Voiron - 17/11/06

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Voiron - 17/11/06

Message par Tom »

18 Nov 2006, Tom a écrit :Et bin alors, aucun Bénabarges là-bas hier soir ?

Il me semblait que certains avaient cherché des places partout por Voiron...

:wink:

EDIT de Num : mois dans le titre...
Edit de Tom : d'un côté moi en mars 2006 j'écrivais encore mars 2005 sur mes copies... :oops:
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Re: Voiron - 17/11/06

Message par Sahary »

19 Nov 2006, Sahary a écrit :Si, moi j'y étais !!!!! J'avais déjà Monsieur Bénabar cette année en juillet lors d'un festival.
Bon j'arrive au Grand Angle à la bourre (merci les bouchons à l'entrée de Voiron, ca devrait être interdit les coirs de concert de Bénabar!!! :o ). On arrive dans la salle, Davy Sicard avait déjà commencé la première partie :oops: (des chansons vraiment très mélodieuses, manquait juste ses musiciens qui étaient présents lors du festival). Première partie terminée, la foule se fait plus compacte (les grands devant moi se font de plus en plus grands "Les grands derrières, les p'tits devant!!!" nonméo!!!). Et là, entrée en scène de l'artiste et de ses musiciens... Que le spectacle commence :D . Que du bonheur!!! (bon en même temps je prèche des convaincus, l'étant moi même déjà :lol: ). Et là, on tombe dans un medley de tous ses albums, ça fait du bien !!!! Bon, ma voisine sur Ya une fille qui habite chez moi ne doit plus avoir de pieds... mais bon, c'est le risque à prendre :p.
Mais les fins de concerts arrivent toujours trop rapidement... :pleure: un premier rappel, piano - voix (avec la pierrade et une autre sur l'histoire du genre je voudrais laisser ma marque dans l'histoire, je sais pas si vous la connaissez, je n'ai pas lu d'échos de cette chanson sur le forum, mais j'ai peut etre mal lu, c'est possible :wink: ) suivi d'un 2e rappel avec tous les musiciens, énorme!!!!
Voilà, pour résumer, un concert de Monsieur Bénabar!!

P.S Et dire que je retourne le voir samedi prochain a annecy avec mon chéri (ca fait limite groupie, mais m'en fous!!! :p)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Re: Voiron - 17/11/06

Message par Tom »

19 Nov 2006, Tom a écrit :Ce serait dommage de se priver d'un concert d'un super artiste, donc ça fait pas groupie du tout :wink:
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Voiron - 17/11/06

Message par sue »

19 Nov 2006, sue a écrit :j'y etais aussi....

sahary, j'te rassure, y a plus groupie que toi :roll: 8) :lol:

oui tres belle soiree, salle sympa, public tres reactif.

davy sicard comme je disais ailleurs, vraiment unebelle decouverte pour moi, j'ai aimé ses chansons, sa presence sur scene, sa voix, bref bien bien que du bien

quant a bruno et cie.... aaaaaaaah que dire
si ce n'est qu'on a beau les avoir vu maintes et maintes fois, le bonheur y est a chaque fois, ils etaient en forme olympique


petit clin d'oeil a sandrine, ravie d'avoir fait ta connaissance :wink:
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Re: Voiron - 17/11/06

Message par CHARLY »

20 Nov 2006, CHARLY a écrit :Salut à tous!!!
Et oui...encore un concert De Bénabar....le 5éme :D .....et toujours autant de plaisir à venir le voir! :-)1 ...des orchestrations différentes sur certaines chansons et Bruno nous offre une inédite au piano ( je sais pas le titre mais c'était la deuxième fois qu'il l'a jouait).
Un peu déçu par le public qui n'était pas chaud bouillant.....mais bon, devant il y avait une bonne ambiance!!
3 rappels comme d'habitude.....on a même faillit ne pas l'avoir ce 3éme rappel car les gens partaient à la fin du 2ème!!! :shock: :shock:
Sinon la cerise sur le gateau fût la fin du concert pour moi et mes potes....on est resté pour boire un ptit verre et comme a leurs habitudes, les musicos sont arrivés et on a pu bien discuté avec Olivier le pianiste....du coup on a bien sympathisé et il nous a emmené dans les loges 8) .....A notre arrivée...pas mal de monde: musik à fond et ambiance de fête!!!....ensuite direction le bar pour finir la soirée ( l'after comme ils disaient!!! :D ) avec le groupe et autres personnes ( comme nous sans doute!).....super soirée avec des rencontres et surtout celle avec Bruno....c'était bien sympa!!!
Voili Voilou.....
A bientôt!
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Voiron - 17/11/06

Message par sue »

21 Nov 2006, sue a écrit :ah ben charly on a donc passé la soiree ensemble :trolaclasse: :lol:
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Re: Voiron - 17/11/06

Message par CHARLY »

21 Nov 2006, CHARLY a écrit :Excellent!!!! :D ...alors bonne fin de soirée...nan???...t'étais au bar jusqu'a 2h du mat aussi?
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Voiron - 17/11/06

Message par sue »

21 Nov 2006, sue a écrit :ah ben ouais biensur :lol:
et plus que ca :-)))
Avatar du membre
aldeberette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 30 déc. 2005 0:30
Localisation : grenoble

Re: Voiron - 17/11/06

Message par aldeberette »

03 Déc 2006, aldeberette a écrit :Ah vous aussi vous étiez au bar jusqu'à 2 heures ? On a du se voir alors !!
J'ai un copain à  moi c'est un géni.... Il a inventé l'eau en poudre !!!
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re: Voiron - 17/11/06

Message par Lyla »

03 Déc 2006, Lyla a écrit :
aldeberette a écrit :Ah vous aussi vous étiez au bar jusqu'à 2 heures ? On a du se voir alors !!
Nous deux en tout cas on sait qu'on c'est vu. Y a t'il ici une des personnes qui sont sur la photo avec Bruno que j'ai prise avec mon appareil et que j'ai envoyé ensuite?
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: Voiron - 17/11/06

Message par sue »

03 Déc 2006, sue a écrit :envoie moi la foto et je te dirai ca :lol: 8)
Avatar du membre
Julienaix
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 03 févr. 2006 9:24
Localisation : Aix Les Bains

Re: Voiron - 17/11/06

Message par Julienaix »

04 Déc 2006, Julienaix a écrit :Nous aussi nous y étions au concert et nous faisons aussi parti des quelques personnes de la petite soirée après au bar de la salle.
Quel souvenir....j'avais du mal à conduire entre voiron et chez nous ! La tête vraiment dans les nuages.
Nous avons pu discuter avec les musiciens et c'ets aussi un excelent moment et souvenir.
Seul regret la photo prise avec Bénabar qui est un peu sombre! J'espere qu'une nouvelle occas se présentera.
Julienaix
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Voiron - 17/11/06

Message par annenenette »

04 Déc 2006, annenenette a écrit :
Julienaix a écrit :Nous aussi nous y étions au concert et nous faisons aussi parti des quelques personnes de la petite soirée après au bar de la salle.
Quel souvenir....j'avais du mal à conduire entre voiron et chez nous ! La tête vraiment dans les nuages.


Trop bu ? ...!!!! :-)p
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Re: Voiron - 17/11/06

Message par CHARLY »

05 Déc 2006, CHARLY a écrit :Salut Julienaix!!!
Bien dommage....entre Aixois, on aurait pu se voir à l'after!
PS: moi aussi la tête dans les nuages pour rentrer...heureusement je conduisais pas....mais j'ai trouvé la bière bien bizarre quand même!! :-)p
A++++
Avatar du membre
Julienaix
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 03 févr. 2006 9:24
Localisation : Aix Les Bains

Re: Voiron - 17/11/06

Message par Julienaix »

06 Déc 2006 , Julienaix a écrit :
CHARLY a écrit :Salut Julienaix!!!
Bien dommage....entre Aixois, on aurait pu se voir à l'after!
PS: moi aussi la tête dans les nuages pour rentrer...heureusement je conduisais pas....mais j'ai trouvé la bière bien bizarre quand même!! :-)p
A++++

C'est clair.....on aurait pu faire la route ensemble. Vivement les prochaines dates en 2008-2009. Je me suis fais 3 concerts de bénabar sur cette tournée : Onex ( la premiere date), grenoble et voiron et c'est clair que Voiron a été le summum. Vivement qu'il vienne à Aix !
Julienaix
Répondre