Concert Orléans le 12 Mars 2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Julien.R
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 12 mars 2006 23:57
Contact :

Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Julien.R »

le 13/03/06 Julien.R a écrit :Salut, je reviens du concert et j'avais sympatisé vite fait avec deux demoiselles gaëlle et stéphanie, qui m'a d'ailleur parlé de ce forum, donc je créer ce billet au cas ou une de vous deux lise ce message.
Je souhaiterais prendre contact avec Stéphanie.

Bye bye Clin d'oeil

EDIT de Num : titre, maintenant que les demoiselles sont trouvées :wink:
Si tu ne m'aimes pas, Je t'aime et si je t'Aime fais gaffe à  ta p'tite gueule, fais gaffe à  ta p'tite gueule.
Avatar du membre
Mél patterson
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2004 11:23
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Mél patterson »

le 13/03/06 Mél patterson a écrit :Le concert était exceptionnel, tout comme le garçon qui était devant moi !
Je ne connais pas son prénom mais ... quel swing !!
Merci Lewi's de créer des jeans qui rendent des fesses aussi belles !

:shock:

Excuse moi julien, ce n'est pas le sujet de ton post, amicalement ! :oops:
Pourquoi pas moi ?
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Matt75 »

le 13/03/06 Matt75 a écrit :Bonjour a tous,

Alors j'ai été au concert hier soir, et c'était mon premier concert de Benabar en vrai.

Je n'ai pas été déçu, loin de la!!! Vraiment, la musique excellente, le son super, Benabar m'a fait mourir de rire, j'en avais les larmes aux yeux...
Et le coup de la pierrade à la fin, c'était vraiment genial.

Par contre je vois qu'ici les avis de recherche vont bon train, donc je me permet à mon tour d'en lancer un!
J'étais au tout ptrmier rang, et il y avait derriere moi 2 jeunes demoiselles que avec qui j'ai bien aimé discuté, et dont une qui ne supportait pas la cigarette...

Pour ceux qui étaient devant a gauche, c'est moi qui est fait la distribution des trucs qui brillent, et qui a fait 2 aller retour pour devaliser les cartons de truc qui brillent!

Et au fait, les soit disant fan qui ne connaissent meme pas la chanson psychopathe, franchement, c'est pas beau a voir!!!!!
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Num »

le 13/03/06 Num a écrit :y a des soi disant fans revendiqués?? :roll: En même temps y a tellement de gens qui ignorent que l'album "la p'tite monnaie" existe* :wink:

j'éditerai le titre du fil bientot, au fait oui parce que les avis de recherche dans le titre.. ** :wink:

EDIT un peu plus tard
* je précise que je voulais dire que c'est assez étrange de brocarder "des fans" (sauf s'ils se revendiquent comme tel et encore), bref mouaif quoi. Et ensuite je disais que dans l'absolu peu de gens connaissent les chansons de "la p'tite monnaie" alors bon..

** c'est surtout le "dans le titre" que je trouve un peu en trop. Je ne l'ai pas édité tout de suite pour que ça puisse être vu dans les quelques jours qui suivent le concert (je pense que c'est dans ce laps de temps qu'il y a le plus de probabilité pour que ça marche). Désolé aussi de rendre service.... A bon entendeur :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par sioban »

le 13/03/06 sioban a écrit :Bon alors nous quand on est arrivés devant le zénith et q'u'on a vu les trois files d'attente interminables, on s'est dit mince, on s'est trompés ce soir c'est Michel Sardou. En plus comme il faisait très froid, en attendant interminablement, on a été très mauvaises langues en disant que ça allait sûrement être le zénith en grande configuration (enfin ça c'était vrai), qu'on allait être déçus et que c'était fini qu'on irait plus le voir, et que ah le bon vieux temps de Bénabar à l'Astrolabe etc. en faisant les vieux (vieilles) cons (connes). Et là on rentre et on voit le stand de T-shirts, le stand coca-cola, la nana qui passe dans la fosses en criant "BEIGNETS, BOISSONS!", et là on a été encore plus mauvaises langues.

Et puis bon. Bénabar est passé par là et on a passé une très bonne soirée et on s'est dit qu'on y retournerait bien quand même et que même si c'est au zénith et qu'on aura sans doute plus jamais l'occase de le voir dans une petite salle sympa ou sous un chapiteau sympa, et ben ça vaut vachement le détour quand même.

Soirée de bonheur donc? Ah..... malgré tout, petite pointe d'amertume, on peut pas s'empêcher de remarquer que il manque des petits quelquechoses qui faisaient que si on avait pu on y serait allé tous les soirs voir Bénabar...Souvenir des vieilles (pour ma part je suis beaucoup trop jeune...) qui l'ont vu chanter dans un bar miteux en off de Bourges devant 20 personnes, puis au Mac Evans rue de Bourgogne. Un peu déçus qu'il n'y ait pas une petite reprise, une chanson surprise qui prenne vraiment la relève du slow ou de Hulk...

Mais bon on est durs et on chipote un peu car le bonhomme conserve sa magic touch, et on y retournera avec énormément de plaisir.
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par craquinette »

le 13/03/06 craquinette a écrit :
Julien.R a écrit :j'avais sympatisé vite fait avec deux demoiselles gaëlle et stéphanie ... Je souhaiterais prendre contact avec Stéphanie.

Mél patterson a écrit :Je ne connais pas son prénom mais ... quel swing !!
Merci Lewi's de créer des jeans qui rendent des fesses aussi belles !
Matt75 a écrit :il y avait derriere moi 2 jeunes demoiselles que avec qui j'ai bien aimé discuté

:shock:


:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Matt75 »

le 13/03/06 Matt75 a écrit :Non je ne pense pas craquinette, meme si a de nombreus reprise j'ai du exibé mon posterieur car j'allai a la peche aux trucs tombé devant la barriere...
Mais pour le swing....euh....

Sinon, en effet il a manqué une chanson dans le style du slow ou autre.
De meme, meme si on a eu droit à des interventions pendant les chansons (Le love est un fils de Gitan...) ou avant les chansons (parfois on rentre pas sa voiture dans son propre garage) il manque en effet quelque chose qui a fait la force des concert plus intimistes.
Mais pour ma part c'est resté un bon concert...

Je file acheté ma place pour le zenith de Paris!
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par galinette »

le 13/03/06 galinette a écrit :c'est moi gaelle l'amie de la steph recherchée! comme on te l'avait dit julien, l'ambiance ici est pas toujours des plus accueillantes, voir meme tendu du string : et oui tu te fais chambrer parce que tu n'as pas écrit dans la bonne case, ici les gens aiment bien les cases et les boites dans lesquelles on range les gens!
perso je suis pas branchée meetic du tout, mais faire des rencontres par l'intermédiaire d'artiste et de concert, ca me parait suffisamment normal pour ne pas etre jugé!

c'était mon premier concert de benabar hier (pourtant je vous rassure je connais l'existence de la p'tite monnaie!! si si y'a d'autres gens que les gens de ce forum qui sont fans de benabar, je vous assure!!) et il est certain que ce ne sera pas le dernier, par contre c'est la dernière fois que je viens vous embéter sur ce forum parce que perso j'aime pas quand tout est à sa place et j'aime pas non plus etre mise dans une boite!

bye
Martoni
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 05 nov. 2003 10:47
Localisation : Saturne

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Martoni »

le 13/03/06 Martoni a écrit :j'étais au concert également, mon troisieme!
c'était de la boulette quand meme.

effectivement, c'était bondé
effectivement, les petites salles ont plus de charme
mais enfin, wowwww quoi!
c'était vraiment bien fichu comme spectacle. sur certaines chansons, y'avait vraiment une énorme émotion palpable dans la salle, c'était vraiment terrible.

Certes, a cause de sa notoriété, on ne verra plus Bénabar dans des petits boui-bouis mais enfin, je trouve que la qualité de la prestation scénique n'a pas baissé.
On peut effectivement regretté l'absence d'une petite chanson "seurpraïse" mais bon, c vraiment un détail.
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par STEPH89 »

le 13/03/06 STEPH89 a écrit :
galinette a écrit :c'est moi gaelle l'amie de la steph recherchée! comme on te l'avait dit julien, l'ambiance ici est pas toujours des plus accueillantes, voir meme tendu du string : et oui tu te fais chambrer parce que tu n'as pas écrit dans la bonne case, ici les gens aiment bien les cases et les boites dans lesquelles on range les gens!
perso je suis pas branchée meetic du tout, mais faire des rencontres par l'intermédiaire d'artiste et de concert, ca me parait suffisamment normal pour ne pas etre jugé!

c'était mon premier concert de benabar hier (pourtant je vous rassure je connais l'existence de la p'tite monnaie!! si si y'a d'autres gens que les gens de ce forum qui sont fans de benabar, je vous assure!!) et il est certain que ce ne sera pas le dernier, par contre c'est la dernière fois que je viens vous embéter sur ce forum parce que perso j'aime pas quand tout est à sa place et j'aime pas non plus etre mise dans une boite!

bye
Je te rejoins Galinette...à 10000000000 % ... il manque de convivialité ce forum...dommage...

Je comprends pas dailleurs qu'on puisse etre si fermé et etre fan d'un tel artiste...

Bref !

Chapeau Monsieur Bénabar...vous m'avez bien bluffée hier soir...merci pour ces 2h20 de concert !

J'ai adoré chanter L'amour est enfant de bonhème...ou reprendre le refrain de A notre santé...

J'ai pleuré sur Majorette et sur Je ne suis pas de celles....vraiment que de frissons !

Et la pierrade...meme si c'est pas la plus belle que vous ayez écrite : quelle marrade !!! et aussi : Vive la troupe du roi soleil ! j'ai bien rit !!!

OIlà...mon humble avis : je vais revenir trés vite mon Cher !!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Num »

le 13/03/06 Num a écrit :juste pour info c'est : "je suis de celles" :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Méthos »

le 14/03/06 Méthos a écrit :Deux choses à dire; c'est vrai que cela ressembler un peu à l'an dernier. Sinon, c'était génial.

L'humour était là, les musiciens parfaits dans leur rôle, et bénabar danse toujours aussi bien.

J'ai adoré l'itinéraire à la fin.

Une remarque personnelle; ayant moi même un 4x4, je comprend les problèmes de bénabar.
Julien.R
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 12 mars 2006 23:57
Contact :

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Julien.R »

le 14/03/06 Julien.R a écrit :Moi perso j'ai préféré ce concert a celui de 2004, en plus il nous a gaté avec les rappels, j'ai frissonné, ris...
De plus quand on est au 1er rang on en profite d'avantage, c'était superbe j'y repense encore et me revisionne le concert... :D

Je vais essayer d'aller le voir a Paris!
Si tu ne m'aimes pas, Je t'aime et si je t'Aime fais gaffe à  ta p'tite gueule, fais gaffe à  ta p'tite gueule.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par Ephéméride »

le 24/03/06 en invité, dra a écrit :bonjour à tous,
c'était qui le guitariste de la première partie ???
merci @+++
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Re: Concert Orléans le 12 Mars 2006

Message par sioban »

le 24/03/06 sioban a écrit :C'était Bertrand Belin
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Répondre