Agen le 22/11/2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fani27
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2006 22:58

Agen le 22/11/2006

Message par fani27 »

23 Nov 2006, fani27 a écrit :Voilà, 6 mois a regarder mes places de concert pour 2 heures de pur bonheur et c'est déjà si vite passé...

Je ne vous raconterai pas les détails du concert au cas où il reprendrai des trucs pour Bercy, c'est tellement meilleur les surprises.

Ce soir, on a eu droit à un Bruno très en forme et pleins d'énergie mais c'est son habitude aussi.

Un public vivant, mais les flops du public reste qd même les minettes qui crient du style :evil: Patrick Bruel, (y' a pas à faire je ne m'y fais pas à ça dans les concerts de B.), et qui chantent sur je suis de celle ou qu'est ce que tu voulais que je lui dise...Ces chansons là où il est derrière son micro les yeux fermés...bref on a envie d'entendre juste lui lui et re lui....

Un bel oubli de parole sur la berceuse, ce qui lui a valu d'être "huer" gentilment bien sur mais il a aussitôt rétirqué à sa manière : "c'est bon tant que ça se passe pas à Paris c'est pas grave"....De nouveau huer, il nous répond que dans notre campagne, notre coin reculé de la France on a la grosse tête. Enfin du pur Bénabar quoi et un réel bonheur.

Le secret de sa chemise, je crois que c'est le sigle Armani, mais suis pas sûre 8)

Que dire de plus à part que c'était merceilleux comme à chaque fois et je souhaite un bon concert à ceux qui restent et surtout à ceux de Bercy le 30/11.

Je vais dormir sur ces beaux moments.

Stéphanie
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par Stéfanie »

23 Nov 2006, Anonymous a écrit :J'en rentre.
Super soirée.
Bon une petite erreur sur une parole en deux heures, on lui en veux pas !!!
ON A PAS LA TETE COMME UN MELON A AGEN! Hein Benny !! LOL
Sinon comme il a dit c'est la fin de sa tournée.
Alors .... Il va réécrire des nouveaux textes ?????????????
En attendant je me ferrais bien une pierrade ce week end.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par cecyle_33 »

23 Nov 2006, cecyle_33 a écrit :Arrivées à Agen le midi, c'était pour moi une sorte de pélerinage vu que j'avais emménagé le 22 nov 1999 jour ou il avait neigé !!! Cette année c'était la pluie lol. Donc apres nous etre balladées en ville, 18h30 on arrive au parc des expos
Je tombe sur le vigil qui ne m'inspirait pas... et bingo il me dit de ramener mon étui (contenant mon appareil photo à la voiture) Donc j'ai ramené l'étui :lol: :lol: :lol: mais j'ai gardé l'appareil


1ere Partie Renan Luce : tout simplement excellent........

Puis arrive le moment tant attendu.....
Il a l'air en grande forme et il l'est !
Pour une fois nous nous sommes mis sur la gauche de la scene pile poil en face d'Olivier qui m'a bien fait rire... D'ailleurs plusieurs fois j'ai éclaté de rire et les nanas devant moi se demandaient pourquoi.... Mais il n'y a pas que Bénabar à regarder sur la scene.........
Un plantage sur la berceuse mais c'est ce qui fait tout son charme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu se planter...

En revanche, si le prompteur a comblé ses trous de mémoire...... quand il défile trop vite, il chante trop vite sans écouter la musique !!!!!!
Sur l'adolescente, dès le début ça cloche... Les paroles et la musique ne collent pas... Je pige le coup du prompteur mais lui met un vache de moment à s'en rendre compte, il rigole, fait mine de rien et arrete de lire son prompteur...... J'ai pas l'impression que beaucoup s'en soient aperçu....
Comme quoi la modernité n'a pas que du bon !!!
Au moins les feuilles collées par terre, il les suivait à son rythme lol

Y a eu pas mal de changement depuis la derniere fois ou je l'ai vu et j'ai bien aimé
Le Carmina Burana ayant remplacé Carmen par exemple.
Comme je ne lit pas les revues de concert quand je sais que je vais le voir bientot, je découvre les "nouveautés"

Ensuite on l'a attendu 1 p'tite heure (mes pieds s'en souviennent encore!!)
Il a passé un p'tit moment avec nousn adorable, mais on a vu que lui :pleure: Bon ok c'est déjà pas mal loool

Et puis grace à ma bouille
que j'avais mis en avatar, on m'a reconnue !!!!!! Alors là je dis champion !!!!!!! Parce que dans le noir j'aurais jamais pensé loool
C'est grace à mes bouclettes !!!
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Agen le 22/11/2006

Message par annenenette »

23 Nov 2006, annenenette a écrit :Donnez moi le temps de me remettre et je vous raconte comme c'était bien...


Plus quelques photos. 8)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
kanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2006 10:15
Localisation : sud ouest - montauban

Re: Agen le 22/11/2006

Message par kanou »

23 Nov 2006, kanou a écrit :cécyle a tres bien raconté ... y a pas grand chose à rajouter !!
si ce n'est que j'ai trouvé le public très décevant pour Renan Luce : au milieu des chansons on entendait le brouhaha des gens qui discutaient !
J'ai eu mal au coeur pour lui ! Quel manque de respect !
Je connaissais pas ce chanteur et j'ai trouvé très bien ce qu'il faisait !

Quand à Bénabar ... :love:
toujours aussi charmant, drôle, émouvant, dynamique ... un régal !
les musiciens extraordinaires !! toujours prêts pour la déconnade ceux-là !!
on a jeté un petit nounours à B. à la fin du concert avec un texte accroché dessus !! et là, il l'a ramassé avec la main sur le coeur :love: :love: :love:
et ... l'a déposé à côté de Kehul !!!! quel honneur !!
d'ailleurs sur les photos de cécyle on peut le voir sur le piano !!
bref que des bons souvenirs (sauf mon dos qui a mal supporté 8 h en station debout !)
Bénabar comme anti-dépresseur et à consommer sans modération ! :jumpy: :jumpy:
fini le trou de la Sécu !! il faudrait vraiment en parler aux politiciens !!
Vivement la prochaine tournée !
je vous laisse je retourne re-re-re-re-regarder les photos ... :-)p
dis quand reviendras tu
dis au moins le sais tu
que tout le temps qui passe
ne se rattrape guere
que tout le temps perdu
ne se rattrape plus
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Agen le 22/11/2006

Message par cecile64 »

23 Nov 2006, cecile64 a écrit :Vraiment génial le concert!!!
Depuis le temps que je l'attendais et que j'arrivais pas à trouver une date qui collait par rapport à ou j'étais et qui n'étais pas complète! J'y suis arrivée et c'est bien là l'essentiel.

Et puis le moment à minuit sur le parking c'était vraiment sympa. Je me doutais qu'ilétait sympa mais aussi proche de son public j'osais pas l'imaginer...
Kanou garde moi la photo bien au chaud stp :D !

Merci Cecyle et Kanou pour m'avoir fait connaitre le forum.
Des que j'arrive a transférer mes photos sur mon ordi je vous les ferais parvenir mais c'est pas gagné! (décidement!)

Pour adolescente moi aussi je me suis appercue du décalage mais je crois plutot a un pb technique de retour de son : il n'arretait pas de toucher son oreillette...
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par Stéfanie »

23 Nov 2006, isac (en invité) a écrit :Bon, moi aussi j'y étais ! 3 eme concert en 1 an et en effet, tjrs aussi bien !!!!
Je viens de découvrir le forum...vous parlez de photos, mais où sont elles??? Il faut cliquer quelque part??
je n'ai pas compris non plus le coup des bouclettes de Cecyle 33 !!...

Et donc, vous l'avez attendu à la sortie du concert donc...
c'est ça? Il est resté discuter avec vous longtemps? Il ne vous invite pas à boire un verre aux soirées qui suivent le concert? vous êtes nombreux à attendre comme ça? c'est marrant...
et ensuite, donc il repart direct en bus après avoir tchatché avec vous ou il retourne dans la salle...??
mes questions sont concons, mais je me demande bien des choses !!
Moi, aucun courage pour attendre comme ça! Pourtnzt j'adore bénabar !

alors, vous me racontez, hein !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Agen le 22/11/2006

Message par bba »

23 Nov 2006, bba a écrit :Y'a pas de questions concons...Parfois, c'est les réponses, qui le sont.
isac a écrit :Moi, aucun courage pour attendre comme ça! Pourtant j'adore bénabar !
Aucun courage.... alors ça, c'est vraiment c...
B. mérite bien qu'on attende un peu, même tard, même s'il fait nuit et froid ! Enfin,
ce que j'en dis : facile, je n'y étais pas ! :wink:
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par Truckshay »

23 Nov 2006, Truckshay a écrit :Hier 22 novembre 2006,
le tant promis jour !
Bénabar à Agen ça ne se laisse pas passer.
Avec une pause de quatres jours il était en forme le Benny.
La pêche des bons concerts ou le MELON au pays des pruneaux allez savoir !?!?!?
Après la charcuterie lyonnaise et avant l'assiette aveyronnaise faudrait pas que sa chemise le boudine le petit trentenaire !!!!!
Surtout en fin de tournée !!! Il parait qu'on prend des libertés !!!!!!!!!!
Donc revenons à cette soirée.
File d'attente sous la pluie fine mais néanmoins humide. Ca avance bien, attente raisonnable.
Ca y est on entre 2 barrages à l'entrée. Des vigiles et des hotesses, le deuxième vachement plus sympa ! Etonnant non ?
Mais au fait on a pas mangé ! Direction la buvette, plus de sandwich ! Comme c'est dommage !
Ben on va boire un truc alors histoire de ne pas s'etre trainer de la cafetière à la fenètre pour rien.
Allez direction la Seine.
Ah on me dit que non, euh ici c'est la Garonne bon alors placons nous pres de la scene alors.
Il faut jouer des coudes mais comme c'est pas commencé certains ont des besoins naturels et personnels donc de centimètres en centimètres on arrive à 4 mètres du saint podium.
En parlant de Saint à noter que le 22 novembre c'est la Sainte Cécile, patronne des musiciens. Juste une petite pointe culturelle dans un propos qui l'est tout autant, donc tout à fait normal.
Les gobelets sont vides. Qu'en faire ?
Trouver une poubelle et perdre un si bonne place chèrement acquise ?
Le garder dans les mains et ne pas pouvoir applaudir ?
Le poser par terre et le pietinner en sautillant pendant le concert ?
Heureusement un animal fidèle est là. Edwige les place dans son sac à main !!!!
Ah oui au fait j'y suis allé avec Edwige, cette amie qui m'a faire découvrir Bénabar en début d'année avade m'inviter au concert de Toulouse en mars histoire d'être bien sur !!!!
Ca y est. Ca commence.
La première partie.
Et avec Renan Luce.
Très bien. 4 chansons mais déja une passe à la radio. Une histoire de voisins et de voisines, ... enfin bon !
Comme à Toulouse au printemps avec Bertrand Belin, ce cher Bruno réussit à peu près tout dans ses concerts (-spectacles) jusque dans les moindres détails.
Bon le micro-ambiance récalcitrant il n'y pouvait pas grand chose.
Le sien marchait c'est le principal !
C'est l'entracte
C'est l'entracte
C'est l'entracte
C'est l'entracte
Ca a duré
C'est l'entracte
C'est l'entracte
Pas pour la sacem je pense !
C'est l'entracte
C'est l'entracte
Ok on va abréger ce passage
[.....]
C'est l'entracte
C'est l'entracte
C'est l'entracte
21 heures
Tel un diable sortit de sa boite,
Bénabar entre en scene.
Et c'est partit pour le grand frisson
Deux heures mêmes pas vues passer.
Allez je vous donne le programme dans l'ordre (je ne suis pas à l'abri d'un oubli):
A notre santé
Adolescente, avec une Carmina Burana touch absente à Toulouse ! A les fins de tournées
Bon anniversaire, ma chanson à moi
Bruxelles, pff Edwige à même po reconnu l'intro ! Heureusement qu'il y a des paroles explicites !!!
Dis lui oui
Je suis de celle
La berceuse
Le cahier de Solfège, mais Christelle n'était pas dispo
Le diner
Les épices du souk du Caire, ah ça ça l'fait hein putain !
Majordome
Majorette
Maritie et Gilbert Carpentier avec des chorégraphes de choix, mais également à surveiller sur les autres titres !
Paresseuse, notre pensée simultannée pour Flo qui n'a put nous accompagner. C'est sa Bennysong !
Porcelaine
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise
Sac à main
Tu peux compter sur moi
Vadé rétro téléphone, la Bennysong d'Edwige
Y'a une fille qu'habite chez moi, un reve que je partage mais pas un rêve pour lui et gnagna gnagna.
Bon ben c'est fini
Zut déja
Pff, faut le rappeller.
Il revient à pieds dans les airs et c'est partit pour le grand frisson
La piérrade, si il lui a donné ce nom
Le vélo, et si c'est dans l'ordre, mais un autre !
Ben voilà c'est la fin, un dernier salut.
Pour reconnaitre le minuscule terrien, ben, c'est dans le texte c'est le plus petit !!!
Non pas un lilipucien de 20cm mais reconnaissable quand même !
Voilà c'était la tite Bennydose des 6 mois, au moins je sais qu'il reviendra.
Montauban est un lieu hors concert unique (ça n'enlève rien au première partie). Nos Francofollie's à noug cong.
Et Bénabar aime beaucoup.
Encore 6 mois d'attente, mais des heures d'écoutes.
A vot' santé
Avatar du membre
kanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2006 10:15
Localisation : sud ouest - montauban

Re: Agen le 22/11/2006

Message par kanou »

24 Nov 2006, kanou a écrit :
isac a écrit :je n'ai pas compris non plus le coup des bouclettes de Cecyle 33 !!...

Et donc, vous l'avez attendu à la sortie du concert donc...
c'est ça? Il est resté discuter avec vous longtemps? Il ne vous invite pas à boire un verre aux soirées qui suivent le concert? vous êtes nombreux à attendre comme ça? c'est marrant...
et ensuite, donc il repart direct en bus après avoir tchatché avec vous ou il retourne dans la salle...??!
ben en fait pour les bouclettes de cécile je vais t'expliquer
avant de partir de chez elle cécile avait changé son avatar et mis sa photo à la place en marquant un petit mot : si quelqu'un me reconnait ...
et comme je n'ai pas l'adsl, j'ai installé un accélérateur de débit sur mon ordi ... qui me fait voir les photos en mosaïque ! donc je ne voyais que sa coupe de cheveux (des bouclettes en l'occurence)
et je l'ai reconnu à la fin du concert grâce à ses petites bouclettes !
voili voilou !
et nous avons attendu bruno ensemble ! tres sympa d'ailleurs cette attente ! on a appris à se connaître un peu à coup d'anecdotes sympathiques. On n'était pas tres nombreux je dirais peut etre une trentaine ...
on a attendu en gros une heure derrière des barrières (vigiles obliges)
et puis soudain bruno est arrivééééééééééé sans s'presséééééééééééé !!
il s'est excusé de nous avoir fait attendre ... trop mignon !!
et puis il a écarté les barrières, déchiré la bande en plastique qui les maintenait l'une à l'autre en disant : "d'abord on va virer tout ça !"
et puis voilà on a pu discuter avec lui, prendre des photos, il nous a signé des autographes, ...
il est super sympa, tres accessible et très gentil ! il répond à toutes les questions, a beaucoup d'humour, ...
j'ai vraiment été étonnée de sa simplicité !
quand il est arrivé je lui ai dit : alors comme ça on a le melon ??
et il a répondu de la même manière qu'il nous faisait sur scène : ouais ouais ouais vous avez le melon à agen !!
vraiment très sympa !!
dis donc truckshay ! tu penses vraiment qu'il va revenir à montauban cette année ??
si c'est le cas je vais pas le louper j'habite à 15 mn et je n'ai jamais pu y assister encore :twisted:
dis quand reviendras tu
dis au moins le sais tu
que tout le temps qui passe
ne se rattrape guere
que tout le temps perdu
ne se rattrape plus
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Agen le 22/11/2006

Message par annenenette »

24 Nov 2006, annenenette a écrit :Image...voilà qui résume la soirée :trolaclasse:



Allez, je télécharge nos photos et j'envoie le compte-rendu ! :wink:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par cecyle_33 »

24 Nov 2006, cecyle_33 a écrit :
Truckshay a écrit :En parlant de Saint à noter que le 22 novembre c'est la Sainte Cécile, patronne des musiciens. Juste une petite pointe culturelle dans un propos qui l'est tout autant, donc tout à fait normal.
Ah ben il n'a pas du lire les autres posts lol
Vu qu'on était 2 Cécile on lui a dit... Il ne savait meme pas que c'était la patronne des musiciens... la honte !!! Il a répondu: normal je ne suis pas musicien..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Avatar du membre
Truckshay
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 22 nov. 2006 14:06
Localisation : Auvillar (82)
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par Truckshay »

24 Nov 2006, Truckshay a écrit :Ben ... (abar) [ça devient un obsession !] Il a interet a revenir à Montauban ! Ok c'était le parrain de "Alors Chante" cette année mais il a l'air de bien s'y amuser et on les contact avec les autres artistes à l'air de lui plaire aussi beaucoup. Et puis sinon il était venu également pour le festival d'Albi. Alors il va pas delaisser la province, ca serait pire que tout !!!!
A vot' santé
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Agen le 22/11/2006

Message par Num »

24 Nov 2006, Num a écrit :ça fait un bail qu'il va à "Alors chante" en fait.. et il est plutôt fidèle de ce côté là (s'il est en tournée, bien entendu) en général
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Agen le 22/11/2006

Message par annenenette »

28 Nov 2006, annenenette a écrit :Les photos sont chargées, on peux vous raconter...
Après avoir " zappé " la bien longue file d'attente dehors ( j'ai eu peur hein MARIONNETTE ?! ;-) ) nous récupérons nos z'invit'. Direction le 2e rang à gauche, c'est cool.

RENAN en 1ere partie nous met l'eau à la bouche. On est tout de suite dans l'ambiance, mais il reste trop peu...
Il joue : Lacrymal Circus, Mr René, Je suis une feuille, La lettre et Camelote . On sentait le " nouveau public " qui applaudissait avant la fin des chansons et qui riait franco aux drôleries de ses textes. :-)1 Il a été bien accueilli, y'avait intérêt c'est notre protégé ! ;-)


BRUNO arrive après en sautillant comme toujours. Dès le début clins d'oeils appuyés et sourires de Olivier, on dirait qu'il est autant content de nous voir :D que l'inverse ! Comme B. il saute littéralement derrière SES claviers, il se régale : nous aussi.
l'ambiance est très bonne, on repère aussi un nouveau public pour B. TANT MIEUX.
Après 3 ou 4 chansons même B.par un regard nous fais signe : ça y est on est REPÉRÉES !
On adore le CARMINA BURANA, grosse surprise, un effet très réussi : B. qui s'agenouille la tête dans les mains de déséspoir en criant : " Pas mon portable...!!! Comment j'vais faire sans mes textos...sans M.M.S....??? " jouant l'adolescente de façon très dramatique.Image

C'est avec grand plaisir que nous réentendons des " anciennes " chansons citées plus haut. merci B.
Le concert passe vite, trop vite mais heureusement la fête n'est pas finie. Nous finissons le concert à des places plus privilégiées ( merci les mecs ), c'est vrai quoi : i lfait trop chaud là ! et profitons pour faire des Image à tout va. En voilà quelques-unes :

Image
Image

Un peu flou...
Image

Elle lui va bien son auréole non ? ;-)
Image

Si je me rappelle bien, SEULEMENT 3 rappels, dommage que le public soit parti si vite...!! mais c'est pas grave pour profiter d'eux il reste l'after.

On assiste à la séance autographes/photos en buvant un coup. B. très disponible s'y prête gentiment. Il est 23h quelque-chose ( en ce qui me concerne dans ces moments là le temps n'existe plus ...). Tout ce petit monde parti les festivités reprennent, on s'raconte nos vies, on boit, PAS TROP, on danse, on se marre BEAUCOUP avec Martin, Brett, Bruno...
Olivier nous rappelle le bon vieux temps où nous les avons connus, et oui Marionnette a grandi depuis, il a l'oeil cet Olivier :-) ! ( ça nous rajeuni pas ! )
On fait encore quelques photos : Comment ça on voit mon ventre ?! Normal, il contient un " petit habitant ". Denis demande " Il est pour quand ton bébé ? ", Bruno dit " c'est trop beau ça " puis en fin de soirée sera très prévenant...qu'il est galant alors ! :-) Image


Je m'arrete pour finir plus tard...faut partir bosser !!!
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Agen le 22/11/2006

Message par annenenette »

28 Nov 2006, marionnette a écrit :... YESSSSSSSSSSSS !!!


... La suite, si suite il y a, plus tard ! :D
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Agen le 22/11/2006

Message par cecile64 »

28 Nov 2006, cecile64 a écrit :
cecyle_33 a écrit : Ah ben il n'a pas du lire les autres posts lol
Vu qu'on était 2 Cécile on lui a dit... Il ne savait meme pas que c'était la patronne des musiciens... la honte !!! Il a répondu: normal je ne suis pas musicien..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est moi la seconde Cécile et d'ailleurs ce concert et la ptte rencontre sur le parking en ont fait la plus belle de toutes mes fêtes! Vraiment trop gentil et simple Monsieur B.

Je ne m'en remets toujours pas et suis enfin en train de récupérer ma voix!!!
D'ailleurs ma mère que j'avais amenée à elle aussi adoré et pourtant elle ne le connaissait pas tan que ça...
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Re: Agen le 22/11/2006

Message par cecile64 »

28 Nov 2006, cecile64 a écrit :Merci annenette pour les photos.
En plus j'étais au pied de lascène mais de l'autre coté (en face des cuivres) donc j'ai pas vraiment profité du spectacle d'Olivier...

Si un jour j'arrive a faire marcher correctement mon portable je vous enverrais les quelques photos que j'ai mais c'est pas gagné et la qualité est celle d'un portable... :(
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Répondre