Saint-Brieuc - 24/10/2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par hulkette »

le 26 octobre 2003, hulkette a écrit :Juste un lien pour présenter Benabar fait par la salle où le concert du 24/10/2003 avait lieu http://www.lapasserelle.info/passerelle.html (aller dans musique puis Benabar)
Si certains étaient présents, on compte sur eux pour nous raconter :wink:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par hug »

le 26 octobre 2003, hug a écrit :arrrrghhhhh ... Hulkette, malheureuse !!! c'est de la provocation !!! B jouait quasiment sous mes fenêtres, et c'est l'un des seuls concerts de l'ouest que j'ai manqué !! la faute à plus de places dès le premier jour de vente aux non-abonnés ... c'était trop beau : 16 euros plein tarif, 50 mètres de chez moi ...

maintenant les abonnés, allez voir les marionnettes roumaines, le théâtre d'avant-garde scandinave, tapez-vous de la musique contemporaine ... et puis bouffez-là, votre carte d'abonnement ... 3 ans que je vis ici et jamais un seul spectacle sympa à voir (sauf le festival Art rock tous les ans ... mais ce n'est pas eux qui organisent ...) : bouhouhou ...
...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par hulkette »

le 26 octobre 2003, hulkette a écrit : :oops: :oops: :oops: pardon hug je ne savais pas :-s
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par Dupond »

le 26 octobre 2003, Dupond a écrit :j'suis sûre qu'elle en a fait exprès... :twisted:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par Num »

le 27 octobre 2003, Num a écrit :Hug fait tous les concerts dans le grand ouest (et le grand nord) à au moins 50 km de chez lui, il peut vous emmener vous ramener et fait même 300 bornes aller-retour pour voir Alexis HK en 1e partie et formation réduite, le plus atteint de nous tous on dirait (il a un pass fidélités pour les péages, je crois)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Saint-Brieuc - 24/10/2003

Message par hug »

le 27 octobre 2003, hug a écrit :
Num a écrit :Hug fait tous les concerts dans le grand ouest (et le grand nord) à au moins 50 km de chez lui, il peut vous emmener vous ramener et fait même 300 bornes aller-retour pour voir Alexis HK en 1e partie et formation réduite, le plus atteint de nous tous on dirait (il a un pass fidélités pour les péages, je crois)
et à 50 mètres c'était pas possible ... grrrrrrrr .... souvent je passe plus de temps sur la route qu'au concert ... record = St-Brieuc - Laval, ensuite Laval-Angers, puis Angers - St Brieuc ... heureusement, y a plein de voies express sans péage dans l'ouest ... j'ai tout le loisir de constater que France-culture et France-musiques sont certainement les 2 radios ayant la meilleure couverture nationale ... pas besoin de RDS ... mais bordel, pourquoi je ne capte qu'elles le plus souvent ???
...
Répondre