Beauvais le 3 juin 2006...

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Beauvais le 3 juin 2006...

Message par annenenette »

04 Juin 2006, annenenette a écrit :Alors qui c'eti qui y était ? Racontez nous histoire de nous(re) mettre en appétit !!!
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Anonymous »

05 Juin 2006, matbullyz a écrit :Moi j'y suis allé et c'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

D'abord la première partie un certain guadeloupéen - j'ai oublié son nom alors qu'il nous l'a répété plusieurs fois... :oops:. Bref il mettait un peu d'ambiance c'était sympathique.

Et Bénabar arrive, déjà survolté, et chante "tu peux compter sur moi". Entre 2 titres, quelques plaisanteries sur Paris/la province pour nous dire que "EUX, à paris, etc" Et là sifflements dans la salle :D
Toujours aussi déchainé (lol), franchement faut avoir de l'énergie pour tenir autant de concerts... :P, il enchaine une bonne partie du dernier album mais aussi des anciens, on joue à "1-2-3 soleil" :wink: , il nous fait rire, bref que du plaisir...
La salle se prête pas vraiment aux concerts je trouve, mais étant debout et au milieu je voyais super bien.

A la fin il y a eu plusieurs rappels où tout le monde était debout (même dans les gradins lol), et c'est cool parce qu'il a chanté ma préférée, "A notre santé", ainsi qu'une nouvelle, à propos d'une "pierrade".

Voici ma seule photo à peu près réussie (cliquez pour voir en taille réelle) :

Image
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par clem's »

05 Juin 2006, clem's a écrit :ben voilà... de retour... bon sang ca manquait un petit concert! Super petit concert. des petites nouveautes dont une chanson à la con!

Voilà
bref... la vie est belle. :roll:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

05 Juin 2006, Anonymous a écrit : :shock:

quelle chanson à la con ?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

05 Juin 2006, loeil (en invité) a écrit :Je suis allé à Beauvais et c t génial. Je m'en lasse vraiment pas de ce babar.
J'avais déjà trouvé son concert au cirque d'Amiens, pour la sortie du 2nd album, super grandiose avec un décor somptueux.
Pour la reprise des négos, pas de décor mais des cordes se sont ajoutées aux cuivres et ça pète dans tous les sens.
A la fin du concert, ils ont joué une chansonette et c'était le bordel sur scène.
Je me souviens d'une phrase lancée par bénabar à sa grande surprise "mais y'a même les pompiers, quel merdier !"
En effet des pompiers faisaient une chorégraphie improvisée sur scène entouré de bénabar et ses musiciens. Là, tu vois que bénabar n'a aucune fierté, il s'entoure des gens qui aime : SON PUBLIC.
On dit souvent : Jamais 2 sans 3 (je regarde déjà où je peux aller le voir pour la 3eme fois) MERCI Bruno et longue vie.
Avez-vous des nouvelles de Sanseverino ?
loeil
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Num »

06 Juin 2006, Num a écrit :merci !!
matbullyz a écrit : D'abord la première partie un certain guadeloupéen - j'ai oublié son nom alors qu'il nous l'a répété plusieurs fois... :oops:. Bref il mettait un peu d'ambiance c'était sympathique.
deux jours avant, il était réunionnais, je crois, faudrait vous mettre d'accord :D parce que c'est pas du tout dans le même coin quand même
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

06 Juin 2006, Invit (en invité, évidemment) a écrit :Je confirme l'information donnée suite au concert d'Epernay : le chanteur de la 1e partie vient bien de l'île de la Réunion ! Et j'ai d'autre part retrouvé son nom : Davy Sicard.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Anonymous »

06 Juin 2006, Anonymous a écrit :Euh oui c 'est ça c'est de la Réunion... :oops: (je suis décidément vraiment nulle en géo :? )

Et son site c'est http://www.davysicard.com
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

06 Juin 2006 , nico78 (en invité) a écrit :Après avoir vu bénabar aux folies bergères à paris je me suis laissé tenté par une petite aventure à beauvais génial.

Bon il est vrai que la salle c'est pas le top mais bruno c'est chargé du reste, en plus j'ai eu la chance de pouvoir lui parlé à la fin du concert, qu'elle simplicité et gentillesse. Merci à toi Bénabar et continu à me faire rever à chacun de tes concerts, longue vie à toi
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

07 Juin 2006 , Christine (en invité) a écrit :comment t'as fait ??
j'aurais aimé à Epernay mais vraiment je voyais pas comment faire ??
Christine
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

08 Juin 2006, Popette (en invité) a écrit :Bonjour à tous,

j'ai vraiment été bluffée par ce concert. D'ailleurs, j'ai un peu de mal à me reconnecter à la réalité depuis :wink:

Je suis allée à ce concert en ne connaissant que 3 chansons (ben oui, il passe pas trop à la radio, ou alors sur laquelle ???? )

J'avoue que je m'attendais plus à ce qu'il s'assoit sur un tabouret de bar et nous chante ses chansons assis confortablement (lui oui, nous pas du tout dans cette salle). Je plaisantais même avec mon frère avant le concert : "Tu crois que les gens vont sautiller ?" Et là ouhahou ! Oui les gens dans la fosse sautaient et même Benabar courait partout sur scène. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai vraiment a-do-ré. C'était drole, vivant, bon enfin bref j'suis fan maintenant.

Désolée de raconter ma vie, mais il fallait que je dise que j'ai adoré la chorégraphie de la troupe du roi soleil :P , toutes les chansons surtout la pierrade (dont l'intro) et aïe aïe aïe, la musique et les lumières.

Faut que je vous laisse, j'ai des CD à m'acheter. Il y en a 3 c'est ça ?

Bonne journée.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Num »

08 Juin 2006, Num a écrit :
Popette a écrit : Faut que je vous laisse, j'ai des CD à m'acheter. Il y en a 3 c'est ça ?
4 studio ("la ptite monnaie", "Bénabar", "les risques du métier", "reprise des négociations") et un live (au grand rex) qui est dispo aussi en DVD... prépare plus de sous :D

EDIT : négocitations, ben voyons
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Julien.R
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 12 mars 2006 23:57
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Julien.R »

08 Juin 2006, Julien.R a écrit :
Num a écrit :prépare plus de sous :D
Oui en espérant qu'il va faire de même (cd+dvd) pour cette tournée là une des 3 dates de Paris ou Bercy je pense ca serait trop bien
Si tu ne m'aimes pas, Je t'aime et si je t'Aime fais gaffe à  ta p'tite gueule, fais gaffe à  ta p'tite gueule.
Avatar du membre
Prisce
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 99
Enregistré le : 16 janv. 2006 1:01
Localisation : Bourg en bresse

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Prisce »

08 Juin 2006, Prisce a écrit :J'y etais aussi ! C'était super ! L'ambiance geniale !

J'ai bien aimé Davy Sicard, c'était drole de s'entendre tous chanter reunionnais.Enfin on a essayés..(lé la !) :lol:
Je vais m'acheter son cd (sortie le 12 juin il me semble), je le conseille a tous le monde.Il a une voix magnifique.

B toujours aussi survolté ! Sautillant dans tout les sens..Les musiciens magnifique.
La setlist a été changé c'etait plus l'ordre habituel.Ce changement a fait du bien.
Avec donc une nouvelle chanson à la fin "Aie aie aie", tres sympa.
Et quelques petites blagues nouvelles aussi (la yaourtiere, la punition du public...)

Benabar a oublié les paroles de "la station mir" a la fin , :lol: il a été obligé de recommencer avec le texte sous les yeux.Ah dur dur sans prompteur !Il etait mal a l'aise.. :lol:


Bref vraiment bien. J'ai envie d'y retourner, je suis vraiment droguée. :D
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par bba »

08 Juin 2006, bba a écrit :
Prisce a écrit :
Benabar a oublié les paroles de "la station mir" a la fin , :lol: il a été obligé de recommencer avec le texte sous les yeux.Ah dur dur sans prompteur !Il etait mal a l'aise.. :lol: :D
Quoi, il n'a plus de prompteur ??? Mais va se crasher, sans ses pompes.
EJDçJDR
:wink:
Et une pensée pour ceux-celles qui à cette heure-ci sont au zénit de paris, XIXe... Les veinard(e)s... :)
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
Prisce
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 99
Enregistré le : 16 janv. 2006 1:01
Localisation : Bourg en bresse

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Prisce »

09 Juin 2006, Prisce a écrit :
bba a écrit :
Prisce a écrit :
Benabar a oublié les paroles de "la station mir" a la fin , :lol: il a été obligé de recommencer avec le texte sous les yeux.Ah dur dur sans prompteur !Il etait mal a l'aise.. :lol: :D
Quoi, il n'a plus de prompteur ??? Mais va se crasher, sans ses pompes.
EJDçJDR
:wink:
Et une pensée pour ceux-celles qui à cette heure-ci sont au zénit de paris, XIXe... Les veinard(e)s... :)
Si si il avait un prompteur mais pour 3la station mir" il etait au piano donc trop loin pour lire le prompteur.. :lol:
Avatar du membre
Popette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2006 17:08
Localisation : oise
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Popette »

11 Juin 2006, Popette a écrit :Juste pour dire à Davy Sicard (parce que je sais qu'il lit ce forum, si si j'vous jure :wink: ), que ce n'est pas lui qui a été sifflé à un moment. C'est celui qui a ouvert une porte en haut et qui du coup a éclairé toute la salle.
Non, Davy Sicard, c'était très bien (léla 8) ), mais la salle pas terrible quand même.

Bonne soirée.

BiZouX
Rien ne sert de courir, ça sert à  rien du tout.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Stéfanie »

11 Juin 2006, Anonymous a écrit :Avec donc une nouvelle chanson à la fin "Aie aie aie", tres sympa.
Et quelques petites blagues nouvelles aussi (la yaourtiere, la punition du public...)

c koi ??

:shock:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par bouiboui »

11 Juin 2006, bouiboui a écrit :
Anonymous a écrit : Benabar a oublié les paroles de "la station mir" a la fin
Tiens, il l'a reprend ?
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Prisce
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 99
Enregistré le : 16 janv. 2006 1:01
Localisation : Bourg en bresse

Re: Beauvais le 3 juin 2006...

Message par Prisce »

11 Juin 2006, Prisce a écrit :
Popette a écrit :Juste pour dire à Davy Sicard (parce que je sais qu'il lit ce forum, si si j'vous jure :wink: ), que ce n'est pas lui qui a été sifflé à un moment. C'est celui qui a ouvert une porte en haut et qui du coup a éclairé toute la salle.
Non, Davy Sicard, c'était très bien (léla 8) ), mais la salle pas terrible quand même.

Bonne soirée.

BiZouX
Oui c'est vrai, le pauvre sur scene a pas du comprendre.. :oops:
Mais je confirme c'etait bien pour la porte. :D
Répondre