21/03/2006 à Clermont Ferrand

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par laurence* »

le 22 mars 2006, sabi (en invité) a écrit :Benabar,c est la deuxieme fois que je le vois et a chaque fois je me dis mais quelle bonheur ce mec!!
C etais un show fantastique,il a encore une fois etait trés drole,ces musiciens sont fantastique,une belle complicité entre eux et benabar!!on a a faire a une belle bande de pote!!
Ce que je trouve impressionnant c est le sourire des gens durant un concert de benabar,j ai jamais vu ça,chaque personne de la salle a l air heureuse,c est ça le don de banabar..... nous rendre heureux dans un monde ou tout ne l es pas tout le temps!!il y avait plus de monde que l année derniere dans le zenith de clermont!!le public etait extraordinaire,public auvergnat que je trouve pourtant froid d habitude en concert!voila je vous laisse quelque pix!!
Image
Image
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par julie jph »

le 22 mars 2006, julie jph a écrit :j'y étais hier soir :jumpy: j'ai bien envie de faire une revue mais ce sera pour ce soir :wink:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par laurence* »

le 22 mars 2006, didier (en invité) a écrit :Invité par un des musiciens, j?ai eu le privilége de garer ma caisse et de rentrer par l?entrée des artistes droit vers les loges. Accueil du groupe vraiment des plus chaleureux. On avait amené des spécialités locales, vin, gnole, fromage?.. Du coup j?ai pu visiter l?envers du décor, c?est impressionnant. Concert de mieux en mieux. Et puis après, retour dans les loges, débriefing rapide et discussion à tout va. Bénabar est quelqu?un de bien ça se voit, s?écoute et se sent. Ses musiciens sont vraiment potes entre eux et surtout avec les techniciens. Départ du Zénith aux alentours de 2h du mat. Le groupe partait directement en direction de Montpellier.
Un vrai moment de bonheur.
Ah oui, au fait le groupe a dit que le concert était vraiment très bien et le public des plus sympas
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Moulinette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2006 19:40
Localisation : Paimpol mais ça ne va pas durer !

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par Moulinette »

le 22 mars 2006, Moulinette a écrit :
didier a écrit :Invité par un des musiciens, j?ai eu le privilége de garer ma caisse et de rentrer par l?entrée des artistes droit vers les loges. Accueil du groupe vraiment des plus chaleureux. On avait amené des spécialités locales, vin, gnole, fromage?.. Du coup j?ai pu visiter l?envers du décor, c?est impressionnant. Concert de mieux en mieux. Et puis après, retour dans les loges, débriefing rapide et discussion à tout va. Bénabar est quelqu?un de bien ça se voit, s?écoute et se sent. Ses musiciens sont vraiment potes entre eux et surtout avec les techniciens. Départ du Zénith aux alentours de 2h du mat. Le groupe partait directement en direction de Montpellier.
Un vrai moment de bonheur.
Ah oui, au fait le groupe a dit que le concert était vraiment très bien et le public des plus sympas
argggg t'as pas honte de dire des choses comme ça.......... :peur: je crois que je me meurs..........

........ oui, je confirme !!!
et même pas une petite bise pour Moulinette,... rien... ben !!!
C'était la fooooliie
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par NowHere »

le 22 mars 2006, NowHere a écrit :merci pour les photos et la revue.
Je vois que tout ce petit monde sillonne la france depuis quelques temps maintenant et qu'à chaque fois ils font des heureux. J'ai hâte de les revoir et je me demande si c'est possible de se lasser de ces moments de pur bonheur.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par annenenette »

le 22 mars 2006, annenenette a écrit :
NowHere a écrit :je me demande si c'est possible de se lasser de ces moments de pur bonheur.
Comment pourrait-on se lasser de ce qui est bon ? Pourquoi pas se lasser du chocolat, des bisous, du beau temps... tant qu'on y est :shock:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par julie jph »

le 23 mars 2006, julie jph a écrit :tadam' je tente de faire une revue :D c'est ma première fois soyez indulgents :wink:


la première partie faite par renan luce était bien sympa 8)

non je ne parlerai pas de la durée de l'entracte :lol:

le concert de bénabar était excellent, bondissant, émouvant, drôle :jumpy:
je me rapelle pas de l'ordre des chansons :oops: alors je vous la fait dans le désordre...
les choeurs du public sur 4 murs et un toit :love: (je m'étais demandée à l'écoute de l'album s'il allait faire venir marion sur scène :P mais finalement comme ça c'est top!)
j'ai pleuré sur majorette...
j'ai adoré maritie et gilbert carpentier :shock: alors que je la zappe tout le temps sur l'album
j'ai bien aimé l'enchaînement chansons rythmées et plus douces :D
j'ai adoré le début "mexicano" de y'a une fille... :lol:
et puis bien sûr toutes les vannes bénabardesques :mrgreen:
sur tu peux compter sur moi "je te laisse je commence à faire chier les gens là"
la séance d'hypnose sur la berceuse "putain ça devient dangereux je commence à y prendre goût!" :lol:
carmen's song :-)))
l'intro de la boudeuse et le passage "jazz" au piano :lol:


au secours je ne me rapelle déjà plus du reste :shock: :chuikon:


3 ou 3 trucs rigolos:
:arrow: il a loupé le début de la berceuse "oups! je parlais avec mes choristes" :lol:
:arrow: sur il y a une fille... la phrase "le drap cloué sur la fenêtre" n'est pas passée :-)p
:arrow: pendant l'intro de maritie et gilbert... il fait une espèce de chorus très :shock: :shock: :shock: :lol: en disant "nan mais je m'entraîne parceque demain on est à montpellier c'est important, alors je préfère rater ce soir" :lol: un type dans la fosse lui crie "salaud!" réponse de bénabar "c'est pas faux! et encore ta meuf ne t'a pas tout raconté" :lol:
:arrow: à la fin d'une chanson "kibouge" :lol: le batteur a lancé ses baguettes et les a rattrappées :shock: ^-) bénabar n'en revenait pas, le public était hytérique, les lumières dans tous les sens, tous les muciens et bénabar vont vers lui, le félicitent, l'embrassent :mrgreen: bref euphorie générale! et quand on passe à la chanson suivante bénabar qui dit "pfff... les muciens, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour tirer la couverture à eux" :tourne:
si c'est des trucs qui se passent tous les soirs je vous présente toutes mes confuses :oops: :lol:

c'était vraiment une super soirée, j'étais très surprise de voir des jeunes et des vieux :D (j'avais moi-même emmené mon fiston de 7 ans :lol: )
j'ai l'impression que tout le monde était content ça faisait plaisir à voir 8)
mistral
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2006 10:57

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par mistral »

le 23 mars 2006, mistral a écrit :non je ne parlerai pas de la durée de l'entracte :lol:


Oui ben j'l'ai dis plus haut, on avait amené des spéialités locales alors hein, tu vas pas leur en vouloir d'être poli et d'"honorer" les cadeaux. :wink: :lol:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par laurence* »

le 26 mars 2006, sabi (en invité) a écrit :other pix
Image
Image
Image
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par éva »

le 21 avril 2006, éva a écrit :
didier a écrit :Invité par un des musiciens, j?ai eu le privilége de garer ma caisse et de rentrer par l?entrée des artistes droit vers les loges. Accueil du groupe vraiment des plus chaleureux. On avait amené des spécialités locales, vin, gnole, fromage?.. Du coup j?ai pu visiter l?envers du décor, c?est impressionnant. Concert de mieux en mieux. Et puis après, retour dans les loges, débriefing rapide et discussion à tout va. Bénabar est quelqu?un de bien ça se voit, s?écoute et se sent. Ses musiciens sont vraiment potes entre eux et surtout avec les techniciens. Départ du Zénith aux alentours de 2h du mat. Le groupe partait directement en direction de Montpellier.
Un vrai moment de bonheur.
Ah oui, au fait le groupe a dit que le concert était vraiment très bien et le public des plus sympas
Tu dois être sur cette vidéo alors ? Quelle chance....
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par éva »

le 28 avril 2006, éva a écrit :Une fois de plus c'était géant, le temps du concert, il m'a fait oublié tous mes soucis, j'avais le smile et j'ai meme versé ma larme pendant "un fou rire à un enterrement". Je regrette beaucoup qu'il n'est pas chanté "christelle est une ordure"....... Le plus impressionnant c'est quand il rentre sur la scène, là j'ai eu un moment d'extase pratiquement, c'était un peu comme si je retrouvé une personne trés chère que je n'avais pas vu depuis trés longtemps. Tout son groupe est formidable aussi, surtout le trompettiste du milieu, trés sympas. J'étais devant vers la barrière, je me suis éclaté, on a mis le feu au zénith. Les gens connaissait les paroles des chansons, tout le monde chantait, c'était magique. Merci beaucoup Bénabar pour ce grand moment de bonheur, j'en avais grandement besoin.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par laurence* »

le 28 avril 2006, didier (en invité) a écrit :ben justement c'est lui mon pote, le trompettiste. C'est lui quibfait les chorés aussi.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par Laurette »

le 28 avril 2006, Laurette a écrit :
didier a écrit :ben justement c'est lui mon pote, le trompettiste. C'est lui quibfait les chorés aussi.
C'est Martin qui est à l'origine des chorés ? La classe 8)
...
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Re: 21/03/2006 à Clermont Ferrand

Message par éva »

le 28 avril 2006, éva a écrit :Et Didier tu l'as rencontré ou et comment ton pote le musicien (le trompettiste), il a vraiment une bonne tête.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Répondre