22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par clem's »

23 Nov 2005, clem's a écrit :bon un petit message à vous! de retour de ce pur voyage! Alors avant tout un méga bisou/merci à tous ceux qui ont permi que je vienne et reste en vie : NowHere, un pur plaisir ces 24h avec toi !! (Ze conductrtice) ensuite: Poupée Bleue pour nosu avori hebergé ds un appart' qui fait des jalouses merci pr ton accueil! sol-N pour m'avoir piqué aussi bien et etre venu! Tu dechires! Alain pour m'avoir sauvé la soirée avc ce petit bar PMU Margot Ze hamster de l'année! et ts les autres que j'oublie et j'ai honte...
mention spéciale à Denis: Tu déchires... prochaine biere/vin quand tu veux!

Sinon 8 titres ms un vrai bonheur (entre ALain et Margot comment ne pas etre ravie! ) merci margot de mavoir empeché de me vautrer x fois sur ya une fille... j'en veux encore!
I'm not old, just older!
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Elaeudanla »

24 Nov 2005, Elaeudanla a écrit :
Margot a écrit :On va au troquet et on se retrouve à 8 autour d'une table : Spountz, NowHere, Mariet, Alain, clem's, Valérie Denis et moi.
Et franchement, c'est le moment que j'ai préféré ! :D
Je n'y étais pas, mais vu le casting... moi aussi, ça a été mon moment préféré !
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Laurette »

24 Nov 2005, Laurette a écrit :Bonne soirée pour nous aussi !

Trop fort de voir les Guignols en vrai et en direct, même si après j'aurais bien égorgé la nana qui nous a empêché d'aller nous asseoir de l'autre côté vu qu'on n'a finalement pas pu y accéder... :roll:

Mais bon, étant donné qu'on a sans doute fait partie des personnes qui ont bénéficié de places "en rab", ce n'était que juste retour des choses sans doute.

Nous voilà donc avec le Spountz (c'est un défi que de devoir le caser dans chaque message ? :mrgreen: ) et une quinzaine d'autres personnes à regarder les gens applaudir pendant 5 minutes ! :lol:

Bénabar arrive, beaucoup de pêche sur Le Dîner, puis sur Bruxelles et Tu peux compter sur Moi que j'ai beaucoup aimées et préférées aux versions album :D

L'avantage de ne pas être serrées comme des sardines ni devant le bras géant de la caméra : on voit super bien et on peut se lever et bouger !

La Berceuse bof, Maritie... comme à la télé d'habitude, puis il commence à déconner sur l'intro de Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise, genre "oh c'est trop triste je peux pas m'en empêcher..." ... une Coquette bis ?? :twisted:

Les Epices auraient pû c'est vrai être bien plus punchy, notamment au niveau des cuivres un peu platounets et du fait qu'elle aie été descendue d'un ton...

Rappel Y'a une fille, WOW ! :shock: Ca fait du bien depuis 1 an !


Des musiciens nouveaux donc, un violon et un violoncelle, Olivier Daviaud qui s'éclate mais seulement au piano (on avait eu ouïe dire quelques jours avant par un musicien d'un autre groupe que Bénabar pourrait ne plus du tout se mettre au piano), Mathias n'est plus là, remplacé par un autre trombone, Bulon et Belin non plus, c'est sûr qu'il va falloir s'adapter...

Il reste Paul et Denis, ouf ! Denis qui sort l'accordéon de temps à autres encore, et qui vient même nous taper la bise après, il a bonne mémoire le bougre !

On reste encore un peu et on se rentre, pour une after d'un autre genre, bien au chaud autour de gens qu'on voit trop peu souvent, je sais qu'Emma passe par là parfois alors je la remercie vraiment pour cette soirée, son accueil et le lit douillet :-x-:


Un gros bisou à tout ceux que j'ai reconnu ou pas, à Mariet et son bonnet (ayé on a nos places d'Amélie !), à Spountz-le-discret, à Alain et sa Cour de hamsters et éclopées en tout genre :-)p, aux soeurs nénettes, à Sophie que j'ai vraiment aimé revoir (à dans 3 semaines !) , à Num et merci beaucoup pour nous avoir conduits jusqu'au bus :wink:
...
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par clem's »

24 Nov 2005, clem's a écrit :
Elaeudanla a écrit :
Margot a écrit :On va au troquet et on se retrouve à 8 autour d'une table : Spountz, NowHere, Mariet, Alain, clem's, Valérie Denis et moi.
Et franchement, c'est le moment que j'ai préféré ! :D
Je n'y étais pas, mais vu le casting... moi aussi, ça a été mon moment préféré !
moi ca a été de loin le meillleur moment...!! :jumpy: :jumpy: mention spéciale aux filles et leur "pochtron"!! (c ds la boite, juste je peux pas lenvoyer par le net pr le moment) et aux biellets de 5euros d'alain tu nous aura bien faire rire !
I'm not old, just older!
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par mariet »

24 Nov 2005, mariet a écrit :Moi, je voulais remercier Spountz, Num et par procuration Elaeudanla. Pour m'avoir permis d'être là.

Spountz, tu me dois pleins de bières ( :mrgreen: ). et clem's, les vidéos, par sur le forum, hein!!!

coucou à tous ceux que j'ai rencontrés et à bientôt pour ceux que je revois... bientôt !!

Ah oui, Bénabar... ben, c'était mon permier concert et comme ce n'était pas un vrai concert, je suis encore vierge. Mais c'était bien, comme aperçu préliminatoire. :-)p
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par annenenette »

24 Nov 2005, annenenette a écrit :
Laurette a écrit :L'avantage de ne pas être serrées comme des sardines ni devant le bras géant de la caméra : on voit super bien et on peut se lever et bouger !
:-)1 Me voilà heureuse d'entendre quelqu'un du même avis que nous... :wink:
Laurette a écrit : Des musiciens nouveaux (...) Mathias n'est plus là, remplacé par un autre trombone, Bulon et Belin non plus, c'est sûr qu'il va falloir s'adapter...
...remplacé par Stéphane, très sympa :D
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par clem's »

24 Nov 2005, clem's a écrit :
mariet a écrit :Moi, je voulais remercier Spountz, Num et par procuration Elaeudanla. Pour m'avoir permis d'être là.

Spountz, tu me dois pleins de bières ( :mrgreen: ). et clem's, les vidéos, par sur le forum, hein!!!

coucou à tous ceux que j'ai rencontrés et à bientôt pour ceux que je revois... bientôt !!

Ah oui, Bénabar... ben, c'était mon permier concert et comme ce n'était pas un vrai concert, je suis encore vierge. Mais c'était bien, comme aperçu préliminatoire. :-)p
pour la video de pochtron chanté avec talent au bar: des que je resuis à paris avc un ordi digne de ce nom je l'offre et distribue à qui voudra... enfin surtout aux interessés et sauf une opposition majeure toute demande par mp sera satisfaite ! :p

à demi vierge quoi... ca me rapelle de longues concersations analytiques avec des copines qd on etait jeune et encore presque innoncente ! ( à demi quoi ! :-p) bref...
I'm not old, just older!
cyrlouez
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2005 22:23
Localisation : Chartres
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par cyrlouez »

24 Nov 2005, cyrlouez a écrit :
Cédric a écrit :
Sophie a écrit :Où étais-tu Cédric ???
L?aigri du dernier rang, c?était moi.
Vous avez remarqué les deux blondes qui se levaient tout le temps pour applaudir à la fin des morceaux ? J?espérais secrètement qu?elles prennent en pleine tronche la caméra pilotée par le bras géant. Sinon, le public télévisuel de Bénabar est pas super sexy. :wink:

Spountz, c'est avec toi que j'ai échangé un clin d'oeil complice ?
Les deux blondes elles étaient juste à ma gauche. Sympas, au demeurant, et mon nez à même fait connaissance avec la chevelure de l'une d'entre elles, au détour d'un mouvement de tête assez hardi.

Cyriel, bref j'ai fait connaissance avec des vraies bénabarges !
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par marionnette »

25 Nov 2005, marionnette a écrit :... ... ... :oops: ... ... ... J'me suis reconnue dans cette description :lol: !!! Désolée cyrlouez ! ^-)

Image ... et bienvenue parmi les Barges ! Image
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bouiboui »

25 Nov 2005, bouiboui a écrit :Très bonne soirée pour ma part ! les retrouvailles avec les barges et des aldebertiens ! et la rencontre (enfin) avec certains ! (notamment Spountz, de son vrai prénom Gontran)

Coté Guignol : excellent et ravi d'avoir pu assister à l'enregistrement ! j'aimerai bien me faire Groland maintenant ! :lol:

Ensuite ENFIN (1 an depuis mon dernier concert) les benabartistes ! quel plaisir de les revoir malgré les dispartions de Bulon ( :cry: ), Belin et Matthias ! L'omniprésence d'Olivier aux claviers ne me gènent pas ! mais ouf ! Denis, Paul et Florent sont encore là ! :wink:

Concert très formaté "télé" même si l'enregistrement en continu permet de préserver l'aspect concert. 7 titres, tous issus du dernier album !

J'ai adoré les versions du Diner (mieux qu'en Suisse j'ai trouvé personnellement), Bruxelles et surtout Tu peux compter sur moi qui m'a vraiment plu ! (si beaux cuivres ...).
La Berceuse (là j'ai préféré la version Suisse) et Maritie ... ressemblent quasiment à la version studio, hormis les choeurs féminins absents, et Les Epices ... manquaient de punch ! un ton en dessous j'ai trouvé. Le petit délire sur le début de Qu'est ce que tu ... me laisse espérer des délires futurs comme il avait pu faire à certains démarrage de Je suis de celles.
Enfin le "rappel" avec Y a une fille ... fut un régal ! nostalgie et souvenirs ...

Bref belle soirée ! et encore merci à notre logeuse et notre taxi ! :-)1
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Alain D. »

19 Déc 2005, Alain D. a écrit :Message aux Bénabarges non voyants

Malgré une "captation" pourave de Canal+ dans le Beaujolais (Il neige aussi dans la télé!!! :evil: )... Au moment où B. dit Mike Brant, on voit le Quarté gagnant!!!
La Caméra est dans le dos de B.
De Gauche à droite: Num(ber one, donc), mon petit rat, Clem's (facile a reconnaitre, c'est la seule qui bouge!!! :-))) :-x-: ) et sur l'épaule gauche de B., votre serviteur! 8)

Y'avait pas de Bénabarge dans le 104??? :lol:

Et encore, j'ai pas eu le temps de tout etudier, Fab doit être pas loin derriere...

MIKE BRANT POWERRRRRRRRRRR!!!!
:-)p
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par clem's »

19 Déc 2005, clem's a écrit :
Alain D. a écrit :Message aux Bénabarges non voyants

, Clem's (facile a reconnaitre, c'est la seule qui bouge!!! :-))) :-x-: )

MIKE BRANT POWERRRRRRRRRRR!!!!
:-)p

euh ben quoi c'etait la fête ! c'est pas ma faute si vous bougiez pas!! c'etait une jolie soirée zut quoi!!! :roll: bon fat trouver qd passe lintegrale alors...


ben faut aussi dire qu'on etait bien serrés! :wink:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Num »

19 Déc 2005, Num a écrit :attends Alain... tu étais debout sur son épaule?? Merde j'ai pas vu ça!!! :mrgreen:

Hum sinon j'ai pas vu la video mais j'avoue que vue ma position.. je me disais bien que j'étais un peu dans le champ (si la caméra filme le public ) :embaras:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Alain D. »

20 Déc 2005, Alain D. a écrit :
Num a écrit :attends Alain... tu étais debout sur son épaule?? Merde j'ai pas vu ça!!! :mrgreen:
Non, non... Tu ne me connais pas, je suis un sentimental en fait*... Le cameraman ne s'y est pas trompé. Lors de la prise de vue, on a l'impression que j'ai la tête posée sur son épaule (celle de B., pas du cameraman)....

*Mais il ne faut pas le repeter!! :peur:

Pis tiens, même qu'au début, il y a une prise de vue de la caméra "du haut", ben si tu regardes bien, en bas à gauche, avec la polaire rouge, c'est moi... 8)
Mais j'avoue que c'est aussi ininterressant que de face...

:madsanta:
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

20 Déc 2005, Margot a écrit :Y a que toi pour mettre une polaire rouge :-)p

Sinon je t'ai pas vu ! Ni clem's ! :shock:
Mais y avait un monsieur qui était debout et qui chantait devant tout le monde, pas ma faute :oops: o:-)

J'ai vu Num, qui devait encore avoir son rein gauche intact je crois :lol:, et même si je l'ai pas vu je sais que Fabrice était derrière moi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par annenenette »

20 Déc 2005, annenenette a écrit :N'empêche ça fait bizarre de voir après avoir été là...Mais c'est cool.
Vivement ce soir et demain soir et après demain soir et vendredi pour la suite :!:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bénabarette »

20 Déc 2005, bénabarette a écrit :qu'est ce que t'as contre les polaires rouges Margot :evil: ?
Bon ce soir j'vais bien regarder si je vous vois !!! :twisted:
Margot...J'ADORRRRRE ton avatar :twisted: :mrgreen:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

20 Déc 2005, Margot a écrit :
bénabarette a écrit :qu'est ce que t'as contre les polaires rouges Margot :evil: ?

Arrête on dirait Alain :shock: :peur:

Bon ce soir j'vais bien regarder si je vous vois !!! :twisted:
Margot...J'ADORRRRRE ton avatar :twisted: :mrgreen:

Moi aussi, vilain Hamtaro :twisted:
Crac avec nous !!! 8)
Image
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

20 Déc 2005, Margot a écrit :Et nous revoilà pour le deuxième KiKaVuKiACanal+ !!! Ouééééééé :-)1 :-)1 :-)1

Num, Alain, Valou, Fabrice, clem's et moi, sortez les mains en l'air vous être cernés ! 8)

Mais là grande question reste : où est Charlie ??? :embaras:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par titmoi »

20 Déc 2005, titmoi a écrit :Et encore raté ! :pleure:
Et j'ai pas d'excuse ! J'y pense toujours trop tard ! :(
Avec un peu de chance je pourrai me rattraper demain !
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bénabarette »

20 Déc 2005, bénabarette a écrit :Moi j'ai vu une belle polaire rouge :love: :mrgreen:
et une blondasse en béquille :mrgreen: :-x-: Mais j'ai pas eu le tps de voir le r...euhh...le hamster :cry: ni Num, ni Fab...
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

20 Déc 2005, Margot a écrit :
bénabarette a écrit :Mais j'ai pas eu le tps de voir le r...euhh...le hamster :cry: ni Num, ni Fab...
Cherche une abrutie qui donne des coup de genou dans le flan gauche d'un homme en costard noir :mrgreen:

Sinon je suis juste à côté de la blondasse en béquille aussi :-)p
Image
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par bénabarette »

20 Déc 2005, bénabarette a écrit :
Margot a écrit :[...]
Sinon je suis juste à côté de la blondasse en béquille aussi :-)p
Ben ouais mais ca va trop vite pour mes pauvres yeux achromatopes :shock: y'a que la polaire rouge qui m'a sautée aux yeux :mrgreen:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Num »

21 Déc 2005 , Num a écrit :Bon j'ai mis mon magnéto un peu trop en retard je dois dire (mais j'ai une super excuse) donc j'ai juste eu la fin de son interview où il dit "variété de qualité oui moi c'est ce que je veux faire, j'ai pas de honte à aimer Joe Dassin etc etc"...

je me demande si je devrais être content ou pas de pas m'être vu dans le poste?? :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par titmoi »

21 Déc 2005, titmoi a écrit :Ca m'a fait un petit choc d'entendre B. doire qu'il avait pas honte de dire qu'il aimait bien certaines chansons de Joe Dassin !
C'est vrai qu'après l'avoir entendu chanter dans l'émission qui lui était consacré on pouvait s'en douter mais ça fait quand même bizarre !
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par marionnette »

22 Déc 2005, marionnette a écrit :Les rediffusoins sont pas dans l'ordre de ce qu'on a vu... Aujourd'hui c'était la 1e en vrai !...
C'est sympa à revoir (j'ai l'impression que c'est super loin déjà, alors que c'est pile il y a 1 mois...), on sent qu'ils rodent leur coup pour encore plus nous faire plaisir et nous étonner à la tournée, comme à l'intro de "Tu peux compter sur moi" en concert je sens qu'ça va envoyer !!! Viiite !

Et franchement, 5 minutes à applaudir y avait pas besoin !
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par annenenette »

23 Déc 2005, annenenette a écrit :
marionnette ma soeurette a écrit :on sent qu'ils rodent leur coup pour encore plus nous faire plaisir et nous étonner à la tournée, comme à l'intro de "Tu peux compter sur moi" en concert je sens qu'ça va envoyer !!! Viiite !
Du coup on sera moins étonnées ! Je sens que cette tournée 2006 va être PUISSANTE !!! :D
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par titmoi »

23 Déc 2005, titmoi a écrit :J'adore tu peux compter sur moi sur l'album mais c'est rien par rapport au bonheur que j'ai ressenti en l'écoutant !
Ils s'éclatent vraiment et ça fait plaisir à voir !
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Margot »

23 Déc 2005, Margot a écrit :Ouais elle était chouette la version de "Tu peux compter sur moi" qu'on a entendu hier soir, mais par-contre c'est un pur exemple de ce qui va pas dans l'album sur certaines chansons : on entend pas assez Bénabar. Je sais pas si là c'était à cause des conditions et tout, mais moi j'ai eu du mal à entendre sa voix... :?

Et vous ?
Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Alain D. »

23 Déc 2005, Alain D. a écrit :Ah!!!!! Ca, PUTAIN!!!!!!
Ca, on sait l'faire!!!!!



:mrgreen:
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Bichon »

25 Déc 2005 , Bichon a écrit : :furax: Dégoûtée ! Je suis hyper déçue !
Je rentre tout juste de vacances. Mon cher et tendre étant au cinéma ce soir, je me dis que je vais regarder tranquillement les enregistrements de l'album de la semaine que j'avais bien entendu pris soin de programmer avant de partir. Et là, j'allume la télé et... :chuikon: j'avais pas vérifié que le canal de Canal + était bien programmé sur l'enregistreur ? Il me semblait pourtant que toutes les chaines l'étaient. Il s'est passé un truc pendant mes vacances ? Comprends pas ! Résultat : de la neige, de la neige et encore de la neige (en même temps c'est la saison j'suis d'accord). Et ça sur tous les enregistrements :cry:
C'est pas le bon fil mais je crois que ceci peut être classé comme ma plus grosse déception de l'année (c'est pas si grave je sais, y'a pire, mais quand même j'suis déçue là, je me réjouissais de rentrer de vacances et voilà). :-((
Image
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par clem's »

25 Déc 2005, clem's a écrit :reste patiente: l'integrale de lalbum avec benabar devrait passer debut janvier
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: 22/11/2005 Album de la semaine, Canal Plus

Message par Bichon »

06 Jan 2006, Bichon a écrit :Et retrouvez sur CANAL+ DECALE, « le live de la semaine » (30mn) tous les lundis à 22h : la version longue de l? « album de la semaine » avec des titres inédits :
Lundi 09/01 : Benabar
Lundi 16/01 : Antony and the Johnsons


Trouvé sur le site. A vos magnétos/enregistreurs disques durs ! :wink:
Image
Répondre