Limoges le 24/11/06

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Limoges le 24/11/06

Message par Truckshay »

le 24/11/06 Truckshay a écrit :Alors les limougeaux ????
Vous en avez pensez quoi ?
Les agenais on l'a trouvé en super forme et pas les rodeziens !!
Ah vous devez être en train d'écouter les épices du souk du Caire !!!!
On vous laisse profiter des dernières notes !
A vot' santé
Avatar du membre
la chourmette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2006 16:17
Localisation : limoges

Re: Limoges le 24/11/06

Message par la chourmette »

le 25/11/06 la chourmette a écrit :Pour moi c'étais terrible encore une fois Alors comme ça tu l'as vu à Agen; ils nous a raconté que comme céétait la fin de la tournée il y avait les blagues des techniciens et qu'à Agen ils avaient dévissé les projecteurs..;
en forme le Bénébar !!
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Re: Limoges le 24/11/06

Message par Truckshay »

le 25/11/06 Truckshay a écrit :Oui c'est vrai mais on a eu du pot, rien n'est tombé !!!!
Il n'a pas du sauter partout assez fort pendant les Epices pour que ça tombe !!!
A vot' santé
Avatar du membre
la chourmette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2006 16:17
Localisation : limoges

Re: Limoges le 24/11/06

Message par la chourmette »

le 25/11/06 la chourmette a écrit :Tu me rassure merci!!
Nous c'est pareil on a eu du pot rien n'est tombé
Mais vivement le zenith quand meme parce que le son bofbof
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Limoges le 24/11/06

Message par Ephéméride »

le 26/11/06 en invité June a écrit :J'y étais (premier concert de Bénabar pour ma part) et je l'ai trouvé génialissime ! Un concert mêlé à un spectacle comique je dirais ! Avec un Bénabar en pleine forme ! On rit, on chante, on jump..
Pour tout vous dire je n'ai pas l'impression que c'était réél, j'ai l'impression que c'étais dans un rêve... Rahh
C'était extraordinaire, les musiciens je ne vous en parle même pas ils sont géniaux !

Quelle soirée ! MERCI

Il y en a qui ont des photos ou vidéos à partager ? Moi j'étais juste en face d'un méchant vigil c'est vraiment dommage parce que j'étais très bien placé pour faire de belles photos et vidéos (2e rang) :x
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Puisou
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:10
Localisation : Limoges

Re: Limoges le 24/11/06

Message par Puisou »

le 28/11/06 Puisou a écrit :Premier post, je suis donc très ému....

Mais ça n'a rien à voir avec la super sensation laissée par Monsieur Bénabar sur ce concert !
Je l'ai trouvé génial. Il court partout, danse "magistralement" et saute vachement bien en l'air.
J'ai surtout été ravi de l'accueil réservé par le public limougeaud, lui aussi en pleine forme, alors qu'il est parfois difficile à bouger. Mais quand un ourson en crise se déhanche sur la scène, difficile de résister...

C'est le deuxième concert de Bénabar que je fais après les Franco cette année (concert un peu plus court terminé à 2h du mat' mais là aussi très bien)
Celui de vendredi était donc fabuleux.
5 rappels, toutes les chansons attendues plus une formidable pierrade...
Le son a su resté a peu près bon dans la fosse, mais vivement l'ouverture du Zénith et le retour de Monsieur sur une prochaine tournée, ou bien comme ça, s'il en a envie, je crois que ceux qui était au concert reprendront des places les yeux fermés...
Si on reconnait quelqu'un à  ses copains,
j'espère que les miens sont très, très bien...
Répondre