16/09/06 Le Noirmont (CH)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 18 septembre 2006, sue a écrit :bon on a eu un peu de mal a trouver... :lol: :roll: pas grave, ca nous a permi de visiter la campagne jurassienne... des vaches et des chevaux et des cailloux et des vaches.... (je cite ma fille :D --- trois ans et demi)

pour finalement trouver le noirmont allelouya!!!
tres heureuses, on a trouvé une troupe assez bien en forme
petit festival tres sympa, ambiance tres chouette, public dechainé a l'arrivee de B. sur scene et ensuite pendant les une heure et demi de concert, vraiment toujours autant de plaiisir de les voir, entendre :D

la playlist etait a peu pres la meme que celle del'huma

voili voilou...
ma pitchounette a adoré, elle etait tout devant, entre les barrieres de securité et la scene, planté devant a admirer son 'nabar, a danser et a sourire, elle etait heureuse , tout comme sa môman :D )

Edit de Num : date dans titre
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par Alain D. »

le 18 septembre 2006, Alain D. a écrit :
sue a écrit : a admirer son 'nabar, a danser et a sourire
:lol: Celui là, c'est une premiere, j'adore!!! :-)1
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 18 septembre 2006, sue a écrit : :D aaah oui faut l'entendre c mieux encore avec le son 8) :D

c au choix, 'nabar ou 'labar, mais qd elle l'appele , c de tout son petit coeur :) (et il lui rend bien, lui a offert un beau tournesol 8) )
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par Alain D. »

le 18 septembre 2006, Alain D. a écrit :
sue a écrit : :D aaah oui faut l'entendre c mieux encore avec le son 8) :D
Mets un MP3 en ligne!!! :lol:
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 18 septembre 2006, sue a écrit :sais po faire :oops:

mais y en a certains et certaines qui doivent avoir encore les oreilles qui resonnent tellement on l'a entendue samedi... :roll: :lol:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par ln.miaoum »

le 18 septembre 2006, ln.miaoum a écrit : :roll: "Rhôôô la la, ces mères inconscientes qui veulent rendre leurs gamines sourdes, pis à c't'heure là, elles seraient bien mieux devant la starac', et elles disent que ce sont les gosses qui aiment..."

:mrgreen:
























:wink: Welcome sue, ln(miaoum), c'est moi...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par Alain D. »

le 18 septembre 2006, Alain D. a écrit :
ln.miaoum a écrit : :roll: "Rhôôô la la, ces mères inconscientes qui veulent rendre leurs gamines sourdes
J'avais parié 200 0000 ? en jetons nacrés avec moi même que cette réponse allait arriver . Merci!!!

:-)1
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par clem's »

le 19 septembre 2006, clem's a écrit :
sue a écrit :sais po faire :oops:

mais y en a certains et certaines qui doivent avoir encore les oreilles qui resonnent tellement on l'a entendue samedi... :roll: :lol:


oué carrement moi je men souviendrai!!! merci suzan pour cette jolie journee cetait touchant... enfin merci a lena et Bruno vraiment!!

bon dodo ciao
I'm not old, just older!
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 19 septembre 2006, sue a écrit :hello in(miaoum), bienvenue au club des meres indignes alors :D indigne et fiere de leetre, fallait voir le bonheur dans les yeux de ma fille 8)
puis il y avait ladevant avec elle une vingtaine d'autres momes de tout age, ca grouille de parents indignes dans le jura suisse 8) :roll: :lol:

clem, voui ct une chouette journee
merci bruno, merci steph aussi (surtout) et




























merci a tous ceux qui s'occupent des panneaux d'indication sur les routes suisses :-)))
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 22 septembre 2006, sue a écrit :si vous voulez voir des fotos de ce petit festoch bien sympa...
allez voir sur leur site officiel, puis il y a aussi le site de mossieur nof nof , il les a pas mis encore mais va pas tarder... :wink:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par laurence* »

le 24 septembre 2006, Rongeur masqué (en invité) a écrit :
clem's a écrit :
sue a écrit :sais po faire :oops:

mais y en a certains et certaines qui doivent avoir encore les oreilles qui resonnent tellement on l'a entendue samedi... :roll: :lol:


oué carrement moi je men souviendrai!!! merci suzan pour cette jolie journee cetait touchant... enfin merci a lena et Bruno vraiment!!

bon dodo ciao
Ben on est deux Clem ! Vive Lena, Nabar, et les petits filous chocos à 2H du matin :mrgreen:

Et vive les panneaux suisses écrit en miniature une fois tous les 5376 kilomètres :roll:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par clem's »

le 24 septembre 2006, clem's a écrit :
Rongeur masqué a écrit :
clem's a écrit :
sue a écrit :sais po faire :oops:

mais y en a certains et certaines qui doivent avoir encore les oreilles qui resonnent tellement on l'a entendue samedi... :roll: :lol:


oué carrement moi je men souviendrai!!! merci suzan pour cette jolie journee cetait touchant... enfin merci a lena et Bruno vraiment!!

bon dodo ciao
Ben on est deux Clem ! Vive Lena, Nabar, et les petits filous chocos à 2H du matin :mrgreen:

Et vive les panneaux suisses écrit en miniature une fois tous les 5376 kilomètres :roll:

" à 4 sur la banquette arriere..." ou plutot avec 2 mineures a l'arriere...

c'est vrai quon a plus vu de vaches et de moutons que de panneaux indicateurs.... Aprés le trajet était assez long , voire même pas le plus court MAIS il faut avouer que les petites routes de montagnes suisses sont magnifiques (sauf pr les mineures malades en voiture :-))) )
I'm not old, just older!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par laurence* »

le 24 septembre 2006, Rongeur masqué (en invité) a écrit :
clem's a écrit :
Rongeur masqué a écrit :
clem's a écrit :oué carrement moi je men souviendrai!!! merci suzan pour cette jolie journee cetait touchant... enfin merci a lena et Bruno vraiment!!

bon dodo ciao
Ben on est deux Clem ! Vive Lena, Nabar, et les petits filous chocos à 2H du matin :mrgreen:

Et vive les panneaux suisses écrit en miniature une fois tous les 5376 kilomètres :roll:

" à 4 sur la banquette arriere..." ou plutot avec 2 mineures a l'arriere...

c'est vrai quon a plus vu de vaches et de moutons que de panneaux indicateurs.... Aprés le trajet était assez long , voire même pas le plus court MAIS il faut avouer que les petites routes de montagnes suisses sont magnifiques (sauf pr les mineures malades en voiture :-))) )
Mé euh... quand je cours dans ma roue, je cours tout droit ! Pas l'habitude des virages... :(
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par sue »

le 24 septembre 2006, sue a écrit :hello ti rongeur pas si masqué qu'ca :lol: :trolaclasse:

ahhh oui voyage assez memorable :) :D
et les tifilous au milieu d'la nuit, ca c d'la grande classe non? :trolaclasse: :D
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par laurence* »

le 24 septembre 2006, Rongeur masqué (en invité) a écrit :
sue a écrit :et les tifilous au milieu d'la nuit, ca c d'la grande classe non? :trolaclasse: :D
J'sais pas, je dormais avec Lena :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par clem's »

le 24 septembre 2006, clem's a écrit :
Rongeur masqué a écrit :
sue a écrit :et les tifilous au milieu d'la nuit, ca c d'la grande classe non? 8) :D
J'sais pas, (ben non on voulait pas que tu sois malade :mrgreen: )

je dormais avec Lena :mrgreen:

et elle a même po été malade (pas Lena ein :mrgreen: )
I'm not old, just older!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par laurence* »

le 2' septembre 2006, Rongeur masqué (en invité) a écrit :Je ne répondrais que : gnagnagna.

Tention, tu vas te faire taguer ta porte par un dirlo de colo si tu m'embêtes, beware ! :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par laurence* »

le 25 septembre 2006, B?nouille (en invité) a écrit :
sue a écrit :si vous voulez voir des fotos de ce petit festoch bien sympa...
allez voir sur leur site officiel, puis il y a aussi le site de mossieur nof nof , il les a pas mis encore mais va pas tarder... :wink:
Sinon, il y en a là aussi: http://www.lqj.ch/content/index.php?opt ... Itemid=244
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: 16/09/06 Le Noirmont (CH)

Message par speedy80 »

le 25 septembre 2006, speedy80 a écrit :On est arrivés, M. Speedy et moi, à l'heure pour l'entrée du festival. Garrés pas trop loin, le site me paraît vraiment bien! On change nos francs en Louis, me demande bien pourquoi d'ailleurs, comme les jazz à Montreux. Moins de vols aux caisses du coup??!? On va voir le concert de Jéronimo, vraiment bien, avec pas mal de monde. Bonne ambiance dans le public, qui connaissait le groupe. Un coucou à Sileya, et là le concert démarre vraiment. J'ai bien aimé la prestation, à trois ils font autant de musique qu'un groupe de cinq personnes! Puis on sort se balader, voir un peu le site. On en profite pour aller manger, pas cher et super bien! Jamais vu de steaks aussi bons dans un festival ;-) On va se mettre devant pour le concert de Polar, que je ne voulais pas louper. Un concert, wahouuuuu!!!!!!!! Je crois bien que c'est un de mes concerts préférés de l'année. Une présence sur scène incroyable, une ambiance de délire, des gens qui réclament des chansons à tout va. Un artiste aux anges, un public qui en redemande, c'était trop fou! J'ai vraiment adoré, c'était un moment puissant. Surtout quand il a décidé de venir chanter dans le public! D'abord debout sur la barrière, on était 3-4 à le tenir pour pas qu'il tombe. Lorsque le concert était fini, on a tenté, je dis bien tenté, une entrée dans la scène-salle principale pour voir Bénabar. Impossible. Trop de monde, et en plus ça débordait de partout! Pour le voir, il aurait fallu écourter le concert de Polar, et ça pas question. On a donc suivi Bénabar depuis le fond, en dehors de la tente. Et si ça se trouve, on voyait mieux que la plupart des gens au milieu de la foule. On a fait la moitié du concert, puis on est parti, direction les vacances en France!
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Répondre