Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 22:38

18 Oct 2006, choupie a écrit :quelles sont vos impressions??????

De nouveau, le public lillois était au rendez vous :-)1 :-)1

Pour le concert en soi, très bien ....même s'il n'y a pas eu "Les mots d'amour" :pleure: :cry:


Fin de concert sympa, dommage j'aurai aimé traîné un peu plus..... :-s
Un grand merci aux musiciens pr la musique et à Bosley pr les lumières.:jumpy:.....

EDIT de Num ajout de la date dans le titre

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:38

18 Oct 2006, poc a écrit :C'était biiiiiiiiiiiiiien :]
Un tit coucou à Martin, et tite discussion avec Brett à la fin du concert (ai eu ma photo avec le monsieur, wéé). Par contre, a pas pu voir le bout du nez du Bénabar lol

Bref. J'en re-veux ! Obligé... Pas avant au moins 2ans je crois T_T
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

xavier
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 déc. 2004 5:58
Localisation : soignies (belgique)

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par xavier » 24 sept. 2008 22:39

18 Oct 2006, xavier a écrit :brillant. programme modifié par rapport au spectacle précédent, ma petite préférée enfin sur la liste, nouveaux gags, public chaud comme une baraque à frites. le pied, quoi. un (tout petit) regret quand même: "la fanfare" jouée sur un tempo digne des bersaglieri, alors qu'un tempo plus retenu sied nettement mieux à cette merveille.
Veuillez laisser l'à‰tat dans les wc où vous l'avez trouvé.

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:39

18 Oct 2006, poc a écrit :N'ai adoré sa prestation sur Majorette (tu parles de celle-là quand tu parles de la fanfare? ou je suis totalement à l'ouest lol). J'aime beaucoup le tempo qu'il a utilisé, je trouve que la chanson prend encore plus de force.
J'ai eu un peu plus de mal avec bon anniversaire. Je sais pas pourquoi, il y avait un truc qui me plaisait moins.

Perso, j'ai trouvé le public un poil moins chaud que le 13 avril. Je sais pas si j'ai halluciné ou pas pour ça lol Mais c'est l'impression que j'ai eu. Et une amie qui était déjà avec moi le 13 avril est tombée d'accord avec moi à ce sujet.
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Stéfanie » 24 sept. 2008 22:47

18 Oct 2006, Gwenaelle (en invité) a écrit :Moi perso c'était mon premier concert de Benabar, j'y suis venu un peu par hasard je connaissais ses chansons, je les écoutais de temps en temps mais sans plus.
Je sors totalement FAN ce mec est vraiment génial, entre moments de tendresse et moment de grande rigolade ct vraiment super.
Sur quel album peut on trouver la chanson de la pierrade il faut que je la fasse écouter à une de mes amies qui est fan de cet apareil MDR :lol:
En attendant merci encore pour ce super concert, je garde précieusement mes batons fluo en souvenir de ce super moment
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Num » 24 sept. 2008 22:48

18 Oct 2006, Num a écrit :
Gwenaelle a écrit : que je la fasse écouter à une de mes amies qui est fan de cet apareil MDR :lol:
son vrai nom c'est "la boudeuse" et elle n'est (pour l'instant?) sur aucun album :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 22:48

18 Oct 2006, choupie a écrit :Pour le public était il super chaud ou non?? Je n'étais pas là en avril, difficile de juger. Il était légèrement moins chaud que le même public au Zénith de Lille en novembre 2004 mais j'ai trouvé le public très participatif et sachant doser selon les chansons. Ben oui, un public chaud c'est bien mais qui hurle pendant les chansons plus calmes C moyen... Et là, on savait chanter avec lui les chansons plus calmes :love: et sauter partout quand il le fallait. :jumpy: :jumpy: :jumpy:

En tous cas, le public lillois est toujours plus chaud que celui parisien ejdçjdr o:-)


Juste au cas où on peut retrouver sur le forum des bénabarges proches de nous au concert : j'étais dans la fosse super devant :oops:

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Stéfanie » 24 sept. 2008 22:48

18 Oct 2006, sgt poivre (en invité) a écrit :Bonjour, j'suis aller voir l'ami Bruno hier soir, et bien qu'encore une fois j'ai trouvé ça génial, j'l'ai trouvé moins en forme que lorsque je l'ai vu en Juillet à Berck (dans une plus petite salle), moins communicatif avec le public aussi... avez vous eu cet impression vous aussi?

La playlist aussi a un peu changé.... et j'aimerais savoir s'il interprête la chanson "ouille ouille ouille" (désolè je connais pas le titre) depuis longtemps sur cette tournée? (ou peut etre avant)

d'avance merci

vincent
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:49

18 Oct 2006, poc a écrit :
choupie a écrit :En tous cas, le public lillois est toujours plus chaud que celui parisien ejdçjdr o:-)

Hihihihi c'est ce que nous a dit Brett. Que le public parisien était plus blasé que le public en province =^_^=

En tout cas, en avril, j'ai trouvé qu'on avait plus bougé. Franchement, j'étais aussi au balcon, et j'étais très souvent debout. Là cette fois-ci, au bout d'un moment, on était plus une minorité très minime à se bouger comme des tarés contre une grosse majorité qui s'était déjà de nouveau assis.
Je sais pas, peut-être que j'ai rêvé, que c'était qu'une impression lol

L'avantage de cette fois-ci, c'est qu'au moins, sur je suis de celle, y avait pas une tonne de donzelles qui hurlaient les paroles avant Bénabar pour faire style "ouais, moi aussi je la connais" xD
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Num » 24 sept. 2008 22:50

18 Oct 2006, Num a écrit :
sgt poivre a écrit : La playlist aussi a un peu changé.... et j'aimerais savoir s'il interprête la chanson "ouille ouille ouille" (désolè je connais pas le titre) depuis longtemps sur cette tournée? (ou peut etre avant)
Aie Aie Aie, oui déjà en 2002, c'était une vieille chanson :wink:

Arrivée récemment sur la tournée 2006
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:50

18 Oct 2006, poc a écrit :Et sinon, voilà la set list, totalement dans le désordre mis à part la première (j'ai une mémoire de poisson rouge, donc si j'ai oublié des trucs, hésitez pas :D)

- Tu peux compter sur moi
- Paresseuse
- Dis lui oui
- Bruxelles
- Sac à main
- Marithie et Gilbert Carpentier
- Adolescente (avec un interlude sur l'air du carmina burana)
- Majorette
- Porcelaine
- Le méchant de James Bond
- Y a une fille qu'habite chez moi
- Les épices du souk du Caire
- Quatre murs et un toit
- Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise
- Je suis de celle
- Le diner
- La berceuse
- Bon anniversaire
- Le cahier de solfège
- La petite monnaie
- A notre santé
- Le vélo
- L'itinéraire
- La boudeuse
- Aïe aïe aïe

Voilà voilà
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Num » 24 sept. 2008 22:50

18 Oct 2006, Num a écrit :
poc a écrit : - Le méchant de James Bond
Ranimez Alain, viiiiite
poc a écrit :- La petite monnaie
yesssss, elle est revenue (elle était bien partie cet été, non??).. un concert de Bénabar sans LA chanson, c'est pas pareil

merci pour la setlist :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Vinzz » 24 sept. 2008 22:51

18 Oct 2006, Vinzz a écrit :On l'avait eu à Lyon en juillet, La P'tite Monnaie, il me semble bien...
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac

Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM » 24 sept. 2008 22:51

18 Oct 2006, la BranM a écrit :Je confirme , à ma grande surprise, notre hymne était bien là !!! :love:

Je viendrais raconter plus tard à quel point ce concert était ... époustouflant !
Nouveau scetch sur adolescente d'ailleurs c'est en référence à une musique connue, peut être de film mais je sèche, si quelqu'un pouvait m'aider ... (non pas Carmen, la boîte vocale, parce que Carmen est partie )
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:52

18 Oct 2006, poc a écrit :la BranM, je l'ai dit précédemment ^^
L'interlude était sur le Carmina Burana de Carl Orff ^^

Sinon, des petites photos pas d'une excellente qualité mais j'en suis contente ^^
Image
Image
Image
Image
Image

Et je vous épargne la photo avec brett où j'ai une vieille tête de gagnante dessus LOL

Et de rien pour la set list ;)
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par marionnette » 24 sept. 2008 22:52

18 Oct 2006, marionnette a écrit :
poc a écrit :- Le méchant de James Bond
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sérieux ?!!... On va donc pouvoir découvrir cette dernière en live... ! :D
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Alain D. » 24 sept. 2008 22:52

18 Oct 2006, Alain D. a écrit :
marionnette a écrit :
poc a écrit :- Le méchant de James Bond
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sérieux ?!!... On va donc pouvoir découvrir cette dernière en live... ! :D
:shock:

Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par clem's » 24 sept. 2008 22:53

18 Oct 2006, clem's a écrit :
marionnette a écrit :
poc a écrit :- Le méchant de James Bond
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sérieux ?!!... On va donc pouvoir découvrir cette dernière en live... ! :D
je pense quela seule fois ou on l'avait entendu cetait au café de la danse! ca dchire si on y a droit! vivement samedi ! CA va Etre la FETE
I'm not old, just older!

Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par héléno » 24 sept. 2008 22:53

18 Oct 2006 , héléno a écrit :Bon quasiment tout a été dit, c'était vraiment énormissime de les retrouver en concert bien à eux après tous les festoches...
Bon le hic du concert c'est que la grande partie d'avant les rappels a duré 1h20, seulement. En fait ils ne laissaient pas assez de temps au public pour réagir après les chansons, les enchainements étaient donc un peu rapides. Ils s'en sont voulu les bougres, mais on leur pardonne évidemment parce-que le concert a quand même duré 2h, et on s'est bien marré !
Découverte de "aïe aïe aïe" pour ma part :lol:
Y'a des nouvelles chorés, et pour ça aussi je dégaine le smiley qui rit parce-que franchement... :lol:
Retour de "la p'tite monnaie", mama mia que c'était bon !
Bon bref, c'est toujours différent et c'est toujours aussi bien...

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4284
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par laurence* » 24 sept. 2008 22:54

18 Oct 2006, laurence* a écrit :
On l'avait eu à Lyon en juillet, La P'tite Monnaie, il me semble bien...
Il me semble que non, d'ailleurs je crois que je suis sortie du concert en disant qu'il en manquait juste UNE, et que c'était la p'tite monnaie. :roll:
Enfin c'est une super nouvelle qu'il l'ait faite hier soir, ça veut dire qu'on va sans doute la réentendre à lyon!!! :D :D :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)

Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM » 24 sept. 2008 22:54

18 Oct 2006, la BranM a écrit :Deux fois merci Poc !
Je crois t'avoir vu au bar avec Martin et Brett ! :wink:

Alors la première partie, Davy c'était vraiment une ambiance cool, hyper décontractée, j'ai bien aimé son expression quand il a vu la foule... Ca fait plaisir ! et le "Maloya Kabosé" j'ai adoré !
J'ai pensé à Lexomil quand il a remercié Sandra :lol: ben oui !!!

Pour la "deuxième partie", Bénabar en très bonne forme je pense !
Je ne parle même pas des musiciens !!!
Olivier et sa bouteille d'eau sur Aie Aie Aie, c'était bien marrant !

Je ne suis vraiment pas déçue pour le concert, c'est vrai qu'il était un peu plus court mais je crois que ce n'est jamais assez long !

J'ai trouvé la choré vraiment sympa sur maritie avec les pas chassés et le coup de l'adolescente m'a bien fait rire !
Après, faut pas tout raconter on va en laisser aux autres !!!

Les vigiles nous ont vite expédiés , on a compris qu'il ne fallait plus applaudir et penser à partir ... dommage j'étais bien partie pour continuer. Mais bon c'est leur job !

Je ne sais pas si cet été ils étaient sortis mais il y a de nouveaux t shirt :D j'adore le "nouveau" pour femme et la vendeuse très sympa "vous ne croyez pas que je mets du 8 ans quand même !"

Pour ce qui est de l'après concert, merci Brett d'avoir discutaillé et pausé pour la tof.
Armée de patience, j'ai pu parler à Bénabar qui la soirée bien avancée, est venu tout seul nous parler et faire des photos , la bise "mais je suis venu pour ça" qu'il nous disait !
Bah il doit le dire souvent mais ça fait toujours plaisir de se rendre compte que tous ceux qui disent que Bruno est vraiment sympa et accessible ne se trompent vraiment pas et qu'on le constate soit même, quel plaisir !

On a pas idée de faire passer aux gens une si bonne soirée !


J'ai aussi quelques photos mais le site image dream ne s'affiche plus sur mon ordi alors si quelqu'un pouvait me passer le lien où on explique comment mettre des photos directement comme Poc il serait vraiment gentil !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 22:54

18 Oct 2006, choupie a écrit :Je ne sais pas vous mais moi j'ai adôôôré "Quatre murs et un toit" en public. Je vais faire mon mea culpa mais la 1ère fois que je l'ai entendu sur le CD, j'étais moyennement embalée. Et hier, je l'ai vraiment trouvé magique : le public faisant la 2ème voix :love: , la chanson très intimiste et en même temps très festive ...... et le super sourire de Bénabar lorsqu'il la chantait o:-) .....
Bref Magique !!!!!!!!!!!!!! :-)p

poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par poc » 24 sept. 2008 22:55

18 Oct 2006, poc a écrit :
la BranM a écrit :Deux fois merci Poc !
Je crois t'avoir vu au bar avec Martin et Brett ! :wink:
Ah au secours, non, je suis peut-être démasquée lol j'aime passer incognito.

Par contre, je te jalouse méchamment. Tu as attendu combien de temps et où (que je le retienne pour la prochaine fois, et oui, il y a des moments où mon côté groupie remonte à la surface à mon grand désespoir) pour le voir le bénabar? ^^

Sinon, moi pour les photos, personnellement, j'ai mon propre hébergement. Donc j'héberge moi-même mes images en les uploadant par FTP.
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<

Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par lexomil » 24 sept. 2008 22:55

18 Oct 2006, lexomil a écrit :
la BranM a écrit : J'ai pensé à Lexomil quand il a remercié Sandra :lol: ben oui !!!
:wink:moi aussi je pensais a vous ...qui passiez une super soirée pendant que je bossais :pleure:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"

Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM » 24 sept. 2008 22:55

18 Oct 2006, la BranM a écrit :roh mais j'ai un cadeau pour toi Lexomil... dès demain je mets les photos , on dira que celle de Davy sera rien que pour toi :wink:

Merci pour le lien Poc, j'essaierai demain parce que là... fatiguée la fille !
éhé je t'ai démasquée en même temps Martin n'est pas resté longtemps et moi aussi je t'ai jalousée sur le coup, mais je susi pas groupie du tout (même si ok je me rattrappe bien après)

Nous avons attendus jusqu'à deux heures du matin, faute de pouvoir entrer dans les loges, mais Bruno est venu alors qu'apparemment c'était encore la fête à l'intérieur :lol:
C'était à la sortie des artistes et faut dire nous n'étions que 7 !!!!

Petit message personnel, mais pas tant que ça Merci Bruno !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 22:56

19 Oct 2006, choupie a écrit :ah bon, il fallait attendre jusqu'à 2h du matin :shock: :shock: ....ah c'était plus facile quand il faisait les petites salles :embaras: ...surtout quand on veut juste faire un ptit coucou aux musiciens ou aux ingé...:oops: :roll:

Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par héléno » 24 sept. 2008 22:56

19 Oct 2006, héléno a écrit :Ben tout ce que je peux dire c'est que Bret et Martin étaient dans le hall un quart d'heure après la fin du concert... Et d'une manière générale, les musiciens viennent toujours peu de temps après le concert, même sur des Zéniths.

xavier
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 15 déc. 2004 5:58
Localisation : soignies (belgique)

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par xavier » 24 sept. 2008 22:57

19 Oct 2006, xavier a écrit :
poc a écrit :N'ai adoré sa prestation sur Majorette (tu parles de celle-là quand tu parles de la fanfare? ou je suis totalement à l'ouest lol). J'aime beaucoup le tempo qu'il a utilisé, je trouve que la chanson prend encore plus de force. (...)
"majorette", bien sûr. t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté? à mon grand âge, on a des alibis :-)

j'ai depuis longtemps accordé à cette chanson une dimension brelo-ferréenne et je ne pense pas être le seul. à mon sens, c'est la plus aboutie de toutes les chansons de bruno, le mariage absolu de l'humour désespéré ou du désespoir humoristique (et ça ne veut pas dire rigolo) et je pense qu'en emballant le tempo, il déforce un texte sublime. mais ça n'engage que moi.
Veuillez laisser l'à‰tat dans les wc où vous l'avez trouvé.

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 22:57

19 Oct 2006 , choupie a écrit :autre très bon moment : Carmina Burana pour "Adolescente" :shock: :capice: :madsanta: trop fort !!!! et l'éternelle choré de "Maritie et Gilbert Carpentier" de plus en plus drôle :lol:

Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par bba » 24 sept. 2008 22:57

20 Oct 2006, bba a écrit :Ce serait sympa que les "surprises" restent des surprises, vu ?...
bba, c'est le b-a ba

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Num » 24 sept. 2008 22:58

20 Oct 2006, Num a écrit :
alidevil a écrit :coucou à tous !
je suis allée à son concert hier soir,première fois ke je découvre bruno sur scène et franchement je n'ai pas été déçue !! c une véritable boule de nerfs!! jme suis demandé cmt il faisait pr respirer entre chak chanson car il ne s'arrête JAMAIS! lol
j'ai vraiment passer un super bon moment et je conseille à tt le monde d'aller le voir !! ça vaut le détour et le prix de la place !!
petit bémol....c'est qu'il ya bp de chansons ke jaurai aimé découvrir en live et kil na malheureusemen pas chanté ! :pleure:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par annenenette » 24 sept. 2008 23:00

20 Oct 2006 , annenenette a écrit :
bba a écrit :Ce serait sympa que les "surprises" restent des surprises, vu ?...
Bonne idée, merci de laisser les messages contenant des surprises écrit en petit...
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.

Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par bba » 24 sept. 2008 23:00

20 Oct 2006, bba a écrit :
annenenette a écrit :Bonne idée, merci de laisser les messages contenant des surprises écrit en petit...
Ouf, je me sentais un peu seule :wink: dans ma chasse au spoiler. :evil: Et comme il y a encore des concerts à venir, autant laisser à chacun(e) le plaisir de la découverte ! :)
bba, c'est le b-a ba

choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par choupie » 24 sept. 2008 23:00

20 Oct 2006, choupie a écrit :
bba a écrit :
annenenette a écrit :Bonne idée, merci de laisser les messages contenant des surprises écrit en petit...
Ouf, je me sentais un peu seule :wink: dans ma chasse au spoiler. :evil: Et comme il y a encore des concerts à venir, autant laisser à chacun(e) le plaisir de la découverte ! :)
Désolée mon message n'avait pas été posté dans un but malsain :-s : casser toutes surprises pour les futurs personnes qui assisteront à un concert de B (preuve de ma bonne foi, j'ai édité mon message et ai suivi vos conseils ^-) ). Je concevais plus cette partie du forum comme les échanges d'impression de ceux l'ayant vu.
Mais bon, je sais que c'est pas super drôle quand on lit le post d'un concert juste avant d'aller voir B. et qu'on sait ce qui s'y passe. Mea Culpa, pour ma défense, la "surprise" ayant déjà été citée dans le début du post sur le concert de Lille, je n'ai pas pensé à mal.

Je ne suis pas un méchant spoiler qu'il faut chasser :cry: :ane:

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12689
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Num » 24 sept. 2008 23:00

20 Oct 2006, Num a écrit :en fait c'est fifty fifty, c'est marqué dans l'intitulé du forum "attention aux spoilers" donc les lecteurs savent que oui y a un risque. Après en effet c'est mieux que les nouvelles nouveautés (sic) soient en petit, mais bon :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par bba » 24 sept. 2008 23:01

20 Oct 2006, bba a écrit : :?
Y'a pas de souci ! En fait, d'ici Bercy, j'aurai oublié tout ce qur j'aurai lu avant ! :wink:
bba, c'est le b-a ba

Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM » 24 sept. 2008 23:01

20 Oct 2006, la BranM a écrit :Image

petit test avec une photo pour voir si ça marche
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)

Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par lexomil » 24 sept. 2008 23:02

20 Oct 2006, lexomil a écrit :
la BranM a écrit :Image

petit test avec une photo pour voir si ça marche
oh ca marche qu'il est beau :love:
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"

Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par la BranM » 24 sept. 2008 23:02

20 Oct 2006, la BranM a écrit :éééh mais j'ai l'impression que ça marche !!! (la fille qui apprend à se servir d'internet, escusez...)

Image


Image bénabar coupé par la barre du micro oui je cadre bien


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image Denis sur Majorette ... :love: le smiley qui veut tout dire !

Image

Image

photos post concert
Image
j'ai pas pu m'empêcher désolée et encore je suis à ça de mettre celle avec Bruno ! demandez à lexomil ...

voilà les photos, désolée de ne pas avoir plus de photos des musiciens elles sont floues, mais sans flash c'est pas facile et puis ils ne mangent pas du ciment , ça bouge bien !
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)

Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Re: Alors ce concert sur Lille (17/10/06) ??

Message par Tom » 24 sept. 2008 23:03

20 Oct 2006, Tom a écrit :
la BranM a écrit :
voilà les photos, désolée de ne pas avoir plus de photos des musiciens elles sont floues, mais sans flash c'est pas facile et puis ils ne mangent pas du ciment , ça bouge bien !
Superbes photos ! En plus la qualité des images est impressionante ! Bravo et merci !

Répondre