Niort 1/4/2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mic16
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2006 1:08
Localisation : Charente
Contact :

Niort 1/4/2006

Message par mic16 »

le 02/04/06 mic16 a écrit :Bon ben voilà.... je suis très très heureux ce matin ! Enfin un artiste à la hauteur de ce que je pensais..... je n'aurai donc que deux mots pour résumer.... : BRAVO et RESPECT !

Pour ceux qui y était et qui ont remarqués une fillettes complimentée par Bénabar (par un pouce levé et un applaudissement de sa part) pour son beau T-shirt "LES P'TITS DEVANT" .... et ben c'était ma fille... elle était sur mes épaules....
j'hésite pour le 6 à Poitiers
seul regret.... pas d'autographe.... (ma ch'tite en à pleuré)

....



Tu peux compter sur moi
le dîner
Vade Rétro téléphone
Porcelaine
La berceuse
Triste compagne
Adolescente (terrible changement de cap musicale à la fin ! super)
Bruxelles
Majorette
Je suis de celles
Quatre murs et un toit
la p'tite monnaie
Bon anniversaire
Maritie et Gilbert Carpenter
Le cahier de solfège
Sac à mains
Y a une fille
Dis lui oui
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise?
Les épices du souk du Caire

Vélo
Le fou rire
La Pierrade (titre confirmé par B !) (Vraiment super drôle)

A notre santé

Itinéraire
Ha ! ça va pas beaucoup m'aider pour niquer !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Niort 1/4/2006

Message par Num »

le 02/04/06 Num a écrit :le même Bénabar avait garanti "la boudeuse" pour le titre sur la pierrade, faudrait savoir :D

Merci
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
mic16
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2006 1:08
Localisation : Charente
Contact :

Re: Niort 1/4/2006

Message par mic16 »

le 02/04/06 mic16 a écrit :ba oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre pour "la boudeuse à cause de la pierrade" ... mais bon....

aller je vais Miam au restau ce midi.... trop content !
Ha ! ça va pas beaucoup m'aider pour niquer !
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Niort 1/4/2006

Message par marionnette »

le 02/04/06 marionnette a écrit :C'est vrai que sur la play-list c'est écrit "la boudeuse" , m'enfin c'est pas ça l'important... :wink:
Et chapeau pour le tee-shirt, si t'en as une photo ça serait marrant de le voir !
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
mic16
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2006 1:08
Localisation : Charente
Contact :

Re: Niort 1/4/2006

Message par mic16 »

le 02/04/06 mic16 a écrit :Image

Image

Voili voilou.... enfin c'est pas grand chose... mais pour Julie ma fille de 8 ans.... le "clap clap" de B est gravé dans dans sa mémoire.... maintenant c'est sûr.... "Y'A BENABAR QU'HABITE CHEZ ELLE"
Ha ! ça va pas beaucoup m'aider pour niquer !
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Re: Niort 1/4/2006

Message par sacha »

le 03/04/06 sacha a écrit :moi je n'ai pas voulu emmener la mienne a bordeaux(, elle n'a que 6 ans ) mais j'aurais aime voir ses yeux emerveilles ...
je n'ai pas ose a cause du bruit et du monde et de la chaleur (je n'aurais pas pu la tenir sur mes epaules tout le concert!
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Avatar du membre
mic16
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2006 1:08
Localisation : Charente
Contact :

Re: Niort 1/4/2006

Message par mic16 »

le 03/04/06 mic16 a écrit :Nous on était juste devant.... donc elle était assise sur la grille de séparation.... et pour ce qui est de mes épaules, pour ne pas gêner les autres derriere... elle n'y était que sur "les épices du souc..." allant avec son T-shirt.... :wink:

Concernant le son, elle avait des bouchons dans les oreilles....

Juste un mot pour dire que nous aussi on avait deux Ados hystériques derriere qui se croyaient au concert de Bruel.... pffff elles mon plus bousillé les oreilles que les HP.... mais bon...
Ha ! ça va pas beaucoup m'aider pour niquer !
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Niort 1/4/2006

Message par héléno »

le 03/04/06 héléno a écrit :En effet, très sympa le tee-shirt mic16 ! On était au milieu au premier rang nous, on a remarqué aussi ta minette qui a fait fureur auprès de bénabar !

Concert très sympa, ça devient une évidence, malgré les misérables conditions de la salle.. le son était très moyen pour les gens dans les gradins apparement, un peu dommage, mais le show reste toujours aussi géant.

Nostalgie-nostalgie, j'en veux encore et encore :(
vanasi
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2006 18:36
Localisation : Pons - Charente Maritime

Re: Niort 1/4/2006

Message par vanasi »

le 07/04/06 vanasi a écrit :Bonjour tout le monde,

Première intervention sur le forum, car inscrite depuis peu ; quelques jours avant d'aller voir pour la première foir Bénabar en concert à Niort, comment j'ai pu louper ça !!!!
En tous cas, félicitations pour le tee shirt, j'étais au milieu de la foule, impossible de voir ta fille, mais j'ai pas loupé le geste de l'artiste !!!!

Enfin... Nostalgie aussi pour moi, ça fait maintenant une semaine que j'arrive pas à m'en remettre.... Même mon mari, qui en a vu d'autres, des concerts, m'a dit à la sortie "ah ben, les prochains concerts qu'on va aller voir, ils vont nous paraître bien fades après ça !!!!!".

Bises à tous
Vanessa
Répondre