Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par laurence* »

le 17 novembre 2006, lilisaez (en invité) a écrit :j'ai été au cocert et c'etait genial il est super drole.en plus on a eu droit a 2 inedits:des futurs tubes. :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par bba »

le 17 novembre 2006, bba a écrit :
lilisaez a écrit :j'ai été au cocert et c'etait genial il est super drole.en plus on a eu droit a 2 inedits:des futurs tubes. :D
:roll: Tu peux en dire un peu plus, please...? :D
bba, c'est le b-a ba
Fille de l'Est
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2004 17:43

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par Fille de l'Est »

le 17 novembre 2006, Fille de l'Est a écrit :Concert effectivement fantastique, toute la joyeuse troupe en grande forme !! Sans doute le tout meilleur des concerts de Bénabar auquel j'ai assisté ! :D

Pour les inédites, on a eu droit à une super jolie chanson interprétée visiblement pour la première fois par Bénabar au piano. Je ne connais pas son titre, mais dans le texte, il évoque en gros des grandes inventions et découvertes, en disant que lui et ses amis ne marqueront pas l'histoire, mais qu'il espère quand même qu'"on se souvienne de nous"... Joli moment !!

Sinon, l'autre "inédite" (qui ne l'est plus tant que ça à force de concerts), c'était évidemment "la pierrade"... :roll:

Ah la la, les petits veinards qui seront à Bercy, je sens que vous allez être gâtés !!!! :wink:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par laurence* »

le 17 novembre 2006, Anonymous a écrit :je suis allée au concert aussi hier soir.
c'était, comme toujours exceptionnel.
je l'avais deja vu a nancy au mois d'avril dernier.
quelques changements dans les arrangements depuis la derniere fois et une chanson inédite en plus.
c'était très sympa.

la première partie était vraiment bien aussi...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par laurence* »

le 17 novembre 2006, Anonymous a écrit :bonjour , c'était vraiment super hier , j'ai emmené mon chéri pour son anniverssaire ( presque trentenaire !!) , il en était tt ému , faut dire que je lui ai fait découvrir le grnd Bénabar.
La 1ère partie c'était DAVY SICAR , il a une tres tres jolie voix , et c'était complètement différent de ce que l'on peut entendre d'habitude : il est réunionnais et est venu avec ces racines. Un tres bon moment.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par Majorette »

le 17 novembre 2006, Majorette a écrit :
Un invité a écrit : la première partie était vraiment bien aussi...
Un autre invité a écrit :La 1ère partie c'était DAVY SICARD
Bah, si c'était Davy Sicard en première partie, c'est normal que c'était réussi !! :wink:
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par laurence* »

le 17 novembre 2006, Anonymous a écrit :Bonjour à tous!

J'étais à Nancy. J'étais à Luxembourg.
C'était mon 3e hier soir.

Une petite inquiétude quand même: allais-je autant apprécier????


Eh bien oui! J'ai même eu l'impression de voir plein de nouveautés: nouveaux arrangements, nouvelle chanson ( oui, quelque chose qui pourrait avoir pour titre "Malgré tout"), ( La pierrade, c'était pus une nouveauté!!!) nouvelle choré sur "Maritie" ( plus courte), enfin en concernt: "Le cahier de solfège" que j'apprécie beaucoup, et grand must: une "Adolescente" complètement revisitée.... je vous laisse découvrir ça! aussi bien que "Carmen"!!!!!!

Très en forme, le Bruno!!!!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert à Metz le 16/11/06?

Message par laurence* »

le 17 novembre 2006, dreamhunter (en invité) a écrit :Premier concert de Bénabar aussi pour un anniversaire, mais je connaissai déjà et concert exceptionnel.
La chorégraphie sur Maritie ainsi que la reprise de alexandrie j'étais mort de rire, l'adolescente rallongée géniale mais également la scéance d'hypnose sur la berceuse. Les deux chansons inédites sont vraiment bien surtout la pierrade.
Je voulais savoir si quelqu'un avait les chansons jouées ce soir là dans l'ordre histoire que jme fasse ma ptit playlist.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre