23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Message par Ephéméride »

le 24/11/04 en invité Le Bourbonnais a écrit :Mon premier concert de BENABAR et c'était génial! :D :lol:
Merci à Pierre pour la première partie, j'ai bien aimé.

Merci Bénabar d'avoir fini le deuxième rappel par "L'Itinéraire" (je parle au nom de beaucoup d'Orléannais) et à la question "qu'est ce qu'on fout à Orléans", ce soir il fallait répondre: on va voir BENABAR et on s'est pas plantéé de route...

J'ai pas eu l'honneur d'assiter à d'autre concert avant mais quelque chose me dit que pour le dernier concert en "province" ça aurai peu être encore mieux.

Vivement que j'y retourne...

Le Boubonnais
:D
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
chonchon
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2004 14:39
Localisation : treuch - 28

Re: 23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Message par chonchon »

le 24/11/04 chonchon a écrit : :roll: Oui le concert en lui même était vraiment bien enfin c'était du Grand Bénabar mais dans sa tournée, il y a eu des concerts avec encore plus d'ambiance!! On ne peut pas dire que les Orléannais en voulaient beaucoup car après le second rappel tout le monde s'en va... même pas un essayage de rappel!! Alors que ça marche... :-((
Avatar du membre
popoche
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 03 déc. 2003 21:30
Localisation : orléans

Re: 23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Message par popoche »

le 24/11/04 popoche a écrit :Salut,
Alors la première partie du concert, Pierre, c'était excellent MERCI Pierre j'espère avoir la chance de le revoir un de ces jours en concerts cette fois-ci.
La deuxième partie, la plus importante je pense que pas mal seront d'accord avec moi, plus que trop bien, géniale, extraordinaire,. Bénabar trop fort en chanteur taquin. MERCI
Inoubliable le concert.
Ce qui est inoubliable c'est aussi l'après concert! Et oui on nous avait dit qu'il y avait moyen de rencontrer Bénabar et au moment d'y aller on nous plante là dehors, on nous calcule plus bizarre!!
Du coup nous sommes allés à al sortie des "artistes", on était une ptite quinzaine à peine. Bon bien entendu on a attendu (sinon c'est pas drôle), environ 2h dans le froid, la faim au ventre et la fatigue nous bouffant les yeux. Et là vers les 2h-2h15 arrivent 2 bus gigantesques, alors la joie nous envahit, oubliés le froid et les gargouillis des estomacs (je romance je sais c'est un peu long), alors on commence à sautiller, les bus s'approchent et là les mines déconfites on voit que les rideaux sont tirés à fond de tous les bords, les chauffeurs nous regardent le sourire aux lèvres, nous font un ptit coucou au passage et se barrent. Déception totale dans l'assemblée, c'est plus la faim qu'on avait au ventre mais la rage. franchement là les gars ils n'ont pas assuré du tout!! :furax:
On aurait pu se contenter d'un petit signe par la fenêtre mais non!! Voilà on a été terriblement déçus, dégoûtés mais au moins on s'est rendus compte qu'ils n'étaient pas siparfaits que ça mais bon ça ne nous empêchera pas de retourner les voir en concerts et de les applaudir.
Voilà c'est dommage on aurait bien aimé avoir un pti autogtaphe mais bon ça sera peut-être pour la prochaine fois qui sait?!
Soyez punk, buvez de la bière...
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: 23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Message par Ephéméride »

le 24/11/04 en invité Mamourr a écrit :Je comprend ta deeption popoche, poiroter 2 heures pour ne même pas les apercevoir, y'a de quoi avoir les boules.

J'etais aussi au concert et j'ai trouvé ça génial, je sais pas tres original comme mot, mais je le trouvai le plus adapté.

En revanche la premiere partie, de la guimauve en barre , enfin c'est mon avis (on aurait pu croire à de la parodie de chanson !)

J'ai eu ensuite l'extrème bonheur d'être convié à l'after avec benabar et tous les musicos, et la j'ai vécu encore un moment extraordinaire, tous étaient totalement acessibles et discuter sans aucune barrières.

J'ai eu les boules pour vous quand je suis sorti en dernier du Zenith et vous es vus dehors, c'est vrai il auraient quant même vous faire un coucou à travers les vitres.

Allez courrage, la prochaine fois.........
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 23/11/2004 - Zenith d'Orléans

Message par Num »

le 11/12/04 Num a écrit :et voila

Image

Comment c'est petit?? déjà c'est pas tout vert, vous plaignez pas :mrgreen: et en plus grand c'est flou :-((
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre