concert de soutien à  Ingrid Bétancourt 22 févr 2008 Paris

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

concert de soutien à  Ingrid Bétancourt 22 févr 2008 Paris

Message par adrienar »

Eh bien voilà  la soirée terminée , une salle bondée mais une ambiance assez mitigée .Impression d'ensemble: soirée plutôt intimiste .
Excellente prestation d'aldebert ( 2 chansons) , duo Cali Bénabar sur une chanson de Barbara : gottingen puis une chanson de bruno plutôt nostalgique .Je vous en parlerai lors d'un prochain post .
En fin de spectacle, renan Luce puis Renaud .

De nombreux bénabarges étaient présents à  cette soirée mais peu de temps pour discuter et il faut déjà  reprendre les transports, un peu galère !!

A comparer avec l'autre spectacle au Zénith et mis à  part la venue de Bénabar, j'ai tout de même beaucoup mieux aimé le premier concert, celui-ci était un peu trop triste , il manquait qques chansons entrainantes ! et mon salvatore bien évidemment .
Modifié en dernier par adrienar le 24 févr. 2008 10:06, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
arthur accroc
Célébrité sous serviette euh couverture
Messages : 195
Enregistré le : 04 mars 2003 14:07
Localisation : Besancon

Message par arthur accroc »

Moi au contraire, j'ai adoré l'ambiance feutrée et ce sentiment très 'famille'. J'avais trouvé le concert au Zénith de novembre plutôt froid et tristoune. Là , on a retrouvé la magie du premier concert de soutien qui s'était fait au zénith de Rouen il y a un ou deux ans.
plom plom plom
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Comme quoi un même spectacle procure des sensations très diverses.
J'ai trouvé qu'il y avait tout de même une programmation trop axée sur des mélodies un peu tristounettes.Mais ce n'est qu'un avis , il y avait beaucoup de monde par rapport au premier concert ( grève des transports ) mais malgré cela l'ambiance ne m'a pas semblé au top .Ce qui n'était pas le cas lors du premier concert .Seul Aldebert a tiré l'épingle du jeu , enfin un Mezrahi fini , avec ses blagues et ses recettes à  quatre sous pour présenter le spectacle, l'on aurait pû s'en dispenser .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

La prochaine fois, rappellez-moi le cafard que j'ai quand je reprends le train gare de Lyon quand je fais ce genre d'allez retour... Peut-être que j'y réfléchirais...
Non jdéconne en fait je le ferais quand même :mrgreen:
Pour le concert la salle était de toute beauté, et puis les artistes aussi, et quelle bonne surprise que la présence de Cali :D
Quoi dire, je suis bien contente d'avoir enfin pu voir Delerm sur scène (vu qu'ici personne ne veut m'accompagner :twisted: ) j'adore les grands écarts de Jeanne Cherhal au piano, je trouve la tramblotte de Renaud presque émouvante (pourquoi je dis presque?) ça fait plaisir de revoir Aldebert sur scène depuis le temps... Et le petit blond avec un pansement sur la tête n'est vraiment pas mauvais... (par contre c'était pas vraiment une nouvelle chanson, enfin pas inédite en tout cas, c'était "malgré tout, j'aimerais qu'on se souvienne de nous" avec les paroles modifiées)
Bon je ne vais pas m'étaler sur Renan Luce, mais il est un peu passé comme la star de la soirée ?!
Sinon j'adore faire les concerts en chaussette.
Enfin pour finir, et ça n'a pas de rapport direct avec le concert, j'ai passé un super mini-week end avec les barges, c'est toujours des bons moment (c'est ça un moment nutella) et ducoup ça me donne envie de remettre des claques à  mon compte en banque régulièrement...
Bon ben ça c'est fait, je crois que j'ai dit ce que j'avais à  dire.
Vive.
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Pour ma part je n'ai vu personne, en même temps je n'étais pas seul. J'ai bien tenté de reconnaitre quelques visages à  la sortie mais comme on est parti directement après pour boire un coup quelque part c'était difficile.

En ce qui concerne le concert, petite soirée sympa. J'ai beaucoup aimé les prestations d'Aldebert (que je découvrais puisque je n'avais jamais rien entendu de lui), de Jeanne Cherhal (qui a bien fait rire la salle), de Renan Luce (la "star" de la soirée mais apparemment il serait le futur beau-fils de Renaud donc c'est pas forcément une surprise), Vincent Delerm et de Clarika (que je ne connaissais pas non plus.
Je n'ai par contre par accroché du tout avec Malingo (limite ca m'a détruit les tympans :roll:) et Jean Racine. Romane Serda non plus surtout son duo avec Renaud (c'était d'un faux au possible).

L'interpretation de Gotingen de Bruno et Cali était pas mal (même si je n'apprécie pas Cali plus que cela), par contre le premier a été décevant. Son choix sur la chanson était discutable et tout le monde est resté sur sa fin avec lui d'autant qu'il a été le plus applaudi avec Renan Luce (qui a bien pataugé sur son texte en se trompant trois ou quatre fois sur la même chanson).

Enfin palme de la connerie pour Mezrahi et sa dernière blague alors que le concert est fini, que tout le monde est en train de partir et qui nous sort un super "merci aux FARC sans qui tout cela n'aurait pas été possible". Il en a été quitte pour quelques regards noirs de la part des personnes qui auront entendu cela.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

J'ai beaucoup aimé la chanson de bruno et l'idée sous-jacente qui en ressort:l'on a tout inventé avant nous et malgré tout le désir de laisser une trace .
Un texte qui me rappelle celui-ci:

mais qui se souviendra de nos premiers instants d'amour ? et elle est de qui ?? :lol: :lol:

NB / Damien, les bénabarges étaient à  gauche de la scène au premier ou 2ème rang comme d'hab !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...évidemment, j'ai fini au Cabaret Sauvage, moi aussi...^^
voici donc une p'tite vingtaine de photos et quelques vidéos de la soirée ;)

ImageImage

J'aimerais qu'on se souvienne de nous (manque juste le premier vers, le temps que j'ai mis pour piger ce qui se passe ^^)

ImageImage

Göttingen en duo avec Cali (là y'a juste un tout p'tit bout)...

ImageImage

Le bébé

ImageImage

Une tonne

...et pour finir en beauté, quelques images "en vrac" ;)


ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

:shock: Au secour! Vincent Delerm a un corps de femme :shock:
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci pour les photos !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :Image
Pauvre Bruno qui a été obligé d'apporter sa petite feuille parce qu'on ne lui a pas trouvé de prompteur... :roll:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

adrienar a écrit :J'ai beaucoup aimé la chanson de bruno et l'idée sous-jacente qui en ressort:l'on a tout inventé avant nous et malgré tout le désir de laisser une trace .
Un texte qui me rappelle celui-ci:

mais qui se souviendra de nos premiers instants d'amour ? et elle est de qui ?? :lol: :lol:

NB / Damien, les bénabarges étaient à  gauche de la scène au premier ou 2ème rang comme d'hab !!
Comme d'hab, ba je suis pas censé le savoir que vous vous mettez tout le temps là . Nous on était très légerement à  droite sur le premier promontoir, quand on est arrivé la "fosse" était déjà  pleine.
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Merci pour les photos Stéf ! :-x-: :-x-:

C'est toujours un plaisir de voir que tu postes après un concert. Merci... et pourquoi j'habite pas sur Paris ? :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

July a écrit :Merci pour les photos Stéf ! :-x-: :-x-:

C'est toujours un plaisir de voir que tu postes après un concert. Merci... et pourquoi j'habite pas sur Paris ? :wink:
Parceque c'est plus marrant de se ruiner à  faire l'aller retour :P
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

à  mon tour...
je n'étais pas en chaussettes à  ce concert parce que j'étais confortablement chaussée ce soir-là , mais j'ai tout autant apprécié que jujuju ma soirée!
... c'est bizarre parce que j'avais rêvé y a pas longtemps que j'allais à  un concert en chaussettes mais c'était plutôt un cauchemar comme quand petite je me réveillais terrorisée en sursaut et en sueur parce que je rêvais que j'allais à  l'école en chaussettes!
bon...
très jolie salle c'est bien vrai, esprit chapiteau de cirque, scène étroite.
Et en pêle-mêle :
j'aimerais revoir Jeanne Cherhal pour un vrai concert car j'ai aimé sa posture sur scène sachant que j'ai beaucoup aimé son dernier album. Vincent Delerm met des chemises qui rendrait jaloux le plus bourru des bûcherons. Cali s'est fait couper les cheveux. J'attends de revoir Renan Luce le 14 mars à  Genève pour un concert entier afin d'en tirer un avis définitif car mon impression de vendredi soir alors que je le voyais pour la première fois n'est pas bonne du tout, et pourtant ses textes touchent ma sensibilité. Et enfin, oui, Bruno avait un petit pansement au dessus de son sourcil gauche sûrement parce qu'il a dû essayer d'arracher la chemise de Vincent et celui-ci ne s'est sans doute pas laissé faire! et puis dans sa chanson il ne dépasse plus la trentaine mais frôle la quarantaine (y a une réelle différence, je vous assure...).
Mon retour a été aussi fendard que celui de jujuju question moral (on retrouve les chaussettes du début)! des gens étranges à  observer dans le tgv : une dame genre pince-sans-rire-bcbg qui lisait un livre de blagues, des enfants d'architectes qui jouaient à  dessiner des plans de maisons et qui ne concevaient pas de ne pas inclure un jaccuzzi dans leurs dessins!
voilà . retour à  la vie normale depuis mon réveil à  midi aujourd'hui.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Non , pas vraiment de retour à  la vie normale :


Dommage, je n'ai pas pû la chanter en même temps !!! :lol: :lol:
Modifié en dernier par adrienar le 26 févr. 2008 17:39, modifié 2 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Stéfanie je te voyais avec ton appareil photo, je me réjouissais d'avance des photos et vidéos que tu allais poster ici !

Encore une fois merci-merci pour l'intention et la qualité :wink:

edit : pareil pour adrienar
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

:lol:
Modifié en dernier par adrienar le 26 févr. 2008 17:40, modifié 2 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit : Bruno avait un petit pansement au dessus de son sourcil gauche
?? On ne voyait que ça :-)p
Ephéméride a écrit :sûrement parce qu'il a dû essayer d'arracher la chemise de Vincent et celui-ci ne s'est sans doute pas laissé faire!
:-))) :-)))
Ephéméride a écrit :des gens étranges à  observer dans le tgv : une dame genre pince-sans-rire-bcbg qui lisait un livre de blagues, des enfants d'architectes qui jouaient à  dessiner des plans de maisons et qui ne concevaient pas de ne pas inclure un jaccuzzi dans leurs dessins!
Alors moi c'était deux filles derière qui gloussaient toutes les deux secondes avec un rire désagréable (surtout que j'avais pas envie de rire). Puis, au bout d'environ deux heures quand elles se sont calmées, un enfant qui hurlait tellement fort que je suis étonnée que les vitres du train n'aient pas laché.. :|
Ephéméride a écrit :voilà . retour à  la vie normale depuis mon réveil à  midi aujourd'hui.
:shock: :shock: T'as encore ratrapé tes 6 ans de retard!!
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Et voilà  la preuve du pansement , au début , je me demandais vraiment ce que cela était !!


VIDEO / BENABAR /
http://www.dailymotion.com/adamcrea/vid ... enne_music
Modifié en dernier par adrienar le 25 févr. 2008 0:15, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Merci pour les vidéos. Je trouve que le pansement passe beaucoup plus inaperçu!
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

vous avez même pas fait les "pom pom" sur "une tonne" (qui est une chanson que j'aime beaucoup de Jeanne Cherhal que j'aime aussi beaucoup :mrgreen:)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...après avoir fait l'expérience de quelques concerts et après avoir vu ce que ça donne pour les vidéos j'ai compris que ça rend quand même vachement mieux quand celui qui filme renonce à  chanter...:mrgreen:

...contente d'avoir fait plaisir avec mes photos ;)


Sinon merci pour les vidéos, adrienar...
et dire que Messieurs Lezanimateurs ont failli te faire quitter la salle avant le début du concert...("non, Monsieur, adamo s'ra pas là  ce soir..." ^^)

Pour moi qui étais plutôt à  côté de la scène, ça fait presque un peu bizarre de voir le concert de la perspective de quelqu'un qui était en face de la scène...
ça donne vraiment une autre impression, je trouve... :roll:
...mais n'empêche que le fait d'être juste à  côté du piano a son charme particulier...^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

T'as récupéré ton écharpe d'ailleurs? :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :T'as récupéré ton écharpe d'ailleurs? :mrgreen:
oué - n'empêche qu'elle était plutôt efficace, ma stratégie ^^

...mais par contre y'en a une qui est rentrée à  Grenoble avec une paire de chaussures en plus (et sans talons, cette fois...), il me semble :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :T'as récupéré ton écharpe d'ailleurs? :mrgreen:
oué ^^

...mais par contre y'en a une qui est rentrée à  Grenoble avec une paire de chaussures en plus (et sans talons, cette fois...), il me semble :mrgreen:
C'était si gentiment proposé :oops:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je m'en doutais pas ;)

Pareil pour le café à  7h30 du mat' qui m'a pas mal aidé à  tenir le coup :D

...Jen, "sauveuse de vie" professionnelle ^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Je m'entrîne pour ouvrir une petite pension de famille pour barges a Paris.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :Je m'entrîne pour ouvrir une petite pension de famille pour barges a Paris.
...tu seras pas en manque d'hôtes, je t'assure ;)

...normalement y'aura bientôt les photos de la soirée sur mon site internet, dont quelques unes en noir et blanc - parce que ça fait plus jolie ^^
J'ai déjà  changé les codes du site/inséré les fichiers et le liens, mais l'hébergeur (yahoo GeoCities, en l'occurrence) n'est pas super rapide pour mettre les donnés à  jour...:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

[quote="Stéfanie"]
et dire que Messieurs Lezanimateurs ont failli te faire quitter la salle avant le début du concert...("non, Monsieur, adamo s'ra pas là  ce soir..." ^^)

Cela ne me gène pas du tout de leur part surtout ce Mezrahi à  la con, heureusement qu'il ne s'est pas moqué de lui car ma réplique était prête .

Et puis, sur le forum adamo , je viens de lire cela :

Ma fille vient de me téléphoner pour me dire qu'au concert pour I.de Bétancourt, hier soir, L.Baffie a demandé: "quels autres chanteurs auriez-vous aimé voir?"
Quelqu'un dans la salle a crié "ADAMO !"
Merci , merci, merci à  ce monsieur ! Peut-être quelqu'un du forum?


nb / Si je comprends bien , vous étiez rentrées avant l'ouverture et voilà  que je fais ma jalouse !!! :-)))
Modifié en dernier par adrienar le 25 févr. 2008 12:25, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je comprends presque rien à  ce message Adrienar

et ça vaut pas le coup que je fasse fonctionner mon cerveau pour si peu
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sacré Klem , tu ne changeras pas !!! :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

les balises non fermées (dans le message de Stéfanie que tu cites), cela ajouté à  l'autre message (d'ailleurs) cité dans un autre bleu et un "NB" qui arrive comme ça à  la fin sans être lié au reste (ou sinon c'est pas évident), euh j'avoue que je plussoie Klem
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Damien A. a écrit :Enfin palme de la connerie pour Mezrahi et sa dernière blague alors que le concert est fini, que tout le monde est en train de partir et qui nous sort un super "merci aux FARC sans qui tout cela n'aurait pas été possible". Il en a été quitte pour quelques regards noirs de la part des personnes qui auront entendu cela.
Moi j'trouve ça plutôt drôle... ça s'appelle de l'humour noir... :roll:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Num a écrit : euh j'avoue que je plussoie Klem
la haine difficilement contenue en moins quoi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Fraggle a écrit :
Damien A. a écrit :Enfin palme de la connerie pour Mezrahi et sa dernière blague alors que le concert est fini, que tout le monde est en train de partir et qui nous sort un super "merci aux FARC sans qui tout cela n'aurait pas été possible". Il en a été quitte pour quelques regards noirs de la part des personnes qui auront entendu cela.
Moi j'trouve ça plutôt drôle... ça s'appelle de l'humour noir... :roll:
De l'humour noir ou plutôt de la bêtise . :twisted:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

non, de l'humour noir on te dit
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

pour une fois qu'il trouve un truc par lui même, on va dire humour noir (ahhhhhhhhhh qu'il est loin Sky mon rock) ....
Et puis il a raison, non?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ben ça peut être de l'humour noir qui, à  ce moment là , est également de la bêtise puisqu'apparemment on ne veut pas entendre de voix discordantes dans le concert de charité pour sauver les pauvres zotages et surtout Ingrid
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

L'on ne va pas discuter d'un nul pendant des heures, cela lui ferait trop plaisir et surtout trop de pub.
Modifié en dernier par adrienar le 26 févr. 2008 17:41, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben si on aime bien ça ici
on parle déja pas mal de toi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre