J'achète les T-shirts qu'on m'a commandé en quatrième vitesse et je rejoins les autres, là on se bat contre 3 Kehul :matrix: :furax: qui veulent nous virer jusqu'à ce qu'Olivier nous sauve! :wink: Et nous voilà dans les loges! J'ai du mal à y croire, je ne pensais pas que je pourrais y entrer un jour? Et ça y est j'y suis!!! :shock: :D :D :D
Là on fait la connaissance d?Olivier :love: :love: :love: :mrgreen: , Fred, Bertrand, Flo, Mano (de la première partie), des techniciens (désolée j'ai dû zapper quelques noms?) ect je dois en oublier? Bruno arrive, il est pas mal sollicité mais on peut quand même échanger quelques mots avec lui ("Ah mais je t'ai vue toi, tu étais au premier rang! Oui c'est moi!" :D ). Bref, la fête quoi, c'est hallucinant de les voir tous si accessibles, si dispos pour discuter, écouter tes avis, tes remerciements? :-x-:
2h30 Ils montent dans le bus pour Paris, nous on rentre après avoir bien fait la fête et rigolé avec eux, la tête pleine d'images du concert et de l'after, vraiment une soirée inoubliable! A tous et toutes un grand MERCI !

Petite consolation (maigre mais bon) pour tous les bénabarges déjà en manque ou en passe de l'être dès vendredi matin, quand j'ai demandé à Olivier "Mais comment on va faire pour tenir 2 ans nous??? C'est trop triste cette fin de tournée! :cry: ", il a répliqué "Et nous t'imagines? Ca fait 9 mois qu'on est sur la route, pour nous aussi ça va être dur!" C'est vrai ça... :oops: Enfin la prochaine tournée arrivera peut être plus tôt qu'on ne le pense"
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
aldeberette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 30 déc. 2005 0:30
Localisation : grenoble

Re: ANNECY 25/11/06

Message par aldeberette »

J'ai un copain à  moi c'est un géni.... Il a inventé l'eau en poudre !!!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: ANNECY 25/11/06

Message par laurence* »

le 09/12/06 laurence* a écrit :Comme promis, deux photos, j'en ai quelques autres mais ce sont les deux meilleures je trouve!

[img=http://img469.imageshack.us/img469/6410 ... ht4.th.jpg]
Pris en flag!!! :lol:
[img=http://img329.imageshack.us/img329/9321 ... oh6.th.jpg]
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: ANNECY 25/11/06

Message par Lyla »

laurence* a écrit :
le 09/12/06 laurence* a écrit :Comme promis, deux photos, j'en ai quelques autres mais ce sont les deux meilleures je trouve!

[img=http://img469.imageshack.us/img469/6410 ... ht4.th.jpg]
Pris en flag!!! :lol:
[img=http://img329.imageshack.us/img329/9321 ... oh6.th.jpg]
Oh mais j'avais jamais vu que t'avais mis cette photo en ligne Laurence... alors sur la dernière photo avec B. et son verre de rouge la fille qui fume au premier plan c'est MOI !!!!! :jumpy:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Répondre