Font Robert a Château Arnoux le 20 07... waouh!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Font Robert a Château Arnoux le 20 07... waouh!

Message par lexomil »

21 Juil 2006, lexomil a écrit :je rentre juste du concert ct magnifiquement extraordinaire!!! B etait en super forme a bien deliré et les musiciens... hummm.... bref je crois que je vais rester perchée un bon moment!!!
vivemenyt la semaine prochaine a arles!!!
je me sent a la fois bien et triste que ca soit terminé!!! plusieurs emotions a la fois!!!
merci encore a lui meme si j'ai cassé ma montre a force d'applaudir
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: font robert a chateau arnoux le 20 07... waouh!

Message par Stéfanie »

21 Juil 2006, tite Brunette (en invité) a écrit :Ouiiiiiiii c'était la folie ce soir, c'était mon premier concert (j'ai 15 ans^^), et je crois que ça restera le meilleur (j'avais plus de voix à la fin...trop chanté, trop crié :lol: et j'ai plus de mains non plus) Ca a été presque 2h de folie, et Bénabar était au taquet tout le long...J'admire trop la pêche qu'il a!je Reste impressionnée...
Et, les melons... :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Re: font robert a chateau arnoux le 20 07... waouh!

Message par Sahary »

22 Juil 2006, Sahary a écrit :Tout à fait d'accord, Un concert de folie!!!! :D :D :D du grand B. 2 jours après, je ne m'en suis toujours pas remise, pourtant, c'est la 3e fois que je le vois en concert, mais je l'ai trouvé particulièrement déchainé, avec un retour à sa chorégraphie oursonnesque (ou bénabardesque car lui seul bouge comme ca! :wink: ). Une reprise de l'adolescente, ou l'on chante une reprise de Carmen, version jeune "si tu me kiffes pas, j'te kiffes, et si tu m'kiffes alors prends garde à ta p'tite gueule" :P :P :P (mais au paravant, nous avons quand meme eu droit a une petite punition puisque, d'après B. et ses musiciens, nous chantions mal et nous "prenions le melon" a force de nous applaudir :P, mais je ne vous dirai pas ce que c'est, ça gacherait une partie du plaisir :lol: ). Et l'ambiance avec ses musiciens, qui ont une super chorégraphie, notamment sur Maritie et Gilbert Carpentier! (il est quand meme arrivé a faire jouer le public a 1-2-3 soleil !!! moi je dis, Monsieur!!!). Bien que ce soit un festival, un concert de 2h avec 3 rappels!!! J'étais aux anges, comme tous ceux qui étaient présents je le suppose. Bon, maintenant, je n'ai plus qu'une seule envie, retourner le voir en concert (ce qui sera fait en novembre 8) ).

Voilà, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles :P
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: font robert a chateau arnoux le 20 07... waouh!

Message par Num »

25 Juil 2006, Num a écrit :
V.I a écrit :epoustouflant,plein d'humour,de sensibilité,d'intelligence, je me suis régalé.c'est mon premier concert avec Benabar et j'ai passé une soirée inoubliable....quel talent!!un grand bravo aussi à toute son équipe de musiciens!!quelle énergie...on ressort de ce concert dopé à la bonne humeur.vivement le prochain!!!
vive la Provence et les Parisiens!!!!
tite Brunette a écrit :...Et vive les melons et les cigales...

Non, je dirai pas vive les Parisiens, ca lui ferait plaisir à notre cher Bénabar :D

Puis, quand on saute un couplet d'une chanson... :P Heureusement qu'on était là pour le lui rappeler !

Enfin, c'est comme ça qu'on l'aime, notre Bénabar (perso: hier, mon premier concert, et le meilleur de tous les temps, vu que je suis allée voir mon chanteur favori :) )
soso 13 a écrit :Une super soirée!!!!

Bruno était en pleine forme, les musiciens aussi et le public réceptif!!!

Du côté des chansons, manquent la pierrade, qu'est ce que voulais que je lui dise? et le cahier de solfège...

J' ai découvert le fameux 123 soleil, excellent!!! :lol: Et puis je me suis carrément tapé un fou rire avec l'adolescente, quand il explique que Ludovic l'a quitté!!!! Il est parti dans un délire qui m'a fait pleurer de rire!!! :D

Aprés le concert, j'ai pu voir quelques musiciens et Bruno bien sûr!!!
Il s'est mis à la buvette du site assez discrétement, si bien que peu de personnes l'ont vu sur le moment!!
Puis j'ai eu un autographe et une photo avec lui!! :love:
Trés gentil, dispo comme d'habitude, bref que du bonheur!!!!
Voila!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre