Rodez? Le 23 Novembre 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par annenenette »

le 24/11/06 annenenette a écrit :Il n'y avait personne ? :shock: :madsanta:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par éva »

le 24/11/06 éva a écrit :Si moi j'y étais. Mais bon j'ai pas trop l'habitude d'écrire, donc j'attendais que klkun le fasse à ma place. Je n'ai pas la playlist, mais bon apparemment c'était les memes chansons, un peu les memes blagues, il saute toujours autant :jumpy: , a la fin il est revenu 3 fois, aprés les musicos revenaient mais seulement pour ramasser leur instrument, imaginez les sifflements et les hou,.... La 1ère partie était avec renan luce, sympa, je commence à aimer mais il faudrait qu'il s'accompagne de musicien, car desfois on est à la limite de s'endormir :wink: Sinon le public était bon, surtout dans la fosse.
La salle était petite mais surtout irrespirable, on est reparti avec une salle odeur dans la bouche et je ne sais si ça en est la cause mais j'ai trouvé que ça sentait vraiment la fin, qu'ils (bénabar et ses musicos) étaient épuisés malgré eux (remarque je les comprend, ça fait pratiquement un an qu'ils tournent). On ressentait leur lassitude, enfin c'est mon impression, perso je les ai vu début mars et c'était différent. En tout cas j'espère qu'ils vont essayer de se reposer pendant cette semaine, car dans 6 jours il y a bercy et il faut k'ils en profitent a fond et aprés je leur souhaite un bon repos, car ils l'ont vraiment mérité :-)1
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par Ephéméride »

le 25/11/06 en invité Emilien a écrit :Alors

Faudrait déjà arreter sur se forum de penser que la province on est tous des bouseux..

Petite Salle peux être mais yavais quand même 2000 personnes...

Pour le concert c'était le Fantôme de Bénabar qui était présent.

Visage Pâle, trait tiré, Bénabar est fatigué, Bénabar à maigrit et ça se voit.

Très peu de blague et prise de parole entre les chansons, Certains passage les yeux rivés sur le prompteur (au passage, ça le fait moyen un prompteur....) Bref Bénabar est épuisé de sa tournée.

Alors les gens qui l'ont vu pour la premiere fois ont certes trouvé le concert superbe, phénoménal, car Bénabar à assuré comme du Bénabar, mais pour les puristes ou habitué on peut dire que c'était un jour sans pour lui.

Voilà mon avis j'attends les critiques qui ne manqueront pas de fuser, des fans défendant leur idoles :)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Re: Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par Tom »

le 25/11/06 Tom a écrit :On n'a jamais dit que en province, c'était des bouseux, c'est une des blagues de Bénabar sur scène...

Ensuite "défendre son idole" c'est pas trop le genre sur ce forum, on est les premiers à critiquer quand c'est justifié, par exemple pour son concert à Bercy.

Après, 2000 personnes c'est pas une salle minuscule, mais par rapport à d'uatres de cette tournée elle est pas immense, et il n'y a rien de péjoratif en plus là dedans...

Enfin, c'est facile de dire qu'un prompteur ça le fait moyen : va sur scène, et chante toutes les chansons sans erreur, sans oublier une seule parole, et avec la pression c'est pas évident du tout.
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Re: Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par Truckshay »

le 25/11/06 Truckshay a écrit :
Emilien a écrit : Faudrait déjà arreter sur se forum de penser que la province on est tous des bouseux..
Pourquoi ? Un saturnien a dit quelquechose ?
On a peut être pas des supers salles,
A Agen les place assises étaient à 50m de la scene et la buvette n'avait plus de sandwichs à 19h30 alors quand tu sors du boulot tu manges pas, nourriture spirituelle !!!!
A Rodez trop petit apparemment,
mais il vient, c'est ce qui nous interresse non ?
A vot' santé
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Rodez? Le 23 Novembre 2006

Message par marionnette »

le 28/11/06 marionnette a écrit :
éva a écrit :La 1ère partie était avec renan luce, sympa, je commence à aimer mais il faudrait qu'il s'accompagne de musicien, car desfois on est à la limite de s'endormir :wink:
... hey hey justement, tu crois pas si bien dire, il a depuis la sortie de son album 3 musiciens pour l'accompagner, sauf quand c'est une date où il est en première partie seulement et non en "vrai" concert... D'accord avec toi, avec ses musicos ça a une super pêche :wink:
éva a écrit :...j'ai trouvé que ça sentait vraiment la fin, qu'ils (bénabar et ses musicos) étaient épuisés malgré eux (remarque je les comprend, ça fait pratiquement un an qu'ils tournent). On ressentait leur lassitude, enfin c'est mon impression, perso je les ai vu début mars et c'était différent.
... Alors là c'est dommage, effectivement la veille à Agen on n'a pas du tout ressenti ça, au contraire une espèce de jubilation en voyant la fin d'la tournée arriver et donc l'impression que tous avaient l'idée d'en profiter à fond... Ma foi surement fatigué de l'enchaînement... :?
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Répondre