Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Alison »

20 Oct 2006, Alison a écrit :Merci pour les photos, elles sont sympa. Et puis, maintenant, je connais ta tête ;-).
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Majorette »

20 Oct 2006 , Majorette a écrit :
Alison a écrit :Merci pour les photos, elles sont sympa. Et puis, maintenant, je connais ta tête ;-).
C'est vrai, ça lol
Sinon les photos sont bien en tous cas :wink:
(souvenirs de live...)
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM »

20 Oct 2006, la BranM a écrit :
Majorette a écrit :
Alison a écrit :Merci pour les photos, elles sont sympa. Et puis, maintenant, je connais ta tête ;-).
C'est vrai, ça lol
Sinon les photos sont bien en tous cas :wink:
(souvenirs de live...)
quoi ma gueule ?! a que coucou !
j'ai hésité à mettre mes photos quand on voit la qualité des photos du fil "surprise photographique" alors vos messages tout gentils me font :oops:
en effet quand on est fan les photos sont forcément moins neutres ... je me comprends
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par héléno »

20 Oct 2006, héléno a écrit :Je me souviens de toi :D
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par lexomil »

21 Oct 2006, lexomil a écrit :bon moi je veus voir celle avec bruno puisque tu en parles... aller vas y lache toi, elle est sympa en plus... :wink: :wink:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Majorette »

21 Oct 2006, Majorette a écrit :Ze veux voir aussi alors ! :D :D :D
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM »

21 Oct 2006, la BranM a écrit ::-))) il veut garder l'anonymat , je sais ça peut paraître paradoxal... :arrow: :mrgreen:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM »

21 Oct 2006, la BranM a écrit :J'ai aussi Brett de loin et Olivier

Image

Image
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
clochette83
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2006 18:36
Localisation : le havre / lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par clochette83 »

22 Oct 2006 , clochette83 a écrit :ouf, ça me rassure...
j'ai eu peur de devenir aigrie... car il est vrai qu'en sept concerts de Bénabar, c'est la première fois que je sors un chouilla déçue...
j'ai trouvé qu'il avait assuré le service minimum... beaucoup moins de spontanéité dans ses (rares) interventions.... enchainement trop rapide des chansons... moins de "danse de l'ourson"....
et maintenant, je vais m'attirer les foudres du public lillois: beaucoup trop spectateur pour un tel artiste oui, petite brune qui a regardé tout le concert à travers son appareil photo, au 3Eme rang de la fosse, qui se bouchait les oreilles parce que ça chantait autour d'elle, cette remarque, elle est pour toi!!! non mais)
et là, je ne vais pas etre objective pour ronds, mais POURQUOI, POURQUOI ça ne decolle toujours pas sur les épices du souk du Caire???????????????? et pourtant Dieu sait que je me donne du mal pour essayer d'entrainer les gens dans la fosse autour de moi (oui, Dieu le sait, c'est sur, il a été obligé de m'entendre :-)

enfin bon, n'empèche que j'ai toujours autant envie de le revoir encore et encore et encore ce p'tit bénabar :roll:
ah ça... putain, on sait l'faire....
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM »

22 Oct 2006, la BranM a écrit :Qui s'est bouché les oreilles ? qu'elle se dénonce ... :-)))
en même temps parfois ça sert à rien d'hurler surtout sur les chansons tristes et ça je trouve que ça été respecté, justement!
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
clochette83
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2006 18:36
Localisation : le havre / lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par clochette83 »

22 Oct 2006, clochette83 a écrit :je n'hurlais pas!!!
je l'ai fait une fois dans ma vie, et c'est Bénabar himself, qui m'a remise à ma place :D (sisi, concert orléans en 2004, mon p'tit quart dd'heure de gloire à moi :D )
ah ça... putain, on sait l'faire....
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM »

23 Oct 2006, la BranM a écrit :Mais en fait on est d'accord :wink:
Je trouve ça toujours plus sympathique de voir des gens "contents d'être là" et qui ne tirent pas la tronche voire jouent les snob ! (mais c'est rare quand même sur Bénabar)
Et puis perso, ma spécialité c'est sauter sur place dc on pourrait s'entendre ! :lol:
L'idéal c'est le juste milieux , respecter les autres et je ne pense pas que tu ne les respecte pas.Enfin je ne disais pas ça, après la fille à l'appareil pouvait très bien apprécier son concert sans chanter ou très peu.

Et dans un certain sens , les filles qui hurlent, se fatiguent vite, faute d'entrainement, enfin celles derrière moi n'ont pas assuré (rooh), ce qui m'a permis d'entendre Bénabar chanter Je suis de Celles pour la première fois, vu que la précédente fois, je n'avais entendu que ma voisine :S

Par contre, j'ai trouvé que le concert n'était pas si mal que tu le prétends, certes un peu moins long mais avec de très beaux passages ...
Pour ce qui est des épices du souk du caire, de notre côté, c'était bien enjoué même si on aimerait que Bruno se mette à hurler son"rahhh ça putain on sait l'faire!"
Mais la ptite monnaie, c'était un régal :love: et pour moi, rien que pour ça, je suis contente d'y être allée !

sympa le 1/4 d'heure de gloire mais ds un zénith t'as du coffre !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie »

23 Oct 2006, choupie a écrit :Eh oui, ça fait partie des concerts : des fois on a de très bonnes surprises sur le version "public" exemple: "Quatre murs et un toit" :love: ou "le méchant de James Bond" (si, si c'est possible) et d'autres fois, on s'attend à sauter partour (ben oui comme on le fait chez soi à l'écoute du disque :jumpy: o:-) :-s) et puis finalement on saute moins que prévu exemple "Les épices du souk du caire" mais intérieurement on saute quand même :jumpy: :jumpy: :capice:
Avatar du membre
Sarah56
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2005 19:42
Localisation : Lorient

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Sarah56 »

24 Oct 2006, Sarah56 a écrit :
la BranM a écrit : photos post concert
Image
j'ai pas pu m'empêcher désolée et encore je suis à ça de mettre celle avec Bruno ! demandez à lexomil ...

Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai???? Brett est à la binouze????
:shock: Roh la la, lui qui avait dit qu'il arrêtait...quelle volonté!!!
:-)p Et ben bravo, c'est du propre!!! :-)1
Carpe Diem!!!
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par bliss »

24 Oct 2006, bliss a écrit :ce fut la 1ere fois que j'allais a un de ces concerts et je dois avouer que je me suis éclaté tellement que c'était bien!!
j'ai adoré la choré sur les "carpentier" et la parti portable sur "adolescente" trop drole et bien sur "la boudeuse" et "ai aie"!!
que de joie, belle et bonne soirée!!

présente au prochain RDV de Bénabar à lille!!!!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Tom »

24 Oct 2006 , Tom a écrit :
choupie a écrit :et d'autres fois, on s'attend à sauter partour (ben oui comme on le fait chez soi à l'écoute du disque :jumpy: o:-) :-s) et puis finalement on saute moins que prévu exemple "Les épices du souk du caire" mais intérieurement on saute quand même :jumpy: :jumpy: :capice:
C'est vrai que parfois on trouve que des chansons en version studio sont très "musclées" et donnent envie de sauter (je parle pas de Bénabar, mais de d'autres artistes en général) et en live ça paraît un peu trop calme, bien, mais un trop calme...

Mais bon le concer ne se résumant pas à une seule chanson c'est pas trop grave :wink:
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par pomme »

25 Oct 2006, pomme a écrit :bonne soirée faut le dire.
le dernier album passe bien mieux en live qu'en studio faut le dire aussi.
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Chamolko
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2006 15:52
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Chamolko »

05 Nov 2006, Chamolko a écrit :ça fait un moment que je me dis que je pourrais venir vous mettre quelques photos, en voici toujours une:
Image

Petite note au passage: j'ai été agréablement suprise par rapport à l'attitude du public, très respectueux ;)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Alison »

05 Nov 2006, Alison a écrit :Merci ! La photo est vraiment bien ! Et pourtant il y a beaucoup de photo qui circulent... Si tu en as d'autres, ça nous ferait plaisir. Merci d'avance !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par bliss »

05 Nov 2006, bliss a écrit :
Chamolko a écrit :ça fait un moment que je me dis que je pourrais venir vous mettre quelques photos, en voici toujours une:
Image

Petite note au passage: j'ai été agréablement suprise par rapport à l'attitude du public, très respectueux ;)
merci pour la photo, si t'en a d'autre montre les nous!!! MERCI

pourquoi cette remarque sur le public??
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Chamolko
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2006 15:52
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Chamolko »

05 Nov 2006, Chamolko a écrit :
bliss a écrit :pourquoi cette remarque sur le public??
Parce que ce n'est pas partout que les gens s'excusent lorsqu'ils vous bouscule un peu pendant le concert, où même d'avoir de la place pour respirer sans être ecraser contre la barrière etc. Il faut dire que le public de Bénabar est sans doute plus mature que beaucoup d'autre. Et puis aussi cette écoute du public lors de la première partie, très ouvert et receptif, bref ça m'a fait passer une super soirée tout ça.
Chamolko
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2006 15:52
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Chamolko »

05 Nov 2006, Chamolko a écrit :Voici une autre photos ;)
Image


[pour info mes photos ont une nouvelle maison: http://chamolkopictures.skyblog.com]
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Alison »

05 Nov 2006, Alison a écrit :Merci pour l'adresse de ton blog, je vais y faire un petit tour !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Alison »

06 Nov 2006, Alison a écrit :A mon avis, l'appareil photo de Chamolko est ultra plus performant que nos pauvres petit appareil numérique. Parce que j'ai beau avoir été deux fois au premier rang mes photos sont mille fois moins belles ! Alors en tout cas, merci beaucoup de nous les faire partager ! (Dis Chamolko, tu vas rajouter des photos sur Bénabar ? Parce que je suis allée sur ton album flickr et comme les photos sont super belles, j'aimerai beaucoup voir d'autres merveilles mais avec Bénabar :wink: Et même si y'en a une bonne centaine, je ne me lasserai pas !)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Stéfanie »

13 Nov 2006, Bisounourx (en invité) a écrit :un peu en retard mais je cherchais le forum au mauvais endroit je crois o_0

aloreu moi z'y étais a ce concert ze suis arrivée a 12h00 bah vi mais pour Cali à 12h30 y'avait déza du monde aloreu là z'ai dit je vais y'aller à 12h00 et y'aura que très peu de monde..bah géniale y'avait personne....jusque 15h
reusement que y'avait mon tit Harry Potter pour me tenir compagnie sinon j'm'auto-petit suicidé d'ennui '-_-
voilà en entrant dans la salle z'étais suspense.....devant le micro^^
le concert était génial...c'était mon deuxième de Bénabar mais le premier c'était qu'une moitiée de concert en festival où je m'étais bien tapé la honte sur 1 2 3 soleil d'ailleurs >_<
d'ailleurs un peu déçus de pas avoir pu prendre ma revanche^^

d'autre CR on était beaucoup mieux fait que le mien mais j'avais envie de poster ici^^

bonne continuation les bénabarges^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre