Retour sur Grenoble le 16/03/06

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Julienaix
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 03 févr. 2006 9:24
Localisation : Aix Les Bains

Retour sur Grenoble le 16/03/06

Message par Julienaix »

le 17/03/06 Julienaix a écrit :Ouaaah...j'en ai une fois de plus pris plein les yeux et plein les oreilles.....Arrivé à 16h00 à Grenoble, une longue attente au froid puis c'est l'heure de rentrer dans la salle ! On se précipite devant la scène pour être au meilleures places !
Après encore une bonne heure d'attente, le première partie arrive : Jeremie Kiesling : sympa je dois dire !
Une nouvelle pause de 30' et enfin le voilà ! Grandiose...
J'ai vu 2 fois benabar sur scène cette année ! Sa toute première date à Onex ( 400 personnes) et grenoble hier ( 5 000 personnes ) ! Les deux dates étaient vraiment très complémentaires ! Plus de jeux, plus d'effets hier ! Il a même rajouté pas mal de choses !
J'ai été agréablement surpris de voir de nouvelles chansons apparaître, de nouveaux jeux de scènes qui sont apparu au fil des dates.
si c'était à refaire je referais pareil : L'intimité, le stress d'une première date et le feu d'une belle salle !
C'est vrai qu'à quelques semaine d'intervalles ça fait bizarre ! A onex, nous sommes arrivé, il repetait les fenêtres grande ouverte, on a pu regarder les balances...A grenoble c'était pas la même !
Si il a dis avoir passé un agréable moment hier, qu'il soit rassuré que ça l'était 10 000 fois plus pour nous ! mais qui en doutait ?
Voilou pour cette belle date !
Julien

EDIT de Num : date dans le titre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Retour sur Grenoble le 16/03/06

Message par Ephéméride »

le 17/03/06 en invité Thierry a écrit :C'est la première fois que je découvrais ce chanteur. Mon amie m'en parle depuis de longs mois et je dois dire que je n'ai pas été déçu de sa prestation !
Un chanteur dynamique pour certaines chansons et plus melancoliques pour d'autres !
Bravo et longues vies à Benabar et à ses fans.
Thierry - Grenoble
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Retour sur Grenoble le 16/03/06

Message par Ephéméride »

le 17/03/06 un invité a écrit :ben moi aussi j'étais la hier soir...

Je ne suis vraiment pas decue , j'ai passé un tres bon moment et j'avais les images en tete toute la journée aujourd'hui....
c'est vraiment un gars qui donne la peche!!!!!!

par contre je suis arrivée à la bourre et comme je suis pas tres grande et ben voila...j'ai les mollets defoncés a force de m'etre mise sur la pointe des pieds pour voir sa bobine et le dos j'en parle meme pas...

mais ca c'est pas tres grave.... la prochaine fois je viendrai plus tot voila!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Re: Retour sur Grenoble le 16/03/06

Message par Petite Fleur »

le 26/03/06 Petite Fleur a écrit :Heu c'était le 16 Gre...

C'était beau, bien, bon.

Mon premier B. folle de joie.

Mon chéri est tombé amoureux de lui. Il cherche d'ailleur toute vidéo ou photos possible.

Je sais pas trop où demander.

Merciiiiiiiiii
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Répondre