Moutiers sous Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Footeuz
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2006 18:11
Contact :

Moutiers sous Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par Footeuz »

le 27 juin 2006, Footeuz a écrit :Alors alors vos impressions ?!

En tt cas tous les organisateurs ont apprecié la simplicité de benabar ;)
Et on a tjs pas retrouvé qui est le p'tit pépé qui l'a pas reconnu et n'a pas voulu lui ouvrir la barrière pr rentrer dans le village. Du coup ils etaient perdu sur le parking visiteur. :D heureusement des tee shirts jaunes étaient là lol

Merci à Benabar et ses musiciens et bravo au public d'être venu si nombreux !!!!
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par héléno »

le 27 juin 2006, héléno a écrit :C'était évidemment une soirée très sympa, dieu que ça fait du bien de revoir leur tête :D

Le seul bémol c'est la grosse frustration.. 1h20 de concert c'est vraiment de l'apéritif (et pourtant je n'ai rien contre les apéros, croyez-moi) Mais bruno était en grande forme, il faut l'avouer. Et puis denis semble de plus en plus à l'aise avec les chorégraphies, quel déhanché !

Concernant la setlist, je n'ai pas tout en tête mais évidemment comme c'était un festival on a eu droit aux chansons les plus entrainantes.. et pas de pierrade.

Bref, encore une bien belle soirée grâce à eux.
Avatar du membre
choupy
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 03 avr. 2006 16:44
Localisation : La Rochelle

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par choupy »

le 28 juin 2006, choupy a écrit :J'ai passé un très bon moment samedi soir!

Bien sûr, le concert de Bénabar était génial et je suis rentrée chez moi une fois de plus avec des souvenirs plein la tête! :D

C'est vrai qu'1h20 ça passe drôlement vite...On en voudrait toujours plus !!!

J'ai quand même regretté l'absence de la p'tite monnaie et de la pierrade... :pleure:

Sinon concernant le festival, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et on a été très bien accueillies.

J'ai également beaucoup aimé la suite de la soirée avec les Simple Minds et les Marcel et son orchestre...
Avatar du membre
CHARLY
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 02 sept. 2003 12:58
Localisation : Aix les Bains

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par CHARLY »

le 28 juin 2006, CHARLY a écrit :Hello!!
Arrrrrrrrrrghhhhh....comme c'était bon!!!!!.....c vrai un concert d'1h20 mais bon....on est en festival et c déja pas mal!!! :wink:
Du grand Bruno comme d'hab'...ils avaient tous la patate...contents d'être là dans ce petit festival des Moutiers qui devient de plus en plus grand!!!... :D .....23500 personnes sur 2 jours!.....9000 le vendredi pour les têtes raides et Sinsemilia ( qui ont tout déchiré d'ailleurs: ils sont vraiments très fort sur scène!!) et 13500 pour Bénabar, simple minds et les Marcels.
Merci encore à tous les bénévoles des Mout' et d'ailleurs!!! :jumpy:
PS: Footeuz....j'ai 2 potes de Moncoutant qui te connaissent du fait que tu sois sur le Forum de Daran...c Fouaf et Aurel...çà te dit quelquechose?...ils bossent sur Paris et vous vous seriez rencontré ds un bar ou Daran était là?
A pluch
Charly
Footeuz
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2006 18:11
Contact :

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par Footeuz »

le 29 juin 2006, Footeuz a écrit :Yesss Lardy power !!!!
c'était fin 2004 ;)

Moi aussi je vais garder un super souvenir de ce we bien bien crevant.
Donc si y'en a qui ont qqs p'tites photos de nous avec Marcel... :roll:
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par héléno »

le 30 juin 2006, héléno a écrit :Ah t'étais sur scène avec eux ? T'étais qui ?
Footeuz
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2006 18:11
Contact :

Re: Moutiers sur Chantemerle 23 et 24 juin 2006

Message par Footeuz »

le 1er juillet 2006, Footeuz a écrit :Avec tous les tee shirts jaunes ;-)

Moi j'etais pas loin du milieu
Répondre