19/10/06 - Besançon

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

19/10/06 - Besançon

Message par speedy80 »

le 20 octobre 2006, speedy80 a écrit :Le 18, fin de journée. Bifa m'envoie un sms pour savoir si je suis libre le lendemain, pour aller voir Bénabar à Besançon! Rien de prévu, c'est parti! On a fait un peu moins de 1h30 pour arriver sans problème, et on a cherché un peu pour trouver la salle. En voyant des voitures parquées partout n'importe comment, on s'est dit qu'on devait être arrivées :wink: On se fait fouiller, on entre dans la salle. Très jolie, avec du bois qui habille les murs. Les places assises sont déjà toutes prises, normal, les portes ouvraient à 19h! une première partie commence, il s'agit de Koury. Si j'ai bien compris, un groupe du nom de Les Escrocs s'est séparé, et il en résulte Koury avec un pianiste déjanté très doué et un batteur tout aussi fou! Une chanson bien drôle intitulée Silicon Valérie, et une autre sur les personnes âgées et les jeunes (côté héritage :roll: ). Dommage, ça s'est terminé trop vite. Les lumières reviennent pour terminer la scène façon Bénabar.

Suite plus tard, du boulot vient d'arriver? :?

Alain, il faut décrocher quand on t'appelle pour James Bond!!! 8)
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Alain D. »

le 20 octobre 2006, Alain D. a écrit :
speedy80 a écrit :Alain, il faut décrocher quand on t'appelle pour James Bond!!! 8)
Ben la liaison ne devait pas passer, et je n'en ai eu qu'un minuscule bout sur mon répondeur... :evil:
Avatar du membre
Gwen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2006 16:31
Localisation : Près de Mulhouse
Contact :

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Gwen »

le 21 octobre 2006, Gwen a écrit :Coucou!!!

Le concert était vraiment fabuleux, c'était mon deuxième concert de Bénabar et toujours autant de sensation.

En plus, mon rêve s'est réalisé... :D :D

Je l'ai rencontré, je suis en photo avec lui, j'ai discuté avec Bertrand et Olivier. Et Olivier nous a invité ma mère et moi dans les loges...

C'était vraiment magique!! Et Olivier et Bertrand sont absolument fabuleux :lol:

Et si vous voulez voir les photos du concert rdv sur benabarbruno.skyblog.com (je suis en train de mettre à jour, c'est possible qu'elle ne soit pas encore en ligne)
Avatar du membre
Myriam36
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2006 18:09
Localisation : Villers-le-Lac

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Myriam36 »

le 22 octobre 2006, Myriam36 a écrit :
Gwen a écrit :En plus, mon rêve s'est réalisé... :D :D

Je l'ai rencontré, je suis en photo avec lui, j'ai discuté avec Bertrand et Olivier. Et Olivier nous a invité ma mère et moi dans les loges...

C'était vraiment magique!! Et Olivier et Bertrand sont absolument fabuleux :lol:

Et si vous voulez voir les photos du concert rdv sur benabarbruno.skyblog.com (je suis en train de mettre à jour, c'est possible qu'elle ne soit pas encore en ligne)


J'étais aussi à Besançon. Concert fabuleux.
Petite question à Gwen: vous avez attendu longtemps dans le hall de Micropolis pour renconter Bruno et les musiciens? Car avec ma copine, on attendu pas loin de la sortie des loges 2h de temps sous la pluie... :D Si on avait su... Mais on a quand même été récompensée par des photos et la bise de Bruno et des musiciens.
Avatar du membre
Gwen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2006 16:31
Localisation : Près de Mulhouse
Contact :

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Gwen »

le 22 octobre 2006, Gwen a écrit :A myriam 36:

Coucou! En fait avec ma mère on a parlé avec Manu le musicien du groupe Koury, et en partant on a voulu prendre de l'eau au bar. Ma mère se retourne et me dit "regarde le gars la bas il ressemble de trop à Bruno" je me retourne, c'était lui. Du coup, on a rien pris à boire, on est allé le voir direct. (j'ai même eu le droit de tenir sa bière pour qu'il signe un autographe). Mais je ne saurais te dire dans le temps. Tout ce que je sais c'est qu'on a fini dans les loges, qu'on aurait du aller boire un verre avec eux mais on avait trop de chemin à faire, et il fallait se lever le lendemain. Je sais qu'ils ont mis du temps à ce décider à aller boire un verre, donc c'est normal que tu ai attendu si longtemps. Nous on est parti vers 0h30 de là-bas.
Hé oui il fallait attendre dans le hall d'entrée. :lol:
Avatar du membre
Myriam36
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2006 18:09
Localisation : Villers-le-Lac

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Myriam36 »

le 22 octobre 2006, Myriam36 a écrit :Merci pour les infos Gwen.
On est partie vers 1h. On a dû vous croiser lorsque vous êtes parties, si vous êtes sorties par les loges.
D'après ce qu'on a entendu, ils allaient au "Passager du zinc" boire un verre, l'un des bars dont Bruno a parlé durant le concert.
Tes photos sont sympa. D'après ce que je vois, je ne devais pas être loin de toi.
J'attends impatiemment les photos de ma copine. Elle n'avait pas un numérique... ce qui veut dire développement... :?
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par laurence* »

le 17 janvier 2007, Paul[ine] (en invité) a écrit :J'y étais aussi, c'était vraiment génial!!! Koury c'est le groupe qui était en première partie ?
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par Num »

le 17 janvier 2007, Num a écrit :oui
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par laurence* »

le 4 février 2007, Paul[ne] (en invité) a écrit :Merci pour ta réponse !! Mais je suis déçue, j'ai adoré cette première partie, mais pas moyen de trouver la musiqude Koury...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par laurence* »

le 5 février 2007, laurence* a écrit :www.koury.fr
Et pour acheter l'album il suffit de lui écrire un mail... :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par laurence* »

le 6 février 2007, Paul[ine] a écrit :Ooooh merci beaucoup !! Je commençais à désespérer!!!! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 19/10/06 - Besançon

Message par laurence* »

le 6 février 2007, laurence* a écrit :De rien! :wink:
En plus ça fait toujours plaisir de faire de la pub pour quelqu'un qu'on aime bien! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre