22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Num »

22 Nov 2005, Num a écrit :Ouais, ouais, les autres sont en train de boire des coups dans la chaleur saturnienne alors que moi, ayant perdu à la courte paille, je suis chez moi à vous faire une revue, c'est trop injuste :-((


Y'avait tellement d'applaudissements, qu'on dirait une émission d?maintenant

Rendez vous dans le sympathique complexe de studios de la plaine St Denis. Ça caille ferme. Ouverture des portes un peu après 19h, fouille en règle, passage au vestiaire puis nous entrons dans le studio... surchauffé.

Devant nous le pupitre des Guignols de l'info. A droite devant des gradins quasi vides, des instruments de musique.
Le chauffeur de salle fait son speech, on nous montre comment fonctionne une marionnette, nous dit quand il faut applaudir. Les guignols se passent (je fais vite, c'est pas le but de la revue), puis le chauffeur revient et nous bougeons par rangées vers la droite.. sauf que tout le monde ne peut pas y aller... ça craint un peu quand même je trouve.

Enfin, ils éviteront un truc... "vous allez applaudir devant personne (sauf moi) pendant plusieurs minutes, ça nous sert pour les raccords" dit le chauffeur de salle. La vache, c'est super dur d'applaudir pendant autant de temps... :shock: Je veux plus le faire!!!

Ensuite, concert proprement dit. Ils sont 10 sur scène et enchainent

Le dîner
Tu peux compter sur moi
Maritie et Gilbert Carpentier
La berceuse
Bruxelles
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise
Les épices du souk du Caire
--------------
Y a une fille qui habite chez moi

Rien à dire sur les versions, ça passe bien (pas si loin de l'album en fait), Bénabar se paye le luxe de faire valdinguer son micro et de presque être en retard sur la fin de Y a une fille. Sinon ben comme d'hab, il saute partout tout le temps, y a des choeurs faits par les musiciens etc etc

Diffusion je sais pas quand... dans 15 jours?

Bises à ceux que j'ai (re)vus :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Fraggle »

22 Nov 2005, Fraggle a écrit :
Num a écrit :Diffusion je sais pas quand... dans 15 jours?
La semaine du 19 au 23 décembre. :wink:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par craquinette »

22 Nov 2005, craquinette a écrit :
Num a écrit :Ouais, ouais, les autres sont en train de boire des coups dans la chaleur saturnienne alors que moi, ayant perdu à la courte paille, je suis chez moi à vous faire une revue, c'est trop injuste :-((


J'espère que tous les autres bruleront ...



sinon, merci pour la revue :wink: et moi, je vais aller bosser mes textes !!!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bba »

22 Nov 2005, bba a écrit :Image

Merci Num et Fraggle pour cet avant-goût, ou plutôt
ce résumé à chaud.

Image
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par klem ogre de benabarback »

23 Nov 2005, klem ogre de benabarback a écrit :merci de cette revue Num :wink:
Num a écrit : La vache, c'est super dur d'applaudir pendant autant de temps... :shock: Je veux plus le faire!!!


bah on voit bien que tu connais pas le concours officiel de la claque ©
durant le championnat d'Europe exhibition, un belge et une française ont tenu 1h45mins

et dans le concours officiel (concert d'Amelie les Crayons) je suis champion de France, Tofio est mon dauphin et Tigrislou est championne de France

enfin c'est une autre histoire
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Cédric »

23 Nov 2005, Cédric a écrit :Bénabar à fait du contre Bénabar, peu inspiré, coincé, même pas une bonne petite blagounette entre les morceaux. C?est sûrement à cause du format de l?émission, qui est un gros foutage de gueule quand tu y participes en tant que spectateur. Spéciale dédicace à tous ceux qui ont été mis de coté. Applaudire comme un mouton dans le vide, c?était super ! Le chauffeur de salle quant à lui, a fait du mieux qu?il pouvait dans se contexte néo libéraliste où chacun est utilisé comme un produit qui applaudit pour faire croire à l?illusion du live qui s?anime. Super ! Ah oui, merci Rémi pour ta gentillesse sournoise. Beau chapeau Rémi ! Sinon, les guignols c?était vraiment sympa de les voir en vrai. Mais dis moi tout Marionnettistes, j?ai des ficelles à mon destin?
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Num »

23 Nov 2005, Num a écrit :Hmmm concernant les blagues, je crois que le timing était super serré.. et puis ça aurait été sans doute coupé au montage.. alors en mettre juste pour les 150 (?) personnes là...
J'ai parlé un peu avec Bouiboui et Laurette ("à côté") et ils ont dit avoir très bien vu, c'est déjà ça.. mais ça faisait bizarre c'est sur.

Chauffeur de salle, je veux pas faire ça comme métier, ça doit vraiment pas être simple et en plus tous les jours... On sentait bien qu'il meublait pour nous faire patienter à un moment.. et il est assez malin pour pas que le format télé soit trop chiant (j'arrete d'en dire du bien, il a dit qu'il viendrait pas mais on sait jamais :D ). Les applaudissements dans le vide.. c'est vraiment débile, ça m'incite pas à revenir dans le public d'une émission de télé. Et pourtant je veux bien croire que c'était plus relax que dans d'autres émissions. Klem, mon erreur je crois c'est de partir trop vite trop enthousiaste.. du coup au bout d'une minute.. mal au bras (et aux reins mais ça c'est le genou de Margot :roll: ) et on continue comme des cons (mais en regardant ailleurs pour passer le temps, hihihi, ça va faire bizarre à la télé)

Les guignols, pas mal à voir une fois, c'est vrai, mais j'avais plus tendance à regarder l'écran de télé (avec les synthés) que le vrai pupitre :?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Stéfanie »

23 Nov 2005, franck (en invité) a écrit :Nous etions sur le côté et franchement ce n'etait pas grâve
nous avons aussi bien vue

le seul truc, mais la béna est en cause
bruxelles et les épices , ca manque de pêche

je supppose que sur la tournée la pêche aura mûrie !!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Sophie »

23 Nov 2005, Sophie a écrit :Merci Rémi :wink: Je sais pas Fred le chauffeur passera, mais Rémi a dit qu'il viendrait voir si on disait du bien...

Perso, j'ai beaucoup apprécié de voir Bénabar "sur scène" ça m'a quand même rassuré pour les concerts à venir... A part quelques chansons ou la musique est décidément trop forte et on l'entend pas chanter, je pense que ça va rendre pas mal du tout. Olivier au piano c'est très agréable, mais du coup Bénabar ne joue plus du tout ?! Remarquez, ça lui fait du temps pour sauter partout...

Seule déception : Où étais-tu Cédric ??? Par contre grandes joies ! Spountz et mon ptit Alain en vrai de vrai !

Sinon les guignols c'est marrant, même si par habitude, l'oeil est attiré par l'écran
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Spountz »

23 Nov 2005, Spountz a écrit :Cédric, moi je t'ai grillé...
fastoche platoche, même...

et le concert, ben ouais... mouarf! mais vaut mieux ça qu'un coup de carabine dans le pied...

allez, si, disons le, une certaine tendresse de revoir le bonhomme quand même... ben ouais. Mais le sentiment d'un spectateur paquet de lessive quand même: posé là, filmé (d'ailleurs j'attends les plans pleine face de Num, Fabrice et certaisn autres, trop la classe) et dirigé vers la sortie après utilisation...
Et puis Alain, merde j'ai vu Alain!!! Et plein d'autres aussi... j'ai encore la tête qui tourne... pfiout!


Salut les bizarroïdes de l'internet! A tout bientot pour de nouvelles z'aventures!
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par klem ogre de benabarback »

23 Nov 2005, klem ogre de benabarback a écrit :oué, mais rejouis toi pas trop, tu m'as pas vu moi
espece de sacripanteur !


merci de ces impressions, mais bon c'est sur que c'est pas un concert, c'est une emission de télé, et le tournage c'est toujours très plat, c'est le montage qui fait tout. Et puis ya des artistes qui transgressent ça, pour cette emission y'a par exemple eu Cali et Dyonisos qui ont fait un sacré numéro avec le public :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
blondins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2004 22:22

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par blondins »

23 Nov 2005, blondins a écrit :Salut à tous,
On a assisté à l?enregistrement nous aussi.
Première surprise, personne ne nous a demandé nos invitations?.Pas de vérifications. Ce qui explique peut être en partie le fait qu?il y avait plus de monde que de places dispos?..
Sinon l?attente dans le froid a été un peu longue, mais ça valait quand même le coup.
Pour ma part j?ai trouvé la prestation assez bonne, même si il est vrai ça reste de la promo et l?on demande au public de faire semblant. Mais d?un autre coté c?est sympa, c?est en petit comité, il y a pas mal de gens qui connaissent, des fans donc bonne ambiance et en plus c?est gratuit?
Pour ma part, j?étais juste à coté de la console de mixage et visiblement il a joué un titre de plus que prévu (sur la set liste ça s?arrêtait aux « épices »). Il y a un petit veinard qui a pu partir avec la set list. En rappel, ils ont joué « y a une fille » et j?ai trouvé ça assez sympa que le groupe revienne sur scène alors que ce n?était pas spécialement prévu.
J?ai préféré cette prestation à celle de « Vendredi pétante » où là on pouvait vraiment dire que c?était froid et impersonnel (de plus je pense que ce jour là Bruno devait avoir une fièvre carabinée car en rentrant sur le plateau, il ne cessait de se gratter le nez et avait les yeux rouges?.) :wink: .
Ça reste un bon souvenir, j?écoute en boucle le concert depuis hier soir et je me dis que ça promet car l?interprétation des titres du nouvel album sur scène c?est pas mal. « Bruxelles » rend bien, « la berceuse » est terrible.
C?est vrai qu?on n?a pas eu le droit à beaucoup de blagues entre les chansons, mais bon ?.c?est le format de l?émission qui veut ça (« des titres seront diffusé 1 à 1 tout au long de la semaine donc pas de place pour de petites apartés).
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par zef »

23 Nov 2005, zef a écrit :
Spountz a écrit :Cédric, moi je t'ai grillé...
fastoche platoche, même...
Et les photos spountz, les photos.... Que diable !!! :D
Un canard, c'est doux ...Image
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Cédric »

23 Nov 2005, Cédric a écrit :
Sophie a écrit :Où étais-tu Cédric ???
L?aigri du dernier rang, c?était moi.
Vous avez remarqué les deux blondes qui se levaient tout le temps pour applaudir à la fin des morceaux ? J?espérais secrètement qu?elles prennent en pleine tronche la caméra pilotée par le bras géant. Sinon, le public télévisuel de Bénabar est pas super sexy. :wink:

Spountz, c'est avec toi que j'ai échangé un clin d'oeil complice ?
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Sophie »

23 Nov 2005, Sophie a écrit :
Cédric a écrit :
Sophie a écrit :Où étais-tu Cédric ???
L?aigri du dernier rang, c?était moi.
Vous avez remarqué les deux blondes qui se levaient tout le temps pour applaudir à la fin des morceaux ? J?espérais secrètement qu?elles prennent en pleine tronche la caméra pilotée par le bras géant. Sinon, le public télévisuel de Bénabar est pas super sexy. :wink:

Spountz, c'est avec toi que j'ai échangé un clin d'oeil complice ?
l'aigri du dernier rang ? j'ai pas remarqué.... par contre les deux blondes oui, j'étais juste à côté :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
blondins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2004 22:22

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par blondins »

23 Nov 2005, blondins a écrit :moi j'étais sur la même rangé que les 2 blondes mais tout à gauche pres de la console de mixage
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Cédric »

23 Nov 2005, Cédric a écrit :
blondins a écrit :moi j'étais sur la même rangé que les 2 blondes mais tout à gauche pres de la console de mixage
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. toi, tu creuses". Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Up in the cut like gay niggas in butt.
blondins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2004 22:22

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par blondins »

23 Nov 2005, blondins a écrit :excellent :D
un connaisseur je vois
t'étais où?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Sophie »

23 Nov 2005, Sophie a écrit :
blondins a écrit :excellent :D
un connaisseur je vois
t'étais où?
l'aigri dans le fonds. par contre, moi je devais être vraiment pas loin de toi Blondins parce que j'étais de ton côté, voisine des deux minettes :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
blondins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2004 22:22

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par blondins »

23 Nov 2005, blondins a écrit :alors c'est tout simple il y avait les 2 blondes, une brune (la soeur de ma copine), ma copine (blonde également) , et moi (en costard car je sortais du travail) coincé à côté de la grille.
En effet Sophie on devait être à proximité. Tu n'étais pas avec une copine?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Sophie »

23 Nov 2005, Sophie a écrit :tout à fait, elle est grande et brune, et moi j'avais une écharpe orange :lol:
mais bon, tout ça pour dire que ça faisait quand même bien plaisir de voir Bénabar :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par annenenette »

23 Nov 2005, annenenette a écrit :...je passe pour " les 2 blondes "... :twisted: On s'est amusée et c'est ce qui compte pour nous ! Si on peut pas se lacher devant un concert de Bénabar ou vat'on...???
En tout cas il ( Bruno ) nous a dit avoir apprécié... :D
Les photos suivront, si vous êtes sages...
En attendant je vais dormir et me remettre de cette excellente soirée. Le compte rendu des soeurettes viendra plus tard.
au fait, " Il y a une fille " n'était pas prévue dans la play list, " ils " avaient prévu de la faire " si ça marchait bien "... :wink:

Bises à ceux que j'ai reconnu, AlainD, Laurette...
bba a écrit :Yzy sont tous, et pas moi. Juste pour m'allécher, des images du public
(de dos) en train d'applaudir... Même que j'y ai reconnu deux blondes...
:wink:
MAMAN ON A PENSé à TOI TOUT LE TEMPS... :-)1 :-x-:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Krys
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 12 nov. 2005 20:18

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Krys »

23 Nov 2005, Krys a écrit :bonjour a vous, on est vendredi, il est midi et j'ai attrapé la crève à attendre que les supers vigils nous ouvre les portes. je reviendrais ce soir pour parler du concert. au fait pour ceux qui ne me connaissent pas moi je suis le mec au caméscope, sans doute le seul a avoir ne vidéo de bruno le vrai en vrai et en direct et Trois autographes de lui, un peu mal écrit mais je vous jure qu'ils sont bien de lui, dont un sur la liste des chansons, alors peut être à ce soir
"Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne. Faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne".
blondins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 15 nov. 2004 22:22

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par blondins »

23 Nov 2005, blondins a écrit :Quelqu'un a réussi à rentrer un camescope? :shock: car avec les super vigil de l'entrée qui n'ont pas arreté de mater le public pendant tout le concert ça devait etre dur de filmer?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Sophie »

23 Nov 2005, Sophie a écrit :
annenenette a écrit :...je passe pour " les 2 blondes "... :twisted: On s'est amusée et c'est ce qui compte pour nous ! Si on peut pas se lacher devant un concert de Bénabar ou vat'on...???
vous avez bien fait :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par zef »

23 Nov 2005, zef a écrit :
Krys a écrit :bonjour a vous, on est vendredi, il est midi et j'ai attrapé la crève à attendre que les supers vigils nous ouvre les portes. je reviendrais ce soir pour parler du concert. au fait pour ceux qui ne me connaissent pas moi je suis le mec au caméscope, sans doute le seul a avoir ne vidéo de bruno le vrai en vrai et en direct et Trois autographes de lui, un peu mal écrit mais je vous jure qu'ils sont bien de lui, dont un sur la liste des chansons, alors peut être à ce soir
J'ai l'impression d'être dans la 4e dimension....

Sinon, j'étais sûr qu'en parlant des 2 blondes, il s'agissait des nenettes sisters... :D Et bba c'est votre mère ?!! :?
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Stéfanie »

23 Nov 2005, corto maltes (en invité) a écrit :les deux blondes ne m'ont pas géné (de toute facon je préféraus la petite brune qui est allé chercher des otographes) elles se sont lachées et tant mieux car le concert valait le coup. Un peu court (trop) mais beaucoup d'énergie, un effet blitzkrieg total? une (très) bonne soirée
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Stéfanie »

23 Nov 2005, corto maltes (en invité) a écrit :oups ! mes doigts on bien dérapés sur ce clavier mais en gros pour ceux qui n'ont pas compris ce que je disait : c'était rapide mais intense (je parle du concert, pas de la petite brune! lol)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par annenenette »

23 Nov 2005, annenenette a écrit :
zef a écrit : Sinon, j'étais sûr qu'en parlant des 2 blondes, il s'agissait des nenettes sisters... :D Et bba c'est votre mère ?!! :?

Dites donc, y'en a qui réagissent vite ! Mais au lieu " des deux blondes " vous avez le droit de dire Annenenette et Marionnette. Merci 8)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par héléno »

23 Nov 2005, héléno a écrit :Euh.. bah comme beaucoup de monde l'a déjà dit, c'était en effet une très bonne soirée.. cette tournée s'annonce excellente ! C'est sûr que là c'était "version tv-promo", mais sur scène ça promet vraiment ! Et dire qu'il va falloir attendre quelques mois avant de vivre tout ça, dur-dur..
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par klem ogre de benabarback »

23 Nov 2005, klem ogre de benabarback a écrit :
annenenette a écrit :
zef a écrit : Sinon, j'étais sûr qu'en parlant des 2 blondes, il s'agissait des nenettes sisters... :D Et bba c'est votre mère ?!! :?

Dites donc, y'en a qui réagissent vite ! Mais au lieu " des deux blondes " vous avez le droit de dire Annenenette et Marionnette. Merci 8)
et moi je vous fait des bisous !!
(un peu plus à Annenenette que je connais un peu mieux :-x-: :oops: )

et j'arrete de devier
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Alain D. »

23 Nov 2005, Alain D. a écrit :
Mode Alain D. qui n'a pas encore dormi On


Pas grande chose à rajouter, tout a été dit et contredit dans les posts ci-dessus...
Bien sur que ce n'était pas un concert mais un enregistrement Télé. Donc la déconne, le Punch un peu délire, c'était pas pour hier, normal...
Bien sur que si on a été invité, c'était dans le but d'avoir "le meilleur public de B." et qu'il était évident qu'en contrepartie, on aurait droit aux demandes d'applaudssement.

Un "truc" clean comme hier augure de concerts comme on les aime. Et la lueur dans ses yeux prouve que l'envie est plus que jamais là de reprendre la route...
Oui, on a été des agents de pub de B., mais on a accepté le contrat. Etonnant que certains soient surpris...
(Sinon, putain, oui ça fait mal aux bras d'applaudir pendant 5 minutes... :-)p)

C'était bien (j'ai trouvé.. :roll: ), et je ne regrette pas. Bruxelles et le Epices étaient peut être moins pêchu que ce a quoi on s'attendait... Mais les versions concerts viendront ...en concerts.

Sinon, content d'avoir revu des visages connus (A et M - je retourne sa bise à bba :wink: )
D'avoir "connu" ceux que je connaissais moins et d'avoir ENFIN rencontré Ma Girafe et ma fournisseuse de Girafe virtuelle!!!! :jumpy:
Content d'avoir "offert" son premier concert au petit rat.

Puis un petit demi avec Denis et Spountz* pour finir la soirée, y'a pas: Ca l'fait à mort !!!

Une petite info: C'est officiel, les pompes en papier sont vraiment remplacées pas un vrai prompteur... Ca v être plus dur à piquer :-)p

Un petit truc pour finir, je suis un peu naze, je n'ai pas compris le concept de "On était au même concert, on ne se présente pas, mais le lendemain, on essaye de deviner où était l'autre?"
Y'a un truc qui m'échappe...

Mode Alain D. qui n'a pas encore dormi Off


*Oui,, dorénavant, je connais Spountz personnellement!!! 8) 8) 8)
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bénabarette »

23 Nov 2005, bénabarette a écrit :Merci à tous pour vos revues :D Ca console un peu de ne pas avoir pû venir à cause de sa localisation géographique :lol:
:-x-: Alain (la prochaine tu diras aux 2filles qui étaient mdr à côté de toi au resto qu'elle parlent et rigolent moins fort quand je te parle :-((
:-))) )
:-x-: Clem's
:-x-: ts les autres, d'ailleurs, c'est même pas drole, j'ai meme pas parlé au hamster ! :-)))
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

23 Nov 2005, Margot a écrit :Et non bénabarette, tu m'as même pas parlé :-)p ! clem's lâchait pas son téléphone pour que je te fasse un bisous ! :-)))
Pauvre clem's, elle a pas été gâtée sur ce coup là :-x-:
Du coup elle s'est vengée sur Denis :roll: :-)p
Alain MonMentor a écrit :Content d'avoir "offert" son premier concert au petit rat.
:-x-: x 1000 :wink:

Sinon, à part ça, j'vais faire une revue... mais une revue à la con, avec plus de détails sur ce qui s'est passé avant et après que sur le concert lui-même parce que y a pas grand chose à dire :mrgreen:

Début :
Valérie m'appelle : "j'suis à tel endroit, je passe par où ?" "j'en sais rien, je vois pas où tu es..." (10min après) "et maintenant ça te dit quelque chose ?" "oui, mais faut que tu reviennes en arrière, t'es trop loin, t'es sortie de la ville !" :roll: le bordel, non de dieu !

Bref bref bref, je retrouve Val et on fonce à Villefranche pour cueuillir le Monstrou. Je passe le passage où je suis descendue de la caisse pour faire toute une rue de Villefranche à pied pour cause de "euh, j'me sens pas bien" :mrgreen:

On trouve Alain, on bisoute, on esquive Newton, on démarre et je dors !

On roule, on discute, on dors, et on tombe en panne :-))) :-))) :-)))
Remarque, avec ma gueule de porte bonheur à moitié endormie, j'en menais pas large moi :mrgreen:

On répare et on repars :roll:

On arrive sur Paris, on cherche le studio, on s'arrête pour demander, et coup de pot c'était juste là où on s'était arrêté :-)p

On va au bar (:lol:). On se réchauffe... et on sort parce que ça va fermer.

Là, ça devient intéressant !

Et en sortant, Valérie voit un type. Et le type, il s'appelle "coco" :mrgreen:
Valérie dit bonjour à Coco et se rapproche de moi... et moi, en regardant dans la vitrine du bar où on était, je commence à flipper : "Valérie, Valérie ! Y a Bénabar derrière-moi" :-)))

Bonjour Olivier, Coco, Marion, Bruno, et les cordes :D :jumpy: (clem's, :-x-:)

Pis après on cherche un endroit où bouffer... on trouve pas, donc on mange pas :-)p (n'empêche qu'en 1 journée j'ai perdu 3kilo 8) )
clem's enrage parce qu'elle voit Bruno dans un restau mais Alain lui interdit d'y aller :-)))

clem's, NowHere, bouiboui et Laurette nous rejoignent :D
On sort du troquet où on était et on va vers le studio 104.

Bonjour Sophie, Spountz, Mariet, A&M, héléno, Num, Fab... :D :-x-:

On rentre dans le studio (mon pauvre Alain qui sonne 15 fois au détecteur de métaux :roll:), et pis voilà quoi, tout a été dit sur le concert et les guignols.

Perso j'ai bien aimé le concert. Vu que j'en avais jamais vu, je peux pas vraiment juger... c'est vrai que ça manquait un peu de pêche sur Les Epices et Y a une fille, mais j'ai beaucoup aimé :wink:

Num, désolée pour tes reins et tes oreilles :-)p (j'ai cru que t'allais te retourner pour me foutre une tarte quand-même :mrgreen:)

Et clem's qui saute comme une dingue sur Les Epices et Y a une fille... :roll:
Et Denis qui est mort de rire en voyant clem's :-))) (concous de saut entre Martin et Denis pendant Y a une fille :-)p)

Et pis c'est fini, on sort du truc. Valérie va voir Martin pour lui dire de dire à Denis qu'elle a un cadeau pour lui :-)p

On va au troquet et on se retrouve à 8 autour d'une table : Spountz, NowHere, Mariet, Alain, clem's, Valérie Denis et moi.
Et franchement, c'est le moment que j'ai préféré ! :D

Et pis tard dans la nuit, on se dit au revoir et on s'en va. Retour à Villefranche avec plein de souvenirs, de sourires, de rires et de conneries dans la tête :D

Par-contre, Alain, la prochaine fois que tu ouvres ta fenêtre à 3H du matin et que je suis dans la voiture, je te tue :twisted:


Plein de bisous à tous les barges que j'ai vu ce soir là, à Valérie pour s'être perdue dans les environs de Vienne, à Alain pour m'avoir forcé à prendre une place, à Béa parce que et pis c'est tout, et à Newton pour pas m'avoir lécher. (pis à Denis, qui m'a dit qu'ils viendraient jouer au théâtre antique de Vienne si je faisais mes devoirs d'anglais et que je loupais pas mon bac blanc :mrgreen:)
:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
Image
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par craquinette »

23 Nov 2005, craquinette a écrit :
Margot a écrit :Par-contre, Alain, la prochaine fois que tu ouvres ta fenêtre à 3H du matin et que je suis dans la voiture, je te tue :twisted:


Pourtant c'était pas faute de t'avoir prévenue :roll: :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Bichon »

23 Nov 2005, Bichon a écrit :Bien. J'espère que vous êtes tous bien rentrés après cette bonne soirée. :)
Perso, c'était la première fois que je voyais Bénabar en concert (à part le DVD mais bon ça compte pas) et j'ai passé une très bonne (et beaucoup trop courte) soirée. Mon seul regret, c'est d'être partie assez rapidement (après toutefois m'être présentée à Clem's, seule reconnaissable entre tous quand on n'en connaît aucun), j'aurais volontiers pris un verre avec vous... mais j'ai pas osé m'incruster...
Maintenant, je suis encore plus impatiente d'être en février :roll:
Image
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par marionnette »

23 Nov 2005, marionnette a écrit :
zef a écrit :Sinon, j'étais sûr qu'en parlant des 2 blondes, il s'agissait des nenettes sisters... :D Et bba c'est votre mère ?!! :?
----> Tout juste ! Eh oui ce n'est pas une blonde, pas deux... mais bel et bien trois !!!
Et tant pis pour ceux que ça dérange Image
Sophie a écrit :vous avez bien fait :wink:
Je trouve aussi... franchement c'était pas possible de rester assis, calmement, avec B. et toute la clique qui s'éclate là, en face de nous (ça n'engage que moi... et a. aussi peut-être !)... :wink:

Voilou ! Et un :-x-: à Laurette, Alain D., Margot, Nowhere... et d'autres !

Ce que je retiens en tout cas, c'est une SUPER BONNE SOIRÉE, et tout plein d'impatience jusqu'à la tournée...
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bénabarette »

23 Nov 2005, bénabarette a écrit :
Margot a écrit :Et non bénabarette, tu m'as même pas parlé :-)p ! clem's lâchait pas son téléphone pour que je te fasse un bisous ! :-)))
Pauvre clem's, elle a pas été gâtée sur ce coup là :-x-:
Du coup elle s'est vengée sur Denis :roll: :-)p
Sérieux, j'étais pliée de rire au tél :-)p bon je sais c'est pas très étonnant :mrgreen:
Margot a écrit :[...]

Bonjour Olivier, Coco, Marion, Bruno, et les cordes :D :jumpy: (clem's, :-x-:)
Et Martin ? :shock:
:mrgreen:
mon ch'ti Hamster préféré a écrit :[...]
On rentre dans le studio (mon pauvre Alain qui sonne 15 fois au détecteur de métaux :roll:),
Ben alors Alain, qu'avais tu fais de tes billets pour te balader avec tant de pièces ? :shock:
:mrgreen:
Margot a écrit :[...]
Et clem's qui saute comme une dingue sur Les Epices et Y a une fille... :roll:
Et Denis qui est mort de rire en voyant clem's :-))) (concous de saut entre Martin et Denis pendant Y a une fille :-)p)
:mrgreen: La aussi j'étais mdr quand clem's m'a dit qu'elle était arrivée à sauter sur un pied !!! :-))) :-))) :-)))
Martin... :love: :love: :love:
:mrgreen: oui bon j'arrete :mrgreen:

Moi z'en ai marre de tjs vivre ses moments grâce au forum, la prochaine fois, je menace mes parents de mettre un "do not(e) disturb" sur ma porte, comme ca je viens, épicétou :mrgreen:
Sinon Margot on pourra pas embeter Alain comme on avait dit...:roll:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Alain D. »

23 Nov 2005, Alain D. a écrit :
bénabarette a écrit :
mon ch'ti Hamster préféré a écrit :[...]
On rentre dans le studio (mon pauvre Alain qui sonne 15 fois au détecteur de métaux :roll:),
Ben alors Alain, qu'avais tu fais de tes billets pour te balader avec tant de pièces ? :shock:

Demande à ceux qui étaient là.... :-)))


:mrgreen: La aussi j'étais mdr quand clem's m'a dit qu'elle était arrivée à sauter sur un pied !!! :-))) :-))) :-)))

Sur MON pied!!! :evil:

Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

23 Nov 2005, Margot a écrit :bénabarette, t'inquiètes, on trouvera bien un crénau pour embêter NotreMentor :mrgreen: :twisted:

A propos de NotreMentor, c'était quand-même assez comique ton délire avec les billets Alain ! :-)p
Il a même expliqué à Denis, qui a pas tout compris d'ailleurs :roll:... comme clem's :-)p

Et mais clem's a failli s'affaler par-terre un paquet de fois quand-même :-)p
Et non, j'ai pas parlé à Martin :cry:

:mrgreen: :-)))
Image
Répondre